| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 11:29:38 ![]() ![]() |
v87 | Est-ce que Poutine utilise Excel ? On aime bien les fixes au Kremlin !
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 13-09-2024 à 11:35:45 |
Perfector Memento mori | Je pense que le PC (OS occidental !) est là pour le décor Message édité par Perfector le 13-09-2024 à 11:31:07 --------------- Randos |
true-wiwi | C'était tellement pénible à lire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae | Punaise tes posts sont compliqués à lire et encore plus à quoter
Pas compris le rapport avec mon post ?
Ça peut paraître incroyable mais il n'y a plus besoin d'un téléphone pour téléphoner à des gens Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-09-2024 à 11:43:25 |
lazyjones |
|
efyliae | "ça fait 15 ans qu'on fait comme ça" |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:04:49 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Et ouais, faire un truc puis le recopier ailleurs pour valider la validation... |
Perfector Memento mori |
Tellement vrai Message édité par Perfector le 13-09-2024 à 12:25:28 --------------- Randos |
v87 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Philibear Orbital Bacon | Et après ils prenaient vraiment la porte aussi? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je pense l'avoir déjà raconté, mais pas sur ce topic :
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-09-2024 à 14:34:52 --------------- Expert en expertises |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Perfector Memento mori |
efyliae |
Ça peut être dur moralement pour l'employé quand-même. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Certes, mais se rendre compte que si tu avais laissé ton PC éteint pendant 2 ans, personne ne s'en serait rendu compte... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | être au boulot me fait déjà un peu chier, alors si c'est en plus ça ne sert à rien, v'là la déprime --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori |
Oui, mais il devait s'en rendre compte quand même au bout d'un moment ? Message édité par Perfector le 13-09-2024 à 14:54:14 --------------- Randos |
hisvin | J'ai déjà fait des chantiers dans des boites dont mes salariési étaient en grêve vu qu'ils allaient subir un plan de licenciements.
|
boisse Well...fuck |
|
Jambonherta | Etrange ta traduction. |
denzel wash in town |
C'est plutôt courant dans l'informatique de foutre à la poubelle des mois de travail parce que la direction ou le client change d'avis ou se réorganise. Moi même après 8 ans dans ce milieu une bonne partie de ce que j'ai développé a sûrement servit uniquement quelques semaines/mois voir dans certains cas jamais. Quand je vois certaines personnes parler de la valeur travail ça me fait sourire aujourd'hui On essaye tous de se rendre utile et de gagner notre vie mais pour la plupart on ne sert à rien. Pire on occupe notre temps a gâcher des ressources. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |