| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 13:53:55 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
J'fé pas de logements Message édité par imfrommarklor le 11-10-2024 à 13:55:16 |
Bidiblop |
--------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
Perfector Memento mori | Ici les L c'était 90% de filles Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-10-2024 à 14:10:50 --------------- Randos |
typhoon006 |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 16:56:06 ![]() ![]() |
garath_ | Oui enfin si t'as connu les bacs nommés ainsi t'es un boomer --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi | Ça veut juste dire qu'il est né dans les années 80, les boomers c'est années 60 Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 13-10-2024 à 17:16:37 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
p0intzer0 L3 droit | 100% --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
efyliae |
Le bac A1 c'est 1968 à 1994. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cend Meuh ! |
|
loupie94 |
maugani |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
zeql_ |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
merise2 |
Message édité par merise2 le 14-10-2024 à 00:21:17 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Là c'est parce qu'il n'a PAS envoyé de mail. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 14-10-2024 à 08:55:55 |
lafilledu22 Da garout a ran. | En même temps t'es fonctionnaire, tu risques pas grand chose --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 | Non mais c'est juste ridicule. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
garath_ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori | C'est dans ces moments que tu te dis que ton travail il a quand même un sens.
--------------- Randos |
boisse Well...fuck |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Moi j'ai déjà changé des vies avec ppt |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je me souviens plus de la promesse... Message édité par lafilledu22 le 16-10-2024 à 13:58:36 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
merise2 |
|
zeql_ |
Ah bah y aura toujours un manager à l'américaine pour demander au public endormi d'applaudir Jean-Claude pour son powerpoint |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! | Il est revenu le temps des cerises ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus | Et voilà, encore un stylo qui a disparu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |