| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : Message édité par Bird Jesus le 20-12-2022 à 10:40:14 |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 10:39:57 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Scrypt |
true-wiwi | L'objectif d'être moins transparent putain Tu me dis ça et c'est pull moche tous les jours. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Ptêt qu'ils lui conseillent de mentir et cacher ses intentions !
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baggers | Je pense que ceux qui ont donné ces objectifs ont confondu "transparent" et "transparaitre" --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Kaffeine Noisette |
|
baggers | https://www.guide-metiers.ma/metier [...] anagement/
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 11:32:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | L'expertise technique c'est de l'ingénierie, donc ça passe Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 11:33:36 --------------- Randos |
Kaffeine Noisette | Oui enfin, quand tu donnes un conseil comment faire sans vraiment faire |
Perfector Memento mori |
Je classe pas du tout les ingénieurs, concepteurs ou architectes dans les bullshit jobs. Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 11:44:08 --------------- Randos |
Scrypt |
|
360no2 I am a free man! |
Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 20-12-2022 à 13:02:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 20-12-2022 à 13:04:08 |
360no2 I am a free man! | C'est sûr qu'il faut que la traduction soit réalisée par des gens qui parlent la langue, sans quoi les résultats attribuables seront mauvais Message édité par 360no2 le 20-12-2022 à 13:05:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tellement vrai. Message édité par Tillow le 20-12-2022 à 14:00:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 20-12-2022 à 14:21:22 |
fr4nzo U=RI | Comment tu veux montrer que tu es important si tout le monde peut comprendre ce que tu dis et ce que tu fais ? |
ujina | Pour ma part je bosse dans un environnement international où tout est en anglais.
|
Perfector Memento mori | Idem pour tout ce qui est informatique. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 14:52:14 --------------- Randos |
hisvin | Je travaille dans un milieu "millénaire" (pas femme de joie. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Scrypt |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
niku conomie conomie la team |
fr4nzo U=RI | J'arrive pas à être sur du degré de ce post...
|
hisvin | Bof, la pire période, c'est plutôt Aout.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 21-12-2022 à 13:48:45 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est même pas drôle si c'est du troll en fait. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fr4nzo U=RI |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 21-12-2022 à 14:03:13 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 21-12-2022 à 14:04:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |