Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°67561704
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-01-2023 à 18:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

Ou parfois c'est juste qu'on prend ce qu'on trouve et qu'on n'a pas forcément le choix du statut.

Il est dans un domaine en balbutiement ? Une région sinistrée ?

Message édité par Kilyn le 01-01-2023 à 18:13:39

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 01-01-2023 à 18:12:28  profilanswer

n°67561946
maugani
Posté le 01-01-2023 à 18:53:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Exactement, si vous tombez dans une équipe avec des parents, écrivez une lettre RAR aux RH en disant que vous refusez et exigez soit d'être placé dans un service avec que des célibataires sans enfants soit que Jean-Michel Papounet et Micheline Mamoune soient transférés ailleurs. Ne vous laissez pas faire [:tull chili]

Daphné, à l'inverse on ne se gêne pas pour mettre des célibataires pour quils se coltinent les fins d'année et autres ponts.

Donc bon...

Et oui, tu serais surpris de savoir que des gens se plaignent pour ça.

n°67562260
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 01-01-2023 à 19:42:22  profilanswer

Marcel553 a écrit :

Je ne bosse pas avec un contrat de travail, je suis indépendant :)
Je peux être virer du jour au lendemain (préavis de 3 mois)

En soi, je compte me barrer, mais pas avant de trouver autre chose... mais en terme d'offres, rien de sexy à l'horizon

Dans ce cas là,j'ai un jour au lendemain plus court,2 mois :o ,certains ont même 2 semaines. :o :o

maugani a écrit :

Daphné, à l'inverse on ne se gêne pas pour mettre des célibataires pour quils se coltinent les fins d'année et autres ponts.

Donc bon...

Et oui, tu serais surpris de savoir que des gens se plaignent pour ça.

J'espère que tu te gardais seul pendant les vacances scolaires. :o :o

Message édité par Tahitiflo le 01-01-2023 à 19:44:01

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67562268
cacatomiqu​e
Posté le 01-01-2023 à 19:44:37  profilanswer

bonjour
je connais des retards de salaire importants et souhaiterais me mettre en arrêt à cause de ça, que dire au généraliste?  :sweat:

n°67562282
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-01-2023 à 19:45:52  profilanswer

vivement demain  [:duck69:2]

n°67562285
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-01-2023 à 19:46:17  profilanswer

Heu ? Tu lui dit la vérité comment tu te sens et à lui de décider ?
Je sais pas c'est bizarre, quand c'est le patient qui décide de se mettre en arrêt non ?

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°67562293
cacatomiqu​e
Posté le 01-01-2023 à 19:47:24  profilanswer

LePcFou a écrit :

Heu ? Tu lui dit la vérité comment tu te sens et à lui de décider ?
Je sais pas c'est bizarre, quand c'est le patient qui décide de se mettre en arrêt non ?

je sais pas j'ai pas l'habitude
donc en général ça passe, pas de risque d'un refus?

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 01-01-2023 à 19:47:53
n°67562302
alb
Chaotic Good
Posté le 01-01-2023 à 19:49:02  profilanswer

J'ai du mal à voir le rapport immédiat entre un retard de salaire et un médecin [:transparency]
Si tu ne viens pas avec un problème de santé, c'est pas trop son job.

Message édité par alb le 01-01-2023 à 19:49:39
n°67562418
Marcel553
Posté le 01-01-2023 à 20:05:37  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Je comprends pas ce message.

3 mois de préavis c'est pas du jour au lendemain.
Être indépendant c'est normalement pour trouver facilement une "mission", sinon autant être un grouillot standard.

Enfin bon, ça fait des années qu'on me demande pourquoi je suis pas ZZPer (Zelfstandige zonder personeel, ou Freelance) mais j'ai pas les guts, alors je dis rien.

Je suis profession libérale, on travaille comme indépendant et non comme salarié (même si ça existe mais très rare)

"Du jour au lendemain" : ils peuvent te virer sans motif + pas de chômage. Le préavis c'est pour la forme. Mais 3 mois avec des boss avec qui tu veux rompre ton contrat, imagine l'ambiance ...

n°67562429
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-01-2023 à 20:07:28  profilanswer

cacatomique a écrit :

je sais pas j'ai pas l'habitude
donc en général ça passe, pas de risque d'un refus?

Je sais pas mais tu ne semble pas sur la bonne voie
Tu penses que si tu te mets en arrêt maladie on va t'augmenter ?

Je saisi pas bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 01-01-2023 à 20:07:40

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
mood
Publicité
Posté le 01-01-2023 à 20:07:28  profilanswer

n°67562452
cacatomiqu​e
Posté le 01-01-2023 à 20:10:07  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je sais pas mais tu ne semble pas sur la bonne voie
Tu penses que si tu te mets en arrêt maladie on va t'augmenter ?

Je saisi pas bien :o

être payé, pas augmenté  :o  
je suis dans une pme àlakon, le patron paie pas les salaires, les collègues se foutent en maladie quand ils ont pas le salaire à temps  

n°67562489
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 01-01-2023 à 20:14:48  profilanswer

C'est pas plutôt l'inspection du travail ou un truc comme ça qu'il faut demander?
Le mieux étant de MAJ ton CV et faire des entretiens ailleurs mais ce n'est pas le sujet du topic.

Message édité par Tahitiflo le 01-01-2023 à 20:15:37

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67562572
SHAMSHIR
Posté le 01-01-2023 à 20:27:43  profilanswer

niku a écrit :

vivement demain  [:duck69:2]

Le massacre. Je bosse de la maison, impossible de me montrer au boulot apres ces fetes arrosees.

n°67562581
_synapse_
Posté le 01-01-2023 à 20:29:18  profilanswer

Retour au boulot demain, j'en ai marre d'avance :(

Sinon c'est un peu HS (mais pas totalement, en tant que souffrance au boulot les RH/compta ne répondent jamais et je ne veux pas attirer leur attention sur autre chose :o), j'ai des variations "bizarre" sur mon salaire selon les mois.

En fait je me suis rendu compte en mettant le nez dedans que je suis plus payé quand je prends des congés  :pt1cable:  

En gros j'ai une ligne qui soustrait x jours à un taux donné "- x Congés payé" et ensuite une seconde ligne "compensation CP" ou quelque chose du genre qui fait "+ x congés payés" mais dont les taux sont différents  :pt1cable:  

Par exemple je prends 15 jours de congés j'ai :

1ere ligne mon brut de base disons 5000€
2eme ligne - 15 x 200€
3eme ligne +15 x 250€
4eme ligne = brut avant cotisation/prélèvement, etc...

Un mois sans congés je vais donc avoir 5000€ brut avant cotisation, mais le mois avec 15 jours de congés j'ai 5750 comme brut, je comprends pas j'ai jamais vu ça  :heink:  :??:

n°67562640
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-01-2023 à 20:39:06  profilanswer

il me semble que j'avais déjà remarqué un truc du genre aussi. Mais ça jouait sur des différences assez faibles donc j'avais pas cherché plus loin.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°67562643
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-01-2023 à 20:39:51  profilanswer

Pareil dans mon ancien boulot ou j'étais payé à l'heure
J'avoue j'ai jamais cherché à comprendre, je m'en foutais

---------------
n°67562672
_synapse_
Posté le 01-01-2023 à 20:44:21  profilanswer

Bah tant que j'ai "plus" c'est pas grave en effet, mais je trouve ça étonnant.

En gros si je prends le mois complet en congés je touche presque 500€ de plus  :D  :pt1cable:

n°67562704
Ivy gu
Posté le 01-01-2023 à 20:50:30  profilanswer

bah t'as plus pendant tes congés ou moins le reste de l'année, tout est question de point de vue [:wade:3]

---------------
n°67562708
boisse
Well...fuck
Posté le 01-01-2023 à 20:50:57  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sinon c'est un peu HS (mais pas totalement, en tant que souffrance au boulot les RH/compta ne répondent jamais et je ne veux pas attirer leur attention sur autre chose :o), j'ai des variations "bizarre" sur mon salaire selon les mois.

En fait je me suis rendu compte en mettant le nez dedans que je suis plus payé quand je prends des congés  :pt1cable:  

En gros j'ai une ligne qui soustrait x jours à un taux donné "- x Congés payé" et ensuite une seconde ligne "compensation CP" ou quelque chose du genre qui fait "+ x congés payés" mais dont les taux sont différents  :pt1cable:  

2eme ligne - 15 x 200€
3eme ligne +15 x 250€

Un mois sans congés je vais donc avoir 5000€ brut avant cotisation, mais le mois avec 15 jours de congés j'ai 5750 comme brut, je comprends pas j'ai jamais vu ça  :heink:  :??:

J'ai ca aussi c'est normal. On m'a expliqué un jour mais je ne sais plus pourquoi c'est le cas :o

n°67562719
_synapse_
Posté le 01-01-2023 à 20:51:51  profilanswer

Ivy gu a écrit :

bah t'as plus pendant tes congés ou moins le reste de l'année, tout est question de point de vue [:wade:3]

Pas faux :D

Ok, vu vos réponses c'est normal alors, j'avais jamais fait attention :)

Message édité par _synapse_ le 01-01-2023 à 20:52:19
n°67562723
cascayunga
Posté le 01-01-2023 à 20:52:07  profilanswer

J'ai un problème qui me tend les bras :

Actuellement je suis BA (fonctionnel) interne et ça se passe plutôt bien, je suis en poste depuis 2,5 ans, et on me parle depuis quelques temps d'évolution vers une fonction de PO (donc nettement plus en lien avec le métier et moins de mains dans le cambouis) notamment pour épauler le PO actuel (presta) qui est assez nul et qui doit partir en septembre.
J'ai bien compris que "épauler" = faire son job dans notre cas :o

La fonction en elle même ne me déplairait pas, mais en plus d'être nul, le PO actuel est absolument insupportable au boulot (mais plutôt apprécié côté convivialité), je m'entends pas du tout avec lui (ça reste cordial hein, mais j'essayais au maximum de ne pas bosser avec lui jusque là).

Du coup cette fameuse évolution ne m'intéresse pas du tout si elle consiste à bosser avec lui, surtout que jusqu'à septembre il y a moyen de bien péter les plombs.

Vient le moment de le faire savoir. Vous dites quoi aux supérieurs dans ce cas là ? J'aimerais assez ne pas être celui qui ferait virer le mec en disant qu'en plus d'être nul il est insupportable de bosser en binôme avec lui :o

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune bonne solution (à part qu'ils décident d'eux mêmes de le mettre sur un autre truc et que je prenne sa place).

Des idées ? :/

n°67562765
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-01-2023 à 20:56:18  profilanswer

Essaye d'agir dans l'intérêt de la boite
(donc s'il est nul, et que tu l'aime pas c'est pas de ta faute c'est comme ça donc vaut mieux le dire)
tu dis qu'il est nul et que tu l'aime pas et après c'est plus ton problème, ils se démerdent

Message édité par LePcFou le 01-01-2023 à 21:05:44

---------------
n°67562794
cascayunga
Posté le 01-01-2023 à 21:00:23  profilanswer

Le pire c'est que tout le monde sait qu'il est nul, mais il semble avoir un totem d'immunité qui fait qu'on préfère galérer avec lui que de s'en débarrasser. On a vu très vite qu'il n'était pas efficace et qu'il n'était pas la bonne personne. Mais on a laissé couler :/

n°67562812
Ivy gu
Posté le 01-01-2023 à 21:02:45  profilanswer

cascayunga a écrit :

Actuellement je suis BA (fonctionnel) interne et ça se passe plutôt bien, je suis en poste depuis 2,5 ans, et on me parle depuis quelques temps d'évolution vers une fonction de PO (donc nettement plus en lien avec le métier et moins de mains dans le cambouis) notamment pour épauler le PO actuel (presta) qui est assez nul et qui doit partir en septembre.

La fonction en elle même ne me déplairait pas, mais en plus d'être nul, le PO actuel est absolument insupportable au boulot (mais plutôt apprécié côté convivialité), je m'entends pas du tout avec lui (ça reste cordial hein, mais j'essayais au maximum de ne pas bosser avec lui jusque là).

Du coup cette fameuse évolution ne m'intéresse pas du tout si elle consiste à bosser avec lui, surtout que jusqu'à septembre il y a moyen de bien péter les plombs.

Vient le moment de le faire savoir. Vous dites quoi aux supérieurs dans ce cas là ? J'aimerais assez ne pas être celui qui ferait virer le mec en disant qu'en plus d'être nul il est insupportable de bosser en binôme avec lui :o

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune bonne solution (à part qu'ils décident d'eux mêmes de le mettre sur un autre truc et que je prenne sa place).

Tu te donnes trop de responsabilités à mon avis. Ne cherche pas à te pourrir la vie pour sauver un mec pénible d'une (éventuelle) fin de contrat. Dis à ton chef que tu ne te sens pas de bosser avec ce gars (avec l'argumentaire qui va bien) et puis c'est tout.

---------------
n°67562816
Ivy gu
Posté le 01-01-2023 à 21:03:25  profilanswer

cascayunga a écrit :

Le pire c'est que tout le monde sait qu'il est nul, mais il semble avoir un totem d'immunité qui fait qu'on préfère galérer avec lui que de s'en débarrasser. On a vu très vite qu'il n'était pas efficace et qu'il n'était pas la bonne personne. Mais on a laissé couler :/

donc il ne risque pas d'ếtre viré, finalement ?

---------------
n°67562817
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-01-2023 à 21:03:47  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est pas gérable de tenir le coup de manière temporaire ?
Sinon tu peux essayer de botter en touche en disant que tu voudrais finir tel projet avant de basculer côté PO histoire de gagner un peu de temps.
Tu peux dire aussi qu'un poste à deux chaises de 9 mois c'est trop long et qu'un transfert de compétences ne prend pas si longtemps.
Le mec est presta et il va partir, franchement ne te prends pas trop la tête (et je suis presta :D).

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°67562823
cascayunga
Posté le 01-01-2023 à 21:04:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu te donnes trop de responsabilités à mon avis. Ne cherche pas à te pourrir la vie pour sauver un mec pénible d'une (éventuelle) fin de contrat. Dis à ton chef que tu ne te sens pas de bosser avec ce gars (avec l'argumentaire qui va bien) et puis c'est tout.

Ce serait la meilleure solution en effet pour se sortir de se bourbier. Mais pas facile, on ne peut pas dire que j'aie les qualités de Barack Obama à l'oral :/

Message édité par cascayunga le 01-01-2023 à 21:05:01
n°67562883
cascayunga
Posté le 01-01-2023 à 21:12:05  profilanswer

Ivy gu a écrit :

donc il ne risque pas d'ếtre viré, finalement ?

Ben disons que jusqu'ici ça tient pour lui, même si on a du mal à y croire (ma cheffe se plaint de lui chaque jour). J'aimerais éviter que ce que je dis soit la goutte qui fasse déborder le vase. Même si en étant lucide je sais bien que c'est son inefficacité le problème, pas le fait que je finisse par le dire.

Tillow a écrit :

C'est pas gérable de tenir le coup de manière temporaire ?  
Sinon tu peux essayer de botter en touche en disant que tu voudrais finir tel projet avant de basculer côté PO histoire de gagner un peu de temps.
Tu peux dire aussi qu'un poste à deux chaises de 9 mois c'est trop long et qu'un transfert de compétences ne prend pas si longtemps.
Le mec est presta et il va partir, franchement ne te prends pas trop la tête (et je suis presta :D).

Malheureusement c'est trop tard pour vraiment esquiver. J'ai aidé 2 semaines pour sauver les fesses de l'équipe sur un projet, il est acté que je suis devenu son binôme sur ce projet :(

n°67562933
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-01-2023 à 21:16:20  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ben disons que jusqu'ici ça tient pour lui, même si on a du mal à y croire (ma cheffe se plaint de lui chaque jour). J'aimerais éviter que ce que je dis soit la goutte qui fasse déborder le vase. Même si en étant lucide je sais bien que c'est son inefficacité le problème, pas le fait que je finisse par le dire.

Franchement, tu as trop de scrupules. Si ta goutte d'eau fait déborder le vase, c'est qu'il était déjà bien plein sans ton intervention !

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67562975
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-01-2023 à 21:22:00  profilanswer

Effectivement la goutte n'y est pour pas grand chose dans le résultat

---------------
n°67563096
cacatomiqu​e
Posté le 01-01-2023 à 21:39:06  profilanswer

_synapse_ a écrit :

2eme ligne - 15 x 200€
3eme ligne +15 x 250€

c'est pas le fractionné? t'es dans le btp?  
https://www.habitatpresto.com/pro/c [...] nement-BTP

n°67563210
Tillow
Posté le 01-01-2023 à 21:54:23  profilanswer

cascayunga a écrit :

Malheureusement c'est trop tard pour vraiment esquiver. J'ai aidé 2 semaines pour sauver les fesses de l'équipe sur un projet, il est acté que je suis devenu son binôme sur ce projet :(

C'est rien acté du tout tant que tu n'as pas un écrit de ta hiérarchie.
Ils sont trop contents que tu fasses le tampon avec l'autre et que tu n'oses pas moufter.
À ta place je demanderais un rdv avec le chef et je dirais : "bon, j'ai été sympa 2 semaines par contre c'est pas possible de continuer comme ça donc je suis ok pour reprendre son poste mais vous lui trouvez une girafe à peigner, je ne veux pas avoir à le gérer en plus du taf à faire". Et tu demandes un écrit sur ton poste et son périmètre.
Ils ne sont pas en position de force : l'autre fait de la merde et toi tu es ok pour reprendre son poste. À toi d'imposer tes conditions puisqu'au final c'est dans leur intérêt que tu acceptes.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 02-01-2023 à 09:41:04

---------------
n°67564166
Marl Borro​w
Posté le 02-01-2023 à 07:58:54  profilanswer

Bonne année à tous trés chers prolétaires ! :)

En ce qui me concerne, elle démarre comme prévu : j'ai ouvert mon pc et démarré Outlook, et je ne sais pas ce que je dois faire.

Pour rappel, mon équipe opérationnelle n'est plus dans mon giron et je redeviens moi-même un opérationnel.
Le fichier de comptes que je dois gérer est... totalement vierge.
A moi de trouver de nouveaux comptes et de nous faire référencer chez eux. Mon N+2, grand prince, m'a communiqué un fichier Excel avec une liste de prospects : l'adresse du siège et le téléphone de l'accueil. Pour se faire férérencer chez Airbus, Total ou Décathlon, c'est pas gagné. Apparemment, derniers contacts en 2017 avec commentaire "Injoignable" sur chacune des lignes  :lol:  

Je suis sensé avec 2x2h de formation sur janvier et février pour brainstormer sur un discours et une stratégie commerciale. Classe !   :sarcastic:  

Pas de réponse à mon mail pré-vacances concernant mes nouvelles prétentions salariales et mes commentaires sur les mesures d'accompagnement qui m'étaient proposées (maintien du variable dégressif à compter de mars, forfait déplacement, etc etc).

Un joli sentiment de vide sous mes pieds.

---------------
One trip, One noise
n°67564262
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-01-2023 à 08:44:14  profilanswer

J'ai le souvenir d'un commercial chargé de lancer la prospection commerciale d'un nouveau produit de la COGIP en appelant tous les grands sièges sociaux.
Le mec en mode vente de formation CPF chargé par son boss d'appeler tout Paris, tout ça pour vendre un produit ... qui n'existe pas encore.

Le boss l'a dégagé au bout de sa période d'essai. J'avais vraiment mal pour lui.  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°67564287
vigneuxams​terdam
Posté le 02-01-2023 à 08:51:11  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bonne année à tous trés chers prolétaires ! :)

...

Un joli sentiment de vide sous mes pieds.

Bordel, je te lis et je me sens mal, et c'est pourtant pas du tout mon genre d'activité.

n°67564424
cascayunga
Posté le 02-01-2023 à 09:32:01  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est rien acté du tout tant que tu n'as pas un écrit de ta hiérarchie.
Ils sont trop content que tu fasses le tampon avec l'autre et que tu n'oses pas moufter.
À ta place je demanderai un rdv avec le chef et je dirais : "bon, j'ai été sympa 2 semaines par contre c'est pas possible de continuer comme ça donc je suis ok pour reprendre son poste mais vous lui trouvez une girafe à peigner, je ne veux pas avoir à le gérer en plus du taf à faire". Et tu demandes un écrit sur ton poste et son périmètre.
Ils sont en position de force : l'autre fait de la merde et toi tu es ok pour reprendre son poste. À toi d'imposer tes conditions puisqu'au final c'est dans leur intérêt que tu acceptes.

La voix de la sagesse :jap:

Je vais essayer [:cerveau eric]  

n°67564487
Tillow
Posté le 02-01-2023 à 09:42:48  profilanswer

cascayunga a écrit :

La voix de la sagesse :jap:

Je vais essayer [:cerveau eric]

J'ai relu mon message (les fôtes [:prozac]). J'ai mal écrit la fin : tu es en position de force parce qu'ils ont un boulet et qu'il faut reprendre ce qu'il fait. C'est donc pas déconnant d'accepter mais avec des conditions qui font que ton travail sera bien fait, c'est dans l'intérêt de tout le monde.

---------------
n°67564490
_synapse_
Posté le 02-01-2023 à 09:43:20  profilanswer

Non, convention métallurgie

n°67564666
louloute_7​8
Posté le 02-01-2023 à 10:15:48  profilanswer

Bonne reprise à ceux qui comme moi sont au taf! Il ne me reste plus que quelques mois à tenir avant mon retour en France, donc finalement je suis plutôt motivée pour reprendre le taf!

n°67565776
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2023 à 13:05:52  profilanswer

:hello:

Va falloir que je monte au créneau moi :O
Ce matin TP avec le logiciel GNS3 que personne ne connaît. En tout cas, de nom peut-être, mais pas d'utilisation.
On se met dans des groupes. Et là, on voit qu'on a tous des problèmes différents rien qu'à l'installation et la configuration.
Faut télécharger whatmille fichiers, s'inscrire là et là. Et tu lances, et tu vois que non, manque encore tels fichiers. Et faut changer la config là. Et là.
Me reste de la place sur mon disque C, mais bordel ! C'est facile, en distanciel ! Le matos, la connexion internet de qualité, toussa, c'est pour le stagiaire. Il a bon dos, le site de formation ! Rien à faire, rien à avancer...

Là, j'en suis à peine à la fin de la config (qui était à la mort moi les fesses sur mon portable). Sûr que je ne vais pas finir le TP aujourd'hui. :O

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 02-01-2023 à 13:06:08

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67565804
Ivy gu
Posté le 02-01-2023 à 13:09:47  profilanswer

interdiction de dire du mal de GNS3  [:cyber-solaris:4]  attention je surveille [:cyber-solaris:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 02-01-2023 à 13:10:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)