| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 19:21:37 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Impossible, le boomer de 75 ne bosse plus depuis bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 22-02-2023 à 21:10:25 |
fr4nzo U=RI |
La plaie entreprise, en général, c'est 55+ Message édité par fr4nzo le 23-02-2023 à 08:32:56 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa | Si ça fait vraiment 19 minutes que tu essaies répondre à la question "on est bien le 24 demain" faut te respecter un peu |
maugani |
T'as payé 10K€ pour servir d'horloge parlante ? |
homnibus | Faut savoir que ce topic est devenu le topic des anecdotes pro de Bird Jesus. Avant c'était le topic Belgique, il aime bien migrer |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 23-02-2023 à 10:03:55 |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 10:02:11 ![]() ![]() |
prospoul | Faut plutôt aller sur le topic "employés/patrons LOL" à ce niveau là. |
Apokrif Le million ! Le million ! | Au collège, on m'a appris que le début du roman Candide:
Comment s'appelle (je cherche un terme plus spécifique que « tomber des nues » ou « déception ») ce procédé dans le monde du travail ? Genre, on vous annonce un wiki interne, du coup vous imaginez ça, mais juste après on vous dit qu'au lieu de couvrir toutes les activités de l'entreprise (pour enfin pallier l'énorme manque de cloisonnement qui pourrit la vie des gens depuis des années, malgré la mise en place de deux comités Théodule, ayant peu ou pas d'activité utile connue, censés innover et communiquer), on vous dit que ce wiki ne sera qu'une sorte de dictionnaire de termes techniques dont le premier contenu sera décidé par un (troisième) comité Théodule (et vous comprenez alors que ce projet pourtant prometteur, comme tant d'autres avant lui, est destiné à mal commencer d'abord, à gaspiller les efforts qui lui sont consacrés en se vautrant ensuite, et à tomber dans l'oubli au bout d'un an enfin). Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 23-02-2023 à 14:38:35 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fr4nzo U=RI |
Mouais, presta ou salarié, c'est qu'un statut. Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 23-02-2023 à 15:31:41 |
baggers |
Le mec a 40 ans de boite, il a infiniment plus de contacts, de poids et de légitimité dans l'entreprise qu'un petit jeune "interne" tout juste embauché. Si on a embauché le jeune, c'est parce qu'il coutait pas cher, et encore moins en interne qu'en intérim. On le méprise, et en plus, on le respecte même pas. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 23-02-2023 à 15:35:21 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
fr4nzo U=RI |
|
cascayunga | Et une fois qu'il a fini par partir à la retraite, on se rend compte que ça marche au moins aussi bien sans lui. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Devrait Reste plus qu'à faire comprendre cette évidence à un comité de grocervos Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 23-02-2023 à 15:40:40 |
fr4nzo U=RI |
|
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 23-02-2023 à 15:44:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fr4nzo U=RI |
|
_synapse_ |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
prospoul |
|
360no2 I am a free man! |
douche écossaise ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cid |
|
efyliae |
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
efyliae |
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
niku conomie conomie la team | J’y connais rien mais
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Ou "ascenseur émotionnel", mais je cherche le terme scientifique Message édité par Apokrif le 27-02-2023 à 03:29:31 |
hisvin | Bordoule de bordoulle, le retour de la vengeance des fichiers trop longs. J'ai beau expliquer, les mecs entravent que dalle, ça me soule Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 27-02-2023 à 18:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |