Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

imaginez que c'est un deuxième tour de présidentielle...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[sondage] Arlette Vs Le Pen

n°506588
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 14:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mowjo a écrit :

ils font comment pour les contrats des fournisseurs et clients ?
toute les boite n'ont pas besoin de leur patron je te ferais remarquer ... mais dans la pluspart sans le boss ou les boss ba ta boite elle vaut rien qu'il y ai de bons ouvriers ou pas ...

Le commercial qui démarche les clients c'est pas le patron. Je dis pas que tout les patrons sont des gros parasites, je dis juste qu'il est possible de s'en passer.

tu m'as pas répondu à propos de ta signature...

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 14:56:20  profilanswer

n°506590
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 14:56:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui, tant que cela *vous* profite, en effet, pas besoin de penser à autre chose. Et même mieux, chercher à discréditer, refuser systématiquement tout ce qui ne serait-ce que risquerait de vous desservir :D ;)

Sauf que ca c'est pas utiliser son cerveau, c'est faire honte à l'humanité telle qu'elle existe depuis des millénaires.

Ce qu'il y a de bien, c'est que tu deviens tellement aigris que tu ne vois même plus quand je déconne...

S'était de l'humour, excuse moi!  :sarcastic:

---------------
In tartiflette, we trust!
n°506598
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 14:57:32  profilanswer

cycojesus a écrit :

Le commercial qui démarche les clients c'est pas le patron. Je dis pas que tout les patrons sont des gros parasites, je dis juste qu'il est possible de s'en passer.

tu m'as pas répondu à propos de ta signature...

Oui, dans une société entièrement différente; faut tout changer alors.

---------------
n°506599
RVK
Posté le 16-05-2003 à 14:58:11  profilanswer

Mowjo a écrit :

ils font comment pour les contrats des fournisseurs et clients ?
toute les boite n'ont pas besoin de leur patron je te ferais remarquer ... mais dans la pluspart sans le boss ou les boss ba ta boite elle vaut rien qu'il y ai de bons ouvriers ou pas ...

Cette vision monarchique des choses :sarcastic:  
C'est culturel, ce n'est pas une fatalité.
Comme si un PDG s'occupait des fournisseurs et des clients. :lol:  
C'est le rôle des services achats et services commerciaux.
Sauf dans les ch'tites boites.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°506604
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 14:58:44  profilanswer

HotShot a écrit :

Pour toi, ils le seront aussi longtemps que tu cautionneras guerre, esclavage, corruption, horreur économique pour t'assurer de bénéficier des progrès. Donc oui, le progrès est bel et bien là :D  

Je ne cautionne en l'etat aucune des "valeurs" que tu viens de citer, meme si COMME TOUT LE MONDE, il m'arrive d'en tirer un certain profit (ne serait-ce qu'en bossant dans un SSII, ou en achetant des groles cousues d'une main de gosse ethiopien).

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°506608
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 14:59:43  profilanswer

YungMakko a écrit :

Oui, dans une société entièrement différente; faut tout changer alors.

Ba... pas forcément, on peut remplacer le patron par un employé "ordinaire" qui fait les tâches "utiles" que faisait le patron sans pour autant avoir les pouvoirs exorbitants du patron.

EDIT : je pense trop vite, mes doigts suivent pas  [:toukc]

Message édité par cycojesus le 16-05-2003 à 15:01:20

---------------
n°506610
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 14:59:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est toi qui arrete pas de m'agresser depuis ce matin alors mettons les choses au point:

1) il manque un mot à ta signature et oui elle ne veut rien dire dans l'état.
2) tu me traites d'incultes alors que tu ne me connais pas, moi je ne juge pas ce que je ne connais pas, je ne t'ai pas dit que je te torchais à street fighter (exemple aussi idiot que de me traiter d'incule)
3)je travaille et j'ai fait des études donc je parle en connaissance de cause et pas juste en tant qu'étudiant.

t'es un  [:makapouf] toi
mais comment tu me fais trop rire serieux  :lol: tu parles en rant que travailleur ... mdrrrrrrrrrr
tu parles comme un gamin de 14 ans serieux
"ta signature elle veut rien dire ..." si t'avais reflechi un peut t'aurais compris quelquechose et il ne manque pas de mot dans ma signature c'est une replique du film the crow qui montre ton ignorance et ton agressivité sur des conneries, tu cherche a casser ? surtout sur ca franchement ca me fais pitier
et je te ferais remarqué que moi aussi je travail je ne suis plus QUE etudiant donc : fuck ok ?

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°506613
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 15:00:32  profilanswer

cycojesus a écrit :

Ba... pas forcément, on peut remplacer par un employé "ordinaire" qui fait les tâches "utiles" que faisait le patron sans pour autant avoir les pouvoirs exorbitants du patron.

Oui , mais tout le monde (en tout cas bcp) veut devenir calife a la place du calife.

---------------
n°506617
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 15:01:00  profilanswer

RVK a écrit :

Cette vision monarchique des choses :sarcastic:  
C'est culturel, ce n'est pas une fatalité.
Comme si un PDG s'occupait des fournisseurs et des clients. :lol:  
C'est le rôle des services achats et services commerciaux.
Sauf dans les ch'tites boites.

ca depend des boites coco, tu crois que toutes les entreprises ont plein de commerciaux ?

---------------
n°506619
cmove
C.
Posté le 16-05-2003 à 15:01:10  profilanswer

j'ai tousser en voyant le sondage [:mlc]
mais j'ai voté Arlette pour pas avoir ce gros porc raciste  
quand même 42% ont voter pour Lepen [:mlc]

Message édité par cmove le 16-05-2003 à 15:01:41

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:01:10  profilanswer

n°506631
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 15:02:43  profilanswer

cycojesus a écrit :

Ba... pas forcément, on peut remplacer par un employé "ordinaire" qui fait les tâches "utiles" que faisait le patron sans pour autant avoir les pouvoirs exorbitants du patron.

Peut être certaine fois; mais dit toi bien quand même que la place de certains patrons demandent des capacités intellectuelles et physiques (résistance au stress etc...) que beaucoup de gens n'ont pas.
On a l'impression qu'être patron c'est aussi simple que de claquer dans ses doigts.

Enfin, bien la faute à ces quelques connards de patrons justement, pourris jusqu'à la moelle, qui ont permis de donner cette superbe image. Encore merci à eux.

---------------
n°506632
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 15:02:46  profilanswer

cmove a écrit :

j'ai tousser en voyant le sondage [:mlc]
mais j'ai voté Arlette pour pas avoir ce gros porc raciste  
quand même 42% ont voter pour Lepen [:mlc]

chouette, un nouvel ami dans le bac à sable  :hello:

---------------
n°506634
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 15:02:53  profilanswer

HotShot a écrit :

C bien ça le fond du problème, pour changer qqch durablement, il faudrait changer efficacement et partout. Que ce soit sur un plan économique ou politique. Tant qu'il restera des gens prêts à travailler pour un bol de riz histoire de ne pas mourir, le capitalisme le plus immonde pourra dire "voyez, nous sommes efficaces et avons du mérite". etc. etc.

Utopie, non, je pense pas, mais c lent, et le système en vigueur prône l'immobilisme à tous les étages : pensée/éducation [nationale], progrès social et ainsi de suite. C'est ainsi [:spamafote]

Or, chaque fois que cela a été tenté, renverser la tendance, repartir sur une autre direction, il est resté une "opposition". Au final ca a abouti à des horreurs telles que Guerre Froide et toute sa cohorte de conflits et de massacres (Chili, Cambodge...) ou encore la Révolution Française avec Lavoisier passant à la guillotine.

[MODE HS ON]
Tu as une dent contre l'Education Nationale toi, non?  :whistle:  
[MODE HS OFF]

---------------
n°506636
cmove
C.
Posté le 16-05-2003 à 15:03:17  profilanswer

cycojesus a écrit :

chouette, un nouvel ami dans le bac à sable  :hello:  

:??:

---------------
cmove
n°506638
RVK
Posté le 16-05-2003 à 15:03:22  profilanswer

Mowjo a écrit :

ca depend des boites coco, tu crois que toutes les entreprises ont plein de commerciaux ?

Lis mes posts jusqu'au bout jojo.

---------------
n°506648
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 15:05:00  profilanswer

YungMakko a écrit :

Peut être certaine fois; mais dit toi bien quand même que la place de certains patrons demandent des capacités intellectuelles et physiques (résistance au stress etc...) que beaucoup de gens n'ont pas.
On a l'impression qu'être patron c'est aussi simple que de claquer dans ses doigts.

Enfin, bien la faute à ces quelques connards de patrons justement, pourris jusqu'à la moelle, qui ont permis de donner cette superbe image. Encore merci à eux.  

Ils font quoi ceux-là  :??: (c'est une vraie question !)

Sinon, je leur interdit pas de se reposer de temps en temps, y sont un peu maso...

---------------
n°506651
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2003 à 15:05:13  profilanswer

Mowjo a écrit :

t'es un  [:makapouf] toi
mais comment tu me fais trop rire serieux  :lol: tu parles en rant que travailleur ... mdrrrrrrrrrr
tu parles comme un gamin de 14 ans serieux
"ta signature elle veut rien dire ..." si t'avais reflechi un peut t'aurais compris quelquechose et il ne manque pas de mot dans ma signature c'est une replique du film the crow qui montre ton ignorance et ton agressivité sur des conneries, tu cherche a casser ? surtout sur ca franchement ca me fais pitier
et je te ferais remarqué que moi aussi je travail je ne suis plus QUE etudiant donc : fuck ok ?

Perso je pense que la majorité des gens participant à ce débat (qu'ils aient des idées de gauche ou de droite d'ailleurs) sont d'accord avec moi sur tes points de vue pas très "intellignet" mais bon.

ps: je te rappele que ce matin tu voulais partir...

Message édité par dante2002 le 16-05-2003 à 15:07:32
n°506655
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 15:05:41  profilanswer

HotShot a écrit :

C bien ça le fond du problème, pour changer qqch durablement, il faudrait changer efficacement et partout. Que ce soit sur un plan économique ou politique. Tant qu'il restera des gens prêts à travailler pour un bol de riz histoire de ne pas mourir, le capitalisme le plus immonde pourra dire "voyez, nous sommes efficaces et avons du mérite". etc. etc.

Utopie, non, je pense pas, mais c lent, et le système en vigueur prône l'immobilisme à tous les étages : pensée/éducation [nationale], progrès social et ainsi de suite. C'est ainsi [:spamafote]
Or, chaque fois que cela a été tenté, renverser la tendance, repartir sur une autre direction, il est resté une "opposition". Au final ca a abouti à des horreurs telles que Guerre Froide et toute sa cohorte de conflits et de massacres (Chili, Cambodge...) ou encore la Révolution Française avec Lavoisier passant à la guillotine.

Oui, et c'est ce qu'on appelle une société décadente non? Tout ça se cassera la gueule un jour. Ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive, et ce ne sera pas la dernière.

Message édité par YungMakko le 16-05-2003 à 15:12:19

---------------
n°506661
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 15:06:34  profilanswer

RVK a écrit :

Lis mes posts jusqu'au bout jojo.

comprend les miens aussi

---------------
n°506665
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 15:07:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso je pense que la majorité des gens participant à ce débat (qu'ils aient des idées de gauche ou de droite d'ailleurs) sont d'accord avec moi sur des points de vue pas très "intellignet" mais bon.

ps: je te rappele que ce matin tu voulais partir...

oui et je vais y aller je dois aller tester du matos hifi que je vais acheter avec mon argent durement gagné

---------------
n°506677
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 15:09:52  profilanswer

cycojesus a écrit :

Ils font quoi ceux-là  :??: (c'est une vraie question !)

Sinon, je leur interdit pas de se reposer de temps en temps, y sont un peu maso...

Motive les gens (exercice extrèmement difficile, mais nécessaire), trouve des solutions économiques pour ne pas se faire bouffer par le voisin (demande une culture et des connaissances poussées du domaine), prennent des risques pour faire evoluer la boite.
C'est quoi pour toi le boulot de patron, ça m'intéresse là?

---------------
n°506684
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 15:10:56  profilanswer

Mowjo a écrit :

oui et je vais y aller je dois aller tester du matos hifi que je vais acheter avec mon argent durement gagné

Comment ?!! Tu oses soutirer de l'argent à ton patron qui a si durement lutté pour l'avoir, sacrifiant, famille, santé et cocktails ! T'es vraiment un monstre !!! [:yopyopyop]  

---------------
n°506688
RVK
Posté le 16-05-2003 à 15:11:40  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui, la preuve, suffit de dire "Lipp" et la populace répond "Hein ?". :D

(Mais pas contre les profs.)

LIP la modèle historique français d'un système autogéré. Qui a marché malgré les coup bas des banques, des gouvernements de droite et des industriels. Ah le "mur de l'argent", c'est pire qu'une grève, pour foutre en l'air un système, une société.
On y a eu droit en 36 et en 81, les valises de billets qui partent en Suisse par représailles. Lamentable :sarcastic:  
Ils peuvent gueuler contre les grévistes qui paralysent la France, bande d'affameurs du peuple. :D

---------------
n°506695
Eldrak
Posté le 16-05-2003 à 15:13:21  profilanswer

Mowjo a écrit :

Alala le plaisir materiel, que peut on faire contre une societe de consomation ... Ferme les yeux et se laisse submerger  :sarcastic:

n°506696
RVK
Posté le 16-05-2003 à 15:13:26  profilanswer

Mowjo a écrit :

comprend les miens aussi

Ecris mieux alors.

Etc... :sleep:

---------------
n°506699
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 15:13:44  profilanswer

Le dabt perdrait-il de son interet ?  [:tortue geniale]

---------------
n°506704
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 15:14:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui, la preuve, suffit de dire "Lipp" et la populace répond "Hein ?". :D

(Mais pas contre les profs.)

msieur, msieur, moi je connais Lipp

n°506708
Eldrak
Posté le 16-05-2003 à 15:15:15  profilanswer

YungMakko a écrit :

Motive les gens (exercice extrèmement difficile, mais nécessaire), trouve des solutions économiques pour ne pas se faire bouffer par le voisin (demande une culture et des connaissances poussées du domaine), prennent des risques pour faire evoluer la boite.

Pour les grandes boites, y a les analystes financiers etc ... Mais on pour une pme et ou plus petit encore oui la le boulot pour "survivre" est tres tres durs

n°506710
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 15:15:30  profilanswer

YungMakko a écrit :

Il a une idée claire et précise de l'avenir de sa boite et il essaye de faire en sorte de réaliser ces objectifs (gagner encore plus de pognon n'en est pas un).

Motiver les gens c'est un boulot de DRH ou de manager.

---------------
n°506714
RVK
Posté le 16-05-2003 à 15:16:16  profilanswer

n°506719
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 15:16:49  profilanswer

cycojesus a écrit :

Il a une idée claire et précise de l'avenir de sa boite et il essaye de faire en sorte de réaliser ces objectifs (gagner encore plus de pognon n'en est pas un).

Motiver les gens c'est un boulot de DRH ou de manager.

Les managers eux même motivés par le patron...  ;)  
Eux aussi (les managers) en ont besoin.

---------------
n°506724
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 15:19:06  profilanswer

HotShot a écrit :

aux suctions ?

c'est capillotracte  :o

n°506737
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 15:22:07  profilanswer

YungMakko a écrit :

Les managers eux même motivés par le patron...  ;)  
Eux aussi (les managers) en ont besoin.

En clair personne n'aimes son travail sauf le patron et tout le monde se tue au travail quand même ?

Wow, ça donnes envie ! :pt1cable:

EDIT : De toute je consteste pas le travail fait par le patron mais les pouvoirs que ce patron a sur la boite. Comme je l'ai dit, le patron peut tenir son rôle tout en étant un employé ordinaire.

Message édité par cycojesus le 16-05-2003 à 15:24:55

---------------
n°506747
BMenez
Posté le 16-05-2003 à 15:24:11  profilanswer

Pourquoi les gamins du topic ne sont pas TT (mowjo, eldrac, dante2002,...)?
C'était assez interressant jusque là...

(ce post n'apporte rien au débat, je suis d'accord)

Mais c'est quoi LIPP ?

n°506752
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 15:25:45  profilanswer

BMenez a écrit :

Mais c'est quoi LIPP ?

des montres et ça : http://increvablesanarchistes.org/ [...] p_1973.htm

---------------
n°506757
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 15:26:45  profilanswer

cycojesus a écrit :

En clair personne n'aimes son travail sauf le patron et tout le monde se tue au travail quand même ?

Wow, ça donnes envie ! :pt1cable:  

non tu confonds tout là; j'adore mon travail, mais j'ai besoin de motivation de temps en temps: Sinon en effet, tu acceptes difficilement le stress, les horaires important etc...
La motivation décuple les capacités. Tu peux faire ton travaille sérieusement parceque tu l'aimes. Point. Si en plus tu es très motivé (plus que tu ne pourrais l'être pas toi même), tu le feras mieux, et tu en feras plus.

Mais ce (petit) raisonnement, rentre dans l'optique d'une société capitaliste. Donc en effet, de ton point de vue, il est sans intérêt et inutile. Je comprends.
Mais c'est celui que j'ai choisi.

Message édité par YungMakko le 16-05-2003 à 15:29:11

---------------
n°506759
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2003 à 15:27:05  profilanswer

BMenez a écrit :

Mais c'est quoi LIPP ?

stp ne me met pas dasn la même catégorie qu'un mec comme mowjo. T'es ki pour me traiter de gamin? ça me fait halluciner les mecs qui jugent sans connaître.

n°506764
Eldrak
Posté le 16-05-2003 à 15:28:36  profilanswer

BMenez a écrit :

Mais c'est quoi LIPP ?

C est vrai ca, rohlalala, moi aussi plus tard (quand je serais grand  :sarcastic: ),  je dirais de jolies phrases pour que mon opinion soit valable ... Jolie mentalite  :jap:  

Pour LIPP ? Stick polychrome

n°506781
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 15:31:54  profilanswer

BMenez a écrit :

Mais c'est quoi LIPP ?

Rooh bah oui quoi, ils ont le droit de débattent aussi!
(bon ok mowjo, pourtant du même bord que moi, s'est montré très lourd et peu constructif... bref, m'a fait honte!  :( )
Enfin non, d'ailleurs, suis plutôt centriste que de droite. Y'a plein de trucs de la droite que je déteste; idem pour la gauche. Donc je dois être centriste? Je suis pour les compromis.

---------------
n°506782
BMenez
Posté le 16-05-2003 à 15:32:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

stp ne me met pas dasn la même catégorie qu'un mec comme mowjo. T'es ki pour me traiter de gamin? ça me fait halluciner les mecs qui jugent sans connaître.

Je t'ai jugé sur certains de tes posts qui m'ont parus aussi mature que ceux d'un gamin de 10 ans. Désolé si je t'ai blessé. :)

n°506789
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 15:32:37  profilanswer

YungMakko a écrit :

non tu confonds tout là; j'adore mon travail, mais j'ai besoin de motivation de temps en temps: Sinon en effet, tu acceptes difficilement le stress, les horaires important etc...
La motivation décuple les capacités. Tu peux faire ton travaille sérieusement parceque tu l'aimes. Point. Si en plus tu es très motivé (plus que tu ne pourrais l'être pas toi même), tu le feras mieux, et tu en feras plus.

Je lui tends la main, il me mange le bras...

Sinon ça se mord la queue comme raisonnement, le patron me motive (me mets une pression de folie qui me pousse à prendre des calmants/sofmnifères/anti-dépresseurs) pour avoir son salaire pour être payer à me motiver ? :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Sondage sur Jackass version 2.0Sondage sur Jackass
SONDAGE : Avez vous participé au concours HFR 6ans ?? Queen [ Topic Officiel ]
SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?[SONDAGE]Après combien d'heures avez vous passé le permis?
Goth - sondage[Sondage] Quel temps fera t'il demain ???
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Arlette Vs Le Pen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)