Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  1948  1949  1950  1951  1952
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°74855525
jamere20
Posté le 20-06-2026 à 05:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème c'est pas homme/femme, c'est vos patrons.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 05:47:38  profilanswer

n°74855616
adramas
Posté le 20-06-2026 à 07:29:13  profilanswer

Mais du coup tu t'es pris une soufflante par ta sœur ou ton beauf, vraiment ?

---------------
BlaBla
n°74855670
jln2
Posté le 20-06-2026 à 08:10:45  profilanswer

Joberoly a écrit :

Je me suis pris une soufflante au boulot aujourd'hui parce que j'étais en short (en jean pas short de plage). Je travaille dans un petit cabinet d'expert comptable vous en pensez quoi vous de l'image ? Honnêtement moi je ne considère pas que ça fasse tenue de plage, j'avais des chaussures, une chemise (pas hawaïenne), enfin bien quoi. Je suis pas allé en tong et short de bain.  
Les femmes peuvent bien aller au boulot en robe et espadrille mais nous les mecs on est coincé dans ce vieux code vestimentaire à la con ?
Et il y a une loi qui codifie ça ou c'est juste à l'appréciation du boss ?

Ici, bermuda + débardeur et pas de soucis.
J'ai quand même un polo ou un t-shirt en cas d'imprévu.

J'ai juste eu une remarque d'une boomeuse ne supportant pas la vision des poils... je ne suis pas chewbacca non plus mais genre "les poils, c’est sale"  
(concernant mes jambes).
Pour la hiérarchie, pas de soucis.

n°74855687
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-06-2026 à 08:22:16  profilanswer

J’avais un client, structure publique nationale.
La rare fois où il faisait 40 dans le patelin de la région sinistrée, le chef de service a été clair : pas de bermuda.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74855711
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-06-2026 à 08:38:28  profilanswer

adramas a écrit :

This .

Et faut poser la question " en quoi mon pantalon rendra mon travail meilleur ? " spoiler alerte  :O non
 Si l'image pour le client est plus importante que les résultats,  tas vraiment envie de bosser la?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74855716
arkrom
Posté le 20-06-2026 à 08:39:40  profilanswer

jln2 a écrit :

genre "les poils, c’est sale"
(concernant mes jambes).

:lol: faut lui demander de se raser la tête  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74855740
jln2
Posté le 20-06-2026 à 08:51:39  profilanswer

240-185 a écrit :

J’avais un client, structure publique nationale.
La rare fois où il faisait 40 dans le patelin de la région sinistrée, le chef de service a été clair : pas de bermuda.

Et c'était quoi son motif ?
Structure climatisée ?

n°74855871
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-06-2026 à 09:38:26  profilanswer

jln2 a écrit :

Et c'était quoi son motif ?
Structure climatisée ?

Quelque chose comme « tenue non appropriée » alors qu'on n'était jamais au contact visuel de qui que ce soit. Après, c'était pas moi qui étais en bermuda.

Mais j'ai eu droit à ma part parce que j'étais habillé en survêtement dans ma première ESN (de merde).

Message édité par 240-185 le 20-06-2026 à 09:38:37

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74855957
Latiole
Posté le 20-06-2026 à 10:12:25  profilanswer

Je crois qu'on a pas de contrainte chez nous, mais je reconnais que j'oserais pas venir en short, bermuda.

n°74855966
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2026 à 10:15:31  profilanswer

Latiole a écrit :

Je crois qu'on a pas de contrainte chez nous, mais je reconnais que j'oserais pas venir en short, bermuda.

le short, c'est une tenue decontractée pour l'été. c'est pas professionnel du tout.  
tu renvoies une image, pas seulement a tes clients, mais aussi a toi meme, et a tes collegues.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 10:15:31  profilanswer

n°74855976
true-wiwi
Posté le 20-06-2026 à 10:18:57  profilanswer

Un peu comme les fautes d'orthographe en fait non ? :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74855983
gel_hydroa​lcoolique
70% en volume
Posté le 20-06-2026 à 10:20:06  profilanswer

+1 il vaut mieux renvoyer une image de sueur collante et puante en pantalon au travail, qu'une image de bien-être et d'adaptation en short.

n°74856016
arkrom
Posté le 20-06-2026 à 10:28:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le short, c'est une tenue decontractée pour l'été. c'est pas professionnel du tout.
tu renvoies une image, pas seulement a tes clients, mais aussi a toi meme, et a tes collegues.

BULL SHIT  :kaola:

Avec tout le respect dus  
Si tu pense réellement ca ... tu fais partie du problème  :sarcastic:

---------------
n°74856100
seianec
Posté le 20-06-2026 à 10:50:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Étrangement que c'est des robes avec bon décolleté et pas plus longues que lesdits shorts, là ça râle moins  [:spamafote]  
Dans mon ancienne boîte quand j'étais démissionnaire j'me suis pointé en claquettes bermuda, j'ai quand même plus bossé que la moitié de cette DSI de branlos  [:spamafote]

n°74856193
Latiole
Posté le 20-06-2026 à 11:20:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Alors, c'est un biais cognitif, mais si je vois des collègues du BE ou IT en short, ça me choque pas. Si je vois des collègues de l'administratif, vente, pré-projet, ça va me paraître étrange.  :D

n°74856220
chaisedeja​rdin
Posté le 20-06-2026 à 11:25:45  profilanswer

Chaud qu'en 2026 on en soit encore à juger la tenue. A part commerciaux ou membres du comex, ça me paraît tout à fait normal de se mettre en short quand il fait chaud..

---------------
Jésus t'aime
n°74856221
Latiole
Posté le 20-06-2026 à 11:25:47  profilanswer

seianec a écrit :

Étrangement que c'est des robes avec bon décolleté et pas plus longues que lesdits shorts, là ça râle moins  [:spamafote]
Dans mon ancienne boîte quand j'étais démissionnaire j'me suis pointé en claquettes bermuda, j'ai quand même plus bossé que la moitié de cette DSI de branlos  [:spamafote]

Ça me rappelle mon ancien chef, toute sa carrière en pantalone, chaussure de ville, chemise (manches courtes et longues, toujours nickel. Puis à partir du moment où il a signé son contrat de départ en pré-retraite, il s'est lâché : t-short degueulasse (vraiment moche), Birkenstock etc...   :lol:

n°74856266
ikanmir
Posté le 20-06-2026 à 11:40:23  profilanswer

Ici c'est un peu à mourir de rire ; l'accueil du public peut bien se faire par un mec mal rasé dont le pull (en hiver) n'a jamais vu une machine à laver ou en bermuda t-shirt, mais les cadres qui ne voient personne sont tous en pantalon et chemisette en été.

Ca dépend surtout du chef et de sa capacité à se focaliser sur les trucs importants...

Personnellement j'ai travaillé une fois en bermuda l'été dernier, ce qui se justifiait plus par économie de clim que par besoin (et pour survivre à la marche vers la cantine) et ça m'a fait trop bizarre.

Au sujet de la chaleur j'ai des collègues et des décideurs qui m'écoeurent :
les collègues qui laissent les volets ouverts et mettent la clim quand le soleil tape.
Les décideurs parce qu'il faut trois réunions et les organisations syndicales pour opacifier les fenêtres des escaliers qui ne sont pas équipées de volets. Il suffit de mettre des cartons, se sont des fenêtres de 90 cm de large accessibles de l'intérieur, même pas besoin de fixation de manière provisoire.
A la place ils parlent de mettre des store extérieurs, autant dire que ce ne sera pas pour 2026  :sarcastic:  
On se retrouve dans des cages d'escaliers à 40 degrés alors que tout le batiment est climatisé.

n°74856348
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-06-2026 à 12:04:30  profilanswer

ikanmir a écrit :

Ici c'est un peu à mourir de rire ; l'accueil du public peut bien se faire par un mec mal rasé dont le pull (en hiver) n'a jamais vu une machine à laver ou en bermuda t-shirt, mais les cadres qui ne voient personne sont tous en pantalon et chemisette en été.

J'ai eu un manager qui disait à mes collègues que s'ils voulaient progresser il fallait porter un costard. Cette idée reçue est peut-être encore tenace.

Edit : elle avait pour conséquence que je croisais des équipes avec un chef fortuné et dandy en costume italien à petites rayures entouré de prestataires en costume en plastique noir tendance gris qui poche de partout et brille aux coudes, et qui ressemblaient à rien, les pauvres.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 20-06-2026 à 12:06:00

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74856407
jln2
Posté le 20-06-2026 à 12:26:50  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Chaud qu'en 2026 on en soit encore à juger la tenue. A part commerciaux ou membres du comex, ça me paraît tout à fait normal de se mettre en short quand il fait chaud..

Ça existe encore, puisque moi même j'ai des réflexions avec mon débardeur.
Je ne suis pas un ours non plus, je suis propre, je ne sent pas la transpiration plus qu'un autre (bon, un peu après 7h à 30-33° dans le bureau, mais débardeur ou polo léger, ça sera pareil), etc ...
Et je prévois quelques choses dans mon bureau en cas de visites autres (officiel) que le personnel interne à la Mairie.
Même les élus ne me font pas de réflexion.

J'ai 2 collègues femme, elles peuvent s'habiller ultra provoque genre débardeur sans soutif ou poitrine très généreuse, jupe raz la moule, là, pas de réflexions ...
Hier, une est venue en tenue plage, et pas de soucis et elle est en contact avec le public.

A voir dans ma prochaine Mairie ceci dit, j'ai fait un entretien avec un mec en basket, jean et sweat à capuche, donc ça semble souple.
Dans ma précédente, j'avais même la possible de me mettre en tong, et zéro problème hormis du second degré bon enfant.

EDIT: je ne suis pas en contact avec le public

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 20-06-2026 à 12:28:58
n°74856418
vylkor
Posté le 20-06-2026 à 12:32:03  profilanswer

Je serais très curieux de savoir si les mêmes qui veulent interdire les shorts/bermudas sont les mêmes qui sont contre les cheveux colorés.

Aucune donnée, mais je suis persuadé que les deux cercles se chevauchent parfaitement.

Tellement content d'être un de ces excentriques techniques. Je pourrais porter n'importe quoi, les gens osent rien dire. Mention spéciale a un collègue qui s'était pointé a une présentation avec tout le codir avec un t-shirt superman et des chaussettes Aldi (qui étaient difficiles a rater même si pantalon "long" :o ).

n°74856420
jln2
Posté le 20-06-2026 à 12:33:37  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai eu un manager qui disait à mes collègues que s'ils voulaient progresser il fallait porter un costard. Cette idée reçue est peut-être encore tenace.  

Mon N+1 actuel sans fou total de ta tenue, du moment que tu es propre et fait le taf avec la condition d'avoir a portée de main quelque chose de plus présentable (genre t-shirt-polo).
Mon ancien, on fini à poil les gars ? même condition.

n°74856475
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-06-2026 à 12:55:30  profilanswer

vylkor a écrit :

Tellement content d'être un de ces excentriques techniques. Je pourrais porter n'importe quoi, les gens osent rien dire. Mention spéciale a un collègue qui s'était pointé a une présentation avec tout le codir avec un t-shirt superman et des chaussettes Aldi (qui étaient difficiles a rater même si pantalon "long" :o ).

J'ai un ami barbu à cheveux longs en chemise à fleurs qui servait (entre autres) de caution technique dans les réunions chez son premier employeur. Cet uniforme convenait parfaitement [:ddr555]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74856516
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 20-06-2026 à 13:07:30  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Je devais aller bosser toute la semaine dans un entrepôt en région parisienne la semaine prochaine.

J'ai appelé mon manager pour lui dire "je pense qu'il vaudrait mieux décaler d’une semaine car avec la canicule, on va largement dépasser les 45°"

Il m’a répondu "non t'inquiète, prévois juste de l'eau".

:lol:

Suite à cette discussion, j'ai d'abord essayé de trouver une solution pour satisfaire tout le monde, ça a été l'occasion de découvrir que notre n+3 avait donné la consigne de rester chez soit lundi et mardi.

Là, je me suis dit que c'était du foutage de gueule, donc j'ai annoncé que, comme convenu, j'irais à Paris et une fois sur place, je considérais ou non la possibilité de travailler.

Bizarrement, il n'y avait plus de soucis de planning ou d'organisation et j'ai finalement obtenu le droit de décaler mon passage à  une semaine moins chaude :lol:

n°74856518
XX-Humanoi​d
Posté le 20-06-2026 à 13:07:39  profilanswer

jln2 a écrit :

s'habiller ultra provoque genre débardeur sans soutif ou poitrine très généreuse

tes propos sont  [:cerveau pouah]

n°74856773
jln2
Posté le 20-06-2026 à 14:36:25  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

tes propos sont  [:cerveau pouah]

Ça n'était pas ma volonté :jap:

Mais si on accepte que des femmes s'habillent de façon "estivale " au travail, il faut faire pareil pour les hommes.

n°74856812
seianec
Posté le 20-06-2026 à 14:46:52  profilanswer

Latiole a écrit :

Ça me rappelle mon ancien chef, toute sa carrière en pantalone, chaussure de ville, chemise (manches courtes et longues, toujours nickel. Puis à partir du moment où il a signé son contrat de départ en pré-retraite, il s'est lâché : t-short degueulasse (vraiment moche), Birkenstock etc...   :lol:

Ça doit être ça la pré-retraite  :lol:

n°74857382
Joberoly
Posté le 20-06-2026 à 16:53:40  profilanswer

adramas a écrit :

Par mon beauf avec l’appuie de ma soeur oui… je pensais pas qu’on se serait pris le choux pour ça un jour.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74857414
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-06-2026 à 17:01:59  profilanswer

Joberoly a écrit :

Par mon beauf avec l’appuie de ma soeur oui… je pensais pas qu’on se serait pris le choux pour ça un jour.

ça va etre sympa le jour ou il y aura une vrai boulette. [:musacorp:4]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74865170
alb
Chaotic Good
Posté le 22-06-2026 à 00:17:25  profilanswer

adramas a écrit :

Après si t'accepte de bosser pour ta famille, c'est un peu le risque.

n°74865269
mko
Posté le 22-06-2026 à 01:18:49  profilanswer

alb a écrit :

Heu non

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°74865399
arkrom
Posté le 22-06-2026 à 06:03:04  profilanswer

alb a écrit :

Non ... cest ce qui arrive quand tu bosse avec des cons  :D famille ou pas ca nas rien a voir  :D

Le beau frère se tape un power trip en tant que patron,  il fait chier sur une connerie qui as pas lieu d'être  :sarcastic: . Son associée ( et epouse ) le soutient.  EN soit cest "normale" . Que l'employé en question fasse partie de la famille cest indépendant.  

Par contre,  est ce que cest une raison pour mettre son CV a jour et ne plus mélanger famille et business  :O  pour moi oui  :O

Message édité par arkrom le 22-06-2026 à 06:07:15

---------------
n°74865409
arkrom
Posté le 22-06-2026 à 06:14:14  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ha donc primes d'équipe et prime de nuit.  [:atom1ck]
Enfin ,c'est tj sympa de prévenir le vendredi soir, dès fois que t'es rien de prévu [:tee steewood]

Bah oui, pas comme si j'avais une réunion de famille ce week-end, avec 4 départements a traverser  :O
Devinez qui as quitté le boulot a 17 pour arriver a 21h vendredi soir  :O encore 2x2h de route samedi  et fait le retour dimanche matin au lieu de rentrer a ~ 22h dimanche
Donc jai pas vu certaines personnes qui ont pus venir que dimanche.  

Tout ca pour apprendre que mon boulot ce matin cest du baby sitting  :kaola:

Je dois garder a l'œil une équipe opérateurs juste parce que si je suis la ... ca vas bien se passer  :O ( comprendre ils vont pas planter la manip et/ou je saurai la remettre en route rapidement)

---------------
n°74866169
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-06-2026 à 09:56:06  profilanswer

Joberoly a écrit :

Je me suis pris une soufflante au boulot aujourd'hui parce que j'étais en short (en jean pas short de plage). Je travaille dans un petit cabinet d'expert comptable vous en pensez quoi vous de l'image ? Honnêtement moi je ne considère pas que ça fasse tenue de plage, j'avais des chaussures, une chemise (pas hawaïenne), enfin bien quoi. Je suis pas allé en tong et short de bain.  
Les femmes peuvent bien aller au boulot en robe et espadrille mais nous les mecs on est coincé dans ce vieux code vestimentaire à la con ?
Et il y a une loi qui codifie ça ou c'est juste à l'appréciation du boss ?

Je trouve ça proprement scandaleux, évidemment il y a short et short (mais comme il existe jean et jean). Il serait grand temps que certains comprennent qu'on est au XXIème siècle, à tous points de vue, y compris climatique.
Rien que sur ce dernier point, le boss, s'il passe de sa maison (climatisée) à la voiture (climatisée) au bureau (climatisé), il n'a peut-être simplement pas encore percuté que tout le monde n'a pas les mêmes contraintes.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74866177
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-06-2026 à 09:57:08  profilanswer

jln2 a écrit :

Ça existe encore, puisque moi même j'ai des réflexions avec mon débardeur.
Je ne suis pas un ours non plus, je suis propre, je ne sent pas la transpiration plus qu'un autre (bon, un peu après 7h à 30-33° dans le bureau, mais débardeur ou polo léger, ça sera pareil), etc ...
Et je prévois quelques choses dans mon bureau en cas de visites autres (officiel) que le personnel interne à la Mairie.
Même les élus ne me font pas de réflexion.

J'ai 2 collègues femme, elles peuvent s'habiller ultra provoque genre débardeur sans soutif ou poitrine très généreuse, jupe raz la moule, là, pas de réflexions ...
Hier, une est venue en tenue plage, et pas de soucis et elle est en contact avec le public.

A voir dans ma prochaine Mairie ceci dit, j'ai fait un entretien avec un mec en basket, jean et sweat à capuche, donc ça semble souple.
Dans ma précédente, j'avais même la possible de me mettre en tong, et zéro problème hormis du second degré bon enfant.

EDIT: je ne suis pas en contact avec le public

Je n'avais jamais pensé à retirer ma poitrine (très généreuse) pour aller bosser, merci de l'idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 22-06-2026 à 09:57:22

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74866193
garath_
Posté le 22-06-2026 à 09:58:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je trouve ça proprement scandaleux, évidemment il y a short et short (mais comme il existe jean et jean). Il serait grand temps que certains comprennent qu'on est au XXIème siècle, à tous points de vue, y compris climatique.
Rien que sur ce dernier point, le boss, s'il passe de sa maison (climatisée) à la voiture (climatisée) au bureau (climatisé), il n'a peut-être simplement pas encore percuté que tout le monde n'a pas les mêmes contraintes.

Comme je viens en TEC, j'avais fait remonter le point.
On m'a dit que je pouvais venir en short et me changer en arrivant [:on_a_les_droits:3]
C'est un combat perdu dans les COGIP je pense, après je ne me plaint pas, les bureaux sont effectivement climatisés.

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 22-06-2026 à 09:59:32

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74866301
fullback
Posté le 22-06-2026 à 10:13:44  profilanswer

Ca me rappelle l'an dernier. Grosse chaleur sur quelques jours alors chez le client ça autorisait le short exceptionnellement. J'arrive en short, un des managers chez le client me dit que c'est pas professionnel et me fait un laïus de 5 minutes.

Arrive un de ses sous-fifres qui dit bonjour .... en short et claquettes :o

n°74866326
loupie94
Posté le 22-06-2026 à 10:16:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je n'avais jamais pensé à retirer ma poitrine (très généreuse) pour aller bosser, merci de l'idée.

Idem pour moi. Et je ne savais pas que c'était une provocation de s'habiller léger quand il fait 40. Ou alors c'est autorisé seulement en deça d'un certain bonnet? Et si oui, lequel? C'est pas très clair quand même, ça manque de législation [:loupie94:1]

n°74866400
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 22-06-2026 à 10:26:42  profilanswer

Et puis on notera que plutôt que de militer pour le port du bermuda/jupe chez les hommes en entreprise, il vaut mieux se plaindre des femmes qui font rien qu'à profiter de leurs privilèges en agitant leurs nibards sous le nez des pauvres hommes innocents qui crèvent de chaud dans leur futal.

---------------
I sting like a bee.
n°74866493
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-06-2026 à 10:37:47  profilanswer

garath_ a écrit :

Comme je viens en TEC, j'avais fait remonter le point.
On m'a dit que je pouvais venir en short et me changer en arrivant [:on_a_les_droits:3]  
C'est un combat perdu dans les COGIP je pense, après je ne me plaint pas, les bureaux sont effectivement climatisés.

Voilà, des génies.  :D

---------------
Demqin
n°74867287
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-06-2026 à 12:39:31  profilanswer

arkrom a écrit :

Je dois garder a l'œil une équipe opérateurs juste parce que si je suis la ... ca vas bien se passer  :O ( comprendre ils vont pas planter la manip et/ou je saurai la remettre en route rapidement)

Oui, mais toi, tu sais parler aux opérateurs, en déposant cet élément de motivation bien en évidence sur ton bureau...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523607 :o  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  1948  1949  1950  1951  1952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)