| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 01-01-2023 à 18:13:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 18:12:28 ![]() ![]() |
maugani |
Daphné, à l'inverse on ne se gêne pas pour mettre des célibataires pour quils se coltinent les fins d'année et autres ponts. Donc bon... Et oui, tu serais surpris de savoir que des gens se plaignent pour ça. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 01-01-2023 à 19:44:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cacatomique | bonjour
|
niku conomie conomie la team |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 01-01-2023 à 19:47:53 |
Marcel553 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Je sais pas mais tu ne semble pas sur la bonne voie Je saisi pas bien Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-01-2023 à 20:07:40 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 20:07:28 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
SHAMSHIR |
|
_synapse_ | Bah tant que j'ai "plus" c'est pas grave en effet, mais je trouve ça étonnant.
|
boisse Well...fuck |
|
_synapse_ |
Pas faux Ok, vu vos réponses c'est normal alors, j'avais jamais fait attention Message édité par _synapse_ le 01-01-2023 à 20:52:19 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 01-01-2023 à 21:05:01 |
cascayunga |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cacatomique |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-01-2023 à 09:41:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vigneuxamsterdam |
|
cascayunga |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_synapse_ |
|
louloute_78 | Bonne reprise à ceux qui comme moi sont au taf! Il ne me reste plus que quelques mois à tenir avant mon retour en France, donc finalement je suis plutôt motivée pour reprendre le taf! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Va falloir que je monte au créneau moi Là, j'en suis à peine à la fin de la config (qui était à la mort moi les fesses sur mon portable). Sûr que je ne vais pas finir le TP aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-01-2023 à 13:06:08 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | interdiction de dire du mal de GNS3 Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 02-01-2023 à 13:10:15 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |