| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 16:00:57 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ninou Un peu Powder | Jusque là oui mais une décision du tribunal de Nanterre pourrait faire jurisprudence.
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
efyliae |
Donc pas idem puisque je dis justement n'avoir aucune indemnité |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si je me fais toper avec des donnés boulots sur mon matos perso je suis bon pour un savon par le service informatique, à minima
Limite si je vais pas les raconter avec quelques jours de retard pour brouiller le planning Message édité par arkrom le 05-10-2024 à 19:13:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
maugani |
Dans trois mois, loupie : "mais putain, elle ne fait même pas correctement le peu de tâches qu'on lui alloue et elle se permet de nous critiquer par derrière. Je me casse de ma boîte." |
maugani |
Indemnité URSSAF non obligatoire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour un stagiaire ou un apprentissage c'est tolérable, pour un titulaire... c'est du sabotage --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 20:24:15 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
360no2 I am a free man! |
Ah non : saborder un pays avec autant de zèle, c'est du boulot ! Message édité par 360no2 le 05-10-2024 à 21:31:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
efyliae | Je fais pas de pause café au bureau alors en TT ça me change rien |
XX-Humanoid |
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 06-10-2024 à 15:06:52 |
boisse Well...fuck |
|
Je suppose qu'il s'agit de ceci : Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 06-10-2024 à 15:14:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
"un peu" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
efyliae | Parler boulot en pause |
Ninou Un peu Powder | Et ouais, pourtant c'est pas faute de le faire remarquer de temps en temps --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
typhoon006 |
|
Maiar |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour justifier de me taper la route et les bouchons pour m'être rendu au taff.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 07-10-2024 à 10:16:01 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ici 2€/jour de télétravail
--------------- Слава Україні Feedback |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 07-10-2024 à 11:08:33 |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 07-10-2024 à 11:32:09 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jln2 | Dans ma FP, on a JAMAIS réussi à dégager un agent toxique. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 07-10-2024 à 14:50:21 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
loupie94 |
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |