| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
manololecarolo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par manololecarolo le 28-02-2023 à 14:42:22 |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 14:40:07 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | L’affaire de ma cafetière reprend
|
fr4nzo U=RI |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | que veux-tu, quand on n'a pas de face, on se contente de profils --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fr4nzo U=RI |
|
fr4nzo U=RI |
manololecarolo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Oui mais t'inquiète pas, en échange pour les NAO de l'année prochaine je te mets en priorité pour les augmentations. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 28-02-2023 à 15:13:48 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 15:19:17 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
true-wiwi | T'as la méthodologie utilisée ? En mp pour pas pourrir le truc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
Il n'y a pas qu'eux, visiblement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je souffre dans ma formation --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manololecarolo |
imfrommarklor From Marklor I am | Lurker ici présent, mais je me sens à ma place quand je vous lit (même si pas dans l'IT) Démission reçue par l'employeur, en préavis je suis Ya plus qu'à trouver un nouveau boulot où les gens sont un peu moins.... Hm... Cogip.... m'voyez... Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 01-03-2023 à 09:25:13 |
RaKaCHa |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
hisvin | Il y a le 7950X3D qui vient de sortir et c'est ce qu'il faut. |
hisvin |
|
Daphne kernel panic | Se suicider au boulot, se suicider chez soi, bon...
|
ujina |
|
_synapse_ | Bah pourquoi, si yu as de quoi voir venir et envie de faire autre chose qui nécessite une certaine liberté c'est l'idéal |
_synapse_ |
L'activer pour Windows c'est une chose, être sûr que ça ne va pas te planter un soft obscure qui fait tourner toute la boîte une toute autre |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
C'est un risque à mesurer, j'espere évidemment ne pas en arriver là.
J'ai tenu 1 an à ne faire quasi rien. J'avais jamais vécu ça, je dois faire 2h de travail effectif par semaine. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 01-03-2023 à 09:57:48 |
hisvin |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Niveau formateur : Je me suis fait basher par la formation parce que j'ai osé dire que je ne voulais pas payer les carences de formation à bosser tous les jours chez moi. Tout juste si on ne m'a pas traité de faignant ! Bref, il y avait un gros niveau au départ. Et maintenant, on est sur les bases parce que certains n'ont pas du tout le niveau. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 01-03-2023 à 10:00:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
prospoul |
|
fr4nzo U=RI |
C'est pas un peu une arnaque ? Il se débrouillent pour mélanger les groupes en permanence, avec un seul prof ?
Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 01-03-2023 à 10:05:35 |
hisvin | Cela ressemble à la première année de médecine avec les nouveaux arrivants qui chient des pendules pour tenir et les redoublants qui naviguent tranquilos. |
Daphne kernel panic |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fr4nzo U=RI | J'y connais pas grand chose mais ça me semble pas bien "légal" tout ça...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |