| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 15:20:45 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI | La vache, c'est parti en couille super vite ici |
Bird Jesus |
Daphne kernel panic | Sympa ça, bonne année hein |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
fr4nzo U=RI | Une large majorité des participants à voté pour cette organisation, tu pourrais faire un effort ! |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 04-01-2023 à 19:46:07 --------------- Smart phones and stupid people |
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-01-2023 à 19:48:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Boire du senseo est suffisant pour faire grimacer n'importe qui est doté du sens du goût... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 19:54:11 ![]() ![]() |
Non.
De skipper à skyper : l'histoire de cette middle manageuse va vous étonner Message édité par 360no2 le 04-01-2023 à 19:58:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nato |
|
fr4nzo U=RI |
|
Scrypt |
hisvin |
fr4nzo U=RI | 70 ans ET on lui a dit ce matin à 8h qu'il devait improviser une formation à 8h30 sur "l'informatique" |
Scrypt |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fr4nzo U=RI | Si jamais t'as une infra sous win 3.1 à gérer, tu seras au dessus du lot ! |
Scrypt |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai déjà mis Mosaic dans mon CV --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fr4nzo U=RI |
|
Bird Jesus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En présentiel ?
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 05-01-2023 à 11:48:08 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fr4nzo U=RI |
J'ai pas dit "poster le film", j'ai dis "filmer l'action". Prank ne sous entends pas forcément d'aller publier la vidéo sur les rézosocio. Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 05-01-2023 à 13:18:35 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 05-01-2023 à 13:22:54 --------------- Smart phones and stupid people |
Scrypt | au pire galette de pisse sous le paquet de gateaux --------------- Smart phones and stupid people |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |