Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  1550  1551  1552  1553  1554  1555
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°71106766
el mirador
Posté le 22-07-2024 à 12:48:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :


Tu économiseras pas mal en frais de voiture, aussi.  
 
+30% c'est cool mais c'est naze si tu n'as jamais le temps d'en profiter (moins de congés et horaire relou).
 
Pour supporter les horaires de la restauration il vaut mieux avoir la passion du métier, ce que visiblement tu n'as pas ou plus.


 

Gloinfred a écrit :


 
Bosser le soir et le WE, ne plus avoir de vie de famille et ne plus voir ses potes....
 
Si ton boulot actuel te suffit pour vivre, pour moi c'est vite vu. :jap:


 
Vous avez raison, j'ai quand même un confort de vie (temps libre).
 
Et si je gagne plus je perds en aides et vais me faire choper par les impôts :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 12:48:34  profilanswer
 

n°71107552
jln2
Posté le 22-07-2024 à 14:50:52  profilanswer
 

Retour de 3 semaines de congés.
J'ai pas pensé au taf pendant 3 semaines :love: .
A la lecture de ma boite mail ce matin, mon semblant de bon (re)départ et de motivation s'amenuise déjà.
Le coup de fil d'un partenaire qui me relance sur un dossier chiant a fini de m'achever.
Etant seul dans mon service, rien n'a été fait bien sûr… je pars demain pour 3 mois d'absences pour X raisons, je sais pas comment ça va se passer (oui, les cimetières sont remplis de gens indispensable me diriez vous).
 
 

n°71109054
true-wiwi
Posté le 22-07-2024 à 19:14:25  profilanswer
 

Bah ton taf va être réparti sur les autres et ça ira comme ça pourra.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71109464
Nato
Posté le 22-07-2024 à 20:37:33  profilanswer
 

jln2 a écrit :


Etant seul dans mon service, rien n'a été fait bien sûr… je pars demain pour 3 mois d'absences pour X raisons, je sais pas comment ça va se passer (oui, les cimetières sont remplis de gens indispensable me diriez vous).
 
 


 
Je pars dans une semaine, et on fait comme si je serais la pour toujours ....  :o  
 
Le mot anticipation et transfert  de compétences ne font clairement pas parti de leur vocabulaire.
 
C'est affligeant  [:dovakor loves you:3]

n°71109573
Pomme-abri​cot
Posté le 22-07-2024 à 20:56:34  profilanswer
 

Nato a écrit :


Le mot anticipation et transfert  de compétences ne font clairement pas parti de leur vocabulaire.
 
C'est affligeant  [:dovakor loves you:3]


Même problème par chez moi, les biseaux ont des durées négatives :jap:

n°71110747
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 23-07-2024 à 08:44:31  profilanswer
 

Comme partout, tout le temps. Avoir un préavis est toujours un probleme quand on passe un entretien parce qu'ils recrutent systématiquement dans l'urgence.

n°71110866
Gloinfred
Posté le 23-07-2024 à 09:10:25  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Vous avez raison, j'ai quand même un confort de vie (temps libre).
 
Et si je gagne plus je perds en aides et vais me faire choper par les impôts :o


 
Pour moi il y a deux cas:
- soit on est juste en revenus et il faut tout faire pour atteindre le salaire suffisant pour pouvoir regarder l'avenir sereinement
- soit on a un salaire suffisant et pour le coup il vaut mieux chercher à optimiser sa qualité de vie (intérêt du boulot, temps libre, possibilité de pouvoir envoyer chier ses chefs/collègues)
 
La course au salaire ce n'est pas ce qui rend heureux selon moi. :jap:

n°71110949
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-07-2024 à 09:25:16  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Pour moi il y a deux cas:
- soit on est juste en revenus et il faut tout faire pour atteindre le salaire suffisant pour pouvoir regarder l'avenir sereinement
- soit on a un salaire suffisant et pour le coup il vaut mieux chercher à optimiser sa qualité de vie (intérêt du boulot, temps libre, possibilité de pouvoir envoyer chier ses chefs/collègues)
 
La course au salaire ce n'est pas ce qui rend heureux selon moi. :jap:


Voilà, le mot-clé est suffisant.  
Quand les besoins de base sont assurés + un petit bas de laine, on peut passer à la phase suivante: arbitrer le temps libre vs le temps passé au boulot.
Après, certains adorent leur taf et ne voient pas ça comme une contrainte, tant mieux pour eux :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71110969
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 23-07-2024 à 09:29:11  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Pour moi il y a deux cas:
- soit on est juste en revenus et il faut tout faire pour atteindre le salaire suffisant pour pouvoir regarder l'avenir sereinement
- soit on a un salaire suffisant et pour le coup il vaut mieux chercher à optimiser sa qualité de vie (intérêt du boulot, temps libre, possibilité de pouvoir envoyer chier ses chefs/collègues)
 
La course au salaire ce n'est pas ce qui rend heureux selon moi. :jap:


 
C'est tellement rare de lire ça :love:
Bon, effectivement, on a pas tous le même curseur sur le "suffisant", mais plus il est bas, plus c'est facile de se détendre au travail :jap:
NB : éviter de fréquenter Convenable :lol:

n°71111152
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-07-2024 à 09:58:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

y a tellement RIEN qui va dans la boite d'arkrom :D²²²


Le problème c'est pas la boite , c'est les clients  :kaola:

 

Aujourd'hui, jeu de chaises musicales  :pt1cable:
 un collègue prend ma place sur mon site pour bosser un sujet qu'il as préparé,moi je suis appelé sur un autre client pour une machine que j'ai déjà pratiqué  :sarcastic:

 

Machine à polir des pieces chromé, elle sortent dégueulasse avec des traces de rouille à la surface ... deja rouillé a peine sorti de polissage c'est con  :O

 

On as inspecté les pièces à toutes les étapes du cycle ... RAS sur les pièces.
Par contre l'automatisme n'aime pas DU TOUT les arrêts en plein cycle pour pouvoir ouvrir la porte et sortir une pièce
Il as décidé de planter comme une merde et de repartir à zéro  :lol: je doit gérer en manuelle pour compenser

 

Après 2h30 de cycle j'ai trouvé  [:wark0]
Les pièces sont impeccable jusqu'à la dernière étape, un rinçage à l'eau chaude pour enlever les dernières traces de pâte à polir

 

Et sitôt rincé, elles se tachent de orange/marron  [:ostro gaud:5]

 

C'est pas une mauvaise réaction aux produits, c'est le circuit d'eau propre qui est pourri


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 09:58:59  profilanswer
 

n°71111165
hisvin
Posté le 23-07-2024 à 10:00:55  profilanswer
 

Grand souvenir quand, dans une autre boite, on avait branché la vidange de la cabine à peinture sur l'arrivée d'eau de ville. :lol:
On rigole, mais cela avait fait scandale avec l'eau du robinet qui sortait rouge sang.

n°71111179
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-07-2024 à 10:03:40  profilanswer
 

http://img.super-h.fr/images/2024/07/23/08c4b984aedc9b0ddaa5cbaf62b6da73.jpg
Ça,  c'est la durite d'entrée d'eau déminéralisé.

 

Le client se tappe la tête sur la table de joie  :O
Ils sont en train d'appeler le prestataire qui s'occupe du purificateur d'eau  :O la discussion n'est pas très cordiale  :O ...
C'est plus mon problème,  moi je rembale et je reviendrai une fois les tuyaux nettoyé  [:nasyounz]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71111241
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-07-2024 à 10:12:46  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Pour moi il y a deux cas:
- soit on est juste en revenus et il faut tout faire pour atteindre le salaire suffisant pour pouvoir regarder l'avenir sereinement
- soit on a un salaire suffisant et pour le coup il vaut mieux chercher à optimiser sa qualité de vie (intérêt du boulot, temps libre, possibilité de pouvoir envoyer chier ses chefs/collègues)
 
La course au salaire ce n'est pas ce qui rend heureux selon moi. :jap:


 
+1, surtout sur la partie en gras
 

arkrom a écrit :

http://img.super-h.fr/images/2024/ [...] b6da73.jpg
Ça,  c'est la durite d'entrée d'eau déminéralisé.  
 
Le client se tappe la tête sur la table de joie  :O  
Ils sont en train d'appeler le prestataire qui s'occupe du purificateur d'eau  :O la discussion n'est pas très cordiale  :O ...  
C'est plus mon problème,  moi je rembale et je reviendrai une fois les tuyaux nettoyé  [:nasyounz]


 
Ha oui [:tinostar]

n°71111279
hisvin
Posté le 23-07-2024 à 10:16:18  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


+1, surtout sur la partie en gras


Pourtant, je ne vois quasiment que cela.

 

Edit: Problème Microsoft encore d'actualité.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 23-07-2024 à 10:17:01
n°71111290
jln2
Posté le 23-07-2024 à 10:17:29  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
 
La course au salaire ce n'est pas ce qui rend heureux selon moi. :jap:


 
Clairement.

n°71111372
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-07-2024 à 10:26:13  profilanswer
 

arkrom a écrit :

http://img.super-h.fr/images/2024/ [...] b6da73.jpg
Ça,  c'est la durite d'entrée d'eau déminéralisé.  
 
Le client se tappe la tête sur la table de joie  :O  
Ils sont en train d'appeler le prestataire qui s'occupe du purificateur d'eau  :O la discussion n'est pas très cordiale  :O ...  
C'est plus mon problème,  moi je rembale et je reviendrai une fois les tuyaux nettoyé  [:nasyounz]


un distributeur de rouille, c'est original :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71111378
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-07-2024 à 10:26:47  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Pourtant, je ne vois quasiment que cela.  


 
Ils ont peut-être d'autres avis. Certains peuvent courir après le salaire parce qu'ils veulent plus ou pour se la péter sur vivre convenablement :o
Ils font ce qu'ils veulent.

n°71111438
Daphne
kernel panic
Posté le 23-07-2024 à 10:32:38  profilanswer
 

Ben quand le travail est merdique quoi qu'il arrive, parce que c'est un concept absurde porté par des gens hors-sol, ou que t'as un métier où tu ne peux pas être heureux, à un moment donné quand l'herbe est cramée partout, ben tu cherches celle qui paie le mieux.

n°71111498
hisvin
Posté le 23-07-2024 à 10:38:23  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


Ils ont peut-être d'autres avis. Certains peuvent courir après le salaire parce qu'ils veulent plus ou pour se la péter sur vivre convenablement :o
Ils font ce qu'ils veulent.


Ils font ce qu'ils veulent, je constate juste vu que c'est ce qu'ils me disent tous.

 

1-Salaire (Là, sur 4 démissions du mois dernier, c'était le critère et le seul. Après certains l'ont fait de manière différente)
2-J'ai fait le tour du poste, je change de poste en interne (difficile) ou je me casse ailleurs avec un meilleur salaire. (2 départs de mon service l'année dernière:un l'a fait en interne, l'autre à l'extérieur avec maj de salaire. Le premier commence à grincer des dents vu qu'il n'y a pas eu de maj de salaire)
3-Je me rapproche de ma baraque. (2 cas dans un autre service: 1 départ dans une autre société (il y avait aussi le fait que le poste qu'elle occupait ne correspondait pas à celui qu'on lui avait annoncé) et l'autre départ est interne)...Remplacer par des anciens qui sont partis et qui reviennnent (avec maj salaire)

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 23-07-2024 à 10:40:54
n°71111518
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-07-2024 à 10:40:58  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ben quand le travail est merdique quoi qu'il arrive, parce que c'est un concept absurde porté par des gens hors-sol, ou que t'as un métier où tu ne peux pas être heureux, à un moment donné quand l'herbe est cramée partout, ben tu cherches celle qui paie le mieux.


 
Oui, chacun ses raisons. Mon cas particulier n'est pas une généralité :jap:
 

hisvin a écrit :


Ils font ce qu'ils veulent, je constate juste vu que c'est ce qu'ils me disent tous.
 
1-Salaire (Là, sur 4 démissions du mois dernier, c'était le critère et le seul)
2-J'ai fait le tour du poste, je change de poste en interne (difficile) ou je me casse ailleurs avec un meilleur salaire. (2 départs de mon service l'année dernière:un l'a fait en interne, l'autre à l'extérieur avec maj de salaire. Le premier commence à grincer des dents vu qu'il n'y a pas eu de maj de salaire)
3-Je me rapproche de ma baraque. (2 cas dans un autre service: 1 départ dans une autre société (il y avait aussi le fait que le poste qu'elle occupait ne correspondait pas à celui qu'on lui avait annoncé) et l'autre départ est interne)...Remplacer par des anciens qui sont partis et qui reviennnent (avec maj salaire)


 
J'appelle ça le ratio salaire/emmerdes :D
Je ne dis pas que je ne changerai jamais de boite pour un meilleur salaire ;)

n°71111541
efyliae
Posté le 23-07-2024 à 10:42:41  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Ils ont peut-être d'autres avis. Certains peuvent courir après le salaire parce qu'ils veulent plus ou pour se la péter sur vivre convenablement :o
Ils font ce qu'ils veulent.

 

Ou peut-être que tout augmente sauf leur salaire  :O
Personnellement je n'ai pas atteint un salaire suffisant pour me permettre de ne pas en faire un critère principal (mais pas LE critère principal non plus). Et salaire suffisant pour moi = pouvoir louer un truc sympa dans mon coin, autant dire qu'il me reste quelques années  :O

n°71111589
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-07-2024 à 10:48:26  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ben quand le travail est merdique quoi qu'il arrive, parce que c'est un concept absurde porté par des gens hors-sol, ou que t'as un métier où tu ne peux pas être heureux, à un moment donné quand l'herbe est cramée partout, ben tu cherches celle qui paie le mieux.


C'est une forme d'optimisation du ratio pognon/ emmerdes...
Si il est pas possible de baisser les emmerdes autant prendre le plus de brouzoufs possible au passage


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71111625
hisvin
Posté le 23-07-2024 à 10:52:42  profilanswer
 

Ce ratio est l'une des raisons pour laquelle je ne pars pas.
Dans les autres boites, par exemple, il faut "compter" le temps passé sur les études. J'ai déjà fait et c'est une merde ignoble, source de stress infini.

n°71111655
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-07-2024 à 10:57:25  profilanswer
 

arkrom a écrit :


C'est une forme d'optimisation du ratio pognon/ emmerdes...  
Si il est pas possible de baisser les emmerdes autant prendre le plus de brouzoufs possible au passage


 
 [:eneytihi:4]

n°71112321
Daphne
kernel panic
Posté le 23-07-2024 à 12:42:27  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Oui, chacun ses raisons. Mon cas particulier n'est pas une généralité :jap:
 


Tout à fait, ce n'est même pas mon cas non plus. Je suis de toute façon peu payée (j'ai pas bac +3 :o ) et le métier n'est pas super fun, donc j'ai d'autres critères : proche de chez moi ou facilement accessible en transports/vélo, quartier sympa et locaux décents, collègues cools (bon ça, tu peux pas savoir à l'avance mais ça peut être un critère pour rester)
Au bout de 20 ans dans le monde du travail on commence à me proposer des salaires moins dégueulasses (ou alors le métier a été revalorisé ? je sais pas trop) donc ça commence un peu à peser dans la balance, mais comme j'ai toujours été pauvre et ai gardé un train de vie de pauvre, finalement la diff entre un SMIC et un salaire mirobolant je la sentirais pas tant :o Je resterais une pouilleuse à vie :o

n°71113004
Gloinfred
Posté le 23-07-2024 à 14:15:22  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


 
C'est tellement rare de lire ça :love:
Bon, effectivement, on a pas tous le même curseur sur le "suffisant", mais plus il est bas, plus c'est facile de se détendre au travail :jap:
NB : éviter de fréquenter Convenable :lol:


 
Clairement la définition du suffisant est ultra personnelle (et dépend énormément de la région où l'on veut vivre).
 
Perso j'ai fini de payer mon logement et ma situation pro est sécurisée. Si j'étais célibataire sans enfant je me foutrais à 60%. :love:

n°71113024
Gloinfred
Posté le 23-07-2024 à 14:17:44  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
J'appelle ça le ratio salaire/emmerdes :D
Je ne dis pas que je ne changerai jamais de boite pour un meilleur salaire ;)


 
Perso je suis loin d'être un exemple car je ne suis pas un ouïneur dans l'âme. Dans ma carrière j'ai déjà fait deux moves volontaires avec baisse de salaire [:darjeeling] :
- premier move à -10% pour partir d'un domaine qui ne me plaisait pas (d'un point de vue éthique), dans lequel je me faisait un peu chier (procédures dans tous les sens, ça m'a gonflé) dans une région pluvieuse
- nouveau taff super intéressant, au soleil, mais pas de vraies stabilité (presta donc risque de changement de sujet tous les 2-3 ans) et obligation de faire bonne figure devant les demandes bizarre de certains clients (même si j'ai globalement eu de la chance)
- second move (passage chez un client) quelques années plus tard à -25% mais en faisant quasiment le même boulot et en restant dans la même équipe
 
Au final le nouveau salaire était suffisant (j'ai perdu de la capacité d'épargne, mais je n'ai pas eu à changer mon niveau de vie) mais j'ai gagné une stabilité à long terme (j'étais sous traitant, je suis passé client avec statut spécifique), la possibilité de pouvoir envoyer chier tout le monde sans risque si on m'emmerde, 10j de congés par ans supplémentaire, la possibilité de faire les heures que je veux.
Depuis l'embauche il y a quasiment 10 ans, le salaire est bien bien remonté : maintenant je me dis que je passerais bien en temps partiel... Le problème c'est que ma femme qui bosse plus que moi, gagne moins et est en pleine reconversion pro va avoir du mal à comprendre le move. [:moonbloood:2]


Message édité par Gloinfred le 23-07-2024 à 14:47:18
n°71113076
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 23-07-2024 à 14:23:35  profilanswer
 

Moi je cherche à optimiser mon taux horaire réel.
Il a largement augmenté même avec -10% sur le salaire lors de mon dernier changement de boite :D

n°71113523
philibear
Posté le 23-07-2024 à 15:36:10  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Le problème c'est pas la boite , c'est les clients  :kaola:  
 
Aujourd'hui, jeu de chaises musicales  :pt1cable:
 un collègue prend ma place sur mon site pour bosser un sujet qu'il as préparé,moi je suis appelé sur un autre client pour une machine que j'ai déjà pratiqué  :sarcastic:  
 
Machine à polir des pieces chromé, elle sortent dégueulasse avec des traces de rouille à la surface ... deja rouillé a peine sorti de polissage c'est con  :O  
 
On as inspecté les pièces à toutes les étapes du cycle ... RAS sur les pièces.  
Par contre l'automatisme n'aime pas DU TOUT les arrêts en plein cycle pour pouvoir ouvrir la porte et sortir une pièce  
Il as décidé de planter comme une merde et de repartir à zéro  :lol: je doit gérer en manuelle pour compenser  
 
Après 2h30 de cycle j'ai trouvé  [:wark0]  
Les pièces sont impeccable jusqu'à la dernière étape, un rinçage à l'eau chaude pour enlever les dernières traces de pâte à polir  
 
Et sitôt rincé, elles se tachent de orange/marron  [:ostro gaud:5]  
 
C'est pas une mauvaise réaction aux produits, c'est le circuit d'eau propre qui est pourri


Arrête de jeter l'eau propre sur les pièces  et les clients :o


Message édité par philibear le 23-07-2024 à 15:36:23

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71114409
typhoon006
Posté le 23-07-2024 à 17:51:50  profilanswer
 

Faut viser un salaire à 6 chiffres après on verra  :O

n°71114912
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 23-07-2024 à 19:25:28  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Faut viser un salaire à 6 chiffres après on verra  :O


1 766,92€, 6 chiffres, c'est bon [:ocolor]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°71114974
el mirador
Posté le 23-07-2024 à 19:33:25  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Pour moi il y a deux cas:
- soit on est juste en revenus et il faut tout faire pour atteindre le salaire suffisant pour pouvoir regarder l'avenir sereinement
- soit on a un salaire suffisant et pour le coup il vaut mieux chercher à optimiser sa qualité de vie (intérêt du boulot, temps libre, possibilité de pouvoir envoyer chier ses chefs/collègues)
 
La course au salaire ce n'est pas ce qui rend heureux selon moi. :jap:


 
Non je suis bien, j'ai quelques activités annexes, je mets de côté tranquillement...  :) Vous avez raison.

n°71115198
Daphne
kernel panic
Posté le 23-07-2024 à 20:06:22  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


1 766,92€, 6 chiffres, c'est bon [:ocolor]


Tu convertis en roupies t'es millionnaire [:patrick58s:8]

n°71115785
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 23-07-2024 à 21:18:00  profilanswer
 

Je suis libre.  :o  
 
Le fameux collègue malhonnête n'a pas attendu mon départ ce soir, pour falsifier des documents de contrôle. (ce matin)
Je m'y attendais, j'avais pris des photos de l'original hier.  :o  
 
Il avait réimprimé une feuille, tout recopié, sauf les pièces rebutées à son nom (numéros de série) que j'avais identifiées après son départ. Manque de bol, j'avais en + des photos, tout montré à la qualité et tout déclaré informatiquement. :o
 
A la fin, qu'est-ce qui se serait passé en mon absence et sans mes précautions ? "Bah mince, il y a 2 pièces NC là, surement celles de Machin. Il a fait que de la merde avant de partir celui-là." :o
 
 
On devient parano avec des gens comme ça. J'ai photographié toutes mes fiches d'autocontrôle (pour des pièces vitales, parfois) qui trainent encore dans l'atelier...
Heureusement que je me suis barré de cette boutique. J'ose même pas imaginer tout ce qu'il a fait dans mon dos (et pas qu'à moi) avant que je m'en rende compte il y a 2-3 ans.  [:what has been seen]  
 
Et il est intouchable, hallucinant. Ça fait 35 ans qu'il pourrit la vie de tout le monde dans la boite. Je me serais pris des avertissements pour moins que ça.
Il retombe toujours sur ses pattes...même avec des preuves.  [:18e:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 23-07-2024 à 21:46:48

---------------
Unloved
n°71116549
alb
Chaotic Good
Posté le 24-07-2024 à 00:28:08  profilanswer
 

A quel moment tu fais pas un mail avec toute la boite en copie, photos à l'appui ?

n°71116569
360no2
I am a free man!
Posté le 24-07-2024 à 00:37:27  profilanswer
 
n°71116905
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 24-07-2024 à 08:17:09  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Le dernier mail.
Ambiance [:impactshiny:6]

 

Bonjour à tous,

 

Voici arrivé mon dernier jour, après des années de bonheur dans cette cogip, quel plaisir ce fut de grandir à vos cotés.
J’espère sincèrement que nos chemins se recroiseront, le monde est petit !

 

Au fait, machin au QC il fait n'imp, hier il a falsifié des docs, voir photos en PJ.

 

Au plaisir de vous revoir.

Message cité 3 fois
Message édité par imfrommarklor le 24-07-2024 à 08:17:30
n°71117036
Pomme-abri​cot
Posté le 24-07-2024 à 08:56:37  profilanswer
 
n°71117046
jamere20
Posté le 24-07-2024 à 08:58:31  profilanswer
 

alb a écrit :

A quel moment tu fais pas un mail avec toute la boite en copie, photos à l'appui ?


Les gens comme ça, il faut les stopper vite sinon ils sont en roue libre. Encore une fois, alb a raison : fais le mail de dénonciation.

n°71117169
Gloinfred
Posté le 24-07-2024 à 09:22:15  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


 
Bonjour à tous,
 
Voici arrivé mon dernier jour, après des années de bonheur dans cette cogip, quel plaisir ce fut de grandir à vos cotés.
J’espère sincèrement que nos chemins se recroiseront, le monde est petit !
 
Au fait, machin au QC il fait n'imp, hier il a falsifié des docs, voir photos en PJ.
 
Au plaisir de vous revoir.


 
 :love:

n°71117221
breeder
TSE
Posté le 24-07-2024 à 09:31:12  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


 
Bonjour à tous,
 
Voici arrivé mon dernier jour, après des années de bonheur dans cette cogip, quel plaisir ce fut de grandir à vos cotés.
J’espère sincèrement que nos chemins se recroiseront, le monde est petit !
 
Au fait, machin au QC il fait n'imp, hier il a falsifié des docs, voir photos en PJ.
 
Au plaisir de vous revoir.


 
Avec le client des pièces en copie  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  1550  1551  1552  1553  1554  1555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR