| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Nope --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 16:31:14 ![]() ![]() |
garath_ | Et c'est 28 jours week end compris --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ouaip
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kayou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-04-2025 à 17:11:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori |
C'était l'ancien fonctionnement ici aussi, comment faire compliqué quand on peut faire simple Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-04-2025 à 17:10:19 --------------- Randos |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 17:13:53 ![]() ![]() |
Kayou |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 29-04-2025 à 19:44:33 |
onina |
Bien sûr que si on peut la virer, mais ça implique que quelqu'un aux RH fasse bien son boulot et ait envie de le faire, autant dire que bon Note que c'est la même dans bien des grosses cogip. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
pistache52 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Daphne kernel panic | Sur ce point-là il a pas tort cependant, hein.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Comment tu vires une fonctionnaire ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
meuniere | Il y a une procédure, mais c'est un peu long, il faut être rigoureux (RH et hiérarchie) et bien étayer tout. Le truc c'est que comme l'a dit onina, les gens préfèrent ne pas s'emmerder et refiler le cas à un autre service ou faire l'autruche, que de s'embarquer là dedans. Edit : quand tu vois que parfois on titularise des gens en fin de stage, dont tu sais que ça va être des boulets, alors qu'on aurait largement pu refuser pour insuffisance, c'est LE moment où il faut agir. Mais c'est "compliqué", ou "ça ne se fait pas"... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-04-2025 à 22:56:09 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Jambonherta |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Red face :o |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
korrigan73 Membré |
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 30-04-2025 à 09:41:39 |
ikanmir |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
korrigan73 Membré |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est la l'essence même d'HFR ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Bah la quasi totalité des réunions que j'ai fait durant toute ma vie professionnelle c'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 30-04-2025 à 11:32:49 |
korrigan73 Membré |
Latiole |
Ah je connais. Les gens qui te refont le monde, sans pouvoirbde décision, ça sert à rien, ça a déjà été debattu et adressé 1000 fois, tout le monde le sait déjà mais non, ils doivent te faire leurs discours politiques. Ce que je veux dire, évidemment qu'ils peuvent donner leurs avis, mais là maintenant dans cette réunion, ça ne sert à rien d'autre que générer une perte de temps.
Du classique. Et quand tu as différentes personnes sur un projet, c'est l'apothéose avec ceux qui n'ont pas respecté les consignes d'enregistrer les mails, échanges, documents. Donc tu dois deviner ce qu'il s'est dit et pourquoi il y a eu tel changement. |
zeql_ |
Pareil dans ma nouvelle boite. Le point d'avancement qui dure plus d'une heure parce qu'un collègue explique tout en détail et donc prend 20min pour lui. De plus comme les gens ramènent leur PC pour montrer des trucs ca allonge la reunion car ca discute décisions projet plutôt que de faire un point dédié avec les gens concernés. Le top c'est la semaine dernière, jeudi point d'avancement d'1h en effectifs réduits. Lundi, nouveau point du n+1 (qui était pas là), prévu pour 30min, durée effective quasi 1h30. Le gars sait pas synthétiser : il a un problème de licence avec un logiciel il va t'expliquer en détails les aller-retours avec l'IT avec ses commentaires perso débigrants |
imfrommarklor From Marklor I am | C'est toujours incroyable de voir le nombre de gens incapables de synthétiser, de comprendre leur auditoire, ou qui veulent s'écouter parler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |