Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

imaginez que c'est un deuxième tour de présidentielle...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[sondage] Arlette Vs Le Pen

n°502730
Drizzt
Posté le 15-05-2003 à 19:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :

Mireille Mathieu VS Sepultura  :whistle:

P.S. Je sens que je vais me faire déchierer par les mettalleux  :whistle:  

:jap:  :whistle:

dans le milieu du metal on retrouve tous les partis, mais le seul valable est la musik :)

Message édité par Drizzt le 15-05-2003 à 19:49:28
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 19:48:20  profilanswer

n°502748
Drizzt
Posté le 15-05-2003 à 19:52:12  profilanswer

De toute facon la democratie ca pue, cf la cité de l'abris dans Fallout 2  :whistle:  

"Seul un homme seul peut etre capable de prendre les bonnes décisions rapidement, s'il devait passer par toute une assemblée et un systeme a chaque fois la moindre décision prendrait des decennies a etre appliquée... non vraiment je ne comprend pas ta vision des choses, citoyen."

Lynette, doyenne de la cité de l'abri, apres la 3e guerre mondiale :D

n°502762
blazkowicz
Posté le 15-05-2003 à 19:55:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

De toute facon la democratie ca pue, cf la cité de l'abris dans Fallout 2  :whistle:  

"Seul un homme seul peut etre capable de prendre les bonnes décisions rapidement, s'il devait passer par toute une assemblée et un systeme a chaque fois la moindre décision prendrait des decennies a etre appliquée... non vraiment je ne comprend pas ta vision des choses, citoyen."

Lynette, doyenne de la cité de l'abri, apres la 3e guerre mondiale :D

c un peu ce qu'ils disent du sénat dans starwars episode 1 aussi :whistle:
et c peut-être une bonne description de l'europe à 25 :whistle:

Message édité par blazkowicz le 15-05-2003 à 19:56:23
n°502763
Drizzt
Posté le 15-05-2003 à 19:55:53  profilanswer

atigrou a écrit :

c vrai qu'on doit les plaindre c povre patron ki on du mal a payer la bm du petit dernier [:sisicaivrai]

Il faut arreter de penser que tous les patrons sont riches... loin de la.
Y'a pas que TF1 et Total en france.
Toutes les entreprises en passant par la boulangerie du coin ont un patron...

Message édité par Drizzt le 15-05-2003 à 19:56:27
n°502766
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-05-2003 à 19:56:30  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c un peu ce qu'ils disent du sénat dans starwars episode 1 aussi :whistle:

le 2 c'est anakin qui dit ça  :o

n°502778
blazkowicz
Posté le 15-05-2003 à 19:59:40  profilanswer

kanoncs a écrit :

le 2 c'est anakin qui dit ça  :o  

mouais ben les deux starwars à effets spéciaux façon toy story je les connais pas par coeur :whistle:

n°502794
Atigrou
Posté le 15-05-2003 à 20:04:12  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ca fait un petit peu cliché tu trouves pas ?

oui pkoi :d

---------------
Troll2jeux
n°502803
Atigrou
Posté le 15-05-2003 à 20:05:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

Il faut arreter de penser que tous les patrons sont riches... loin de la.
Y'a pas que TF1 et Total en france.
Toutes les entreprises en passant par la boulangerie du coin ont un patron...

kan je parle de taxer les patron c pas les pme mais les grosses boites pour moi un artisant c comme un ouvrier ;)

---------------
Troll2jeux
n°502832
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-05-2003 à 20:13:10  profilanswer

Ce topic et les réactions qu'il entraine m'en rappelle étrangement un autre :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°502860
belug
Posté le 15-05-2003 à 20:19:57  profilanswer

atigrou a écrit :

kan je parle de taxer les patron c pas les pme mais les grosses boites pour moi un artisant c comme un ouvrier ;)

de ce point de vue ça semble bien mais immagine que t'es a la tête d'une grosse boite, t'as passé ta vie a pas voir ta famille pour y arriver, tu veux enfin souffler et l'etat te taxe la moitié de tes gains
dans cette optique je dis que si le mec il a "même pas" de quoi acheter la BMW du petit dernier y a un probleme, parce que le mec n'a pas fait la même chose et n'a pas utilisé les même capacités que l'ouvrier de base

vous me direz, oui mais tout le monde n'est pas capable de faire ça , ben oui que voullez  [:spamafote] c'est la vie, donner le pouvoir aux cons on a deja essayé, tout le monde connait les résultats "du pouvoir aux prolétaires"

ps : tapez moi dessus, m'en fous  :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 20:19:57  profilanswer

n°502883
Atigrou
Posté le 15-05-2003 à 20:25:03  profilanswer

Belug a écrit :

de ce point de vue ça semble bien mais immagine que t'es a la tête d'une grosse boite, t'as passé ta vie a pas voir ta famille pour y arriver, tu veux enfin souffler et l'etat te taxe la moitié de tes gains
dans cette optique je dis que si le mec il a "même pas" de quoi acheter la BMW du petit dernier y a un probleme, parce que le mec n'a pas fait la même chose et n'a pas utilisé les même capacités que l'ouvrier de base

vous me direz, oui mais tout le monde n'est pas capable de faire ça , ben oui que voullez  [:spamafote] c'est la vie, donner le pouvoir aux cons on a deja essayé, tout le monde connait les résultats "du pouvoir aux prolétaires"

ps : tapez moi dessus, m'en fous  :D  

tiens on dirais mon ancien chef a carrouf ki etait fiere de me dire k'il avait sacrifier une parti de ca vie pour bosser 6jours /7 10h par jours tout ca pour avoir des tunes et pas voir son gamin grandir  :D  

une chose est sur mes gosses mangerons pas de caviar mais sauront k'ils ont un pere ;)

---------------
Troll2jeux
n°503102
blazkowicz
Posté le 15-05-2003 à 21:03:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Désolé mais t'es tombé dedans.

Spagrave ça porte bonheur :D

tiens j'l'avais pas vu ce post :)

[:ddr555]

(up)

n°503986
weed
Posté le 15-05-2003 à 23:42:11  profilanswer

tiens un sondage plutot amusant  

dommage que la plupart rale comme d'hab

n°504509
El singe d​e Mons
Fientologue
Posté le 16-05-2003 à 02:19:33  profilanswer

ça me rappelle un ancien sondage qui s'appellait: "Vous préférez Stalline ou Hitler ?"

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°504518
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-05-2003 à 02:24:19  profilanswer

bof, des 2 côtés les idées sont nauséabondes.
simplement l'image d'arlette véhiculée par les médias est "sympathique" alors que c'est l'inverse pour bille de verre

A+

n°504640
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 03:14:37  answer

comme il est bete Blazkowicz [:wam]

n°504646
fante
Posté le 16-05-2003 à 03:16:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Excuse-moi mais ...
Kel sondage a la con !!!  :pfff:  

non pas tant que ça,rien n'est impossible dans 4 ans si une situation type argentine arrive,tout est possible!

n°504843
belug
Posté le 16-05-2003 à 08:51:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

simplement l'image d'arlette véhiculée par les médias est "sympathique" alors que c'est l'inverse pour bille de verre

très bien résumé

n°504848
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2003 à 08:53:08  profilanswer

Mowjo a écrit :

il reste 4 ans ... d'ici la la France aura compris que c'est un gouvernement de droite qui lui faut et pas de la gauche ...
D'ailleurs je trouve que les gens commence de plus en plus a croire en ce gouvernement, y a qu'a voir la securité routiere, la methode de la droite ca marche et ca progresse. On les eli pour trouver des idées pour notre pays faut accepter leur choix qui a mon gout ne sont pas si mauvais surtout pour l'AVENIR du pays parce qu'en france ceux qui manifeste sont vraiment des gros egoiste qui pensent qu'a leur gueule et comprenne pas qu'il faut trouver un compromis.

ha ha  ha il n'y a que les fils à papa qui peuvent être d'accord avec la politique de reproduction sociale et de bourgeaoisie de la droite.

n°504901
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2003 à 09:30:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ce qu'il y a surtt, c que la plupart des électeurs d'un côté st sympathiques (au pire un peu utopistes), alors que ts ceux de l'autre st au mieux complètt abrutis.

Et ça me dérge qque peu de mettre ds l'urne le même bulletin que ces sombres connards.

n°505063
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 10:21:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

ha ha  ha il n'y a que les fils à papa qui peuvent être d'accord avec la politique de reproduction sociale et de bourgeaoisie de la droite.

faut arreter les stereotypes debiles les gars ...

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°505077
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 10:25:57  profilanswer

Mowjo a écrit :

Oui c'est navrant!  :pfff:  
Cette stupide classification, les bons d'un côté, les méchants de l'autre.

---------------
In tartiflette, we trust!
n°505140
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2003 à 10:41:04  profilanswer

nan je constate, j'étais ds un classe de gens de droite ( et moi j'étais le petit fils d'ouvrier). Tous sortait des conneries du style (ha la gauche c pourrie, tu te rends compte, ils voulaient enlever les allocs à ceux qui gagnent 25 000f par mois, etc etc).

Moi perso le jour ou j'ai 25 000f par mois ça me ferait mal au coeur de prendre encore 1000 f sur les impots de gens. Enfin ce que j'en dis.

Mais le meilleur truc que j'ai entendu c, "mais oui, nous on a des sous mais on a pas les mêmes besoins que vous". Ou encore plus marrant "on mérite notre argent".

Enfin... La situation ne dura pas longtempc comme ça.

n°505152
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 10:44:09  profilanswer

Mowjo a écrit :

Mowjo a écrit :

On les eli pour trouver des idées pour notre pays faut accepter leur choix qui a mon gout ne sont pas si mauvais surtout pour l'AVENIR du pays parce qu'en france ceux qui manifeste sont vraiment des gros egoiste qui pensent qu'a leur gueule et comprenne pas qu'il faut trouver un compromis.

Pousse pas trop non plus hein  [:kikiv]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°505165
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 10:47:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

nan je constate, j'étais ds un classe de gens de droite ( et moi j'étais le petit fils d'ouvrier). Tous sortait des conneries du style (ha la gauche c pourrie, tu te rends compte, ils voulaient enlever les allocs à ceux qui gagnent 25 000f par mois, etc etc).

Moi perso le jour ou j'ai 25 000f par mois ça me ferait mal au coeur de prendre encore 1000 f sur les impots de gens. Enfin ce que j'en dis.

Mais le meilleur truc que j'ai entendu c, "mais oui, nous on a des sous mais on a pas les mêmes besoins que vous". Ou encore plus marrant "on mérite notre argent".

t'as pensé a certaine galere des peres de fils a papa ? faut pas juger les parents sur les enfants ... a ton avis si le pere gagne 25kf par mois (et encore c'est pas bcp) c'est pas parce qu'il a fait 5 ou 7 ans d'etudes ? c'est pas parce qu'il travaille 10 ou 12h par jours (si c'est pas plus) parce qu'il a un projet ou un truc du genre faire, le stress d'etre viré s'il fait pas son job a temps ... moi je dis si t'es payé 25kf c'est que tu le merite (en général) et que ton travail porte ses fruits, faut arreter de critiquer les gens qui gagnent bcp de tunnes, ca s'appelle de la jalousie

---------------
n°505171
belug
Posté le 16-05-2003 à 10:48:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

prolétaires de tous pays unissez vous, un siecle qu'ils le disent  :lol:  

"on mérite notre argent" ben oui que veux tu, un ouvrier mérite ses 7000f, un cadre sup merite ses 25000f  [:spamafote] il font pas le même boulot (et qu'on me parle pas des merites du travail manuel, tt le monde peut monter des caisses pour renault, tt le monde peut pas gerer renault)

ps : t'es pas obligé de te sentir conditionner par tes parents, je peux aussi dire que je viens d'un milieux très modeste, que ma grand mere etait militante coco, que ma mere est a gauche... ça n'a rien a voir

Message édité par belug le 16-05-2003 à 10:49:54
n°505184
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2003 à 10:50:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ben c pareil ici... La plupart des guignols d'ici qui crachent sur la gauche st des lycéens/étudiants gosses de riche (déjà, ils ont un pc à 1000-1500? payé par papa), qui n'ont jamais bossé de leur vie, et incapables de faire autre chose que de répéter ce que racte leurs parents en bouffant le soir :/

n°505187
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-05-2003 à 10:50:33  profilanswer

Mowjo a écrit :

t'as pensé a certaine galere des peres de fils a papa ? faut pas juger les parents sur les enfants ... a ton avis si le pere gagne 25kf par mois (et encore c'est pas bcp) c'est pas parce qu'il a fait 5 ou 7 ans d'etudes ? c'est pas parce qu'il travaille 10 ou 12h par jours (si c'est pas plus) parce qu'il a un projet ou un truc du genre faire, le stress d'etre viré s'il fait pas son job a temps ... moi je dis si t'es payé 25kf c'est que tu le merite (en général) et que ton travail porte ses fruits, faut arreter de critiquer les gens qui gagnent bcp de tunnes, ca s'appelle de la jalousie

Ce qui est genant c'est que generalement ce quisont "du bon coté de la barriere" se permettent de prendre les autres de haut et de juger ce qui est bon pour eux. Dans le genre "mais c'est honteux les alloc qu'on leur donne à ces pauvres", ca ca me revolte.

oui ils meritent leur argent, mais ca veut pas dire que ca leur donne le droit d'ecraser les moins bien lotis.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°505192
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2003 à 10:51:04  profilanswer

Mowjo a écrit :

Nan mais quant je vois que le fils à papa a trouver un boulot grace a papa en 1 jour à 9000 franc par mois et que moi au bout de 6 mois j'ai été pris au smic alos que j'ai toujours été bcp plus fort que lui alors la oui je trouve cela honteux.

n°505197
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2003 à 10:53:00  profilanswer

scoulou a écrit :

Ben c pareil ici... La plupart des guignols d'ici qui crachent sur la gauche st des lycéens/étudiants gosses de riche (déjà, ils ont un pc à 1000-1500? payé par papa), qui n'ont jamais bossé de leur vie, et incapables de faire autre chose que de répéter ce que racte leurs parents en bouffant le soir :/

C'est clair il auto entretienne leur prétendu supériorité avec des arguments débiles.

n°505202
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 10:53:49  profilanswer

scoulou a écrit :

tu t'ecoutes dire tes conneries ??
j'ai un pc a 1500? je suis etudiant mais mon pc et tout ce que j'ai dans ma chambre j'ai travaillé pour l'avoir, j'ai bossé le samedi et le dimanche pendant 1 an et demi en plus de mon iut (35 ou 40h par semaine) pour me payer ce que je voulais, maintenant je suis en alternance je gagne 3500f par mois et j'espere bien gagné bcp plus grace a mes etudes et mon savoir, t'etonnes pas de gagner 7000f par mois si tu foutais rien a l'ecole ...
et j'ai des idées de droite

---------------
n°505204
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 10:54:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Nan mais quant je vois que le fils à papa a trouver un boulot grace a papa en 1 jour à 9000 franc par mois et que moi au bout de 6 mois j'ai été pris au smic alos que j'ai toujours été bcp plus fort que lui alors la oui je trouve cela honteux.

t'as pas fait d'etudes ?

---------------
n°505213
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2003 à 10:56:42  profilanswer

Mowjo a écrit :

t'as pas fait d'etudes ?

Si je suis informaticien dans un pme, et j'ai un BTS Info Indus obtenu avec près de 14.

Enfin c pas grave

n°505225
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 10:59:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si je suis informaticien dans un pme, et j'ai un BTS Info Indus obtenu avec près de 14.

Enfin c pas grave

et t'es payé au smic ?

---------------
n°505251
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-05-2003 à 11:03:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°505256
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 11:04:16  profilanswer

Belug a écrit :

"on mérite notre argent" ben oui que veux tu, un ouvrier mérite ses 7000f, un cadre sup merite ses 25000f  [:spamafote] il font pas le même boulot (et qu'on me parle pas des merites du travail manuel, tt le monde peut monter des caisses pour renault, tt le monde peut pas gerer renault)

ps : t'es pas obligé de te sentir conditionner par tes parents, je peux aussi dire que je viens d'un milieux très modeste, que ma grand mere etait militante coco, que ma mere est a gauche... ça n'a rien a voir

Nan mais n'importe quoi la. Tu sais ce que c'est etre a la chaine chez Renault ? Tu sais que les mecs ont des esperance de vie bien plus faible que des mecs en bureau ? Tu sais que les mecs font des journees epuisantes a tenir des cadences de folie ?

T'as d'un cote des gens qui ont eu la chance de pouvoir faire des etudes, qui ont appris plein de choses, qui font un boulot qui les interesse et qui sont paye beaucoup et de l'autre des gens qui n'ont pas eu autant de chance dans la vie, qui font un boulot epuisant qui les tuera avant l'age et toi tu ose clamer que c'est normal ? Mais t'es la pire des ordures mon gars. Une raclure individualiste et meprisante.

n°505258
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-05-2003 à 11:04:44  profilanswer

scoulou a écrit :

Ce qu'il y a surtt, c que la plupart des électeurs d'un côté st sympathiques (au pire un peu utopistes), alors que ts ceux de l'autre st au mieux complètt abrutis.

Et ça me dérge qque peu de mettre ds l'urne le même bulletin que ces sombres connards.

Mon *** oui :lol:  :lol:  :lol: !

n°505261
Eldrak
Posté le 16-05-2003 à 11:05:08  profilanswer

Mowjo a écrit :

[:ciler]  
De la jalousie oui !
Quand tu vois que tu trimes pour essayer d avoir un revenu equitable, que tu sois ouvriers ou pdg, apres le petit fils a papa arrive et te fait la moral ... Alors la  :o  

Ca me fait penser a ; T as pas de bac +5 t es qu un ignorant ... no comment

n°505273
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 11:05:57  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

c'est sur que du haut de tes 14 ans ton papa t'as pas aide a te forger tes opinions toi...

n°505275
Eldrak
Posté le 16-05-2003 à 11:06:40  profilanswer

Belug a écrit :

Et tu as des origines Polonaise toi ?
En Pologne tu n aurait pas fait long feu, avec pareil propos ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Sondage sur Jackass version 2.0Sondage sur Jackass
SONDAGE : Avez vous participé au concours HFR 6ans ?? Queen [ Topic Officiel ]
SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?[SONDAGE]Après combien d'heures avez vous passé le permis?
Goth - sondage[Sondage] Quel temps fera t'il demain ???
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Arlette Vs Le Pen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)