| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 12:38:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Latiole | Donc là, je dois assister à une formation de 2h sur un ERP de comptabilité alors que je ne suis pas comptable, que j'ai peu á faire à ces collègues, pour la raison que "avec la restructuration, on ne sait pas vraiment ce qu'on fera dans nos nouveau postes" Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 13-06-2024 à 13:06:00 |
Bird Jesus | Encore un projet où on invite pas les utilisateurs? |
Latiole |
Non c'est côté utilisateur. EDIT : Ah mince, tu parlais de la discussion avant probablement Message édité par Latiole le 13-06-2024 à 13:12:05 |
Bird Jesus | Je me demande pourquoi c'est toi, non comptable, qui est formé à un ERP de compta.
|
Latiole |
Ah non, on est des dizaines invités. C'est de un truc en ligne. Pleins de dpts, y comprid compta. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-06-2024 à 14:08:39 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 14:22:23 ![]() ![]() |
Latiole |
Heu là, c'est juste un truc où tu reçois des une facture à valider ou modifier. Rien de plus. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | J'ai des collègues qui sont des handicapés de l'informatique Je dis rien je prend sur moi mais ça me stress Il sont lents mettent plusieurs minutes à faire un truc qui devrait se faire en 5 secondes Quand il faut saisir qqchose dans un champ : soit ils oublient des caractères soit ils mettent des caractères en double et ne s'en aperçoivent qu'au bout d'un long moment. Moi ça m'use. C'est vraiment hyper compliqué pour eux et en plus ils râlent et s'énervent à chaque erreur. Pourtant ils ont des années d'ancienneté mais ne savent toujours pas se débrouiller Et ça vient vraiment d'eux car parfois ils sont absents et je forme des intérimaires, ben ils comprennent très vite. Mais eux ils n'y arriverons jamais ils ne progressent pas. Message cité 3 fois Message édité par Elday elle sait le 13-06-2024 à 17:20:46 --------------- HFR = high frame rate |
jln2 |
|
Latiole |
Tu exagères, ça existe encore ça ? Je veux dire, même les secrétaires soixantenaires, ça fait 30 ans qu'elles bossent avec l'informatique. Message édité par Latiole le 13-06-2024 à 17:30:23 |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Je te jure que j'exagère pas. Des années d'ancienneté et tu as l'impression qu'ils découvrent. Ils ne progressent pas. Quand ils font les choses, c'est comme si ils ne réfléchissent pas Message cité 1 fois Message édité par Elday elle sait le 13-06-2024 à 17:39:08 --------------- HFR = high frame rate |
hisvin | Il y a des gens totalement hermétiques à l'informatique et cela quelque soit l'âge. J'ai plein de jeunes qui entravent que dalle à ce niveau. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 13-06-2024 à 18:10:03 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Nato |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hisvin |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Oui, voilà. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça fait un peu peur, parce qu'on se dit que ça va nous arriver un jour comme ça sans prévenir. Un truc que je trouve compliqué, avec les collègues qui n'y arrivent pas, c'est ceux qui paniquent. En fait, tu peux même pas les aider, il ne faut surtout pas les aider, il ne faut pas interrompre leur espèce de zig-zag vague, je vais à droite, je clique à gauche, je reclique pas au bon endroit, je reviens sur l'onglet pour la quatrième fois et cette fois je le reconnais, j'écris 123 + 25 dans la case du fichier excel, j'ouvre la calculette windows, je fais le calcul dedans, je retourne sur excel, je tape le résultat dans la case d'à côté… et toi t'es là C'est limite aussi stressant à voir qu'à vivre, parce qu'en plus c'est des gens ultra stressés par tout ça et qui vivent dans la terreur qu'un jour une des étapes de leur très long rituel ne fonctionne pas et qu'il faille tout réapprendre. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 13-06-2024 à 19:46:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pomme-abricot |
|
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-06-2024 à 09:37:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Che sapelorio des boomers. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poly |
Autour de 14 ans dans le cas de la génération Z, ou plus précisément à partir du moment de leur exposition à TikTok. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Electrochoc |
|
Electrochoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |