| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 17:49:56 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Chez nous les cadeaux ça se fait souvent comme ça, déjà eu une machine à pâtes en cadal et des bouteilles de gin sur le bureau |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pomme-abricot |
|
typhoon006 |
|
manololecarolo |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 20:41:02 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Espèce d'arnachiste |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
breeder TSE |
|
vylkor | C'est la douce descente dans la qualité des modifs qu'on propose aux services de production. De plus en plus d'ajustements après coup, de correction nécessaire... On nous le fait remarquer et en faisant l'analyse, on s'est rendu compte que nos interlocuteurs étaient de moins en moins impliqués mais on m'avait quand même foutu un objectif de réduire les reworks après modif.
Message cité 3 fois Message édité par vylkor le 28-08-2024 à 23:29:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Récemment un de mes collègues a refusé catégoriquement de bosser sur un projet si c'était XXX le chef de projet. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 29-08-2024 à 08:00:55 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DaTaytay |
Message édité par DaTaytay le 29-08-2024 à 11:11:47 |
merise2 |
Message édité par merise2 le 29-08-2024 à 16:12:48 |
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 29-08-2024 à 22:29:24 |
typhoon006 |
|
true-wiwi | Des balances ou des Suisses, ça a l'air d'être pareil --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
manololecarolo |
|
Perfector Memento mori |
Imfrommarklor From Marklor I am | Nouveau message
|
Perfector Memento mori | Celui qui fait ça dans ma boite il se fait bien remettre en place fissa par le chef Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-08-2024 à 10:00:30 --------------- Randos |
dje33 |
J'avais une machine comme cela. Pour la faire démarrer après un gros arrêt, il fallait chauffer une carte électronique avec un décapeur thermique. Une fois en route c'était bon. |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot | Sinon, j'ai tenté les cagnottes pas rondes, les 3 ont évolué avec mes centimes toujours là, pas psychorigides par chez moi |
Imfrommarklor From Marklor I am | Un mail quotidien à adresser au service entier avec les horaires d'arrivée et de départ, en notant les pauses midi et les pauses clope |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-08-2024 à 17:44:26 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
axklaus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Red face :o |
|
niku conomie conomie la team | Bonne rentrée à tous |
hisvin |
|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |