Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

imaginez que c'est un deuxième tour de présidentielle...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[sondage] Arlette Vs Le Pen

n°529310
dje33
Posté le 20-05-2003 à 21:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cycojesus a écrit :

euh... après la révocation, de nouvelles élections sont organisées !

les candidats c'est obligatoirement des mec de lutte ouvriere ou les discidents rebels capitaliste de droite on le droit de se presenter

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 21:47:10  profilanswer

n°529315
bjh29a
Editeur de messages
Posté le 20-05-2003 à 21:47:50  profilanswer

Le FN a compris les leçons du parti nazi, il ne fait pas la même chose.

Message édité par bjh29a le 20-05-2003 à 21:48:54
n°529319
dje33
Posté le 20-05-2003 à 21:48:28  profilanswer

cycojesus a écrit :

z'ont qu'a pas se croire tout-puissant ! un tout-puissant qui perds, et bin il perds tout  [:zealot1337]    

C'est marrant, pendant quelques temps ce topic était intérressant, et voilà qu'on retombe dans les gros préjugés bien gras du comptoir de "'Chez Mimile' à 23h".  

sans commentaire

n°530267
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 21-05-2003 à 00:00:09  profilanswer

Phileass a écrit :

et pourquoi ?

PArce que ceux qui ont voulu essayer de faire se rapprochement se sont plantés . le maire d'une ville gère de l'argent pour certe que cela rapporte pour la ville ( c'est en quoi le poste est similaire avec celui de l'entreprise ) en terme de rentrée directe d'argent ( touriste , commerce ) , ou plutot pour essayer d'en perdre un minimum ; par contre un maire et plus exactement l'etat local qu'il représente est là pour faire vivre ( et c'est le plus important à mes yeux ) une communauté et donc savoir dépenser de tant en tant dans des investissement qui n'ont pour but que d'améliorer la qualité de vie des citoyens .
Or dans une entreprise , à aucun moment son but n'est de faire vivre ses employés , ( ce que pense à  tord nombre de syndicalistes ) , mais de se développer constamment pour rentrer un maximum d'argent , et si elle emploie c'est pas pour faire plaisir mais bien pour rentrer plus de revenue , elle est a la recherche de la productivité maximale , contrairement à la ville . Une entreprise ca se casse la gueule , une ville jamais ; si la secu etait une entreprise , ca fait longtemps que les feignasses qui travaillent dans cette administration seraient aux chomages .  

Là je vais me faire des copains :D

n°530340
petrus63
Posté le 21-05-2003 à 00:16:57  profilanswer

bjh29a a écrit :

Le FN a compris les leçons du parti nazi, il ne fait pas la même chose.

C'est vrai, à notre époque on a beaucoup plus de moyens...  :(   :ouch:   :sweat:   :non:   :pfff:   [:zoor]   :cry:   :??:

Donc le FN ce serait pire s'il était au pouvoir... (enfin, c'est mon avis). Tous ceux qui votent lepen me font peur... je crains qu'ils n'aient rien compris à ces véritables "idées"...

Message édité par petrus63 le 21-05-2003 à 00:19:54
n°530346
Phileass
Posté le 21-05-2003 à 00:18:44  profilanswer

TheGood a écrit :

PArce que ceux qui ont voulu essayer de faire se rapprochement se sont plantés . le maire d'une ville gère de l'argent pour certe que cela rapporte pour la ville ( c'est en quoi le poste est similaire avec celui de l'entreprise ) en terme de rentrée directe d'argent ( touriste , commerce ) , ou plutot pour essayer d'en perdre un minimum ; par contre un maire et plus exactement l'etat local qu'il représente est là pour faire vivre ( et c'est le plus important à mes yeux ) une communauté et donc savoir dépenser de tant en tant dans des investissement qui n'ont pour but que d'améliorer la qualité de vie des citoyens .
Or dans une entreprise , à aucun moment son but n'est de faire vivre ses employés , ( ce que pense à  tord nombre de syndicalistes ) , mais de se développer constamment pour rentrer un maximum d'argent , et si elle emploie c'est pas pour faire plaisir mais bien pour rentrer plus de revenue , elle est a la recherche de la productivité maximale , contrairement à la ville . Une entreprise ca se casse la gueule , une ville jamais ; si la secu etait une entreprise , ca fait longtemps que les feignasses qui travaillent dans cette administration seraient aux chomages .  

attends, j'ai jamais dit qu'il fallait gerer la societe comme une entreprise, j'ai dit que pour gerer au mieux leurs interets, les investisseurs designaient un homme et se donnaient le droit de le revoquer, je ne vois pas en quoi cela n'est pas appliquable a la societe.

n°530459
dje33
Posté le 21-05-2003 à 00:52:25  profilanswer

Petrus63 a écrit :

C'est vrai, à notre époque on a beaucoup plus de moyens...  :(   :ouch:   :sweat:   :non:   :pfff:   [:zoor]   :cry:   :??:

Donc le FN ce serait pire s'il était au pouvoir... (enfin, c'est mon avis). Tous ceux qui votent lepen me font peur... je crains qu'ils n'aient rien compris à ces véritables "idées"...  

tout comme certain pense que si arlette etait au pouvoir cela serait autant pire arlette ayant tiré les lecon passé des dictatures communistes

n°530487
Phileass
Posté le 21-05-2003 à 01:02:14  profilanswer

dje33 a écrit :

tout comme certain pense que si arlette etait au pouvoir cela serait autant pire arlette ayant tiré les lecon passé des dictatures communistes

ca n'a aucun rapport, Arlette ne se reclame pas et ne defend pas les meme idées que ces systeme que tu critique sans connaitre.

n°530668
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 07:17:26  answer

Phileass a écrit :

ca n'a aucun rapport, Arlette ne se reclame pas et ne defend pas les meme idées que ces systeme que tu critique sans connaitre.

c le topic cliché
ils ont réduit arlette a staline (sans connaitre le programme de l'une ni l'histoire de l'autre) et pensent que ça peut justifié l'appui d'un fascite et raciste légitiment reconnu pour le danger qu'il représente...

n°530799
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 21-05-2003 à 09:10:16  profilanswer

dje33 a écrit :

sans commentaire

j'essaie juste de me placer sur le même terrain que mes contradicteurs. Peut-être justement pour montrer à quel point ce type de préjugé plus gros qu'une maison est stupide, mais visiblement la subtilité est une option que beaucoup n'ont pas prise ici.

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 09:10:16  profilanswer

n°530804
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 21-05-2003 à 09:16:59  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c le topic cliché
ils ont réduit arlette a staline (sans connaitre le programme de l'une ni l'histoire de l'autre) et pensent que ça peut justifié l'appui d'un fascite et raciste légitiment reconnu pour le danger qu'il représente...

D'ailleurs à propos de clichés, il en manque quelques un dont je m'étonne vu la hauteur du débat qu'ils n'ai pas été cité. Par exemple le savoureux "les bolchéviques ( != communisme ) vont manger nos enfants"

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°530935
YungMakko
Posté le 21-05-2003 à 09:59:16  profilanswer

TheGood a écrit :

Idées pas totalement juste:
Une entreprise ne peut être performante, que si les employés y travaillent correctement. Si ils s'y sentent mal, et pensent à longueur de journée "patron enc...", c'est sur que le rendement, et la qualité du boulot va en prendre un coup.
Pas mal d'entreprises font tout justement pour essayer d'améliorer la qualité de vie des employés, et ainsi permettre un meilleurs rendement (ok le but final et bien de gagner plus). Je prends un exemple simple, comme celui de VW en Allemagne, qui est passé aux 32heures de lui même, et finalement, les ouvriers travaillent plus efficacement qu'avant: Moins, mais quand ils bossent ils font plus assidument, car certainement très satisfaits de leur nouvelle situation.

Message édité par YungMakko le 21-05-2003 à 09:59:54

---------------
In tartiflette, we trust!
n°531454
dje33
Posté le 21-05-2003 à 11:42:14  profilanswer

Phileass a écrit :

LePen ne se reclame pas et ne defend pas exactement les même idée qu'Hitler

n°531458
dje33
Posté le 21-05-2003 à 11:43:13  profilanswer

cycojesus a écrit :

j'essaie juste de me placer sur le même terrain que mes contradicteurs. Peut-être justement pour montrer à quel point ce type de préjugé plus gros qu'une maison est stupide, mais visiblement la subtilité est une option que beaucoup n'ont pas prise ici.

c'est facil
en fait mon sans commentaire c'etait aussi du seconde degrée pour voir si tu comprend que j'ai fait expres de pas comprendre ton second degrée

avec cela on vas loin

n°531610
thieuma
Posté le 21-05-2003 à 12:03:22  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c le topic cliché

résume nous le programme d'arlette en quelques phrases

n°531635
thieuma
Posté le 21-05-2003 à 12:06:26  profilanswer

YungMakko a écrit :

Pas mal d'entreprises font tout justement pour essayer d'améliorer la qualité de vie des employés, et ainsi permettre un meilleurs rendement (ok le but final et bien de gagner plus).  

bah si l'entreprise fait plus de bénef et ke les salariés sont content d'y bosser vu ke le volume horaire est plus faible qu'ailleur, que veux tu de plus ?

n°531651
YungMakko
Posté le 21-05-2003 à 12:09:30  profilanswer

Rien justement, c'est parfait! La recherche constante du bénéfice permettant aussi de resister en cas de crise, ou de concurrence acharnée qui sort tel ou tel produit meilleurs que le sien, faisant perdre des parts de marché. Avoir des reserves importantes permet de tenir et de financer du R&D pour regagner des parts.

Message édité par YungMakko le 21-05-2003 à 12:10:58

---------------
n°531781
thieuma
Posté le 21-05-2003 à 12:29:59  profilanswer

y'en a encore pour quelques décénies avant que ça s'étende  [:proy]

n°533250
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 15:42:55  answer

Thieuma a écrit :

résume nous le programme d'arlette en quelques phrases

:sarcastic:  
je suis pas pro arlette
et je ne me permet pas de ridicules réductions de son programme à celle du dictateur stalinien, dans le seul but de justifier un vote pour lepen, dont je connais déjà mieux le passé, le programme politique anti étrangers, anti différences, pro nationaliste, anti ?uro et anti Europe, et sans AUCUN programme économique formel...

le débat n'a pas lieu d'être
cette comparaison reste déplacée

répondre j'ai voté lepen parce que Arlette ceci Arlette cela, c tout bonnement ridicule, et ça manque pas d'hypocrysie.

les résultats du sondage sont écueurants

fo arrêter de justifier son racisme par l'incompétence économique du voisin...

n°533296
blazkowicz
Posté le 21-05-2003 à 15:48:46  profilanswer

arlette et compagnie, ils veulent sortir de l'UE et abolir l'euro non? :D

n°533364
YungMakko
Posté le 21-05-2003 à 15:56:46  profilanswer

Ne généralise pas non plus, j'ai voté Le Pen dans ce sondage, sans la moindre allusion à quoi que ce soit. Avec un TOPICALACON, reponse ALACON.
Si il avait fallu être sérieux, honnetement, je n'aurais voté pour personne... même si je ne n'aime pas rejeter un droit qui a été si dur à gagner. Mais là...

Quand aux racistes qui ont voté Le Pen, désolé, ce n'est pas vraiment mon cas. J'aurais d'autres fréquentations, sinon...  :sarcastic:

---------------
n°533388
dje33
Posté le 21-05-2003 à 16:00:42  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je suis pas pro arlette
et je ne me permet pas de ridicules réductions de son programme à celle du dictateur stalinien, dans le seul but de justifier un vote pour lepen, dont je connais déjà mieux le passé, le programme politique anti étrangers, anti différences, pro nationaliste, anti ?uro et anti Europe, et sans AUCUN programme économique formel...

répondre j'ai voté lepen parce que Arlette ceci Arlette cela, c tout bonnement ridicule, et ça manque pas d'hypocrysie.

tien je suis raciste maintenant  :lol:

n°533538
thieuma
Posté le 21-05-2003 à 16:17:48  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je suis pas pro arlette

en autriche aussi c un gouvernement d'extrème droite, non ?!
pourtant, on n'y vit mieux qu'en chine je pense ;)

n°533556
Phileass
Posté le 21-05-2003 à 16:20:12  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

arlette et compagnie, ils veulent sortir de l'UE et abolir l'euro non? :D

ah bon ?

...

n°533565
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2003 à 16:21:05  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

arlette et compagnie, ils veulent sortir de l'UE et abolir l'euro non?

Parce que tu crois que Lepen est pro-européen ? :lol:

n°533572
Phileass
Posté le 21-05-2003 à 16:21:35  profilanswer

dje33 a écrit :

tien je suis raciste maintenant  :lol:  

ben oui, tu es pret a voter pour un mec dont le programme est de s'en prendre a des gens a cause de leurs origines et a s'attaquer aux plus pauvres de cette societe.

n°533587
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2003 à 16:23:38  profilanswer

Thieuma a écrit :

en autriche aussi c un gouvernement d'extrème droite, non ?!
pourtant, on n'y vit mieux qu'en chine je pense

Alors
1. L'éco chinoise est devenue plus capitaliste que communiste.
2. Arlette se réclame pas du modèle chinois, tant politique qu'économique.

n°533609
dje33
Posté le 21-05-2003 à 16:25:55  profilanswer

Phileass a écrit :

ben oui, tu es pret a voter pour un mec dont le programme est de s'en prendre a des gens a cause de leurs origines et a s'attaquer aux plus pauvres de cette societe.

d'autre son pres a voter pour des gens dont le programme est de s'en prendre a des gens qui ont honetement reussit leur vie professionnelle et se sont devenu honetement riche.

donc a choisir entre les deux
soit je choisi quelqu'un qui vas me pourrir la vie
soit je choisi quelqu'un qui vas pourrir la vie des autres
mon instin de suirvie me dit de choisir celui qui va pourrir la vie des autres.

n°533620
dje33
Posté le 21-05-2003 à 16:27:08  profilanswer

scoulou a écrit :

Alors

Le pen ne se reclame pas du model Hitlerien

n°533625
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-05-2003 à 16:27:43  profilanswer

Phileass a écrit :

Il s'agit de choisir le moindre mal, il n'est pas question d'adhérer aux idées.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°533645
Phileass
Posté le 21-05-2003 à 16:29:50  profilanswer

dje33 a écrit :

d'autre son pres a voter pour des gens dont le programme est de s'en prendre a des gens qui ont honetement reussit leur vie professionnelle et se sont devenu honetement riche.

donc a choisir entre les deux
soit je choisi quelqu'un qui vas me pourrir la vie
soit je choisi quelqu'un qui vas pourrir la vie des autres
mon instin de suirvie me dit de choisir celui qui va pourrir la vie des autres.

encore une fois tu ne fais que repeter des cliches a la con.

n°533652
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2003 à 16:30:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Le pen ne se reclame pas du model Hitlerien

Pr ma part je n'ai jamais dit ça.
Pas besoin de se réclamer d'Hitler pr tenir un discours raciste, xénophobe, intégriste, réac, etc.

n°533659
thieuma
Posté le 21-05-2003 à 16:30:48  profilanswer

scoulou a écrit :

Alors

on va prendre d'autres exemples actuels avec des idéologie similaires comme la corée du nord, cuba...

n°533674
thieuma
Posté le 21-05-2003 à 16:32:49  profilanswer

remarque, etre contre unerace ou contre uneclasse sociale, dans le fond cassez similaire
c toujours un groupe d'individu

n°533680
dje33
Posté le 21-05-2003 à 16:33:54  profilanswer

Phileass a écrit :

encore une fois tu ne fais que repeter des cliches a la con.

c'est ce que tout le monde fait depuis le debut pour Arlette et lepen

n°533683
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2003 à 16:34:13  profilanswer

Thieuma a écrit :

on va prendre d'autres exemples actuels avec des idéologie similaires comme la corée du nord, cuba...

Elle ne se réclame pas non plus de la Corée du Nord.
Qt à Cuba, révise un peu ton histoire : c les ricains qui ont fait pencher Castro du côté coco, et c en gde partie leur blocus qui est responsable de l'état économique là-bas.

n°533685
dje33
Posté le 21-05-2003 à 16:34:21  profilanswer

Thieuma a écrit :

remarque, etre contre unerace ou contre uneclasse sociale, dans le fond cassez similaire
c toujours un groupe d'individu

mais non c'est normal de vouloir faire du mal au riche  :o

n°533694
thieuma
Posté le 21-05-2003 à 16:35:48  profilanswer

et c une nostalgique d'où alors ?
elle veut créer un ordre nouveau ?

y'a déjà pas assez de blem comme ça...

n°533701
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2003 à 16:36:16  profilanswer

dje33 a écrit :

mais non c'est normal de vouloir faire du mal au riche

Mais oui... Le programme d'Arlette consiste à exiler ou empaler ts les bourgeois :sarcastic:

n°533707
thieuma
Posté le 21-05-2003 à 16:37:25  profilanswer

dje33 a écrit :

mais non c'est normal de vouloir faire du mal au riche  :o  

ah oui, y'a du bon racisme et du mauvais racisme...

c comme l'histoire du bon et du mauvais chasseur :D
ça marche aussi avec le hardrockeur au cas où ça gène quelqu'un que je parle de chasseur  [:markdavis]

n°533726
thieuma
Posté le 21-05-2003 à 16:40:20  profilanswer

scoulou a écrit :

Mais oui... Le programme d'Arlette consiste à exiler ou empaler ts les bourgeois :sarcastic:  

dans la vie, quand y'a un truc ki va pas, beaucoup de gens (extrémistes ?!) ont tendance à trouver un bouc émissaire à leur problème (raison de facilité ?!)
on prend un groupe d'individus, on colle une étiquette et hop, basta

pour certains c les arabes, pour d'autres les patrons, les juifs, les homosexuels, les handicapés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Sondage sur Jackass version 2.0Sondage sur Jackass
SONDAGE : Avez vous participé au concours HFR 6ans ?? Queen [ Topic Officiel ]
SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?[SONDAGE]Après combien d'heures avez vous passé le permis?
Goth - sondage[Sondage] Quel temps fera t'il demain ???
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Arlette Vs Le Pen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)