| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 19:50:28 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
360no2 I am a free man! | CV à actualiser... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fr4nzo U=RI |
Ahhhhh, un classique qui fait toujours plaisir ça ! Sinon, pour 2023, quelqu'un a pris la résolution de faire un abandon de poste, histoire de faire vivre un peu le topic ? Message édité par fr4nzo le 04-01-2023 à 10:22:42 |
fr4nzo U=RI |
|
fr4nzo U=RI | Jamais facile le changement ! Mais ca peut être vu comme un investissement : c'est bon pour le long terme, mais il ne faut pas dépasser ses capacités d'emprunt ! |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 10:48:06 ![]() ![]() |
prospoul |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah le coup du chef qui prend pas les problèmes au sérieux, classique malheureusement --------------- All words are made-up. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 04-01-2023 à 11:23:11 |
fr4nzo U=RI |
Tu peux pas raconter à la machine à café que t'as fait virer quelqu'un - avec une belle méthode illégale - parce que t'as perdu tes BN avec une telle mentalité, ça ferait perdre une belle anecdote dont tu es le héro. Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 04-01-2023 à 12:20:43 |
ujina | Je m'arrangerais pour lui piquer ses gateaux et les mettre dans sa poubelle suite à un truc comme ça |
cascayunga |
|
RaKaCHa | Sinon tu pourrais prendre ton café à ton bureau |
Jambonherta |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 04-01-2023 à 13:44:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
prospoul |
|
fr4nzo U=RI |
|
axklaus | Le type a dû prendre du sopalin pour essuyer, perso j'aurais tout laissé |
fr4nzo U=RI | Il a laissé un accessoire pas adapté et trafiqué pour que le margoulin fasse de la merde en se faisant un café.
|
baggers | Ah bah j'avais rien compris alors! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
prospoul | Ben moi j'ai toujours rien compris. Quel accessoire ? Comment ca déborde sans eau ? |
Daphne kernel panic | Non mais la Senseo juste tu mets du scotch sous le filtre métallique et paf accident |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
Daphne kernel panic |
|
baggers |
C'est ce qui fait toute l'amertume! Boire du café sans grimacer, c'est comme s'emmerder un après-midi sans pluie! Message cité 1 fois Message édité par baggers le 04-01-2023 à 15:08:26 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rajman Faculté | Du vaccin en jus. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |