| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Red face le 24-02-2026 à 09:44:30 |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 09:43:57 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-02-2026 à 09:50:11 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Un moment d'égarement et paf, "FOUILLAGE DE NEZ" clignote en rouge dans la réunion. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Red face :o |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gars_lent Pas rapide | A quel moment vous vous dites qu'il faut demander un arrêt à un médecin?
Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 24-02-2026 à 10:09:48 --------------- Porte bien son pseudo. |
Maiar |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 10:16:42 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Il a déduit que tu mangeais une glace. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Je suis comme ça quand j'ai besoin de vacances. C'est pas forcément grave si tu n'as pas de symptômes physiques supplémentaires, et si ça dépeint pas sur ta vie perso (famille, activités hors boulot ...) Message édité par Perfector le 24-02-2026 à 10:27:33 --------------- Randos |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Htan |
Message édité par Htan le 24-02-2026 à 10:35:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En tout cas, c'est clair que tu as besoin d'aide et d'une pause (je me doute qu'avec des enfants, c'est plus que compliqué !) --------------- I sting like a bee. |
gimly the knight |
|
|
Perfector Memento mori | Et peut être faire une liste de priorités et lâcher du lest sur certains trucs. --------------- Randos |
seianec |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
vigneuxamsterdam |
|
seianec | |
Perfector Memento mori | Par contre pour gober des anxiolytiques et antidépresseurs comme des bonbons, là pas de souci --------------- Randos |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
seianec | Ou t'étais avec une naze, il y en a dans tous les métiers |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 24-02-2026 à 11:43:04 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
seianec | Je n'ai pas du tout la même expérience mais bon, on est tous différents après tout |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 11:45:47 |
gimly the knight |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ca marche sur toi,? Ok cest cool --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
QNTAL Cours ! Jette ! | Y'a des trucs scientifiquement prouvés contre la souffrance au travail, à part la démission ? |
true-wiwi | Y'a une publi de l'INSERM de 2021 qui conclue que ça a autant d'effet qu'un placebo. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Je n'ai rien contre les placebos, surtout s'ils n'ont pas d'impacts négatifs sur la santé. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-02-2026 à 11:59:19 --------------- Randos |
true-wiwi | Moi non plus tant que c'est pas payé par de l'argent public. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |