Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

imaginez que c'est un deuxième tour de présidentielle...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[sondage] Arlette Vs Le Pen

n°506789
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 15:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

YungMakko a écrit :

non tu confonds tout là; j'adore mon travail, mais j'ai besoin de motivation de temps en temps: Sinon en effet, tu acceptes difficilement le stress, les horaires important etc...
La motivation décuple les capacités. Tu peux faire ton travaille sérieusement parceque tu l'aimes. Point. Si en plus tu es très motivé (plus que tu ne pourrais l'être pas toi même), tu le feras mieux, et tu en feras plus.

Je lui tends la main, il me mange le bras...

Sinon ça se mord la queue comme raisonnement, le patron me motive (me mets une pression de folie qui me pousse à prendre des calmants/sofmnifères/anti-dépresseurs) pour avoir son salaire pour être payer à me motiver ? :heink:

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:32:37  profilanswer

n°506800
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 15:34:42  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah oui tiens, croyais que ça s'écrivait Lipp avec deux P (dois confondre [:tilleul] )

Le texte est assez bien tourné quoiqu'un peu grandiloquent :D Une simple chronologie des faits eut été tout aussi utile ;)

Les anarchistes n'ont que ca a foutre, faire des belles phrases

Ceci etait un troll de bien mauvaise qualité.  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°506808
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 15:37:14  profilanswer

cycojesus a écrit :

Je lui tends la main, il me mange le bras...

Sinon ça se mord la queue comme raisonnement, le patron me motive (me mets une pression de folie qui me pousse à prendre des calmants/sofmnifères/anti-dépresseurs) pour avoir son salaire pour être payer à me motiver ? :heink:  

Motivation ne veut pas dire "exploitation" comme tu le decris. Bon, t'aimes pas les patrons. Es tu conscients qu'il y en a des très bien et honnêtes, qui pensent aussi au bien être de leurs employés? (le miens en ce moment par exemple; si je veux me casser c'est juste par envi de changement; mais il a été toujours réglo et vraiment sympa sur les récompenses de mon travail...)

---------------
In tartiflette, we trust!
n°506812
RVK
Posté le 16-05-2003 à 15:38:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Les anarchistes n'ont que ca a foutre, faire des belles phrases

Ceci etait un troll de bien mauvaise qualité.  :o  

Ce qui est beau est utile, un patron, c'est rarement beau, c'est tout gris. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°506817
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 15:38:48  profilanswer

HotShot a écrit :

En attendant, les anars ont compris l'intérêt de l'éducation, la seule chose qui fasse un Homme d'un simple bout de viande vaguement poilu tout juste bon à visser des boulons.
Penser par soi-même, cela s'apprend. Cela devrait être enseigné. Hélas en France c tout sauf le cas, merci l'EducNat qui pourrit les mômes en leur collant des oeillères en bas âge [:nofret]

Je suis pas tout a fait d'accord.
C'est peut-etre vrai jusqu'a un certain niveau, mais t'a moyen d'apprendre a penser par soi-meme passer quelques années a pres le bac.
Mais c'est sur, la façon d'enseigner de ce pays ne favorise pas la reflexion.
On pourrait citer de nombreuses causes a ce phenomene, qui n'est pas seulement du , a mon avis, a une certaine vision de l'enseignement par les gens de l'Education Nationale...

---------------
n°506819
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 15:39:02  profilanswer

HotShot a écrit :

En attendant, les anars ont compris l'intérêt de l'éducation, la seule chose qui fasse un Homme d'un simple bout de viande vaguement poilu tout juste bon à visser des boulons.
Penser par soi-même, cela s'apprend. Cela devrait être enseigné. Hélas en France c tout sauf le cas, merci l'EducNat qui pourrit les mômes en leur collant des oeillères en bas âge [:nofret]

Idées allant à l'encontre de la nature humaine. Dans une communauté d'adeptes, ça peut très bien marcher. M'enfin arrêtons le délire, comment veux tu que cela fonctionne???
(je dis pas que c'est mal, loin de là, mais je n'arrive pas à m'imaginer le désastre en appliquant ces idées à la terre entière)

Message édité par YungMakko le 16-05-2003 à 15:39:44

---------------
n°506825
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 15:40:20  profilanswer

HotShot a écrit :

c'est pas les seul a faire ca hein

n°506828
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2003 à 15:40:48  profilanswer

BMenez a écrit :

Je t'ai jugé sur certains de tes posts qui m'ont parus aussi mature que ceux d'un gamin de 10 ans. Désolé si je t'ai blessé. :)  

Cite moi un post que ne soit pas mature (et pas juste un poste avec lequele tu n'es pas d'accord)

n°506838
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 15:42:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je suis pas tout a fait d'accord.
C'est peut-etre vrai jusqu'a un certain niveau, mais t'a moyen d'apprendre a penser par soi-meme passer quelques années a pres le bac.
Mais c'est sur, la façon d'enseigner de ce pays ne favorise pas la reflexion.
On pourrait citer de nombreuses causes a ce phenomene, qui n'est pas seulement du , a mon avis, a une certaine vision de l'enseignement par les gens de l'Education Nationale...

Oui c'est sur que ce n'est pas l'education nationale qui m'a appris à penser. Non, ce sont les longues soirées entre amis (de gauche ou de droite ; pas ensembles!  :D )
Enfin, mon manque de culture sur ces sujets m'empeche de bien penser sur ce même sujet, et ça c'est sur aussi.  :sarcastic:

---------------
n°506844
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 15:42:45  profilanswer

YungMakko a écrit :

Motivation ne veut pas dire "exploitation" comme tu le decris. Bon, t'aimes pas les patrons. Es tu conscients qu'il y en a des très bien et honnêtes, qui pensent aussi au bien être de leurs employés? (le miens en ce moment par exemple; si je veux me casser c'est juste par envi de changement; mais il a été toujours réglo et vraiment sympa sur les récompenses de mon travail...)

J'en suis conscient, il y a des patrons très biens et ce n'est pas à ceux la que je m'"attaque". Celui que je ne supporte pas c'est celui qui profites de la compétence de "ses" employés (incompétent qu'il est) pour se remplir les poches sur leur dos tout en refusant de leur accorder la moindre augmentation "parce que la boite vas pas très bien vous savez, on fait eu que 12% de croissance cette année". C'est le grand patron qui passe 6 mois dans une boite dont il ne connait rien à l'activité et qui pars avec plusieurs millions d'indemnités parce qu'en six mois il a fait tellement de conneries que la boite à coulée.

http://increvablesanarchistes.org/affiches/aff1968/68aff_pasbesoin.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:42:45  profilanswer

n°506867
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2003 à 15:46:56  profilanswer

[citation=506844,13][nom]cycojesus a écrit[/nom]

J'en suis conscient, il y a des patrons très biens et ce n'est pas à ceux la que je m'"attaque". Celui que je ne supporte pas c'est celui qui profites de la compétence de "ses" employés (incompétent qu'il est) pour se remplir les poches sur leur dos tout en refusant de leur accorder la moindre augmentation "parce que la boite vas pas très bien vous savez, on fait eu que 12% de croissance cette année". C'est le grand patron qui passe 6 mois dans une boite dont il ne connait rien à l'activité et qui pars avec plusieurs millions d'indemnités parce qu'en six mois il a fait tellement de conneries que la boite à coulée.

http://increvablesanarchistes.org/ [...] besoin.jpg  
[/citatioC'est aussi valable pour certain patron de pme

"oui la boite ne va pas bien...bla bla bla"

et une semaine après il roule en porsche

Message édité par dante2002 le 16-05-2003 à 15:47:41
n°506874
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 15:48:02  profilanswer

HotShot a écrit :

Claro que si ! toutefois, ca serait à l'EducNat d'être la première à lutter contre la 'mal-éducation'... or en l'occurrence c'est pas le cas. Un prof qui dit "vous n'êtes pas là pour penser mais pour apprendre" je te collerais ça au poteau pour excès de zèle.

je veux dire il n'y a pas que les anars pour defendre l'education. Je suis pour ma part trotskyste et on accorde tout comme les anars une part importante a l'education.

n°506885
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 15:49:58  profilanswer

cycojesus a écrit :

http://increvablesanarchistes.org/ [...] besoin.jpg  

ça je te l'accorde... la taule serait parfaite pour ces co**ards. Les gros salaires ne m'ont jamais dérangés quand ils étaient mérités. Mais les parachutes en or, les récompenses de malades pour un boulot mal fait == taule, sans passer par la case départ. Suis bien d'accord la dessus.
Et je suis le premier à en être navré, car tout ça pourris le mode sociétaire que j'aime: un capitalisme modéré, ou les profis et progrets peuvent justement empêcher la misère. Tout aussi uthopique que le reste, à mon grand désespoire.

---------------
n°506912
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 15:53:33  profilanswer

YungMakko a écrit :

ça je te l'accorde... la taule serait parfaite pour ces co**ards. Les gros salaires ne m'ont jamais dérangés quand ils étaient mérités. Mais les parachutes en or, les récompenses de malades pour un boulot mal fait == taule, sans passer par la case départ. Suis bien d'accord la dessus.
Et je suis le premier à en être navré, car tout ça pourris le mode sociétaire que j'aime: un capitalisme modéré, ou les profis et progrets peuvent justement empêcher la misère. Tout aussi uthopique que le reste, à mon grand désespoire.  

:jap:  
Personnellement je préfère un monde où le progrès ne dépends pas du profit. Comme le dis si bien Iain Banks : "Money is a sign of poverty" ("L'argent est un signe de pauvreté [d'une société]" )

EDIT : "One Culture adage is, Money is a sign of poverty, meaning that money only has a function in a scarcity economy, and therefore its existence betrays a pre-abundant (poor) society." ( http://folk.uio.no/thomas/po/the-culture.html )

Message édité par cycojesus le 16-05-2003 à 15:59:36

---------------
n°506942
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 15:59:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Donc un patron qui fait bien son taf aussi vain soit-il (accroître un capital, mouais, passons...), mérite un bon salaire. Par contre, un prof ou un fonctionnaire qui rend certains des plus beaux services (non rentables hélas) comme l'éducation, la protection, la santé, lui n'a pas à être privilégié ? :??:

Et une infirmière, un pompier qui risque sa vie pour sauver les autres (lui en mériterait un énorme! Enfin meilleurs, trop d'argent pourris tout...). Je sais, c'est déguelasse. Mais là, c'est à l'état de changer ça non?

Mais dans notre système actuel, ceux qui créént des richesses (matériels, pas intellectuelles), sont plus valorisés. A revoir aussi, suis d'accord.

Message édité par YungMakko le 16-05-2003 à 16:02:21

---------------
n°506970
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 16:05:30  profilanswer

YungMakko a écrit :

Et une infirmière, un pompier qui risque sa vie pour sauver les autres (lui en mériterait un énorme! Enfin meilleurs, trop d'argent pourris tout...). Je sais, c'est déguelasse. Mais là, c'est à l'état de changer ça non?

Mais dans notre système actuel, ceux qui créént des richesses (matériels, pas intellectuelles), sont plus valorisés. A revoir aussi, suis d'accord.

C'est plus du capitalisme alors, ou bien il faut modifier profondément la notion de capital pour y inclure la passation de connaissance, et tant qu'à faire l'impact sur l'envirronement aussi, et encore plein de choses...

---------------
n°506987
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 16:08:21  profilanswer

Quand aux profs, je dois t'avouer que très peu de ceux que j'ai eu dans toute ma scolarité, mériteraient un meilleurs salaires.
Aucun ne s'est preoccupé de savoir pourquoi, pendant une période, je suis passé du bon élève, au cancre; tu bosses plus, t'es une merde, t'as rien à faire là. Minable.

Heureusement, j'en ai eu quelques uns de mémorables: intéressant (captivant), à l'écoute de leurs élèves, bossant dur pour fournir des cours digne d'intérêt.
Mais bcp trop peu à mon gout.

---------------
n°507000
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 16:11:11  profilanswer

cycojesus a écrit :

C'est plus du capitalisme alors, ou bien il faut modifier profondément la notion de capital pour y inclure la passation de connaissance, et tant qu'à faire l'impact sur l'envirronement aussi, et encore plein de choses...

Mais tous créént des richesses indirectement: Les profs en permettant la formation de gens capable de créer des richesses, et les pompiers et infermières (pour ne citer qu'eux) en sauvant la vie de ceux qui les créént. (dur de ne pas être simpliste en 2 lignes)

Message édité par YungMakko le 16-05-2003 à 16:11:33

---------------
n°507045
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 16:18:12  profilanswer

YungMakko a écrit :

Mais tous créént des richesses indirectement: Les profs en permettant la formation de gens capable de créer des richesses, et les pompiers et infermières (pour ne citer qu'eux) en sauvant la vie de ceux qui les créént. (dur de ne pas être simpliste en 2 lignes)

Encore faut-il s'en apercevoir, pas comme les capitalistes pur-et-dur qui pensent que "les fonctionnaires c'est rien qu'un gros tas d'branleurs pas foutu d'être rentable". J'ai pas l'impression que ceux qui parlent de rentabilité pour l'éducation, la santé ou la recherche aient bien compris ça. Ce sont souvent les mêmes qui ne voient aucun problèmes a déverser des déchets toxiques dans le ruisseau parce que les dégats (et les coûts) occasionnées ne sont pas directement visibles dans le bilan de la boite. A croire qu'ils les boivent les déchets pour devenir aussi crétins !

---------------
n°507060
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 16:21:23  profilanswer

HotShot a écrit :

De toute manière, le critère "rentabilité" n'est pas le seul. Vivre n'est pas rentable. Regarder un coucher de soleil n'est pas rentable. On pourrait nous en priver, ça empècherait pas le monde de tourner...

Tout ceci pose la sempiternelle question philosophique du sens d la vie.
La societe capitaliste repond de maniere simpliste a cette question par "accumuler de la richesse".

---------------
n°507086
cmove
C.
Posté le 16-05-2003 à 16:25:39  profilanswer

tu as pris les extreme dans ton sondage
c'est pas représentatif

---------------
cmove
n°507093
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 16:26:37  profilanswer

cycojesus a écrit :

Encore faut-il s'en apercevoir, pas comme les capitalistes pur-et-dur qui pensent que "les fonctionnaires c'est rien qu'un gros tas d'branleurs pas foutu d'être rentable". J'ai pas l'impression que ceux qui parlent de rentabilité pour l'éducation, la santé ou la recherche aient bien compris ça. Ce sont souvent les mêmes qui ne voient aucun problèmes a déverser des déchets toxiques dans le ruisseau parce que les dégats (et les coûts) occasionnées ne sont pas directement visibles dans le bilan de la boite. A croire qu'ils les boivent les déchets pour devenir aussi crétins !

Malheureusement le système (très mal fait) des fonctionnaires en France, fait que malheureusement il créé des branleurs (encore une fois, je ne généralise pas).
La femme du père de mon boss qui bossait au ministère du travail, m'a dit un jour: "Les jeunes ingénieurs qui débarquent chez nous, sont pleins de dynamisme et d'envies. Au bout de 5ans, ils sont détruits par le système. Démotivés au possible, car ils ne peuvent pas s'exprimer". Et ça en fait des branleurs, bien malgrè eux.
Je te raconte pas non plus ce que j'ai vécu dans les bureaux administratif de l'armée pendant mon service.

Mais encore une fois, c'est un peu comme certains cons de patrons, il en suffit de certains pour mettre le feu sur tous les autres. L'être humain n'ayant qu'une très petite capacité aux statistiques!  :D  (il lui suffit d'un cas pour généraliser).

---------------
n°507139
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 16:35:08  profilanswer

cmove a écrit :

tu as pris les extreme dans ton sondage
c'est pas représentatif

Merci pour cette participation, comment dirais-je..... rendue ridicule de par le moment ou elle intervient.  ;)

---------------
n°507143
blazkowicz
Posté le 16-05-2003 à 16:35:31  profilanswer

YungMakko a écrit :

wééééééé

on donne plus d'argent au gentil pompier ou à la gentille infirmière, au gentil paysan qui fait de l'agriculture biologique; argent qu'on prélève sur le salaire du méchant vendeur de cigarettes, du méchant exploitant de station service qui vend du pétrole qui pollue, du méchant flic qui empêche les putes de travailler, du méchant patron qui suce le sang de ses employés...

il faudrait une instance supérieure qui détermine les salaires en fonction du Bien et du Mal [:meganne]

et une sacrée répression pour imposer ce système

:p

Message édité par blazkowicz le 16-05-2003 à 16:36:30
n°507151
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 16:37:28  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

wééééééé

on donne plus d'argent au gentil pompier ou à la gentille infirmière, au gentil paysan qui fait de l'agriculture biologique; argent qu'on prélève sur le salaire du méchant vendeur de cigarettes, du méchant exploitant de station service qui vend du pétrole qui pollue, du méchant flic qui empêche les putes de travailler, du méchant patron qui suce le sang de ses employés...

il faudrait une instance supérieure qui détermine les salaires en fonction du Bien et du Mal [:meganne]

Jamais dit que ce n'était pas utopique! Enfin, non, même pas, cela n'a finalement aucun sens.

---------------
n°507179
cmove
C.
Posté le 16-05-2003 à 16:42:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Merci pour cette participation, comment dirais-je..... rendue ridicule de par le moment ou elle intervient.  ;)  

jtmerde  :na:

---------------
cmove
n°507181
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 16:42:44  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

wééééééé

Bin sinon on donnes + de blé au gentil qui à su écrasé les autres le plus fort et on envoie les flics tabasser les méchants pôvres qui font rien qu'a nous embéter a demander des sous, à pas vouloir bosser 16 heures par jour pour à peine gagner de quoi vive, mais surtout pour nous assurer ce mode de vie qui nous fait dire à nous les gentils riches "que la vie est belle, de quoi ils se plaignent ces pôvres ?!"

Utopie ? nan, réalité !

[moi aussi je sais en tenir des propos foireux et ultra-simplistes  [:zealot1337] )

Message édité par cycojesus le 16-05-2003 à 16:45:40

---------------
n°507188
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 16:44:07  profilanswer

cmove a écrit :

jtmerde  :na:  

lis le topic en entier, en regardant les dates des posts et tu comprendras  [:toukc]

---------------
n°507190
cmove
C.
Posté le 16-05-2003 à 16:44:40  profilanswer

j'ai pas envie de lire ce topic en entier
vu que j'apprendrai rien de nouveau

---------------
cmove
n°507195
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 16:45:12  profilanswer

cycojesus a écrit :

Bin sinon on donnes + de blé au gentil qui à su écrasé les autres le plus fort et on envoie les flics tabasser les méchants pôvres qui font rien qu'a nous embéter a demander des sous, à pas vouloir bosser 16 heures par jour pour à peine gagner de quoi vive, mais surtout pour nous assurer ce mode de vie qui nous fait dire à nous les gentils riches "que la vie est belle, de quoi ils se plaignent ces pôvres ?!"

Je connais plein de riches qui sont en effet, très gentil!  ;)

---------------
n°507205
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 16:47:48  profilanswer

cmove a écrit :

j'ai pas envie de lire ce topic en entier
vu que j'apprendrai rien de nouveau

genre tu lis pas le topic, tu intervient alors qu'on cause de tout à fait autre chose (détournage en règle) et tu te plains quand on te le fais remarquer...

Tu sembles si sûr de toi, ça fais peur ! Tu devrais lire ce topic, tu pourrais apprendre des choses...

---------------
n°507218
blazkowicz
Posté le 16-05-2003 à 16:50:14  profilanswer

cycojesus a écrit :

genre tu lis pas le topic, tu intervient alors qu'on cause de tout à fait autre chose (détournage en règle) et tu te plains quand on te le fais remarquer...

Tu sembles si sûr de toi, ça fais peur ! Tu devrais lire ce topic, tu pourrais apprendre des choses...

parlons-en de détournage! depuis quelques pages ya que de la branlette de staliniens utopistes sur mon topic :o

n°507222
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 16:50:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Là t'as été grillé : Chevènement t'a bel et bien carbonisé quand il a envoyé les CRS mater une manif de chomeurs [:the real pinzo]  

Le maire de ma ville  [:ddr555]

---------------
n°507224
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 16:51:07  profilanswer

cycojesus a écrit :

C'est un habitué de la chose , le cmove  ;)  
Mais son autosuffisance trollesque me decoit quelque peu  :sweat:

---------------
n°507229
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 16:52:05  profilanswer

cycojesus a écrit :

Il a 16ans, et n'a rien envi d'apprendre de nouveau! ça promet!  :pfff:  

ça lui passera, l'age bête, ça traine un peu de fois...

---------------
n°507230
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 16:52:10  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan mais c bon hein on va pas en chier une pendule, ça arrive à tout le monde :) il a insulté personne, l'a pas posté 3 pages de copier coller en araméen, relax

Il a dit "jte merde" comême ! L'aurait au moins pu le prendre avec humour  ;)

---------------
n°507247
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 16-05-2003 à 16:54:04  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

parlons-en de détournage! depuis quelques pages ya que de la branlette de staliniens utopistes sur mon topic :o

Si tu commences à me traiter de stalinien ça va mal se finir  [:yopyopyop]  
(quoique, dans 5 minutes c'est le week-end  :D )

Message édité par cycojesus le 16-05-2003 à 16:54:38

---------------
n°507252
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 16:54:35  profilanswer

cycojesus a écrit :

Le maire de ma ville  [:ddr555]  

Ahhhh!!! De Belfort, là ou j'ai fait mon DUT! (voulez pas d'moi à Dijon, car y'avait sur mon livret scolaire, remarque de mon profs de physique de terminale: "confond travail et tourisme"  :D  ça l'fait pas trop! ).
Bon, mais je polue là, désolé...

---------------
n°507253
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-05-2003 à 16:54:49  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

:non: Je ne suis pas (plus) Stalinien  :o

---------------
n°507272
blazkowicz
Posté le 16-05-2003 à 16:58:14  profilanswer

de toute façon un régime communiste démocratique, on n'en verra jamais

pourquoi? les gens n'en veulent pas :o

n°507280
YungMakko
Posté le 16-05-2003 à 16:59:52  profilanswer

Tient j'aurais quand même une question et j'aimerais que certain y repondent avec precision  :jap: :
Pourquoi une société égalitaire, n'a encore jamais vu le jour, ou alors n'a jamais perdurée?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Sondage sur Jackass version 2.0Sondage sur Jackass
SONDAGE : Avez vous participé au concours HFR 6ans ?? Queen [ Topic Officiel ]
SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?[SONDAGE]Après combien d'heures avez vous passé le permis?
Goth - sondage[Sondage] Quel temps fera t'il demain ???
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Arlette Vs Le Pen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)