| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 13:23:59 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker |
Message cité 2 fois Message édité par theperco le 18-07-2023 à 13:36:19 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wolowizard |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
theperco Professional Topic Breaker |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 10:43:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 19-07-2023 à 10:47:16 |
efyliae |
Je suis dans une nouvelle cogip aussi, j'ai une collègue en vacances depuis 10 jours qui envoie des mails quasi tous les jours (dont un à 3h50) et qui est parfois connectée sur teams. Ma chef en vacances la semaine dernière a suivi la migration d'un de nos logiciels, informée par SMS par une autre collègue. Et j'ai vu dans le logiciel des actions d'autres collègues les 14 et 15 juillet. |
imfrommarklor From Marklor I am | J'ai vraiment du mal à comprendre ça.
On peut être transparent quand on sait offrir ça Message édité par imfrommarklor le 19-07-2023 à 10:51:02 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 19-07-2023 à 10:49:10 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Maiar |
La seule entorse, c'était pour un truc purement administratif vis à vis d'un client, je devais juste me connecter sur un truc et signé électroniquement. Et c'était demandé gentiment --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole | Déjà eu un appel de mon ancien chef "LATIOLE, ca fait 20 min que j'essaie de te joindre. Impossible sur TEAMS, impossible au Tel, ce n'est pas normal ! C'est urgent ! Pourquoi tu n'es pas joignable ??" Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 19-07-2023 à 11:07:54 |
Bear'sBeard |
|
Mon premier boulot, jeune et fougueux que j'étais, je me suis dit "hop un forfait d'économisé, je garde que le pro" Maintenant c'est double sim, coupure des mails + de la sim de 18h à 8h, et le week end. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 19-07-2023 à 11:16:32 |
_synapse_ |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Latiole |
Je n'ai qu'un numéro pro que j'utilise aussi pour perso |
Je suis d'accord avec ça : aucune appli pro, pas besoin d'enroler quoi que ce soit, juste un compte microsoft avec login + MdP pour les mails. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 19-07-2023 à 11:41:09 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 19-07-2023 à 12:22:16 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prospoul | Si tu mets en place des SIs qui merdent et qui sont "patchés" avec tout un tas de manips manuelles... Il y a du vrai là dedans. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
prospoul |
Message édité par prospoul le 19-07-2023 à 14:16:49 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |