| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 02-01-2023 à 13:10:15 --------------- All words are made-up. |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 13:09:47 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | C'est quoi ? Message édité par 360no2 le 02-01-2023 à 13:15:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maiar |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-01-2023 à 13:56:51 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
Daphne kernel panic | Avec le CPF les formations bidons ont explosé ces dernières années, c'est un peu beaucoup une escroquerie à grande échelle en fait... |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 14:42:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iv4ndi |
fr4nzo U=RI |
Je pense que ca dépasse la ligne quand même ça, doit clairement y avoir moyen de faire quelque chose, juridiquement parlant. Par contre, grosse démarche de merde probablement, surtout pour quelqu'un d'étranger Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 03-01-2023 à 10:40:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | j'arrive au bureau vers 8H en ce moment le matin et ma cafetiere senseo est chaude avec une bonne odeur de café |
hisvin | Nous, la bonne année a été de découvrir une augmentation de 33% du prix du café à la machine et, bien sur, sans amélioration dudit produit. |
maugani |
C'est ta propriété ou tu t'es octroyé ce droit ? |
RaKaCHa | Ici l'automatique fonctionne très bien |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
RaKaCHa | L'enculé putain |
Larry_Golade | Bah, elle volait ce qui n'est pas à elle --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
hisvin |
Harry Shovel |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
frigo connecte |
cascayunga |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 03-01-2023 à 13:51:45 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cascayunga | Non mais dans le cas où la femme de ménage passe bien plus tôt que les heures du bureau |
RaKaCHa |
|
maugani |
Topic Cdp |
Scrypt | je vois 2 camps se profiler face à cette histoire --------------- Smart phones and stupid people |
fr4nzo U=RI |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-01-2023 à 16:04:32 |
vigneuxamsterdam |
|
lolo443bis |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |