| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 18:03:46 ![]() ![]() |
garath_ | Mais on parle que de ça depuis tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 28-04-2025 à 18:13:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 28-04-2025 à 22:38:46 |
Kayou |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gimly the knight |
|
efyliae | J'ai eu une fois une prime vacances, et je viens de vérifier, ce n'était pas inclus dans mon brut annuel, ce n'est d'ailleurs même pas indiqué sur le contrat. |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 09:08:09 ![]() ![]() |
garath_ | J'ai la même chose mais ce n'est pas une prime, mais un 13eme mois versé en 2 fois. Ça me rappelle mon dernier entretien : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
garath_ | "on a des grilles très équitables on ne dérogera pas à la règle pour ne pas créer de précédents" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
korrigan73 Membré |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korrigan73 Membré |
Perfector Memento mori |
efyliae |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai tateé le terrain avec une boite plus proche de chez moi et qui, sur le papier, proposais un poste plus gradé et plus intéressant que celui que j'occupe Pas de salaire indiqué dans l'annonce, mais en soit c'est pas bloquant, l'aspect technique se passe bien
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jamere20 | Je suis prêt à baisser mon salaire de 20% si la boîte prend en charge tous les frais alimentaires et de transport sur le temps de travail. |
BSG |
|
360no2 I am a free man! |
Je suis sûr qu'il est prêt à arrêter de troller si tu es prêt à le payer ce qu'il prétend toucher ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
korrigan73 Membré |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pas compris ce que ça représentait en montant Message édité par Kara le 29-04-2025 à 15:17:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Juste les 28 jours au lieu de 14 à partir de 2021.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
seianec |
Nope --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |