| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 09:27:32 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pareil que les autres, va voir sans te mettre la pression et tu verras bien ce que ça va donner |
Perfector Memento mori | Le gros classique ça
Message édité par Perfector le 12-06-2024 à 15:15:30 --------------- Randos |
mikamika | "ça peut servir" |
Perfector Memento mori | C'est peine perdue oui Message édité par Perfector le 12-06-2024 à 15:26:30 --------------- Randos |
Bird Jesus | J'y ai le droit 2-3fois par mois le gars qui télécharge un word en local, fait plein de modifs et comprend pas que les autres n'aient pas le même doc. Et pourtant mes collaborateurs sont loin d'avoir 80ans. Alors qu'à côté les gens je leur ai filé une ferrari et leur ait fait passer le permis. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 12-06-2024 à 15:31:23 |
imfrommarklor From Marklor I am |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 15:44:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Et la génération smartphone est encore moins habituée au classement de fichiers Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-06-2024 à 15:49:37 --------------- Randos |
kley Miaou ! | Un classique des COGIP |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la gestion documentaire, dans TOUTES les missions que j'ai faites, a toujours été merdique
--------------- Слава Україні Feedback |
kley Miaou ! |
|
|
Perfector Memento mori | Les fameux Excel avec les formules qui pointent vers C:\Documents\Josiane\Mes classeurs --------------- Randos |
garath_ |
Message édité par garath_ le 12-06-2024 à 16:06:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hisvin |
|
Bird Jesus | Truc_desssiné_par_toto_et_tata_mais_pas_titi_a_faire_approuver_par_tutu Message édité par Bird Jesus le 12-06-2024 à 16:31:04 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-06-2024 à 18:34:29 --------------- Expert en expertises |
Bird Jesus |
|
'vache, ça a l'air chiant.... Tu devrais te barrer |
--------------- Expert en expertises |
garath_ | Nous entrons dans la 5ème semaine sans hiérarchie. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
Avec les boîtes qui fonctionnent comme ça, c'est pas un problème --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Les méthode de formation de ta boîte sont à revoir ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ran Mouri |
|
Bird Jesus |
|
garath_ | Dans le genre on essaye de faire passer toutes les équipes de dev sous Jira. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-06-2024 à 10:12:12 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Perfector Memento mori | On vend un logiciel hyper paramétrable, vraiment
--------------- Randos |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tu vends du service now ? --------------- Слава Україні Feedback |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Le notre est développé en interne, et ouais niveau paramétrage c'est forcément du lourd.
--------------- Randos |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |