| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
Dis toi que ca permet à ces gens de pas passer pour des glandeurs Message édité par fr4nzo le 10-02-2023 à 09:27:33 |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 09:27:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 10-02-2023 à 09:45:00 |
fr4nzo U=RI |
Donc, comme tous les process rigides, ca marche jamais parce qu'il y a des subtilités et des cas particuliers, et qu'il faut un équilibre entre la discussion permanente et le process-roi Message édité par fr4nzo le 10-02-2023 à 09:50:47 |
RaKaCHa |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pas forcément. Tu fais ta relance, le gars en face dit qu'il s'en occupe et une semaine plus tard t'as toujours pas tes infos |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hisvin | Nous ce sont les clients qui font ça. Ils ne s'emmerdent plus, ils lancent un mail directement au DG. |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 10:22:30 ![]() ![]() |
maugani |
Et après on s'étonne du fossé grandissant entre ceux qui s'adjugeant l'étiquette d'élite et ceux que les pseudos élites méprisent. C'est Michel qui fait tourner ton usine. |
RaKaCHa |
maugani |
T'es auto-entrepreneur ? (te lisant Rakacha, je m'attends à une connerie de ce genre) |
RaKaCHa | Non.
|
RaKaCHa | Ca c'est dans les boites qui recrutent mal. Message édité par RaKaCHa le 10-02-2023 à 11:25:44 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
onina |
À l'inverse t'as ceux qui mettent ton N+1 en copie dès la première demande, ceux-là personnellement je leur réponds après les autres |
LOL POLARISE cadre en trading |
Après d'une boite à l'autre il y a "ce qui se fait / ce qui se fait pas", nous c'était ancré dans la façon de travailler de faire ça je me souviens. Si tout le monde le fait c'est pas insultant ni rien c'est juste le process. Par la suite j'ai fait pas mal de presta donc je demandais à mon responsable ou au chef de projet et ils s'occupaient de toute la com. Et aujourd'hui une PME donc suffit de demander sur un canal et quelqu'un de l'équipe concernée est censé comprendre que c'est pour lui rien que de part la nature du pb ; premier dispo premier qui fait. Mais ça ne peut fonctionner que si tout le monde a une certaine envie que les choses avancent et une certaine bande passante aussi. Message édité par LOL POLARISE le 10-02-2023 à 12:48:32 --------------- Le monsieur arrive. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | in b4 les réponses à tous "Merci d'arrêter de faire répondre à tous Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 10-02-2023 à 13:18:21 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
fr4nzo U=RI |
Comme ça, chacun pense qu'un autre s'en occupe et tout le monde peut prendre un café Message édité par fr4nzo le 10-02-2023 à 13:19:11 |
onina |
|
fr4nzo U=RI | Putain ça me rappelle une boite du CAC40 ou j'ai bossé : un jour on a reçu un mail ultra lambda (Bonjour machin, tu peux envoyer le truc mensuel à bidule ? Cdt) envoyé à TOUTE l'entreprise (env. 250k personnes). Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 10-02-2023 à 15:40:39 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 10-02-2023 à 15:45:19 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-02-2023 à 15:48:38 |
fr4nzo U=RI |
|
prospoul |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 10-02-2023 à 15:53:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 10-02-2023 à 15:55:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui mais l'usage restreint est mis en place après le premier incident --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 10-02-2023 à 16:33:51 |
hisvin |
|
cascayunga | Pourtant il y a bien des mails que TOUT le monde reçoit dans la boite, genre les voeux, les résultats de la boite, c'est pas normal qu'un système mail finisse au tapis juste pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |