Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1902  1903  1904  1905  1906  1907
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°74303181
Htan
Posté le 24-02-2026 à 15:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

L'hypnose a une efficacité prouvée c'est différent.

D'ailleurs arrêtez le HS, je le veux  [:crutch:5]

Ce n’est pas HS car c’est en lien avec soulager de la souffrance pro.
Et tout est parti de ta question  :jap:  
Bon courage à toi !

Message édité par Htan le 24-02-2026 à 15:40:33

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 15:40:14  profilanswer

n°74303231
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-02-2026 à 15:49:45  profilanswer

Htan a écrit :

Sauf que ça fonctionne très bien à distance et que ça ne date pas d’hier …

Sisi la méthode importe  :jap: genre ce qui as été ici meme il y a quoi ? 3h par ... moi  :O

arkrom a écrit :

Sans compter que le " oui mais c'est pas grave de laisser croire les gens " ... cest une pente glissante  :jap: de laisser croire des petites conneries a activement en profiter il y as qu'un pas ( franchis déjà par beaucoup) et de la tu passe a volontairement propager des fake news

Ok de l'ostéopathie Aux chapeau en papier alu le chemin est long  :D mais il est tout droit[b][/b]

Il y as pas de petit ou gros mensonges  :heink:  il y as la vérité et il y as le reste

Coupeur de feu, fleur de bach, sophrologie, cristaux d'énergie, salutations a la lune ou danser nue enroulé dans du bacon au milieu des 12 statuettes de gladeulfera cest pareil  :jap:
Du bullshit sans la moindre fondation serieuse, mais si ca te fait sentir bien OK tant mieux pour toi,  le placebo existe vraiment  :jap: mais il faut être conscient que ca n'est QUE ca, du placebo  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74303243
Htan
Posté le 24-02-2026 à 15:51:15  profilanswer

Non tu mélanges tout

---------------
n°74303297
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-02-2026 à 16:02:02  profilanswer

Je veux bien les photos d'Arkrom qui danse nu dans du bacon :D

Et si ça pouvait conclure le HS, ça serait bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 24-02-2026 à 16:02:23
n°74303315
gimly the ​knight
Posté le 24-02-2026 à 16:05:23  profilanswer

Htan a écrit :

Des coupeurs de feu ont été appelés pour la catastrophe de Crans Montana.

Tu t'enfonces très profond là :/

Htan a écrit :

Non tu mélanges tout

Tu peux détailler le phénomène physique qui permet de limiter les conséquences physiologiques d'une brulure à distance ?  

Simple curiosité scientifique.

Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 16:09:28
n°74303359
Htan
Posté le 24-02-2026 à 16:14:56  profilanswer

Je ne suis pas médecin donc non je ne sais pas expliquer. Mais ce sont les hôpitaux qui les ont contactés. C’est habituel dans les services de grands brûlés. Et eux sont + au fait.

Et en expérience « personnelle », ma marraine en a bénéficié lorsque très jeune elle a pris une casserole d’eau bouillante sur elle. Ça a lui a clairement permis de soulager sa douleur (c’était pas à distance pour elle).

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 24-02-2026 à 16:17:13

---------------
n°74303373
gimly the ​knight
Posté le 24-02-2026 à 16:17:16  profilanswer

Htan a écrit :

Je ne suis pas médecin donc non je ne sais pas expliquer. Mais ce sont les hôpitaux qui les ont contactés. C’est habituel dans les services de grands brûlés. Et eux sont + au fait.

Oui, et il y a des médecins homéopathes et une quantité énorme d'antivax dans les systèmes hospitaliers aussi. Je ne vois pas ce que ca prouve.

Tu es exactement en train d'expliquer que le moteur à eau fonctionne parce qu'un garagiste l'a dit. Bon...

Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 16:19:04
n°74303379
Maiar
Posté le 24-02-2026 à 16:18:27  profilanswer

C'est marrant, c'est justement ce genre de conversation qui fait que je préfère le full remote. Entendre IRL ce débat m'emmerde profondément.

n°74303391
Htan
Posté le 24-02-2026 à 16:20:40  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est marrant, c'est justement ce genre de conversation qui fait que je préfère le full remote. Entendre IRL ce débat m'emmerde profondément.

Au taf on parle taf hein ^^

En tout cas moi ce sont des choses qui me tiennent à cœur  :jap: et qui m’ont sauvé / soulagé et c’est, pour moi, l’essentiel.

---------------
n°74303392
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-02-2026 à 16:20:54  profilanswer

Ah le temps des collègues antivax pendant le COVID  [:neernitt]  

Htan ton expérience ne prouve rien.
Tu sollicites le coupeur quand la douleur est à son max, elle diminue forcément après. Ajoute l'effet placébo et tu as l'explication.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 16:20:54  profilanswer

n°74303394
gimly the ​knight
Posté le 24-02-2026 à 16:21:41  profilanswer

Maiar a écrit :

M'en parle pas, j'ai autorisé la venue régulière d'un ostéopathe dans ma boite parce que les salariés le demandaient. Ca me coute rien (enfin, indirectement un peu via les cotisations mutuelle mais c'est négligeable), et ca leur fait plaisir.  

Bon, j'ai mis mon esprit cartésien en sourdine, mais je n'en pense pas moins :o

n°74303395
arkrom
Posté le 24-02-2026 à 16:21:46  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je veux bien les photos d'Arkrom qui danse nu dans du bacon :D

:D  pose pas des questions si tas pas les trippes pour assumer la réponse [:polysoldat:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74303404
Maiar
Posté le 24-02-2026 à 16:23:31  profilanswer

Htan a écrit :

Au taf on parle taf hein ^^

En tout cas moi ce sont des choses qui me tiennent à cœur  :jap: et qui m’ont sauvé / soulagé et c’est, pour moi, l’essentiel.

Bah écoute, je ne parle pas que de taf avec mes collègues  [:cerveau spamafote]
Même avec mon manager, on parle ciné, bouquin et sport  [:cerveau spamafote]

n°74303420
gimly the ​knight
Posté le 24-02-2026 à 16:27:34  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ah le temps des collègues antivax pendant le COVID  [:neernitt]  

Htan ton expérience ne prouve rien.
Tu sollicites le coupeur quand la douleur est à son max, elle diminue forcément après. Ajoute l'effet placébo et tu as l'explication.

J'étais justement au ski en Suisse lorsque l'évènement a eu lieu. La vérité c'est que c'est les familles qui ont voulu faire appel aux coupeurs de feu. Les hôpitaux ont fait un communiqué pour leur demander d'arrêter de venir encombrer les entrées et ont également fait des communiqués pour dire qu'ils n'avaient rien demandé (au moins les hôpitaux de Genève et Sion) mais ont néanmoins fourni des listes de contact aux familles.  

C'est à partir de là que les magiciens ont monté des groupe sur les réseaux pour se "regrouper en pensée" et intervenir à distance, ca pullulait sur les RS.  

Comment ca a pu se transformer en "les hôpitaux ont fait appel a eux" dans la tête des gens comme htan, c'est un mystère aussi grand que l'efficacité démontrée de la magie en 2026  [:cosmoschtroumpf]  

Le sujet étant clos, on peut désormais passer aux sourciers. Ainsi, on aura à peu près fait le tour du pouic et on pourra enfin revenir à la souffrance au travail :o

Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 16:32:52
n°74303460
Htan
Posté le 24-02-2026 à 16:34:51  profilanswer

Il n’y a qu’en France où ça fait polémique.
Canada et Suisse les intègrent complètement dans les soins en tant que complément à la médecine.
Bref là on est HS vs souffrance au travail donc j’arrêterai là. Contrairement à d’autres pratiques utiles pour la souffrance au travail.

Les coupeurs ou barreurs de feu stoppent les dommages d’une brûlure et enlèvent la douleur par une simple apposition des mains et/ou une forme d’incantation, de prière.

Ils sont là depuis des temps immémoriaux. Dans les campagnes, dans les villes, dans les familles, ils se transmettent le « secret » d’une génération à l’autre, à voix basse et à la marge.

Sur place ou même à distance, ils interviennent à la demande de services hospitaliers pour soulager les brûlures occasionnées par la chaleur ou le rayonnement.

Autrefois taboue et occultée, cette intervention est de plus en plus reconnue par la médecine… qui peine cependant à en expliquer les mécanismes.

Les coupeurs de feu ont été brusquement mis sur le devant de la scène en France après que des familles de victimes et même des hôpitaux – dont le CHUV de Lausanne, qui a l’habitude faire appel à eux – les ont, spontanément, sollicités.

C’est cette sollicitation qui a fait polémique… mais uniquement en France[1].

Et pour cause ! Dans notre pays maladivement rationnel, les coupeurs de feu sont classés par la Miviludes – bras armé de ce « rationalisme » maladif – comme une « pratique à risque », qui n’a « pas prouvé son efficacité[2] ».

… Pourtant, en Suisse, les coupeurs de feu sont parfaitement intégrés dans les hôpitaux, et leur recours n’a rien, sinon d’anormal, du moins d’inhabituel.

===

Un médecin, Nicolas Perret, a consacré sa thèse en 2007 à « La place des coupeurs de feu dans la prise en charge ambulatoire et hospitalière des brûlures en Haute-Savoie »[3].

Les mécanismes restent incompris par la science mais l’effet est démontré, au point que 63 % des soignants interrogés par Nicolas Perret en milieu hospitalier estiment que l’efficacité des coupeurs de feu est « forte », 7,5 % estiment qu’elle est « totale » et 21 % qu’elle est moyenne.

En conséquence, ils sont 61 % à juger la collaboration avec des coupeurs de feu « souhaitable » et 20 % « indispensable » !

Ces chiffres ne viennent pas de cercles ésotériques mais du terrain hospitalier.

Message cité 4 fois
Message édité par Htan le 24-02-2026 à 16:54:50

---------------
n°74303462
Stigbambi
Posté le 24-02-2026 à 16:35:35  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne suis pas sûre d’interpréter correctement ton redface mais si tu es en errance médicale, regarde du côté des céphalées de tension :jap:

C'est bon j'ai appelé Maître Bibi Doudou, il a guéri mon mal de tête et réparé ma moto russe

gars_lent a écrit :

A quel moment vous vous dites qu'il faut demander un arrêt à un médecin?

J'ai 19 ans de vie pro, aucun arrêt jusqu'à présent, j'ose pas demander.
Seulement, depuis plusieurs mois j'ai beaucoup de mal à rester concentré au boulot, c'est compliqué de me lever le matin, j'ai littéralement envie d'envoyer chier des collègues lorsque je suis sur des tâches sans importance. Mon activité sur hfr atteste ce besoin d'avoir une soupape passé 15mn de travail continu...

Ou alors peut-être que c'est juste passager?

J'ai jamais demandé d'arrêt pour burn-out ou dépression, je saurais pas faire non plus. Soit le corps lâchait avant (en général, un bon gros lumbago, mais si j'en crois l'expertise HFR, probablement un cancer de l'AVC) soit je posais la démission avant :o Parce que si j'en arrive à devoir demander un arrêt c'est que le point de non-retour est atteint et autant partir.
Mais de ce que tu as dit, c'est pas seulement le taf. Tu n'as donc pas forcément besoin d'un arrêt de travail, mais d'une pause sur un peu toute ta vie. Je la connais pas et je sais pas comment tu peux t'organiser, y'a des possibilités, ou pas, essaie ptêt de prendre un aprem pour y penser (faire garder les enfants, annuler une sortie ou une course, te faire aider médicalement avec un naturopathe hypnotiseur lithothérapeute tibétain ou juste des anti-dépresseurs légers...)
You got it, courage à toi.

QNTAL a écrit :

Y'a des trucs scientifiquement prouvés contre la souffrance au travail, à part la démission ? :o

Déjà dit : le temps partiel c'est pas mal. Ca rend pas forcément le boulot moins chiant, mais il est chiant moins longtemps  [:sat 08:3]
Tant pis pour la montre à 100K€ ou le CyberTruck Tesla, chacun ses priorités, moi je préfère la pauvreté et le loisir d'avoir le temps de faire des trucs de pauvre  [:sat 08:3]

Message édité par Stigbambi le 24-02-2026 à 16:36:13
n°74303469
Red face
:o
Posté le 24-02-2026 à 16:37:20  profilanswer

Htan a écrit :

Canada et Suisse les intègrent complètement dans les soins en tant que complément à la médecine.
Bref là on est HS vs souffrance au travail donc j’arrêterai là. Contrairement à d’autres pratiques utiles pour la souffrance au travail.

Les coupeurs ou barreurs de feu stoppent les dommages d’une brûlure et enlèvent la douleur par une simple apposition des mains et/ou une forme d’incantation, de prière.

Ils sont là depuis des temps immémoriaux. Dans les campagnes, dans les villes, dans les familles, ils se transmettent le « secret » d’une génération à l’autre, à voix basse et à la marge.

Sur place ou même à distance, ils interviennent à la demande de services hospitaliers pour soulager les brûlures occasionnées par la chaleur ou le rayonnement.

Autrefois taboue et occultée, cette intervention est de plus en plus reconnue par la médecine… qui peine cependant à en expliquer les mécanismes.

Les coupeurs de feu ont été brusquement mis sur le devant de la scène en France après que des familles de victimes et même des hôpitaux – dont le CHUV de Lausanne, qui a l’habitude faire appel à eux – les ont, spontanément, sollicités.

Et pour cause ! Dans notre pays maladivement rationnel, les coupeurs de feu sont classés par la Miviludes – bras armé de ce « rationalisme » maladif – comme une « pratique à risque », qui n’a « pas prouvé son efficacité[2] ».

… Pourtant, en Suisse, les coupeurs de feu sont parfaitement intégrés dans les hôpitaux, et leur recours n’a rien, sinon d’anormal, du moins d’inhabituel.

Ce texte est spécifiquement écris pour les personnes comme toi qui cherchent à se rassurer, c'est bourré de mensonges.

n°74303473
Quich
Pouet ?
Posté le 24-02-2026 à 16:37:54  profilanswer

Htan a écrit :

Ça n'est une preuve de rien  :sarcastic:
Ce n'est pas la première fois que tu ramènes des pouics ici, on avait déjà eu DISC et consorts.
Merci de passer à autre chose :jap:

Message édité par Quich le 24-02-2026 à 16:39:07

---------------
Feedback
n°74303497
Bear'sBear​d
Posté le 24-02-2026 à 16:42:13  profilanswer

Point de vu du responsable du service grand brulé du CHU de Grenoble (en 2016) :
https://cortecs.org/wp-content/uplo [...] d_2016.pdf

Citation :

la position officielle du CHU [...] n’accepte pas les coupeurs de feu en son sein.  [...] il ne leur accorde une validité scientifique légitime, puisqu’aucune étude n’a démontré leur efficacité. Malgré tout, il reconnaît que les coupeurs de feu ont parfois des effets surprenants avec les patients, mais cela est dû à de nombreux effets extérieurs tels que l’effet placebo, l’effet cigogne, l’effet bof, l’effet escalade (escalade d’engagement) et l’effet symbolique du guérisseur qui sont bien réels et doivent être pris au sérieux.

En résumé, du bon vieux placebo.

n°74303503
Maiar
Posté le 24-02-2026 à 16:42:52  profilanswer

Htan a écrit :

Tu peux mettre la source de ce texte ?  [:reekho31]

n°74303519
arkrom
Posté le 24-02-2026 à 16:44:46  profilanswer

Red face a écrit :

Ce texte est spécifiquement écris pour les personnes comme toi qui cherchent à se rassurer, c'est bourré de mensonges.

This :jap:

Je cite
À ce jour, l'action des coupeurs de feu ou des magnétiseurs ne s'appuie sur aucune preuve scientifique. Les bénéfices sont rapportés par les patients eux-mêmes, avec des résultats ressentis parfois spectaculaires.

Fin de citation

La mivilude ( commission sur les sectes ) rapporte que cest un sujet d'intérêt pour eux,  et que seul le manque de volonté d'emprise empêche d'être classé comme dérive sectaire

Libre a toi dy croire,  libre a moi de dire que cest le bisou magique pour adultes

---------------
n°74303521
garath_
Posté le 24-02-2026 à 16:45:07  profilanswer

Y avait Mitch2Pain qui faisait coupeur de feu sur le forum à une époque: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4149_1.htm
Je pense qu'on peut relancer son topic :o

EDIT: Ah merde un modo trop rationnel et Mivilude l'a fermé :/

Message édité par garath_ le 24-02-2026 à 16:48:43

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74303546
Htan
Posté le 24-02-2026 à 16:48:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu peux mettre la source de ce texte ?  [:reekho31]

Je te répondais en MP mais tu as bloqué …
J’ai dit que j’arrêtais là sinon la gâchette Pims va ressortir pour HS.  

---------------
n°74303565
Maiar
Posté le 24-02-2026 à 16:52:27  profilanswer

Htan a écrit :

"Alternatif bien-être" LE SITE D'INFORMATION DES SOLUTIONS ALTERNATIVES DE SANTÉ

https://alternatif-bien-etre.com/al [...] s-montana/

n°74303666
gimly the ​knight
Posté le 24-02-2026 à 17:10:42  profilanswer

Htan a écrit :

Il se trouve que Descartes était Francais. Il y a probablement un lien fort.

n°74303680
Perfector
Memento mori
Posté le 24-02-2026 à 17:13:45  profilanswer

On est aussi le premier pays d'Europe en consommation de médocs  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 24-02-2026 à 17:13:59

---------------
Randos
n°74303688
gimly the ​knight
Posté le 24-02-2026 à 17:14:35  profilanswer

Red face a écrit :

Ceci étant, la Suisse est assez particulière sur le sujet.  

Ma belle sœur, elle même magicienne (enfin, kinésiologue mais c'est très proche) a d'ailleurs installé son cabinet à Genève parce que la spécialité y est reconnue.  

Elle peut ainsi "soigner" légalement toutes les femmes de banquier et de frontaliers qui souffrent au non travail :o

Elle vend par ailleurs des séances de silence, soit sur place, soit pas téléphone. C'est très efficace il parait (no joke).

n°74303705
arkrom
Posté le 24-02-2026 à 17:17:39  profilanswer

Perfector a écrit :

De la a dire que cest parce qu'il y'a une habitude de quémander de l'attention a son toubib,  et quand il as pas filé l'ordonnance pour des haribos ( pardon de l'homéopathie  :O )  les patients se tournent vers les bullshitologues...

Comme preuve j'invoque les 30 ans , oui oui 3 décennies  :pt1cable: de campagnes successives " les antibiotiques cest pas automatique " et autres " le traitement cest le mouvement "

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 24-02-2026 à 17:20:03

---------------
n°74303715
Htan
Posté le 24-02-2026 à 17:19:25  profilanswer

arkrom a écrit :

De la a dire que cest parce qu'il y'a une habitude de quémander de l'attention a son toubib,  et quand il as pas filé l'ordonnance pour des haribos ( pardon de l'homéopathie  :O )  les patients se tournent vers les bullshitologues...  

Tu n’as pas compris son message

---------------
n°74303723
arkrom
Posté le 24-02-2026 à 17:21:03  profilanswer

Htan a écrit :

Tu n’as pas compris son message

Sisi parfaitement  :jap: sauf que la ou il y vois un lien , je démontre l'inverse  :D

---------------
n°74303735
Perfector
Memento mori
Posté le 24-02-2026 à 17:23:10  profilanswer

Tu démontres rien, tu as juste une vision que tu penses parfaite et un modèle universel à suivre, mais ce n'est pas le cas partout sur cette planète
Bref /HS

Message édité par Perfector le 24-02-2026 à 17:23:21

---------------
Randos
n°74303738
gimly the ​knight
Posté le 24-02-2026 à 17:24:30  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est un problème :??:

n°74303793
Htan
Posté le 24-02-2026 à 17:37:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah clairement …

Aucune démo Arkrom
Édit : grilled

Message édité par Htan le 24-02-2026 à 17:38:06

---------------
n°74303796
Perfector
Memento mori
Posté le 24-02-2026 à 17:38:47  profilanswer

C'est la Sécu qui le dit, et accessoirement elle a pas un budget infini.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/492899

Je ne suis pas pour un cout des soins comme aux USA, mais les gens comprendraient que c'est pas anodin au moins.

Rien qu'ici on conseille des "antidépresseurs légers" sans connaitre le sujet

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 24-02-2026 à 17:40:57

---------------
Randos
n°74303845
efyliae
Posté le 24-02-2026 à 17:53:04  profilanswer

Htan a écrit :

Tu dis que tu arrêtes là et tu remets un texte hyper polémique et orienté au passage.

Le topic du pouic est fermé ou quoi ?
Moi aussi ça me fait chier que ma mutuelle rembourse la kinésiologie et les ostéopathes mais pas les actes de pédicure, que des collègues croient en l'homéopathie et aux chamans mais on évite d'aborder le sujet et ça va mieux  :O
Faisons pareil ici.

n°74303860
alb
Chaotic Good
Posté le 24-02-2026 à 17:55:13  profilanswer

Htan a écrit :

Faux
Ce sont les hôpitaux qui les ont appelés

Toujours pas.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] G2H24U.php
"Dans la détresse, des proches et familles des blessés de la nuit du réveillon en Suisse font appel à eux pour soulager les brûlures et douleurs."

https://www.lavoixdunord.fr/1662041 [...] urs-de-feu
"Les « praticiens » sont nombreux à avoir proposé leurs services. Ces propositions ont aussi suscité de nombreuses critiques du côté du corps médical. On fait le point."

https://archive.ph/VqupM
"Pour les proches des victimes de Crans-Montana, il s’agit également de se donner l’assurance d’avoir tout essayé pour soulager les maux de ces jeunes brûlés en faisant appel aux coupeurs de feu. Tout tenter même l’irrationnel peut parfois s’avérer réconfortant."

Pro tip qui peut servir à la crédibilité aussi au boulot, c'est pas parce que tu mets des énormités entre " " que ça devient une vérité.  
Il faut au minimum donner la source et que se soit pas le blog de marie hélène bien être.

Message édité par alb le 24-02-2026 à 17:58:26
n°74303866
gimly the ​knight
Posté le 24-02-2026 à 17:56:05  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est la Sécu qui le dit, et accessoirement elle a pas un budget infini.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/492899

Je ne suis pas pour un cout des soins comme aux USA, mais les gens comprendraient que c'est pas anodin au moins.

Rien qu'ici on conseille des "antidépresseurs légers" sans connaitre le sujet

Je comprends pas. Qui prescrit, le médecin ou le patient ? La gratuité totale a bien entendu aussi sa part de responsabilité.  

Il y a sans doute un taf a faire au niveau des médecins, des controles statistiques devraient être menés. La question de la gratuité ou du non décaissement se pose également même si c'est socialement sensible.  

Mais je ne vois en revanche aucun lien avec le fait de propager des information scientifiquement fausses ou non démontrées comme des vérités, voir des fake news pour servir le propos.

Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 18:06:08
n°74303894
Htan
Posté le 24-02-2026 à 18:04:41  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu dis que tu arrêtes là et tu remets un texte hyper polémique et orienté au passage.

Euh relis la chronologie  :jap:  

---------------
n°74303936
efyliae
Posté le 24-02-2026 à 18:14:20  profilanswer

J'ai bien lu merci.

n°74304101
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-02-2026 à 18:53:37  profilanswer

Ceci étant, la Suisse est assez particulière sur le sujet.  

Ma belle sœur, elle même magicienne (enfin, kinésiologue mais c'est très proche) a d'ailleurs installé son cabinet à Genève parce que la spécialité y est reconnue.  

Elle peut ainsi "soigner" légalement toutes les femmes de banquier et de frontaliers qui souffrent au non travail :o

Elle vend par ailleurs des séances de silence, soit sur place, soit pas téléphone. C'est très efficace il parait (no joke).

Je vous ai déjà dit que le tertiaire était très poreux à ce genre de connerie.

À voir si c’est corrélé avec la féminisation des métiers.

Par contre , mettre le DISC et la psychologie comportementale dans le même sac que les coupeurs de feu c’est quand même aller très vite  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74304115
true-wiwi
Posté le 24-02-2026 à 18:57:01  profilanswer

Le Disc c'est du niveau des coupeurs de feu ouais.

La psy comportementale, ça dépend ce que tu mets dedans.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1902  1903  1904  1905  1906  1907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)