| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 15:27:35 ![]() ![]() |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 17-07-2023 à 16:15:59 |
imfrommarklor From Marklor I am |
Message édité par imfrommarklor le 17-07-2023 à 16:22:16 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah la joie de devoir manager les managers --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_synapse_ | Et après on se demande pourquoi les gens n'aiment pas le monde du travail ou bien y pètent un plomb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 19:48:58 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ta prise d'acte, tu la fais avec un avocat ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faut le faire correctement, mais c'est une arme puissante. A ne pas utiliser toutes les 2 minutes, sinon on va se lasser. Message édité par imfrommarklor le 18-07-2023 à 08:23:49 |
|
hisvin | Le retour du chantier de merde avec le pilote qui te prend pour un con...
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 18-07-2023 à 09:26:02 |
Latiole | Dites, votre avis me serait précieux. Rappel bref : notre division est en restructuration. 2/3 doivent partir dans les 2 ans (grosses indemnités, préretraite, reclassement dans le groupe etc…) pcq on déménage etc… on m’a toujours dit que je n’étais pas dans la charrette. Sauf que je vous avais parlé de ma non promotion pourtant promise et que mon dernier entretien à ce sujet avec mo resp. fût non seulement non satisfaisant mais l’impression d’entendre le contraire de ce qui m’est dit depuis des mois. En gros, je suis passé pendant des mois de « Tkt pas Latiole, t’es pas concerné » à «on sait pas qui sera touché, qui va rester ». EDIT (j'avais oublié ce passage) Quel est votre avis ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 18-07-2023 à 09:30:54 |
|
Daphne kernel panic |
Latiole |
|
Latiole |
Pas forcément, si je trouve qqchose et que je veux partir, ils peuvent refuser les indemnités. Même si je fais simplement la demande de départ volontaire sans rien préciser des plans derrière. Je n'ai pas peur perso, mais je ne vois pas trop pk l'employeur, alors que les 2/3 doivent partir, irait s'ennuyer à fliquer ceux qui iraient sur les stands. C'est pas comme si ils devaient choisir 15% à licencier. |
T'as l'air de vivre un mauvais moment à ton poste.
Un peu extrême, mais en même temps, plutot vrai... Les entreprises ont trop intégré qu'elles avaient le pouvoir de vie ou de mort à nous faire courir après le CDI et la menace permanente de pouvoir y mettre fin. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 18-07-2023 à 09:49:56 |
prospoul |
Message édité par prospoul le 18-07-2023 à 10:32:49 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hawkins |
Oui tout à fait.
J'en ai déjà envoyé 2 des LRAR depuis avril ils ont répondu à rien Message édité par hawkins le 18-07-2023 à 11:29:02 --------------- Men are brave |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Respect et robustesse mon ami --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole | Pcq en plus, tu te permets de rentrer dormir chez toi. Faut pas se plaindre alors, manque de committment tout ça. |
Daphne kernel panic |
Latiole |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est où, le truc sur les girafes, svp ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hisvin |
|
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |