| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 20:00:33 ![]() ![]() |
Regla88 |
|
garath_ | Dans ma cogip de vieux, bermuda/short interdit pour les hommes. Quand on a fait la réflexion que bon c'était pas trop normal, les nanas ont répondu qu'on pouvait au moins leur laisser ça. Bon esprit quoi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Latiole |
Les mecs du BE me rendent fous, souvent ils viennent habiller comme des ploucs. Le t-shirt Nirvana de la tournée 199X délavée. Le vieux short dégueulasse. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maiar |
|
Latiole |
Avec le verbe venir, ça ne s'accorde pas Vu sur Instagram. |
Bird Jesus | Bermuda c'est un fashion faux pas.
|
garath_ |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 21:25:19 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Ici, il faisait 27-28°C dehors la dernière fois, l'air était assez sec. Tout était ouvert partout, il y avait des courants d'air. Et pourtant je crevais de chaud, comme si le chauffage soufflait de l'air chaud. A un moment, je suis allé voir le thermostat.... Il était réglé à 30°C car "ça caille en hiver". Alors qu'à 18-20°C, et avec nos vestes de travail, tout va bien. A la limite, réglé à 22-23°C, pourquoi pas.... Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 26-06-2024 à 21:35:36 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 26-06-2024 à 21:38:12 |
Pomme-abricot |
|
garath_ | Curieux de savoir ce qu'ils diraient si une nana venait en jupe non epilée, vu qu'il y en a de plus en plus qui osent. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
peter709 Vivons l'instant présent ! | De mon côté, on bosse en usine avec 35 degrés sous de la tôle ondulée en EPI comme c'est la procédure ! --------------- Carpe Diem. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Message édité par peter709 le 26-06-2024 à 22:10:45 --------------- Carpe Diem. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
|
Bird Jesus |
Nos ouvriers bossent en Tyvek avec masque à gaz type "masque intégral" C'est là qu'on se dit qu'être cadre en TT c'est pas mal. Message édité par Bird Jesus le 26-06-2024 à 22:38:06 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
360no2 I am a free man! |
Un ingénieur, c'est un concepteur de machines de guerre, et c'est marre. Blague à part et à la grosse, je definirais ça comme quelqu'un qui œuvre à gérer la complexité dans un domaine technico/industriel. Message édité par 360no2 le 26-06-2024 à 23:10:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Je maintiens : pouvoir être accaparé par un petit nombre ne le rend pas magique pour autant
Message édité par 360no2 le 26-06-2024 à 23:29:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
En même temps : c'est rare que les conseillers d'orientation conseillent aux meilleurs de devenir conseiller d'orientation... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Bear'sBeard |
Mais on me ferait chier pour ça, j'attendrais qu'ils me virent plutôt que de changer (oui, c'est un de luxe de pouvoir se permettre de perdre son taf). |
Kaffeine Noisette |
|
rewe |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-06-2024 à 08:56:56 |
typhoon006 |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-06-2024 à 09:21:29 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-06-2024 à 09:30:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-06-2024 à 09:37:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pour rappel, j'ai démissionné il y a peu. Là, ils viennent de promouvoir un collègue. Et je me suis débrouillé pour sauver 3-4 moyennes séries, pour le même client, car cette même personne a récidivé plusieurs fois après. Des fois, j'ai un peu de mal à comprendre. Message cité 3 fois Message édité par Augmented le 27-06-2024 à 09:46:02 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha, j'ai mal lu Message édité par Kara le 27-06-2024 à 09:42:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pomme-abricot |
|
Latiole |
C'est pareil partout. |
philibear Orbital Bacon | edit Message édité par philibear le 27-06-2024 à 09:53:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ikanmir |
|
_synapse_ |
En revanche comme beaucoup d'autres l'ont dit, c'est open bar voire recommandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |