| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 11:01:51 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Latiole |
C'est un classique les gens qui ont une attitude injonctif de nature. C'est chiant mais ça dépend des personnalités. Il y a les cons et ceux qui sont simplement de ce tonneau. Tout comme les spécimens qui t'expliquent un truc sans s'arrêter, que tu ne peux même pas couper alors que tu sais faire. |
hisvin |
ujina |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Déjà eu une demande pour virer le chat du voisin de la chaufferie, quand je bossais dans le chauffage |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 11:56:07 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
Message édité par imfrommarklor le 19-03-2024 à 11:58:38 |
Perfector Memento mori |
Ou alors qu'ils te disent "ça doit pas être bien compliqué" alors qu'ils ont aucune idée de comment ça marche réellement, et donc si c'est compliqué à faire ou pas Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-03-2024 à 11:59:31 --------------- Randos |
manololecarolo |
|
manololecarolo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Best I can do is un bouton « Merci de faire le nécessaire » Message édité par biezdomny le 19-03-2024 à 12:15:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Latiole |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Ton boss faisait ton boulot à ta place et tu te plains c'est ça ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Après pour "faire le nécessaire", j'avoue que ça m'arrive de demander ça poliment quand je fais un ticket à quelqu'un dont j'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait mais dont je sais que c'est lui qui débloque le problème Y. Genre "Bonjour, la remouleuse de cloche grince et Jean-Michel Guichardon qui supervise la sonorité des remouleuses m'a dit de m'adresser à vous pour ce problème. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'insonoriser, s'il vous plaît ? Si ça se trouve, le mec va mettre un coup de WD40 ou poncer la courroie de distribution, mais comme j'ai pas la moindre idée de son taf, j'ai pas mieux que "faire le nécessaire" ou "voir le problème" comme demande. Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 19-03-2024 à 12:41:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chaisedejardin | "J'attends un retour de mail pour me confirmer que la tâche que je vous ai assignée est réalisée" --------------- Jésus t'aime |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Y a pas le "merci de" donc c'est ok |
onina |
Tellement. |
niku conomie conomie la team |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 19-03-2024 à 13:05:23 |
DaTaytay |
|
Philibear Orbital Bacon | Alors qu’en fait le gars a simplement été diplomate et bienveillant --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Aujourd'hui.... PAF
A part sortir le pop corn et me moquer.... strictement rien --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic | "Et on fait comment ?"
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Vous pleurez, vous appelez vos fournisseurs, vous payez la surtaxe urgences MOI, j'attends sagement la livraison des pièces --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Tillow le 19-03-2024 à 18:55:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme-abricot |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'aurais du parier |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
MORALITÉ : |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |