Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°71443001
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-09-2024 à 08:03:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.instagram.com/reel/C_TS [...] NjczByZA==
 
 [:auldpuck]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 08:03:52  profilanswer
 

n°71443016
hisvin
Posté le 02-09-2024 à 08:08:12  profilanswer
 

En vacances, j'ai stupidement lancé le bureau virtuel. :o  
Pas regardé les mails, mais j'ai vu une notif Teams et je sens que cela va être tendu. On va dire que j'ai pris mes congés presque de manière idéale pour me foutre dans la merde.

n°71443642
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-09-2024 à 10:29:15  profilanswer
 

[:lynk] ce matin, quasi un quart de l'effectif se pointe à 9h passé ( embauche 7h d'habitude) pour cause de rentrée scolaire  [:letaulier demoniaque:2]

 

Mais c'était prévu :spamafote: une circulaire du CSE incite les managers/chefs d'équipe a tolérer le retard et rattraper le temps sur les pauses midi de la semaine

 

Plutôt sympa je trouve,  
Ca désorganise un peu le service... mais avec la fin de vacances chez les clients/ fournisseurs c'est DEJA l'anarchie  :lol:

 

Bonne rentrée à ceux qui ont des niards  :hello:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71443727
garath_
Posté le 02-09-2024 à 10:39:17  profilanswer
 

La nouvelle convention collective de la métallurgie autorise 2h d'absence pour la rentrée.
Si ta boite en dépend les managers sont grand seigneurs :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71444430
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-09-2024 à 12:15:52  profilanswer
 

Entretien annuel avec la cadre dans 15 jours.
Je vais lui demander si y'a pas moyen de me trouver un service avec moins de contact patient et plus d'administratif pur.  
J'en ai ma claque du contact patient, j'aime pas ça, ca me stresse.
 
Evidemment elle me dira que c'est pas possible mais au moins elle saura ce que j'en pense.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71445499
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-09-2024 à 14:44:38  profilanswer
 

Je suis entrain de chercher un nouvel emploi.
Je tombe sur ce type d'annonce.
RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F/D)
 
H pour homme
F pour femme
Mais D c'est pour quoi ? Non genré ? Débile ?

n°71445514
Roger01
Posté le 02-09-2024 à 14:46:43  profilanswer
 

"Les offres purement allemandes ont l'intitulé m/w/d soit männlich/weiblich (pour hommes et femmes) et divers (genre neutre reconnu par l'Allemagne depuis décembre 2018"

n°71445524
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-09-2024 à 14:48:20  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

"Les offres purement allemandes ont l'intitulé m/w/d soit männlich/weiblich (pour hommes et femmes) et divers (genre neutre reconnu par l'Allemagne depuis décembre 2018"


J'allais le dire :jap: traduction auto foireuse et/ou  template multilingues RH sans flexibilité pour lez les particularités locales


Message édité par arkrom le 02-09-2024 à 14:49:40

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71445545
Agressive ​Perfector
Posté le 02-09-2024 à 14:51:00  profilanswer
 

Si c'est "divers", faut enlever le CV d'un chien pour essayer :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71445607
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 02-09-2024 à 14:59:22  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

"Les offres purement allemandes ont l'intitulé m/w/d soit männlich/weiblich (pour hommes et femmes) et divers (genre neutre reconnu par l'Allemagne depuis décembre 2018"


En fait du coup ça sert à quoi de préciser? C'est pas de toutes façons illégal de restreindre les offres d'emplois à un genre?


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 14:59:22  profilanswer
 

n°71445680
Pomme-abri​cot
Posté le 02-09-2024 à 15:06:02  profilanswer
 

Ça sera à indiquer aux ignorants de la loi que l'offre est proposée tous genres.

n°71445791
true-wiwi
Posté le 02-09-2024 à 15:22:13  profilanswer
 

On en est malheureusement arrivés à la nécessité de devoir dire que les emplois sont ouverts à tout le monde. (sur le papier mais qu'en vrai tu peux te brosser Martin(e) )


Message édité par true-wiwi le 02-09-2024 à 15:22:20

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71445801
Critias
Posté le 02-09-2024 à 15:23:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je suis entrain de chercher un nouvel emploi.
Je tombe sur ce type d'annonce.
RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F/D)
 
H pour homme
F pour femme
Mais D c'est pour quoi ? Non genré ? Débile ?


 
 
https://employes.ch/que-signifie-le [...] es-demploi
 

Citation :

On voit de plus en plus souvent dans les annonces d'emploi que les nouveaux collaborateurs sont recherchés ainsi : (m/f/d). Le «d» signifie ici «divers» - pour les personnes qui ne se rattachent pas à l'un des sexes binaires, mais qui se définissent comme «non-binaires» et se rattachent à un troisième sexe.
 
Le «d» dans l'annonce d'emploi est un signe : La sélection des candidats se fait de manière non sexiste.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71445977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2024 à 15:45:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je suis entrain de chercher un nouvel emploi.
Je tombe sur ce type d'annonce.
RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F/D)
 
H pour homme
F pour femme
Mais D c'est pour quoi ? Non genré ? Débile ?


 
Non Binary ici (NB).  [:bool_de_gom]  
 
Effectivement, c'est ridicule. Le genre (ou même le non genre) ne devrait jouer aucun rôle dans les recrutements. Le préciser, c'est pour dire "pas tapper nous, nous gentils, NB welcome (mais en fait non lol)".


---------------
Expert en expertises
n°71446065
jamere20
Posté le 02-09-2024 à 15:59:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non Binary ici (NB).  [:bool_de_gom]  
 
Effectivement, c'est ridicule. Le genre (ou même le non genre) ne devrait jouer aucun rôle dans les recrutements. Le préciser, c'est pour dire "pas tapper nous, nous gentils, NB welcome (mais en fait non lol)".


Refais la nous sans rire. Il n'y a plus discrimination illégale qu'un processus de recrutement.

n°71446085
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-09-2024 à 16:02:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non Binary ici (NB).  [:bool_de_gom]  
 
Effectivement, c'est ridicule. Le genre (ou même le non genre) ne devrait jouer aucun rôle dans les recrutements. Le préciser, c'est pour dire "pas tapper nous, nous gentils, NB welcome (mais en fait non lol)".


Les racisés n’aiment pas ça.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71446088
jamere20
Posté le 02-09-2024 à 16:03:24  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les racisés n’aiment pas ça.


 
Même les vieux, les femmes, les hommes âgés... faut pas être naïf

n°71446100
ikanmir
Posté le 02-09-2024 à 16:04:38  profilanswer
 

Je dois être un peu con..
Un collègue pourrait partir dans les jours à venir (ou délai de 3 mois) et l'inconvénient de la FP c'est qu'on mute au 1er septembre, donc pas de remplaçant.
Et là dans ma tête j'envisage de proposer de la remplacer sur un poste auquel je ne connais rien.
Heureusement un petit tour sur ce topic et je remets mes idées en place. :o

n°71446292
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2024 à 16:31:28  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Refais la nous sans rire. Il n'y a plus discrimination illégale qu'un processus de recrutement.


 
Et donc ? En quoi mettre h/f/d va changer quelque chose ?
 
Tu crois qu’on devrait aussi mettre noir, blanc, asiatic, maghrébin etc… ?
 
C’est débile.


---------------
Expert en expertises
n°71446652
DooMIII
Covfefe
Posté le 02-09-2024 à 17:34:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et donc ? En quoi mettre h/f/d va changer quelque chose ?
 
Tu crois qu’on devrait aussi mettre noir, blanc, asiatic, maghrébin etc… ?
 
C’est débile.


 
Ça évite de dissuader ou décourager les gens de postuler et permettrait de changer les mentalités.. mais évidemment ça n'empêche pas de recaler un candidat non binaire, noir, ou autre...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71446714
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2024 à 17:45:10  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ça évite de dissuader ou décourager les gens de postuler et permettrait de changer les mentalités.. mais évidemment ça n'empêche pas de recaler un candidat non binaire, noir, ou autre...


 
Mais en quoi ça devrait décourager des non binaires à se présenter ? Et d'ailleurs, c'est H/F/D, c'est pas D welcome. C'est juste pour dire : n'importe qui welcome... Bah si rien n'est écrit, c'est aussi le cas. Et comme tu le dis, c'est de la comédie, parce que ça ne change rien du tout... Voire même j'aurais tendance à être méfiant avec les gens qui se plient aux dictats du moment car généralement derrière, c'est encore plus hypocrite.  
En plus, le D pour divers... On se demande ce que ça veut dire... Au moins en anglais, on dit : non binary (NB) qui désigne clairement les personnes non binaires... Divers ??

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-09-2024 à 17:45:31

---------------
Expert en expertises
n°71446725
jamere20
Posté le 02-09-2024 à 17:49:16  profilanswer
 

Ok, vu.

n°71446745
Agressive ​Perfector
Posté le 02-09-2024 à 17:51:56  profilanswer
 

Faut être bien naïf pour penser que mettre cela dans une annonce est "bienveillant" pour une entreprise
C'est comme croire au greenwashing :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71447323
Pomme-abri​cot
Posté le 02-09-2024 à 19:29:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Et comme tu le dis, c'est de la comédie, parce que ça ne change rien du tout... Voire même j'aurais tendance à être méfiant avec les gens qui se plient aux dictats du moment


Attention, locution glissante, "voire" se suffit à lui-même :)
https://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] bannir.php
 

Hermes le Messager a écrit :


En plus, le D pour divers... On se demande ce que ça veut dire... Au moins en anglais, on dit : non binary (NB) qui désigne clairement les personnes non binaires... Divers ??


Chez nous, les canards orientation ficus sont acceptés [:thalis]

n°71447354
typhoon006
Posté le 02-09-2024 à 19:34:39  profilanswer
 

 
Pomme-abricot a écrit :


Chez nous, les canards orientation ficus sont acceptés [:thalis]


Et les guéridons à napperon ?


Message édité par typhoon006 le 02-09-2024 à 19:34:52
n°71447650
jamere20
Posté le 02-09-2024 à 20:20:39  profilanswer
 

Du coup, que préconisez vous pour lutter contre les discriminations manifestes liées au sexe ou à l'âge ?

n°71447684
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-09-2024 à 20:25:11  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Chez nous, les canards orientation ficus sont acceptés [:thalis]

 

Et les panzer-fluide? :o

n°71447691
manololeca​rolo
Posté le 02-09-2024 à 20:26:42  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Du coup, que préconisez vous pour lutter contre les discriminations manifestes liées au sexe ou à l'âge ?


 
Remplacer définitivement le DEI (diversité, équité, inclusion) par le DEI (diplôme, expérience, intelligence).
 
Ignorer totalement des facteurs secondaires comme l'âge, le sexe; en faire des non-sujets. Recruter sur bases de compétences réelles.
 
Il y a encore du boulot. Dans mon équipe on est 20. Il y a 17 flamands pour 3 francophone. 19 hommes et 1 femme. 20 blancs. Et le pire c'est que c'est entièrement assumé...

n°71447696
jamere20
Posté le 02-09-2024 à 20:27:54  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


 
Remplacer définitivement le DEI (diversité, équité, inclusion) par le DEI (diplôme, expérience, intelligence).
 
Ignorer totalement des facteurs secondaires comme l'âge, le sexe; en faire des non-sujets. Recruter sur bases de compétences réelles.
 
Il y a encore du boulot. Dans mon équipe on est 20. Il y a 17 flamands pour 3 francophone. 19 hommes et 1 femme. 20 blancs. Et le pire c'est que c'est entièrement assumé...


 
Et comment tu changes les préjugés des recruteurs ? Comment tu fais pour ceux qui pensent qu'à plus de 50 ans tu es inemployable par exemple ?

n°71447723
david42fr
Posté le 02-09-2024 à 20:33:07  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
Et comment tu changes les préjugés des recruteurs ? Comment tu fais pour ceux qui pensent qu'à plus de 50 ans tu es inemployable par exemple ?

T'es d'un naif si tu penses qu'une précision de ce genre lutte contre l'inégalité...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71447730
merise2
Posté le 02-09-2024 à 20:34:01  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

"Les offres purement allemandes ont l'intitulé m/w/d soit männlich/weiblich (pour hommes et femmes) et divers (genre neutre reconnu par l'Allemagne depuis décembre 2018"


 
bordel... en france ce genre de chose est interdit à l'état civil (M ou F, point barre)
 

DooMIII a écrit :

et permettrait de changer les mentalités..


aucun intéret à changer les mentalités, au contraire la wokemilice encourage le naufrage... quelle légitimité avez vous pour mettre fin à deux mille ans de civilisation?
 

jamere20 a écrit :


 
Et comment tu changes les préjugés des recruteurs ? Comment tu fais pour ceux qui pensent qu'à plus de 50 ans tu es inemployable par exemple ?


 
pourquoi vouloir lutter contre les préjugés?
 
depuis le covid la plupart des préjugés je les vois au quotidien, en direct..

n°71447736
360no2
I am a free man!
Posté le 02-09-2024 à 20:34:54  profilanswer
 

hisvin a écrit :

En vacances, j'ai stupidement lancé le bureau virtuel. :o
Pas regardé les mails, mais j'ai vu une notif Teams et je sens que cela va être tendu. On va dire que j'ai pris mes congés presque de manière idéale pour me foutre dans la merde.

Pas "toi".
Ta boîte est dans la merde pour n'avoir pas su prévoir un plan B quand tu n'es pas là.
À ton retour, bosse raisonnablement (tu n'es ni pompier ni chirurgien, si ?)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71447738
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 02-09-2024 à 20:35:35  profilanswer
 

Cette semaine je dois me coltiner le nouveau technicien itinerant, histoire de lui montrer comment ça se passe avant qu'il ne soit en totale autonomie.
 
La semaine dernière il était au siège et les retours que j'ai eu sont vraiment pas fameux, mais au moins j'ai été prévenu.
 
Je débute que demain avec lui et quand je l'ai appelé pour lui parler du planning, il a démarré au quart de tour quand je lui ai annoncé qu'il devait me retrouver à 2h de route de son hôtel: " rassure moi, tu compte l'aller et le retour dans les deux heures?"
 
On est techniciens ITINERANTS...
 
Si le mec commence à chouiner sur les heures de routes à faire il est pas sorti de l'auberge...
 

n°71447785
Pomme-abri​cot
Posté le 02-09-2024 à 20:42:41  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Et les panzer-fluide? :o


 [:discord-mlp]  c'était ma pensée sous-jacente :D

n°71447802
Roger01
Posté le 02-09-2024 à 20:45:15  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Cette semaine je dois me coltiner le nouveau technicien itinerant, histoire de lui montrer comment ça se passe avant qu'il ne soit en totale autonomie.
 
La semaine dernière il était au siège et les retours que j'ai eu sont vraiment pas fameux, mais au moins j'ai été prévenu.
 
Je débute que demain avec lui et quand je l'ai appelé pour lui parler du planning, il a démarré au quart de tour quand je lui ai annoncé qu'il devait me retrouver à 2h de route de son hôtel: " rassure moi, tu compte l'aller et le retour dans les deux heures?"
 
On est techniciens ITINERANTS...
 
Si le mec commence à chouiner sur les heures de routes à faire il est pas sorti de l'auberge...
 


 
Bah oui, ça en fait parti si ça dépasse la distance habituelle de ses interventions, truc du genre :o
Et dans ma boite c'est pris en compte, payé et compté dans les heures travaillées.

n°71447807
Pomme-abri​cot
Posté le 02-09-2024 à 20:46:06  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


Si le mec commence à chouiner sur les heures de routes à faire il est pas sorti de l'auberge...
 


Ce temps de trajet c'est du temps de travail payé ?

n°71447840
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 02-09-2024 à 20:51:24  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Cette semaine je dois me coltiner le nouveau technicien itinerant, histoire de lui montrer comment ça se passe avant qu'il ne soit en totale autonomie.

 

La semaine dernière il était au siège et les retours que j'ai eu sont vraiment pas fameux, mais au moins j'ai été prévenu.

 

Je débute que demain avec lui et quand je l'ai appelé pour lui parler du planning, il a démarré au quart de tour quand je lui ai annoncé qu'il devait me retrouver à 2h de route de son hôtel: " rassure moi, tu compte l'aller et le retour dans les deux heures?"

 

On est techniciens ITINERANTS...

 

Si le mec commence à chouiner sur les heures de routes à faire il est pas sorti de l'auberge...

 


J'y ait eu droit ça, à l'embauche "alors tu interviendras sur le département, parfois en dehors mais de manière exceptionnelle"
2 semaine après : "Bon on a une mission d'un mois à 150km, exigence du client faut commencer à 8 heures du mat, tu fais le trajet matin et soir, pour compenser tu pars du boulot à 15h."

 

Evidemment une fois sur place le collègue qui me fait "faut être deux pour toutes les opérations, hors de question que tu partes à 15heures" (parce que lui il avait 20 km à faire pour aller au boulot hein).
Donc si on lui a vendu des vessies pour des lanternes je peut comprendre qu'il fasse la gueule, surtout si c'est pas la première fois qu'on lui fait la blague.

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 02-09-2024 à 20:51:53

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°71447907
jamere20
Posté le 02-09-2024 à 21:01:35  profilanswer
 

merise2 a écrit :


 
bordel... en france ce genre de chose est interdit à l'état civil (M ou F, point barre)
 


 

merise2 a écrit :


aucun intéret à changer les mentalités, au contraire la wokemilice encourage le naufrage... quelle légitimité avez vous pour mettre fin à deux mille ans de civilisation?
 


 

merise2 a écrit :


 
pourquoi vouloir lutter contre les préjugés?
 
depuis le covid la plupart des préjugés je les vois au quotidien, en direct..


 
Que de bêtises en si peu de mots.

n°71447976
360no2
I am a free man!
Posté le 02-09-2024 à 21:10:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je suis entrain de chercher un nouvel emploi.
Je tombe sur ce type d'annonce.
RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F/D)

 

H pour homme
F pour femme
Mais D c'est pour quoi ? Non genré ? Débile ?

Si on parlait encore français, on aurait probablement choisi A pour "Autres"...
 [:sup3rdup0nt:1]
Vivement les offres ainsi libellées :
Équipièr.e (H/F/D/A/+ | Cis/LGBTQIA+/NB-friendly | Venez comme vous êtes | Étudiant.e.s accepté.e.s)
[:360no2:3]

Spoiler :

Vous qui entrez, laissez toute espérance. [:odiable]


Message édité par 360no2 le 02-09-2024 à 21:11:57

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71448011
360no2
I am a free man!
Posté le 02-09-2024 à 21:14:32  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Refais la nous sans rire. Il n'y a plus discrimination illégale qu'un processus de recrutement.

Si c'est le type de syntaxe que tu utilises en phrase d'accroche de ton CV, ne t'étonne pas de ne pas être contacté...
 [:pikitfleur:1]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71448036
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-09-2024 à 21:16:46  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

J'y ait eu droit ça, à l'embauche "alors tu interviendras sur le département, parfois en dehors mais de manière exceptionnelle"
2 semaine après : "Bon on a une mission d'un mois à 150km, exigence du client faut commencer à 8 heures du mat, tu fais le trajet matin et soir, pour compenser tu pars du boulot à 15h."
 
Evidemment une fois sur place le collègue qui me fait "faut être deux pour toutes les opérations, hors de question que tu partes à 15heures" (parce que lui il avait 20 km à faire pour aller au boulot hein).
Donc si on lui a vendu des vessies pour des lanternes je peut comprendre qu'il fasse la gueule, surtout si c'est pas la première fois qu'on lui fait la blague.


tu parles d'une fleur, la journée de 6 heures plus 4-6 heures de déplacement :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR