| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 15:59:44 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Sacrée souffrance |
sedfleck35000 hater quand j'ai le temps |
Message cité 1 fois Message édité par sedfleck35000 le 18-02-2023 à 19:35:24 |
maugani | Bordel on est tous torché dans le 35. |
fr4nzo U=RI |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perfector Memento mori | Grosse galère de debug depuis ce matin pour essayer de comprendre ce qui fait disparaitre des données importantes dans la dernière version du logiciel.
--------------- Randos |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 21-02-2023 à 14:01:15 |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 15:10:31 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 21-02-2023 à 15:51:11 |
Perfector Memento mori | J'ai trouvé la cause, comme d'hab un mot dans le code de travers => grosses conséquences. --------------- Randos |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 21-02-2023 à 16:48:09 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Qui connait mieux le produit que l'utilisateur ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On ne dit pas "je teste en prod", on dit "je fais de l'AB testing" --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
fr4nzo U=RI | Après la souffrance au travail : la souffrance sur HFR quand t'es pas dans l'IT, et que tu te sens exclu Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 22-02-2023 à 08:52:29 |
Daphne kernel panic | Mets un smiley "rigole" pour faire genre tu comprends, ça marche, je le fais à chaque fois ! |
fr4nzo U=RI |
Edit : j'avais hésité avec ça aussi
Message édité par fr4nzo le 22-02-2023 à 09:38:04 |
prospoul |
|
hisvin | Mega radin???
|
prospoul | |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Red face :o |
Message édité par Red face le 22-02-2023 à 11:59:45 |
prospoul |
|
fr4nzo U=RI |
Ca donne une importance, un rôle. Et tout ce qui fait perdre du temps aux employés finis inéluctablement par créer de l'emploi Message édité par fr4nzo le 22-02-2023 à 13:17:55 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Comme m'avait dit un collègue anglais (dans une boîte française) : penny wise, pound foolish. On surveille les micro dépenses mais on se lâche sur les grosses dépenses. Tout dépend de qui gère. |
fr4nzo U=RI |
Message édité par fr4nzo le 22-02-2023 à 13:20:12 |
ujina |
|
hisvin |
|
prospoul | Ca encore, ca va. Quelqu'un sur le topic a volé des assiettes en carton. Message édité par prospoul le 22-02-2023 à 16:50:27 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | usagées ou carrément des propres ? --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
ujina | A la cantine ils mettent des desserts dans des petits pots en verres avec un couvercle en plastique... C'est pratique pour mettre des petits restes ces trucs là |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
true-wiwi | C'est vrai que l'industrie ça tourne sans informatique, suis je bête --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |