| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 16:23:26 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | De ce que j'ai compris, ils lui ont demandé de faire cette feuille A4 mais ne sont pas satisfaits du résultat. Message édité par Quich le 17-09-2025 à 16:55:21 --------------- Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu te prends bien la tête pour des gens qui ne se prendront probablement jamais la tête pour toi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Quand on a aucun logiciel pour le graphisme, on se débrouille avec ce qui est à dispo. |
kremlin biceps | Clairement ce n’est pas pro de dire « c’est degueulasse » face au travail d’un collègue, même si on le pense. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 17-09-2025 à 17:34:50 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 17:32:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je dis des choses comme ça, mais pour moi même --------------- Randos |
imfrommarklor From Marklor I am |
Si c'est un collègue "copain" et entre 4 yeux ça passe, mais sinon, clairement, c'est hors de question. Et on ne te reprochera jamais de recadrer une remarque comme ça, c'est objectivement hors limite de s'exprimer comme ça. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 17-09-2025 à 17:36:38 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Tahitiflo éponge carré(e) | Objectivement si c'est le cas,je vois pas le problème. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 17-09-2025 à 18:15:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fazero Salut c'est Ralph | On peut avoir le rendu pour juger sur pièce? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
garath_ | Dans quelle entreprise quelqu'un va se donner la peine de vérifier ce genre de boulot quand il n'est pas fait par un stagiaire de 3eme ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 18-09-2025 à 11:05:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis d'accord avec toi. Le truc là, c'est que On m'aurait demandé d'aller faire les pare-brises de leurs voitures, effectivement... C 'est surtout surtout ce retour "Dégueulasse" qui ne passe pas. Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 18-09-2025 à 11:29:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 18-09-2025 à 13:19:38 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Raytracing Bouille de pixels inside! |
|
Perfector Memento mori |
Faut savoir faire "next" dans sa tête aussi, la remarque est nulle mais bon t'es pas non plus sur le front ukrainien, tu survivras à ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-09-2025 à 14:12:09 --------------- Randos |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Perfector Memento mori | Dans ce cas il réagit de suite, il rumine pas pendant 72H en racontant ses états d'âmes sur HFR Message édité par Perfector le 18-09-2025 à 14:16:45 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Le sujet du topic c'est aussi de voir comment s'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-09-2025 à 14:28:11 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori | On te félicite et tu es encore pas contente ? Salariée ingrate ça me rappelle les cours d'éducation pour mon chien : lui faire juste une caresse s'il fait bien l'exercice c'est comme si le patron nous disait juste merci si on bosse bien Message édité par Perfector le 18-09-2025 à 16:43:57 --------------- Randos |
true-wiwi |
Ou alors ton CV va chauffer sous peu ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Htan | Vous avez une augmentation chaque année d’habitude ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
J'aime tout le reste, en plus je suis dans une entreprise que je voulais rejoindre depuis que j'ai commencé à bosser
Message édité par Maiar le 18-09-2025 à 17:27:22 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |