| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 05:47:38 ![]() ![]() |
adramas | Mais du coup tu t'es pris une soufflante par ta sœur ou ton beauf, vraiment ? --------------- BlaBla |
jln2 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et faut poser la question " en quoi mon pantalon rendra mon travail meilleur ? " spoiler alerte --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jln2 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Mais j'ai eu droit à ma part parce que j'étais habillé en survêtement dans ma première ESN (de merde). Message édité par 240-185 le 20-06-2026 à 09:38:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Latiole | Je crois qu'on a pas de contrainte chez nous, mais je reconnais que j'oserais pas venir en short, bermuda. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 10:15:31 ![]() ![]() |
true-wiwi | Un peu comme les fautes d'orthographe en fait non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gel_hydroalcoolique 70% en volume | +1 il vaut mieux renvoyer une image de sueur collante et puante en pantalon au travail, qu'une image de bien-être et d'adaptation en short. |
Avec tout le respect dus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
seianec |
|
Latiole |
Alors, c'est un biais cognitif, mais si je vois des collègues du BE ou IT en short, ça me choque pas. Si je vois des collègues de l'administratif, vente, pré-projet, ça va me paraître étrange. |
Latiole |
Ça me rappelle mon ancien chef, toute sa carrière en pantalone, chaussure de ville, chemise (manches courtes et longues, toujours nickel. Puis à partir du moment où il a signé son contrat de départ en pré-retraite, il s'est lâché : t-short degueulasse (vraiment moche), Birkenstock etc... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai eu un manager qui disait à mes collègues que s'ils voulaient progresser il fallait porter un costard. Cette idée reçue est peut-être encore tenace. Edit : elle avait pour conséquence que je croisais des équipes avec un chef fortuné et dandy en costume italien à petites rayures entouré de prestataires en costume en plastique noir tendance gris qui poche de partout et brille aux coudes, et qui ressemblaient à rien, les pauvres. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-06-2026 à 12:06:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jln2 |
Ça existe encore, puisque moi même j'ai des réflexions avec mon débardeur. J'ai 2 collègues femme, elles peuvent s'habiller ultra provoque genre débardeur sans soutif ou poitrine très généreuse, jupe raz la moule, là, pas de réflexions ... A voir dans ma prochaine Mairie ceci dit, j'ai fait un entretien avec un mec en basket, jean et sweat à capuche, donc ça semble souple. EDIT: je ne suis pas en contact avec le public Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 20-06-2026 à 12:28:58 |
jln2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
XX-Humanoid |
|
jln2 |
|
seianec |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
alb Chaotic Good |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Par contre, est ce que cest une raison pour mettre son CV a jour et ne plus mélanger famille et business Message édité par arkrom le 22-06-2026 à 06:07:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tout ca pour apprendre que mon boulot ce matin cest du baby sitting Je dois garder a l'œil une équipe opérateurs juste parce que si je suis la ... ca vas bien se passer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 22-06-2026 à 09:57:22 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 22-06-2026 à 09:59:32 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
loupie94 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais toi, tu sais parler aux opérateurs, en déposant cet élément de motivation bien en évidence sur ton bureau...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |