| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 14:50:52 ![]() ![]() |
true-wiwi | Bah ton taf va être réparti sur les autres et ça ira comme ça pourra. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nato |
|
Pomme-abricot |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Comme partout, tout le temps. Avoir un préavis est toujours un probleme quand on passe un entretien parce qu'ils recrutent systématiquement dans l'urgence. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Aujourd'hui, jeu de chaises musicales Machine à polir des pieces chromé, elle sortent dégueulasse avec des traces de rouille à la surface ... deja rouillé a peine sorti de polissage c'est con On as inspecté les pièces à toutes les étapes du cycle ... RAS sur les pièces. Après 2h30 de cycle j'ai trouvé Et sitôt rincé, elles se tachent de orange/marron C'est pas une mauvaise réaction aux produits, c'est le circuit d'eau propre qui est pourri --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 10:00:55 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
hisvin |
Edit: Problème Microsoft encore d'actualité. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 23-07-2024 à 10:17:01 |
jln2 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
hisvin |
1-Salaire (Là, sur 4 démissions du mois dernier, c'était le critère et le seul. Après certains l'ont fait de manière différente) Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 23-07-2024 à 10:40:54 |
|
efyliae |
Ou peut-être que tout augmente sauf leur salaire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Daphne kernel panic |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-07-2024 à 14:47:18 |
imfrommarklor From Marklor I am | Moi je cherche à optimiser mon taux horaire réel.
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 23-07-2024 à 15:36:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
typhoon006 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Daphne kernel panic |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je suis libre. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 23-07-2024 à 21:46:48 --------------- Streets of Fire |
alb Chaotic Good | A quel moment tu fais pas un mail avec toute la boite en copie, photos à l'appui ? |
360no2 I am a free man! | Le dernier mail. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
imfrommarklor From Marklor I am |
Bonjour à tous, Voici arrivé mon dernier jour, après des années de bonheur dans cette cogip, quel plaisir ce fut de grandir à vos cotés. Au fait, machin au QC il fait n'imp, hier il a falsifié des docs, voir photos en PJ. Au plaisir de vous revoir. Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 24-07-2024 à 08:17:30 |
Pomme-abricot |
jamere20 |
|
gloinfred |
|
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |