| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message édité par Htan le 24-02-2026 à 15:40:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 15:40:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Coupeur de feu, fleur de bach, sophrologie, cristaux d'énergie, salutations a la lune ou danser nue enroulé dans du bacon au milieu des 12 statuettes de gladeulfera cest pareil --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Htan | Non tu mélanges tout --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je veux bien les photos d'Arkrom qui danse nu dans du bacon Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 24-02-2026 à 16:02:23 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 16:09:28 |
Htan | Je ne suis pas médecin donc non je ne sais pas expliquer. Mais ce sont les hôpitaux qui les ont contactés. C’est habituel dans les services de grands brûlés. Et eux sont + au fait.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-02-2026 à 16:17:13 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 16:19:04 |
Maiar | C'est marrant, c'est justement ce genre de conversation qui fait que je préfère le full remote. Entendre IRL ce débat m'emmerde profondément. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 16:20:54 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 16:32:52 |
Htan | Il n’y a qu’en France où ça fait polémique.
Message cité 4 fois Message édité par Htan le 24-02-2026 à 16:54:50 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Stigbambi |
Message édité par Stigbambi le 24-02-2026 à 16:36:13 |
Red face :o |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 24-02-2026 à 16:39:07 --------------- Feedback |
Bear'sBeard | Point de vu du responsable du service grand brulé du CHU de Grenoble (en 2016) :
|
Maiar |
|
Je cite Fin de citation
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
garath_ | Y avait Mitch2Pain qui faisait coupeur de feu sur le forum à une époque: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4149_1.htm EDIT: Ah merde un modo trop rationnel et Mivilude l'a fermé Message édité par garath_ le 24-02-2026 à 16:48:43 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
https://alternatif-bien-etre.com/al [...] s-montana/ |
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori | On est aussi le premier pays d'Europe en consommation de médocs Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-02-2026 à 17:13:59 --------------- Randos |
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-02-2026 à 17:20:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Htan |
Perfector Memento mori | Tu démontres rien, tu as juste une vision que tu penses parfaite et un modèle universel à suivre, mais ce n'est pas le cas partout sur cette planète Message édité par Perfector le 24-02-2026 à 17:23:21 --------------- Randos |
gimly the knight |
|
Htan |
Message édité par Htan le 24-02-2026 à 17:38:06 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
C'est la Sécu qui le dit, et accessoirement elle a pas un budget infini. Je ne suis pas pour un cout des soins comme aux USA, mais les gens comprendraient que c'est pas anodin au moins. Rien qu'ici on conseille des "antidépresseurs légers" sans connaitre le sujet Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-02-2026 à 17:40:57 --------------- Randos |
efyliae |
Tu dis que tu arrêtes là et tu remets un texte hyper polémique et orienté au passage. Le topic du pouic est fermé ou quoi ? |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 24-02-2026 à 17:58:26 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 18:06:08 |
Htan |
efyliae | J'ai bien lu merci. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
true-wiwi | Le Disc c'est du niveau des coupeurs de feu ouais.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |