| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 09:12:28 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Ok, c’était le sens de ma question --------------- One trip, One noise |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
« Ça fait X années que je suis [insérer métier] et que je fais [insérer tâches]. Mon poste n'a pas évolué depuis X temps et récemment j'ai constaté [élément factuel contre lequel tu es chafouin]. Quand j'ai intégré [COGIP], je m'attendais à pouvoir évoluer vers un poste de [insérer poste idéal]. Je dois avouer que j'ai de plus en plus de difficultés, depuis [mois précis], à me projeter à long terme au sein de [COGIP] et que je suis pessimiste sur l'évolution de ma collaboration avec mon équipe (ou l'entreprise). C'est en ce sens que je demande ce que toi, N+1, peux faire pour moi pour que je puisse monter en compétences et gagner en valeur ajoutée. Sinon, à plus large échelle, que peut faire [COGIP] pour satisfaire mes demandes d'évolution ? » [edit] multiburned Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-07-2023 à 09:21:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
imfrommarklor From Marklor I am |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 17-07-2023 à 09:29:35 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis dans une réunion qui est sensé durer 20 minutes maxi et qui en est à sa 38e minute |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 09:37:48 ![]() ![]() |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 17-07-2023 à 09:45:04 |
Latiole |
Avec mon ancien chef, on avait une réunion équipe par semaine. Programmée pour 30 min, elle durait jamais moins de une heure (dont 2 collègues qui monopolisaient toujours plus de la moitié avec leurs monologues à la con) Nouveau chef depuis mai, on a 4x réunions équipe par semaine et le total doit pas durer plus de 45 min par semaine. On a battu des records avec 01min45 (Bonjour, vous avez des sujets ? Non, ben on peut fermer la réunion. Bonne journée à tous !) Donc avec 4 réunions, on perds moins de temps qu'avec une avec mon ancien chef. Message édité par Latiole le 17-07-2023 à 09:47:54 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Et ben je suis pas d'accord avec le topic @Marl Borrow, je pense qu'il faut d'abord déterminer ce que tu veux et ce que tu ne peux pas accepter. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 17-07-2023 à 11:21:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bear'sBeard |
On dirait que dans le monde du travail, rester au poste où on est déjà n'est pas acceptable et qu'il faut forcément monter/changer.
Message cité 3 fois Message édité par Bear'sBeard le 17-07-2023 à 11:59:49 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mais vu que Marl Borrow cherche activement au vu de son feedback, je pense qu'il a bien agi au final Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-07-2023 à 12:46:22 |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-07-2023 à 12:52:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fermer sa gueule, je te rejoins, c'est pas une bonne idée (et c'est pas ce que je voulais dire au dessus). Clairement, au plus vite on met des garde fous, au mieux ça marche. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 17-07-2023 à 13:48:36 |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
|
Pas la même situation ! Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 17-07-2023 à 14:49:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On les a pas toujours les solutions, et parfois personne n'a envie de les entendre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Le management des feignasses "Qu'est ce que tu attends de moi ?" "Quelle solution faudrait-il mettre en oeuvre ?" "Comment tu résoudrais le problème ?" "Tu peux me proposer un plan d'action ?" Message édité par imfrommarklor le 17-07-2023 à 15:12:10 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |