| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 27-02-2023 à 18:04:22 |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 16:16:19 ![]() ![]() |
maugani | Le problème, c'est que vous n'expliquez jamais simplement pourquoi il faut des noms de dossiers courts. |
hisvin | Attends, il a aussi créer un dossier qui s'appelle "dossier des plans copiés sur la clé USB" et j'ai corrigé les fautes, là. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2023 à 18:48:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2023 à 18:49:17 |
LePcFou Delinquant textuel | Chacun sa route chacun son chemin --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
efyliae | Aujourd'hui j'ai posé ma démission |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Daphne kernel panic | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | GG --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 19:48:34 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
efyliae | J'avais oublié que j'avais posté ici, je me demandais ce qu'il se passait avec tous ces smileys Je vais travailler dans une ESN. |
Yonel Monde de merde ! |
|
true-wiwi | C'est une mauvaise pratique. Et il vaut mieux éduquer les utilisateurs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yonel Monde de merde ! |
ujina |
hisvin | Après il y a aussi un problème de lisibilité. Plus c'est concis mieux c'est. |
true-wiwi |
La mauvaise pratique d'un outil se comble par la formation et pas par le blocage de l'outil. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yonel Monde de merde ! |
|
RaKaCHa | Problème de boomer |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa | la recherche cherche dans les doc, c'est bon |
fr4nzo U=RI |
|
Blue_Everest |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Harry Shovel |
|
Perfector Memento mori | J'ai horreur des noms de dossiers/fichiers à rallonge, étant habitué à la concision Message édité par Perfector le 28-02-2023 à 11:30:49 --------------- Randos |
true-wiwi |
Ça illustre parfaitement pourquoi il faut continuer à inciter les gens à se former. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
prospoul |
|
fr4nzo U=RI |
|
hisvin |
|
Perfector Memento mori | On a encore des clients en W 2008 R2 Message édité par Perfector le 28-02-2023 à 14:28:35 --------------- Randos |
hisvin | Nous on a encore des logiciels sous Dos que l'on fait tourner avec Dosbox. |
manololecarolo | Nous on adore les clients qui ont des infra obsolètes. On les facture les jours de consultance et de conseil stratégique nettement, nettement, NETTEMENT plus cher. Message cité 2 fois Message édité par manololecarolo le 28-02-2023 à 14:42:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |