Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

imaginez que c'est un deuxième tour de présidentielle...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[sondage] Arlette Vs Le Pen

n°525665
YungMakko
Posté le 20-05-2003 à 11:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
WAAZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP!!!!

Oh pardon!  :pt1cable:

---------------
In tartiflette, we trust!
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 11:09:16  profilanswer

n°525855
BMenez
Posté le 20-05-2003 à 11:44:25  profilanswer

TheGood a écrit :

L'un mangerai de l'etranger dans son assiete comme l'autre mangerai celui qui ose gagner de l'argent.

C'est celui qui gagne de l'argent ou celui qui gagne de l'argent en exploitant les autres ?

Message édité par BMenez le 20-05-2003 à 11:44:49
n°526166
dje33
Posté le 20-05-2003 à 12:35:34  profilanswer

BMenez a écrit :

C'est celui qui gagne de l'argent ou celui qui gagne de l'argent en exploitant les autres ?

pour certain celui qui gagne de l'argent c'est obligatoirement quelqu'un qui exploite les autres

n°526527
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 20-05-2003 à 13:47:59  profilanswer

dje33 a écrit :

pour certain celui qui gagne de l'argent c'est obligatoirement quelqu'un qui exploite les autres

:wahoo:  
Ca c'est du raisonnement !
On voit bien que tu étudié le programme d'Arlette à fond, que tu as réfléchi pendant super longtemps pour sortir cette analyse qui, je pense, devrais définitivement clore le débat.

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°526542
thieuma
Posté le 20-05-2003 à 13:50:15  profilanswer

à choisir entre la galère ou creuver de faim, je choisis la galère

ça s'appelle l'instinc de survie  :D

n°526604
blazkowicz
Posté le 20-05-2003 à 13:58:09  profilanswer

cycojesus a écrit :

On voit bien que tu étudié le programme d'Arlette à fond, que tu as réfléchi pendant super longtemps pour sortir cette analyse qui, je pense, devrais définitivement clore le débat.

ben ça résume bien les conneries que débite Arlette

"Travailleurs, travailleurs, on vous ment, on vous spolie"

n°526612
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 20-05-2003 à 13:58:53  profilanswer

Thieuma a écrit :

à choisir entre la galère ou creuver de faim, je choisis la galère

ça s'appelle l'instinc de survie  :D  

Dans les deux cas tu seras dans la galère tout en crevant de faim... c'est un non-choix !
Au fait, si t'es obligé de te tirer une balle dans un pied, tu bousille ton pied droit ou ton pied gauche ?

---------------
n°526613
blazkowicz
Posté le 20-05-2003 à 13:58:57  profilanswer

pis c'est quoi le programme d'arlette?

des élus révocables à tout moment..

soviets ou pas, c'est une dictature

n°526898
YungMakko
Posté le 20-05-2003 à 14:41:49  profilanswer

HotShot a écrit :

D'autant que c'est manquer de respect aux cochons qui sont de sympathiques créatures tout ce qu'il y a de plus fréquentables, qui n'ont jamais fait de mal à un arabe (et auxquelles les arabes ne font pas de mal non plus d'ailleurs). Quant à leur oeil de verre, ca prouve juste qu'on peut être cochon et esthète, tout à la fois.

Roooh, qu'il est beau celui là!  J'adore les cochons, intelligent comme un bon gros toutou.

En effet, ma comparaison était odieuse pour ce pauvre animal, que l'on torture en l'egorgeant, pour l'unique plaisir de notre palais. Quelle cruauté!  :pfff:

---------------
n°526924
Phileass
Posté le 20-05-2003 à 14:45:49  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

pis c'est quoi le programme d'arlette?

des élus révocables à tout moment..

soviets ou pas, c'est une dictature

des elus revocable c'est une dictature ? Alors la faut que tu t'expliques.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 14:45:49  profilanswer

n°526967
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-05-2003 à 14:53:03  profilanswer

YungMakko a écrit :

Roooh, qu'il est beau celui là!  J'adore les cochons, intelligent comme un bon gros toutou.

En effet, ma comparaison était odieuse pour ce pauvre animal, que l'on torture en l'egorgeant, pour l'unique plaisir de notre palais. Quelle cruauté!  :pfff:  

Desproges power (tribunal des flagrants délires, starring jacques ségala) : "Oui, la comparaison est ordurière, je prie le syndicat de dindes de m'excuser..."

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°527372
blazkowicz
Posté le 20-05-2003 à 15:49:11  profilanswer

Phileass a écrit :

des elus revocable c'est une dictature ? Alors la faut que tu t'expliques.

ben c'est stupide de légaliser les coups d'état non?

des élus révocables, c'est nier leur statut d'élus..
ça revient à instaurer l'anarchie
ou bien donner des moyens constitutionnels à l'emergence d'une dictature

Message édité par blazkowicz le 20-05-2003 à 15:51:30
n°527384
thieuma
Posté le 20-05-2003 à 15:51:36  profilanswer

arlette, elle licencie les patrons  :pt1cable:  

comme ça, nous serons enfin tous égaux dans le travail vu kil ne restera que des chomeurs  :lol:

n°527544
YungMakko
Posté le 20-05-2003 à 16:21:47  profilanswer

Thieuma a écrit :

arlette, elle licencie les patrons  :pt1cable:  

comme ça, nous serons enfin tous égaux dans le travail vu kil ne restera que des chomeurs  :lol:  

T'inquiète, il n'y a pas besoin d'Arlette pour licensier des patrons. Quand tu n'es pas PDG, et "simplement" le patron d'une division d'une multinationale, il est bien plus simple de te virer qu'un employé "classique". Et la majorité n'a pas le droit à des "parachute en or" comme certains enc...  
T'arrives à faire les résultats, tu restes, sinon tu dégages (ça fait toujours bien sur un cv pour retrouver du boulot que tu t'es fait virer pour résultats insuffisant, même si ces résultats etaient irréalistes). Beaucoup de gens oublient ce détail.
Et pas toujours facile de retrouver du boulot après, quand tu t'es fait virer, surtout arrivé à un certain age, même pour les patrons.
Arrêtez donc de penser que les patrons sont tous des gens peinard assis derriere leur bureau, dans des grands fauteuils, juste là pour surveiller le montant de leur portefeuil. C'est pas parceque les medias montrent quelques pourris de temps en temps aux infos, qu'il faut généraliser.  
M'enfin bon, je ne vais pas les plaindres non plus, ils ont choisis leur place: Tu joues, tu prends des risques, tu gagnes, tant mieux, tu perds, tant pis pour toi, va te faire... . C'est la loi du capitalisme; et certains veulent le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière, et ils l'ont en plus! (tôle necessaire pour ce genre de comportement)
Si tu n'acceptes pas de perdre, tu changes de métier...

Bon, mais je vais repartir sur un débat déjà traité quelques pages avant.

---------------
n°527552
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 20-05-2003 à 16:22:49  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ben c'est stupide de légaliser les coups d'état non?

des élus révocables, c'est nier leur statut d'élus..
ça revient à instaurer l'anarchie
ou bien donner des moyens constitutionnels à l'emergence d'une dictature

euh... après la révocation, de nouvelles élections sont organisées !

---------------
n°527619
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 20-05-2003 à 16:33:38  profilanswer

YungMakko a écrit :

T'inquiète, il n'y a pas besoin d'Arlette pour licensier des patrons. Quand tu n'es pas PDG, et "simplement" le patron d'une division d'une multinationale, il est bien plus simple de te virer qu'un employé "classique". Et la majorité n'a pas le droit à des "parachute en or" comme certains enc...  
T'arrives à faire les résultats, tu restes, sinon tu dégages (ça fait toujours bien sur un cv pour retrouver du boulot que tu t'es fait virer pour résultats insuffisant, même si ces résultats etaient irréalistes). Beaucoup de gens oublient ce détail.
Et pas toujours facile de retrouver du boulot après, quand tu t'es fait virer, surtout arrivé à un certain age, même pour les patrons.
Arrêtez donc de penser que les patrons sont tous des gens peinard assis derriere leur bureau, dans des grands fauteuils, juste là pour surveiller le montant de leur portefeuil. C'est pas parceque les medias montrent quelques pourris de temps en temps aux infos, qu'il faut généraliser.  
M'enfin bon, je ne vais pas les plaindres non plus, ils ont choisis leur place: Tu joues, tu prends des risques, tu gagnes, tant mieux, tu perds, tant pis pour toi, va te faire... . C'est la loi du capitalisme; et certains veulent le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière, et ils l'ont en plus! (tôle necessaire pour ce genre de comportement)

z'ont qu'a pas se croire tout-puissant ! un tout-puissant qui perds, et bin il perds tout  [:zealot1337]    

C'est marrant, pendant quelques temps ce topic était intérressant, et voilà qu'on retombe dans les gros préjugés bien gras du comptoir de "'Chez Mimile' à 23h". "Les patrons sont des saints qu'il faut vénérer pour leur grande sagesse et leurs efforts et les employés sont tous des gros bâtards profiteurs qui bossent juste parce qu'ils ont pas su faire assez de gosse pour vivre avec les allocs"... Tout ça c'est oublié un peu vite que les avantages sociaux faut les arracher cm par cm à ces chers patrons si sympathiques.
Sans les utopistes vous seriez tous en train de bosser dans les champs 16 heures par jour pour le seigneur local pour rentrer le soir dans votre taudis et bouffer l'unique patate à se partager en 12 avec les voisins. Vous oubliez un peu vite que ce n'est jamais le capitalisme qui innove, il ne fait que piquer les idées des "utopistes" !

"Suffocating in a world full of schemers, taking advantages of the hopes of the dreamers"
 :pfff:

Message édité par cycojesus le 20-05-2003 à 16:35:21

---------------
n°527777
YungMakko
Posté le 20-05-2003 à 16:57:55  profilanswer

cycojesus a écrit :

z'ont qu'a pas se croire tout-puissant ! un tout-puissant qui perds, et bin il perds tout  [:zealot1337]    

C'est marrant, pendant quelques temps ce topic était intérressant, et voilà qu'on retombe dans les gros préjugés bien gras du comptoir de "'Chez Mimile' à 23h". "Les patrons sont des saints qu'il faut vénérer pour leur grande sagesse et leurs efforts et les employés sont tous des gros bâtards profiteurs qui bossent juste parce qu'ils ont pas su faire assez de gosse pour vivre avec les allocs"... Tout ça c'est oublié un peu vite que les avantages sociaux faut les arracher cm par cm à ces chers patrons si sympathiques.
Sans les utopistes vous seriez tous en train de bosser dans les champs 16 heures par jour pour le seigneur local pour rentrer le soir dans votre taudis et bouffer l'unique patate à se partager en 12 avec les voisins. Vous oubliez un peu vite que ce n'est jamais le capitalisme qui innove, il ne fait que piquer les idées des "utopistes" !

"Suffocating in a world full of schemers, taking advantages of the hopes of the dreamers"
 :pfff:

La haine t'aveugle mon cher. Tu parles des patrons comme si s'était une autre "race" d'êtres humains; alors que je n'ai jamais justement, dans mes propos, mis les patrons sur des pieds d'estales... Non, je voulais justement, eviter les prejugés, d'un côté ou de l'autre.

Par ce genre de réaction, tu ne vaux pas mieux que Le Pen.

Seul point ou te rejoints: La créativité est en effet incompatible avec les loies de l'ultra capitalisme.

---------------
n°527888
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 20-05-2003 à 17:11:04  profilanswer

YungMakko a écrit :

La haine t'aveugle mon cher. Tu parles des patrons comme si s'était une autre "race" d'êtres humains; alors que je n'ai jamais justement, dans mes propos, mis les patrons sur des pieds d'estales... Non, je voulais justement, eviter les prejugés, d'un côté ou de l'autre.

Par ce genre de réaction, tu ne vaux pas mieux que Le Pen.

Seul point ou te rejoints: La créativité est en effet incompatible avec les loies de l'ultra capitalisme.

Je ne hais personne.
Tes préjugés t'aveuglent, tu parles du pôv'ti'patron qu'a du mal à trouver du boulot quand il vieilli... Parce que tu crois peut-être que la vie est rose pour le type viré comme un malpropre à 55 ans après avoir bossé à la chaine pendant 40 ans en touchant le SMIC parce qu'a ce moment là y'a une super promo du gouvernement X pour venir exploiter sa population en zone franche...

La remarque sur l* p** je la relève même pas sinon je vais me facher tout rouge.

Message édité par cycojesus le 20-05-2003 à 17:13:24

---------------
n°527922
blazkowicz
Posté le 20-05-2003 à 17:14:21  profilanswer

cycojesus a écrit :

et trois mois après, le nouveau maire/député/ministre/président se fait virer, nouvelles élections, ad vitam eternam

de quoi recréer le fonctionnement de la IVème République, mais à tous les étages

n°527933
YungMakko
Posté le 20-05-2003 à 17:16:12  profilanswer

Mais puisque tu trouves que ce topic devient interessant, je te proposes autre chose, qui va justement, mettre l'esprit de tolérance de chacun à rude épreuve:

La création d'un site web, regroupant divers idéaux, du moment que ces idéaux font preuves d'un certain positivisme envers la société (amélioration sociale, amélioration du niveau de vie etc...).
Toutes idées "de gauche" ou "de droite" (pour simplifier), sont acceptées du moment qu?elles n?enfreindent pas certaines règles d'éthiques (la définition de ces règles risque de poser problème).

Le but de ce site:
* Donner des actualités sur la vie sociale
* Informer (sans désinformer) les lecteurs en donnant des articles rédigés par des personnes de tout bord, et ainsi avoir une critique plus "objective" de certain sujets (par exemple, un individu A critiquant l'action d'un individu B, sur des bases ne representant pas la moitié de ce qui caractérise l'action de B).
* Proposer des idées pouvant satisfaire la majorité.

Nous parlions precedemment d'états composé de plusieurs systèmes, voilà une simulation via site WEB.
Certain etaient sur de la faillite d'un tel système, d'autre au contraire, plédant la tolérance, pensent que c'est possible.
On teste?

Déjà le choix entre PHP ou ASP risque de causer des discordes!   :p    
C'est pas gagné! :D

Message édité par YungMakko le 20-05-2003 à 17:27:00

---------------
n°527939
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-05-2003 à 17:17:07  profilanswer

cycojesus a écrit :

Je ne hais personne.
Tes préjugés t'aveuglent, tu parles du pôv'ti'patron qu'a du mal à trouver du boulot quand il vieilli... Parce que tu crois peut-être que la vie est rose pour le type viré comme un malpropre à 55 ans après avoir bossé à la chaine pendant 40 ans en touchant le SMIC parce qu'a ce moment là y'a une super promo du gouvernement X pour venir exploiter sa population en zone franche...

La remarque sur l* p** je la relève même pas sinon je vais me facher tout rouge.

Nan mais lol quoi.  [:rotflmao]  

Mais quel est le rapport avec la choucroute ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°527942
YungMakko
Posté le 20-05-2003 à 17:17:26  profilanswer

cycojesus a écrit :

Je ne hais personne.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que je n'ai jamais dit ça des ouvriers! Justement. Je veux juste qu'on evite de le faire pour les patrons aussi.

---------------
n°527948
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 20-05-2003 à 17:18:07  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

et trois mois après, le nouveau maire/député/ministre/président se fait virer, nouvelles élections, ad vitam eternam

de quoi recréer le fonctionnement de la IVème République, mais à tous les étages

La liberté ça s'assume, y'a qu'un dictateur pour faire croire que tu peux être libre sans jamais rien pour.
De toute façon toute forme de représentation forcée est néfaste pour la libreté donc a proscrire. Souviens-toi, "Election = Piège à con".

---------------
n°527985
blazkowicz
Posté le 20-05-2003 à 17:22:13  profilanswer

cycojesus a écrit :

La liberté ça s'assume, y'a qu'un dictateur pour faire croire que tu peux être libre sans jamais rien pour.
De toute façon toute forme de représentation forcée est néfaste pour la libreté donc a proscrire. Souviens-toi, "Election = Piège à con".

mais t'es vraiment un anarchiste pur et dur

puisque tu aimes l'anarchie je te conseille d'aller vivre en somalie ou dans les zones tribales de l'afghanistan

n°528012
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-05-2003 à 17:25:22  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

puisque tu aimes l'anarchie je te conseille d'aller vivre en somalie ou dans les zones tribales de l'afghanistan

Sauf que là bas ce n'est pas l'anarchie mais soit une théocratie soit une paternalo-cratie.

Nulle part sur la planète ne se trouve d'anarchie. Sauf sur mon bureau mais c'est un autre débat :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°528059
Phileass
Posté le 20-05-2003 à 17:32:26  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

de quoi avoir des gens responsables et pas carrieriste a ces postes.  
C'est quoi une campagne electorale aujourd'hui ? Tout sauf une defense d'un programme, c'est un combat d'homme, on montre la gentil femme, les gentils enfants, le talent a cheval du candidat. Qu'est ce qui nous permet de controler ensuite qu'ils appliquent ce qu'ils font ?
Toi qui defend tant les entreprises, qu'est ce qu'un pdg a part un elu revocable ? S'il ne satisfait pas aux exigences du conseil d'administration il est revoque.

n°528060
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 20-05-2003 à 17:32:26  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

Je veux pouvoir vivre comme je l'entends où je veux, pas juste sur les 3 miettes de territoires que l'ultra-libéralisme laisse (provisoirement) aux autres.

YungMakko > devenait intérressant, dernièrement ça se dégrade...
Sinon je réfléchi à ton idée et on en reparle demain.

Bon aller, je vais pas faire des heures sup' pour vos beaux yeux non plus ! :hello:

EDIT : à ceux qui veulent voir une organisation différente et intéressante d'une entreprise (de taille mondiale), lisez "Le Business" de Iain Banks... ( http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 00-6318608 ) Ca a en plus le mérite d'être très bien écrit et drôle
re- :hello:

Message édité par cycojesus le 20-05-2003 à 17:35:47

---------------
n°528375
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 20-05-2003 à 18:32:03  profilanswer

BMenez a écrit :

oula si tu crois que Arlette à dans son esprit les choses aussi clair , je te pose la question , pour le pen c'est celui qui est de couleur différente ou celui qui est de nature differente .  

Dans ce genre de partie et d'idée ne te méprend pas , et ne pense pas que l'un vaut mieux que l'autre .
C'est tres grave de penser que ce genre d'extreme à une idée bien fondée, car cela veut dire que tu y adère inconsciemment .

C'est comme cela que les allemands se sont fait prendre au jeu en 1930 , c'est en commencant à trouver une LEGITIMITE a ces idées extremiste .

n°528411
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 20-05-2003 à 18:37:17  profilanswer

YungMakko a écrit :

J'approuve completement .

n°528453
blazkowicz
Posté le 20-05-2003 à 18:41:56  profilanswer

Phileass a écrit :

C'est quoi une campagne electorale aujourd'hui ? Tout sauf une defense d'un programme, c'est un combat d'homme, on montre la gentil femme, les gentils enfants, le talent a cheval du candidat. Qu'est ce qui nous permet de controler ensuite qu'ils appliquent ce qu'ils font ?

lol
ya personne de plus démagogiques que arlette et l'extrême gauche

c'est que des chants communistes et la promesse de 12000 francs par mois pour tout le monde...

n°528554
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 20-05-2003 à 18:57:15  profilanswer

Phileass a écrit :

Toi qui defend tant les entreprises, qu'est ce qu'un pdg a part un elu revocable ? S'il ne satisfait pas aux exigences du conseil d'administration il est revoque.

C'est tres maladroit de vouloir comparer une entreprise à un siege politik , meme si cela peut paraitre similaire sur nombre de point il faut banir tout raprochement .

n°528569
Phileass
Posté le 20-05-2003 à 19:01:37  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

lol
ya personne de plus démagogiques que arlette et l'extrême gauche

c'est que des chants communistes et la promesse de 12000 francs par mois pour tout le monde...

T'es incapable de rester dans le debat, quand on te demonte ta justification tu reponds par une phrase a l'emporte piece sans fondement et tu traite Arlette de demago ?

n°528573
Phileass
Posté le 20-05-2003 à 19:02:07  profilanswer

TheGood a écrit :

C'est tres maladroit de vouloir comparer une entreprise à un siege politik , meme si cela peut paraitre similaire sur nombre de point il faut banir tout raprochement .

et pourquoi ?

n°528605
blazkowicz
Posté le 20-05-2003 à 19:11:39  profilanswer

Phileass a écrit :

T'es incapable de rester dans le debat, quand on te demonte ta justification tu reponds par une phrase a l'emporte piece sans fondement et tu traite Arlette de demago ?

en effet j'ai parlé un peu vite :ange:

(et je t'ai tendu une belle perche :( )

Message édité par blazkowicz le 20-05-2003 à 19:26:13
n°528629
blazkowicz
Posté le 20-05-2003 à 19:21:24  profilanswer

Phileass a écrit :

les hommes politiques prennent quand même un mininum en compte l'opinion de leurs électeurs et un peu l'opinion publique..
mais bon, une "dictature du peuple" (je ne dis pas ça à un sens péjoratif), une dictature de l'opinion publique..
je ne pense pas que ce serait une bonne chose
qui prendrait la décision de s'attaquer au problème des retraites, de construire des centrales nucléaires, ou même d'abolir la peine de mort (l'opinion publique n'était pas d'accord en 1981)

et si ton post décrit bien la nature de la politique américaine.. je pense que c'est un peu moins vrai en france
jospin s'est complètement planté avec sa campagne tout marketing, et n'a pas clairement défini ses idées et son programme.. avec les conséquences que l'on connaît

les français se sont reconnus dans les idées véhiculées par la droite, l'extrême droite ou l'extrême gauche (;))

n°528635
blazkowicz
Posté le 20-05-2003 à 19:23:51  profilanswer

Phileass a écrit :

et pourquoi ?

le pédégé qui se fait virer par les actionnaires qui veulent plus de fric...  tu veux appliquer ce genre d'actes purement capitalistes? [:ddr555]

n°528654
Phileass
Posté le 20-05-2003 à 19:28:33  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

les hommes politiques prennent quand même un mininum en compte l'opinion de leurs électeurs et un peu l'opinion publique..
mais bon, une "dictature du peuple" (je ne dis pas ça à un sens péjoratif), une dictature de l'opinion publique..
je ne pense pas que ce serait une bonne chose
qui prendrait la décision de s'attaquer au problème des retraites, de construire des centrales nucléaires, ou même d'abolir la peine de mort (l'opinion publique n'était pas d'accord en 1981)

et si ton post décrit bien la nature de la politique américaine.. je pense que c'est un peu moins vrai en france
jospin s'est complètement planté avec sa campagne tout marketing, et n'a pas clairement défini ses idées et son programme.. avec les conséquences que l'on connaît

les français se sont reconnus dans les idées véhiculées par la droite, l'extrême droite ou l'extrême gauche (;))

Peut etre que des decision de meilleurs sens seraient prises, peut etre qu'on ne s'en prendrait pas tout le temps aux memes. Mais pour moi un mec qui gouverne n'est pas cense gouverner contre le peuple comme toi tu semble le penser.

n°528657
Phileass
Posté le 20-05-2003 à 19:29:36  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

le pédégé qui se fait virer par les actionnaires qui veulent plus de fric...  tu veux appliquer ce genre d'actes purement capitalistes? [:ddr555]  

le pedege se fait virer parce qu'il ne va travaille pas pour les interets du conseil, pourquoi un elu qui ne travaille pas pour les interets de ses electeurs ne pourrait pas etre vire ?

n°528931
thieuma
Posté le 20-05-2003 à 20:23:17  profilanswer

c koi le rapport avec ma citation ?  :??:

n°529299
dje33
Posté le 20-05-2003 à 21:45:20  profilanswer

cycojesus a écrit :

tu sais si tu ecoute lepen il dit qu'il n'est pas raciste

n°529310
dje33
Posté le 20-05-2003 à 21:47:10  profilanswer

cycojesus a écrit :

les candidats c'est obligatoirement des mec de lutte ouvriere ou les discidents rebels capitaliste de droite on le droit de se presenter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Sondage sur Jackass version 2.0Sondage sur Jackass
SONDAGE : Avez vous participé au concours HFR 6ans ?? Queen [ Topic Officiel ]
SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?[SONDAGE]Après combien d'heures avez vous passé le permis?
Goth - sondage[Sondage] Quel temps fera t'il demain ???
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Arlette Vs Le Pen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)