| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 17:54:11 ![]() ![]() |
hisvin | Les quois?? |
360no2 I am a free man! |
Il manque "p-e" une strate de management intermédiaire dans une telle situation... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
con et malhonnête : 2 excellentes raisons de se séparer d'un collaborateur donc. Message édité par 360no2 le 10-02-2023 à 19:37:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maugani |
Le boulot de Bird, c'est de créer les process. Si demain tout est parfait, il est au chomdu. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
On imagine en revanche sans peine celle de ceux qui subissent lesdits process --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 11:35:40 ![]() ![]() |
maugani |
"Quel est le con qui a pondu ce machin ? C'est inapplicable. Encore un planqué de la direction, payé une blinde, qui n'a jamais vu une usine." "On ne comprend rien, il y a des termes en anglais." "Un quoi ? Un procès ? Pour quoi faire ? Un process ? C'est quoi ça ? Ça se mange ?" "C'est pas ce petit con qui va m'apprendre mon boulot. Je sais ce que je fais." |
360no2 I am a free man! | En un poil moins caricatural : ma valeur ajoutée va très sensiblement baisser si je dois renseigner toutes les infos que me demande cet andouille de qualiticien à chaque fois que je serre un boulon / prépare un devis / calcule une poutre / me gratte les fesses / prend un café / dépanne un collègue / rédige un doc / contrôle le travail de mes collaborateurs / met à jour mon CV / rédige ma lettre de démission... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maugani | Je peux vous assurer que ce que je dis n'est pas caricatural. Il est même atténué. C'est du "déjà entendu". |
Jambonherta | Je confirme |
hisvin | Un petit chantier BREEAM, c'est un peu ma souffrance de la semaine dernière. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il se plaint quand c'est trop difficile, il se plaint quand c'est trop simple... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
maugani |
Un vrai français |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 20:57:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
maugani |
Un montant en net. Après c'est déjà décidé avant ce genre de choses. |
cacatomique | merci pour ces précisions |
garcia_h |
|
maugani | Après spécifiquement pour 2023, demande l'inflation 2022. T'emmmerdes pas. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bébé Yoda |
Ça a l'air de fonctionner. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
pourcentage en général pour les augmentations. Le brut c'est à l'embauche (à l'année ou horaire selon le type de contrat), le net ça n'a pas de sens d'en parler avec l'employeur. De toute façon à la fin ils t'augmentent pas donc à la deuxième année consécutive tu te fais débaucher par la cofrap. Message édité par Ivy gu le 12-02-2023 à 02:34:56 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Hector Stringer | Bon, j'ai pris un nouveau taf apres plusieurs déconvenues en 2022 Message édité par Hector Stringer le 12-02-2023 à 08:38:00 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 13-02-2023 à 09:23:39 |
RaKaCHa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai eu un chef chez un client qui raisonnait en mois et en semaines (de salaire) pour les primes, c'était ultra bizarre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
prospoul |
Apokrif Le million ! Le million ! | Quel est le cours d'HEC ou la circulaire du sinistre de la fonction publique qui dit que quand une réunion consiste principalement voire uniquement à paraphraser un PowerPoint, le fichier de la présentation ne doit être envoyé aux participants qu'après la réunion (même si des participants l'ont demandé avant) et seulement sur demande expresse des participants (surtout quand la date de la réunion est annoncée la veille de sa tenue, quand des participants potentiels sont en congé) ?
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 14-02-2023 à 12:44:02 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Cloisonnement et frustration à la DGSE:
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |