|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 14:38:45 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kaffeine Noisette |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2024 à 14:43:25 --------------- Expert en expertises |
|
david42fr |
EDIT : grillé Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-10-2024 à 14:45:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2024 à 14:50:47 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2024 à 14:53:34 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 14:51:59 |
Daphne kernel panic |
|
|
Yionel Profil : lactique | ça en fait des |
imfrommarklor From Marklor I am | C'est ça qu'il faut faire pour pas se faire ban il parait. Un redface et t'es tranquille, tu peux dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Je n'ai jamais dit le contraire de tout ça (le post que tu quotes avait vocation à charrier les littéraires). Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 10-10-2024 à 15:43:46 |
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2024 à 15:54:01 --------------- Expert en expertises |
Pomme-abricot |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Je n'ai jamais travaillé dans les travaux publics...
Message édité par dje33 le 10-10-2024 à 19:28:16 |
zeql_ |
Bon le n+1 a mal pris le fait que ce soit formel avec LRAR. Genre le n+1 est arrivé y a 1 an, j'explique dans la lettre qu'on est sous-staffé depuis 4 ans, il me dit qu'il est là depuis un an. Bah oui je sais que c'est pas de ta faute, mais le sous-staffing je le subis depuis 4 ans, c'est factuel Le pire c'est quand j'explique que je me lève le matin avec une petite boule au ventre en me demandant ce qu'on va me reprocher sur les projets. Genre les retards il me dit que c'est pour nous réveiller qu'on nous fait des reproches, bah oui mais c'est tout le temps et permanent même pour 1 ou 2 jours. Il me dit limite de pas me laisser faire. Je lui ai dit que j'en avais marre de me prendre la tête avec le chef de projet, je me lève pas le matin ni prend du plaisir à râler en permanence. Bref ca m'a ouvert les yeux, je remonte finalement un début de mise en place d'une ambiance toxique et le n+1 veut pas ouvrir les yeux. J'ai discuté avec un collègue d'une autre équipe, on parle du PMO, c'était bien instructif : mon collègue discutait avec un autre d'une autre équipe pour faire une pièce mécanique, les deux avancent en itérant des versions pour aboutir à un truc qui conviennent au deux. A la fin ils donnent le résultat au PMO, il fait une petit crise car il aurait voulu être impliqué dans les discussions. Mais sérieux à quel moment un chef de projet s'implique dans tous les détails. Dans ma précédente boite le chef de projet, ce qu'il l'intéressait c'était le résultat, il s'en foutait d'être dans la discussion entre deux ingés techniques qui essaient de trouver une solution qui leur convient. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 10-10-2024 à 19:39:07 |
Ninou1680 J'ai été prise en otage |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
zeql_ |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
360no2 I am a free man! |
Bonjour, Votre mail a retenu mon attention pour une formation en prospection. Cordialement, Marklorien, ingénieur expert. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ChatGPT, pipeaute-moi un cv en totale adéquation avec [poste visé]. Message édité par 360no2 le 10-10-2024 à 21:23:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
#1 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bear'sBeard |
|
Terisonen |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 11-10-2024 à 12:40:43 |
loupie94 |
|
Daphne kernel panic |
imfrommarklor From Marklor I am | Nan mais désolé, c'est moi qu'j'ai commencé, je me faisais juste chier et je voulais faire une boutade |
true-wiwi | Ah ces gens du btp qui foutent rien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Spour ça que vos VEFA arrivent pas messieurs dames |
kremlin biceps | C’est assez courant, ça.
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Publicité | Posté le |