| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Message édité par Hector Stringer le 04-07-2024 à 17:13:16 |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 17:12:47 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! |
Il parle de fin de chantier : ça me semble dans le mode de fonctionnement des grands groupes de GC pourtant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ceux qui me contactent me permettent d'arrêter de lire encore plus vite : 50% commencent par "Cher M. Nu2," --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic | Moi c'est ceux qui me demandent quel type de poste je recherche qui me gonflent. Si je l'ai pas dit une fois, je l'ai jamais dit |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c'était un donneur d'ordres ou un random presta/sous-traitant/fournisseur ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
...et être payé pour ça ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 17:57:25 ![]() ![]() |
kitano23 |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pomme-abricot |
|
Latiole |
Quel est le débile qui a installé ça ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
C'est qu'ils pensent mal : si c'est moins cher, il y a souvent une raison. Procéder autrement, c'est donner raison à ton collègue projeteur :
Message édité par 360no2 le 04-07-2024 à 22:01:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2024 à 22:04:30 ![]() |
Pomme-abricot |
|
Latiole | Je parie que les mecs qui ont posé ces questions sont de ceux qui viennent rarement au bureau. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-07-2024 à 09:13:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Yes, ou encore la Loi de futilité de Parkinson (Law of triviality) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_d [...] _Parkinson |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Grands groupes sans système de badges sur les photocopieurs donc.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daphne kernel panic | Pour les achats publics/offres publiques je sais que ça se fait en démat', en tout cas.
|
mimil9 |
|
hisvin |
|
Bird Jesus |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 05-07-2024 à 09:46:06 |
Daphne kernel panic |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Latiole |
Sur des plans techniques, on s'est retrouvés avec des révisions V ou Y. Et même 2 ans après livraison du matos et installation, il nous font modifier les plans. |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 05-07-2024 à 10:38:59 |
Latiole |
Maintenant, les clients ne valident de plus en plus que les maquettes et pas du tout les plans 2D. |
breeder TSE |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 05-07-2024 à 11:05:26 |
Pomme-abricot |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |