Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

imaginez que c'est un deuxième tour de présidentielle...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[sondage] Arlette Vs Le Pen

n°502304
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-05-2003 à 18:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

un gourou, oui oui. J'ai son portrait au dessus de mon lit, il chasse les extra terrestres.

Y a quand meme un mec qui s'est aventure sur ce domaine contre LO, il a perdu absoluement tout ses proces en diffamation.

y'avait même le vrai numéro un qui s'était même exprimé dans les journaux suite aux critiques qu'on lui avait faites, il s'est dévoilé etc...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 18:11:25  profilanswer

n°502310
Atigrou
Posté le 15-05-2003 à 18:12:22  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je vais être sec, mais fo être un sacré connard

1)pour comparer laguillier et le pen
2)pour voter lepen, même face à laguillier

qu'on compare lepen a megret, sadam hussein ou sharon, je veux bien

je rappelle aux petits malins qui ont voté lepen sans ironie que laguillier se limite à suggérer une vision économique et sociale, et qu'elle soit discutable et réprochable ne justifie qucunement qu'on la mette dans le même sac qu'un type qui redéfinit le principe de race, d'égalité des hommes et de démocratie, et j'en passe...

chui vraiment déçu par la ribambelles de nazes qui participe à la perte des valeurs du pays... et ki frékente blabla  :sweat:  

euh arlette spa vraiment une democrate noàn plus hein ;)

---------------
Troll2jeux
n°502313
belug
Posté le 15-05-2003 à 18:13:19  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je rappelle aux petits malins qui ont voté lepen sans ironie que laguillier se limite à suggérer une vision économique et sociale, et qu'elle soit discutable et réprochable ne justifie qucunement qu'on la mette dans le même sac qu'un type qui redéfinit le principe de race, d'égalité des hommes et de démocratie, et j'en passe...

chui vraiment déçu par la ribambelles de nazes qui participe à la perte des valeurs du pays... et ki frékente blabla  :sweat:  

la pendaison des patrons par les couilles étant une vision économique et sociale

edit : de plus entre saddam qui a tué des dizaines de milliers de personnes (hier encore on decouvrait un charnier de plusieurs milliers de corps) et le pen ou sharon il y a un difference

Message édité par belug le 15-05-2003 à 18:15:08
n°502319
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 18:13:53  answer

BudWeiser a écrit :

Tu fais pas dans la finesse.  [:chacal_one333]  

Faut voir aussi que Staline a fait plus de mort qu'Hitler et qu'au final on peut pas dire que sa politique intérieure aie été meilleure que celle d'Hitler. :/
Pourtant l'un se basait sur une utopie égalitaire et l'autre sur des idéaux raciaux.

Moi je tire à pile ou face entre Arlette et Le Pen, mais je suis très con remarque.  [:boidleau]

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2003 à 18:15:07
n°502321
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-05-2003 à 18:14:21  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ben au moins la France ne sombre pas dans le chaos, son système ne s'effondre pas et ne rejoins pas les anciens pays cocos

mais bon c'est comme choisir entre la peste et le choléra je préfère quitter la france et revenir après qu'ils se soient barrés à la suite de l'échec de leur politiques foireuses

Message édité par kanoncs le 15-05-2003 à 18:17:12
n°502322
blazkowicz
Posté le 15-05-2003 à 18:14:22  profilanswer

Phileass a écrit :

Ils ont plus d'avantages que les cheminots nan ?

être assis sur son cul et appuyer sur les boutons de sa locomotive (avec des horaires à la con c vrai) et partir à la retraite à cinquante ans, c'est sûrement moins dur que de passer sa vie à faire des maths de très haut niveau (sur des centaines de pages) pour faire avancer l'humanité (genre, je les invente au fur et à mesure que j'en ai besoin, pour mettre au point la théorie qui va nous permettre de contrôler l'anti-gravité ou je sais pas quoi)

niveau einstein, hein, pas les maths du bac qui sont 1+1=2 en comparaison

Message édité par blazkowicz le 15-05-2003 à 18:18:00
n°502330
YungMakko
Posté le 15-05-2003 à 18:15:37  profilanswer

Phileass a écrit :

non pas vraiment. Notre discours c'est que la propriete prive des moyens de production est une mauvaise chose. Pas la meme chose.

Oui, mais comme ce système, surment très juste, va également frustrer une bonne partie de la population, il n'est pas forcemment meilleurs qu'un autre.
Moi il ne me convient pas en tout cas.

---------------
In tartiflette, we trust!
n°502332
GroGro
Them or Us.
Posté le 15-05-2003 à 18:16:09  profilanswer

La grosse différence c'est que parmis les 2, meme si il ya autant d'incompétence au niveau gouvernemental d'un coté et de l'autre( Ni LePen ni Arlette n'ont de quoi ne serait ce que former un gouvernement cohérent) LePen lui a la possibilité rapide et facile de faire passer des lois iniques et honteuses socialement parlant. Des lois qui seraient tres difficile a surmonter sans un mouvement populaire.

Arlette tenterait de faire passer des trucs au niveau economique qui n'auraient pas d'effet.

Si les 2 "visions" politique partiraient tres vite en eau de boudin, le fait de mettre un type qui a dit plusieurs fois croire en l'inegalité des races au ministere de l'interieur et à la défense pose un GROS probleme rapidement.

n°502334
Phileass
Posté le 15-05-2003 à 18:16:17  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

entre être assis sur son cul et appuyer sur les boutons de sa locomotive (avec des horaires à la con c vrai) et partir à la retraite à cinquante ans, c'est sûrement moins dur que de passer sa vie à faire des maths de très haut niveau (sur des centaines de pages) pour faire avancer l'humanité (genre, je les invente au fur et à mesure que j'en ai besoin, pour mettre au point la théorie qui va nous permettre de contrôler l'anti-gravité ou je sais pas quoi)

nan mais faut que t'arrete de rien comprendre toi. Je faisais un troll pour te montrer que tu te permettais d'insulter les cheminots qui defendent leurs conditions mais que les chercheurs eux tu trouve normal qu'ils ne soient pas content.

n°502339
the wood c​utter
Posté le 15-05-2003 à 18:16:48  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:jap:  :jap:

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 18:16:48  profilanswer

n°502340
YungMakko
Posté le 15-05-2003 à 18:16:52  profilanswer

Je DE-CON-NE !  ;)  

Vu le super sujet du topic, mieux vaut en rire, même si ça n'a vraiment rien de drôle dans le fond.

---------------
n°502346
Phileass
Posté le 15-05-2003 à 18:17:38  profilanswer

YungMakko a écrit :

Oui, mais comme ce système, surment très juste, va également frustrer une bonne partie de la population, il n'est pas forcemment meilleurs qu'un autre.
Moi il ne me convient pas en tout cas.

je n'essaye pas de te convaincre de la justesse de notre opinion, mais de te montrer qu'on ne milite pas vraiment pour l'extermination de la moitie de l'humanite.

n°502350
belug
Posté le 15-05-2003 à 18:18:14  profilanswer

YungMakko a écrit :

Je DE-CON-NE !  ;)  

Vu le super sujet du topic, mieux vaut en rire, même si ça n'a vraiment rien de drôle dans le fond.

il y en a qui sont bien plus hard et qui deconnent pas donc...

enfin  ;)

n°502354
icez
Posté le 15-05-2003 à 18:19:29  profilanswer

Belug a écrit :

il y en a qui sont bien plus hard et qui deconnent pas donc...

enfin  ;)  

j'ai voté arlette j'ai pas envie que ma mere retourne en pologne ^^

n°502361
YungMakko
Posté le 15-05-2003 à 18:20:53  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Là déjà, c'est qu'un sondage à la noix, et si s'était du réèl, de toute façon, je n'aurais rien vôté (et fait d'autres actions pour remedier à ce désastre).
Merci de me traiter de naze, tu as surment raison!  :D

---------------
n°502362
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-05-2003 à 18:21:02  profilanswer

icez a écrit :

remarque tu fuiras de toi-même avec arlette  :)

n°502365
belug
Posté le 15-05-2003 à 18:21:43  profilanswer

icez a écrit :

j'ai voté le pen, je suis polonais et si arlette arrivait au pouvoir je ferais mes valises vite fait (vu mon physique avec le pen j'ai rien a craindre  :whistle: [ceci est de l'humour])

n°502368
icez
Posté le 15-05-2003 à 18:21:53  profilanswer

kanoncs a écrit :

remarque tu fuiras de toi-même avec arlette  :)  

oui je prefere la pologne en fait  :D

n°502370
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2003 à 18:22:11  answer

YungMakko a écrit :

Là déjà, c'est qu'un sondage à la noix, et si s'était du réèl, de toute façon, je n'aurais rien vôté (et fait d'autres actions pour remedier à ce désastre).
Merci de me traiter de naze, tu as surment raison!  :D  

Je crois que s'il de traite de quelque chose dans son message, c'est plus de "sacré connard".  [:chacal_one333]

n°502375
YungMakko
Posté le 15-05-2003 à 18:22:55  profilanswer

Phileass a écrit :

je n'essaye pas de te convaincre de la justesse de notre opinion, mais de te montrer qu'on ne milite pas vraiment pour l'extermination de la moitie de l'humanite.

ça je te l'accorde; vous partez dans le fond de tès bon sentiments, je n'ai jamais dit le contraire.  
C'est leur inadéquations avec l'être humain qui pose problème. Mais quand j'y réfléchie, mes idées ne sont pas moins utopiques que les tiennes; elle sont justes un peu différentes.

Message édité par YungMakko le 15-05-2003 à 18:23:56

---------------
n°502379
YungMakko
Posté le 15-05-2003 à 18:23:37  profilanswer

alerim a écrit :

Je crois que s'il de traite de quelque chose dans son message, c'est plus de "sacré connard".  [:chacal_one333]  

J'suis plus à ça pret!  :D

---------------
n°502381
icez
Posté le 15-05-2003 à 18:23:50  profilanswer

Belug a écrit :

j'ai voté le pen, je suis polonais et si arlette arrivait au pouvoir je ferais mes valises vite fait (vu mon physique avec le pen j'ai rien a craindre  :whistle: [ceci est de l'humour])

c'est quoi comme parti en pologne en ce moment ? j'ai tenté d'en discuter avec ma cousine mais elle galere en anglais  :whistle:

n°502402
belug
Posté le 15-05-2003 à 18:28:04  profilanswer

icez a écrit :

c'est quoi comme parti en pologne en ce moment ? j'ai tenté d'en discuter avec ma cousine mais elle galere en anglais  :whistle:  

ex-coco reconvertis a la social démocratie (en politique interieure c'est plus au centre qu'a gauche, et en politique extérieure il s'en sortent très bien http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=9792&cat=13 )

comme quoi le coco est recyclable :D

n°502436
d750
Posté le 15-05-2003 à 18:35:25  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

être assis sur son cul et appuyer sur les boutons de sa locomotive (avec des horaires à la con c vrai) et partir à la retraite à cinquante ans, c'est sûrement moins dur que de passer sa vie à faire des maths de très haut niveau (sur des centaines de pages) pour faire avancer l'humanité (genre, je les invente au fur et à mesure que j'en ai besoin, pour mettre au point la théorie qui va nous permettre de contrôler l'anti-gravité ou je sais pas quoi)

niveau einstein, hein, pas les maths du bac qui sont 1+1=2 en comparaison

bien d accord la dessus aussi. moi je reproche rien au chercheur, au contraire, les baisses de budgets semble injustifié de ce coté.

n°502447
YungMakko
Posté le 15-05-2003 à 18:36:59  profilanswer

icez a écrit :

D'après un membre de ma famille qui est originaire de la bas, ça va pas trop mal, mais c'est pas encore fabuleux quand même.

Cela dit, sa famille là bas, est hyper acceuillante; pas un rond, mais ils se plient en 4 pour t'acceuillir, te faire des supers bouffes... et te re-inviter.
Reactions, que nous avons un peu perdu en France pour certains (moi le 1er) du moins avec de telles proportions.

---------------
n°502501
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 18:50:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

So what = "et alors"

EDIT: et non pas "pourquoi tu dis ça ?"

Thanx :D

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°502507
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 18:51:22  profilanswer

YungMakko a écrit :

Besancenot, quel dommage, un garçon si intelligent (je le pense vraiment), dommage qu'il n'est pas fait une bonne école d'ingé pour se retrouver à la tête d'une grosse boite, il aurait décapé!  

Il a une licence d'histoire, tu crois qu'il est à la poste pkoi ? Pour le plaisir de faire facteur ? Il est tout simplement placé là pour recruter.

---------------
n°502540
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 18:59:44  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Je suis un de ces sacrés connard, et je te merde :fuck: !

---------------
n°502555
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 19:03:01  profilanswer

Belug a écrit :

Et ça c'est de l'humour j'éspère :D !

Message édité par FunkyJedi le 15-05-2003 à 19:07:08

---------------
n°502569
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-05-2003 à 19:06:19  profilanswer

extreme gauche, sans etats d'âme

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°502590
belug
Posté le 15-05-2003 à 19:11:58  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Et ça c'est de l'humour j'éspère :D !

non ce n'est pas de l'humour mais je parle du sondage (en vrai je n'ai ps voté puisque je n'ai pas le droit)

n°502595
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 19:13:05  profilanswer

Belug a écrit :

non ce n'est pas de l'humour mais je parle du sondage (en vrai je n'ai ps voté puisque je n'ai pas le droit)

Heuresement :D ;)  !

---------------
n°502618
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-05-2003 à 19:20:57  profilanswer

Il a oublié Saddam au sondage :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°502620
Drizzt
Posté le 15-05-2003 à 19:21:16  profilanswer

atigrou a écrit :

pkoi ca serait pas les patron ki banque pasque c quand eux qui gagne leur blé sur le dos des prolo  

taxer les entrepriseq c encore les surcharger d'impotq donc moins de revenus, moins d'embauche ou salaires plus bas = + de chomages ou de prolos...

n°502627
Atigrou
Posté le 15-05-2003 à 19:22:19  profilanswer

Drizzt a écrit :

taxer les entrepriseq c encore les surcharger d'impotq donc moins de revenus, moins d'embauche ou salaires plus bas = + de chomages ou de prolos...

c vrai ca serais mieux si y avais que des patron [:boidleau]

---------------
Troll2jeux
n°502662
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 19:30:03  profilanswer

atigrou a écrit :

c vrai ca serais mieux si y avais que des patron [:boidleau]

Ca a un peu rien à voir avec le raisonnement :D !

---------------
n°502673
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-05-2003 à 19:31:47  profilanswer

Mireille Mathieu VS Sepultura  :whistle:

P.S. Je sens que je vais me faire déchierer par les mettalleux  :whistle:

Message édité par cablator le 15-05-2003 à 19:32:27

---------------
Viva la Revolucion ©
n°502684
Atigrou
Posté le 15-05-2003 à 19:34:54  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ca a un peu rien à voir avec le raisonnement :D !

c vrai qu'on doit les plaindre c povre patron ki on du mal a payer la bm du petit dernier [:sisicaivrai]

---------------
Troll2jeux
n°502700
blazkowicz
Posté le 15-05-2003 à 19:40:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

donc plus d'électeurs pour arlette [:tinostar]

Message édité par blazkowicz le 15-05-2003 à 19:41:16
n°502704
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-05-2003 à 19:41:40  profilanswer

atigrou a écrit :

c vrai qu'on doit les plaindre c povre patron ki on du mal a payer la bm du petit dernier [:sisicaivrai]

Ca fait un petit peu cliché tu trouves pas ?

---------------
n°502730
Drizzt
Posté le 15-05-2003 à 19:48:20  profilanswer

cablator a écrit :

Mireille Mathieu VS Sepultura  :whistle:

P.S. Je sens que je vais me faire déchierer par les mettalleux  :whistle:  

:jap:  :whistle:

dans le milieu du metal on retrouve tous les partis, mais le seul valable est la musik :)

Message édité par Drizzt le 15-05-2003 à 19:49:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Sondage sur Jackass version 2.0Sondage sur Jackass
SONDAGE : Avez vous participé au concours HFR 6ans ?? Queen [ Topic Officiel ]
SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?[SONDAGE]Après combien d'heures avez vous passé le permis?
Goth - sondage[Sondage] Quel temps fera t'il demain ???
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Arlette Vs Le Pen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)