| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 13:57:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
prospoul |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 19:13:30 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
onina |
Oui j'essaie de séparer au maximum nos sujets et quand on m'interroge sur l'un de siens, je signale que 'c'est le sujet de Machine, faudra lui demander parce que moi j'ai zéro nouvelles'
Non quand même pas, mais avec plein d'abréviations Message édité par onina le 09-02-2023 à 19:52:41 |
garcia_h |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
maugani | On fait tous des bullshit jobs et on en a tous plein le cul de notre boulot. Komparazar |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Depuis le mouvement contre la réforme de la retraite, notre usine navigue à vue sans savoir où on va... --------------- Carpe Diem. |
maugani |
Vers la fermeture, comme toute usine en France. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | A partir du 8 mars, on parle d'un blocage total de l'économie de notre pays face à la Macronie... --------------- Carpe Diem. |
maugani |
Je pars en vacances dans la foulée. Putain |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Va falloir prendre ses dispositions avant cette date --------------- Carpe Diem. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et c'est mesuré comment ? en fonction de si on veut augmenter les gens ou pas ? --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
maugani |
Et ouais. Mais demain, tu n'auras plus ce problème, il n'y aura plus que des indépendants ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | toutes ces entreprises créées ! --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
maugani |
Orocarni |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maugani |
C'est pareil n'importe où. Être chef, c'est beaucoup d'administratif, de bobologie, pour peu d'opérationnel. Les gens, tant que le courriel ne vient pas d'un chef, ils ne le traiteront pas. Limite, si le chef faisait toutes les premières relances, l'équipe serait plus efficace. Message édité par maugani le 10-02-2023 à 08:55:53 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
onina | J'ai oublié de dire que ma collègue ne push rien et garde ses programmes en local alors que je suis censée pouvoir intervenir dessus Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-02-2023 à 09:08:04 |
maugani |
Je parie qu'elle fait les pauses café et passe pour qqun de sympa. |
onina |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fr4nzo U=RI |
Dis toi que ca permet à ces gens de pas passer pour des glandeurs Message édité par fr4nzo le 10-02-2023 à 09:27:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |