| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 15:21:19 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Theomede De gauche radicale | Ah oué vrai, y'en a un autre qui roule dans le même sens --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 25-04-2025 à 15:24:37 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi | Je sais pas s'il sait au final. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Theomede De gauche radicale |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Maiar |
Je crois que tu ne te rends pas compte de l'image que tu renvoies sur HFR. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 16:16:29 ![]() ![]() |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Je veux pas absolument de l'aide Mais vous voulez pas tant pis Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 16:26:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gimly the knight |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je vous en veux même pas Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 16:40:24 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sinon, vous n'avez pas chaud, vous ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 25-04-2025 à 16:55:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nato |
|
|
Nato |
|
tzotzo HIN HIN HIN | 3 semaines d'arrêt, c'est visiblement peut-être pas assez. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ma plus grande question en ce moment c'est comment des gens aussi incompétents ont fait illusion pour être embauché, comment ils ont travaillé à côté de machines dangereuse sans se tuer Darwin tu m'as déçu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Autre petite frustration du jour . Le planning de la semaine prochaine est tombé
Je SAIS que mon téléphone boulot vas couiner dimanche soir vers 17h30-18h pour m'annoncer que je suis volontaire d'office pour tirer mon cul chez un untel Poser mon vendredi devient une idée très intéressante --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kilyn Milé sek milé | De mon avis, un médecin qui t’arrête 3 semaines ne se trompe jamais. Il ne va pas apprécier que tu remettes en cause ses compétences.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 25-04-2025 à 18:29:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
LePcFou Delinquant textuel | Merci et je crois que tu as raison
Ha ouais Ça reste une première impression pas forcément encourageante. Mais je poursuivrai les entretiens en demandant est la politique de télétravail
Bon courage |
Nato |
|
breeder TSE |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
breeder TSE |
|
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |