| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
"si" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 03:57:55 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Morningkill | Entendu un bout du telephone sonne hier, ou un RH disait a peu près "quand vous passsez quelquun en TT, c'est très dur de l'en faire sortir" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Genre c'est une addiction --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pomme-abricot | Exactement, tout comme le calme, la sérénité et l'efficacité qui sont des addictions néfastes à la corvéabilité |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Hector Stringer | --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
360no2 I am a free man! | Ça t'apporte du réconfort de troller ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
typhoon006 |
Quand je suis au bureau, j'arrive à 9h15, et je pars à 17h30 |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 10:03:08 ![]() ![]() |
garath_ | J'ai découvert que l'open space le vendredi était vide. Je me demande s'il n'y a pas un pattern qui se dégage --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hisvin |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 05-10-2024 à 10:18:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
efyliae |
Je te rassure, je glande autant au bureau. |
efyliae |
Tu penses que toutes les entreprises fournissent écran, bureau et fauteuil pour le TT ? Message édité par efyliae le 05-10-2024 à 10:26:09 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hisvin | Dans ma société, les très rares personnes qui ont pu faire officiellement du télétravail, ont "reçu" les écrans, PC et fauteuil ou, au mieux, ils avaient une enveloppe budgétaire à respecter et faisaient les achats. Ceux qui en font occasionnellement, les cadres, utilisent leurs équipements sauf le PC. https://www.service-public.fr/parti [...] its/F13851
Même pas surpris, ma boite respecte le code du travail à la faute d'orthographe près...Pour dire, ils ont tenté de nous imposer la pause de travail marquée dans la législation et c'est un truc du genre:"après 6 heures de travail consécutif, le salarié a droit à une pause." Message édité par hisvin le 05-10-2024 à 10:54:07 |
philibear Orbital Bacon | Et si ils utilisent les leurs, ils sont punis --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hisvin | Je ne comprends pas ce genre de réponses, ni l'agressivité de celle-ci.
|
garath_ | Merci Chez nous, comme dans la plupart des cogip, on peut télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine. Message édité par garath_ le 05-10-2024 à 11:00:10 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
typhoon006 |
|
garath_ | J'ajoute aussi qu'on a droit à une indemnisation de 2€ par semaine où on a télétravaillé --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
philibear Orbital Bacon | Une indemnisation à raison psychologique? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
garath_ | C'est noté "idemn télétravail" sur ma fiche paie. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
efyliae | Ni indemnité ni enveloppe pour s'équiper ici, mais c'est pas grave je bosse sur mon canapé avec mes chats |
garath_ | C'est quand même top de d'aménager un espace "pro" chez soi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
jln2 |
|
jln2 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
loupie94 |
|
garath_ | Non c'est normal, en tt tu as bien droit aux tickets resto --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |