| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 08:13:16 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
maugani | Ne pas oublier qu'une trésorière de Kiabi aurait détourné 100 M€. Donc bon taper dans la caisse pour moins du million.. |
imfrommarklor From Marklor I am | Puis finalement, ca a couté une LRAR à la boite pour ne plus l'avoir dans les effectifs, à mettre dans la balance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae | Et elle avait déjà arnaqué deux autres entreprises avant. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est beau --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 09-10-2024 à 13:47:21 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 14:03:23 ![]() ![]() |
mikamika | Et tu en veux souvent de plus en plus et un moment crack on se fait chopper. |
Daphne kernel panic | Ah, un expert en justice ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Elle a touchée au saint pognon, elle va prendre plus cher que certains pour viol. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-10-2024 à 15:03:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Son colin, avec ou sans patates ? Message édité par kremlin biceps le 09-10-2024 à 14:29:59 --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Elles ont qu'à se barrer en Floride juste après aussi.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
mimil9 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
zeql_ | Lettre avec mon courrier d'alerte réceptionnée, l'arrêt de travail se termine ce soir, on verra ce qui se passe demain. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 09-10-2024 à 14:56:58 |
Daphne kernel panic |
|
mimil9 | Oui clairement. même les marchands de sommeil filent un logement à leurs victimes...
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
merise2 |
Message édité par merise2 le 09-10-2024 à 16:29:17 |
jln2 | En FP, pour payer/récupérer la tune, on passe par le Trésor Public. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 09-10-2024 à 16:59:33 |
dje33 |
Par contre un seul stylo par employé et par mois. Il faut faire des économies. |
jln2 |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 09-10-2024 à 17:06:44 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Daphne kernel panic |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Poly |
De ce que je lis des dernières pages, c'est un message en dénégation plausible de la direction pour vous inviter à tous souler le toxique jusqu'à ce qu'il se barre de lui-même, la direction ne pouvant le virer sans avoir les prud'hommes au cul. |
loupie94 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
imfrommarklor From Marklor I am |
Je sais bien que c'est pas fait à la main (encore que...). Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 10-10-2024 à 14:37:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |