Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°9151812
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-08-2006 à 18:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tyniko a écrit :

nan mais si tu veux meme si je vais passer pour un parigo puant , j'ai vecu tte ma scolarité a Paris et ensuite a San fransisco , et puis d'un coup je me trouve ds une classe ou la bonne moitié des gens sont tres "simples" et ont des sujets de converstaions qui ne m'intéresse pas(qd je dit quil parle tt le tps du programme télé je ne ment pas )  
c'est la France profonde , c'est une autre mentalité et je ne me sent pas comme eux c tout, apres ca je dit pas ca pc je pense tres supérieur a eux , pas du tt , c'est juste un question de culture et de mentalité

Les discussions de lycéens c'est jamais bien élevé de toute manière :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 18:41:30  profilanswer

n°9152901
-Silence-
Posté le 07-08-2006 à 20:42:26  profilanswer

Qu'est ce qu'il y a ? :(

n°9153062
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 20:59:40  answer

-Silence- a écrit :

Qu'est ce qu'il y a ? :(

Je ressens plus le besoin de plaire a autrui ou que quelqu'un me plaise . Je ressens plus le besoin d'etre avec quelqu'un , je ressens plus le besoin de partager quelque chose avec quelqu'un et tout ce qui en découle ... J'aime pas ressentir cela même si je suis très bien dans ma peau actuellement  :)

n°9153820
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-08-2006 à 22:09:01  profilanswer

non c'est que t'es pas bien si t'aime pas etre dans cette situation.

ton impression de bien être c'est de l'autosuffisance.. un remède inconscient pour limiter les dégats.

va voir un professionnel des états d'ames.

n°9153851
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2006 à 22:11:22  answer

el_marco a écrit :

non c'est que t'es pas bien si t'aime pas etre dans cette situation.

ton impression de bien être c'est de l'autosuffisance.. un remède inconscient pour limiter les dégats.

va voir un professionnel des états d'ames.

Ah bon ? :heink:

n°9155863
Yoshi63
Posté le 08-08-2006 à 01:12:51  profilanswer

Je peux me joindre à vous ? Je pensais être le seul à être seul (lol) mais ça me "rassure" de voir que ça n'est pas le cas.

Ce qui m'énerve le plus, c'est de jamais sortir. Les samedis soirs à la maison, c'est sympa un moment mais après basta quoi. Et ça va faire 20 ans que ça dure. :sweat: Je sais pas pourquoi mais je culpabilise de rester chez moi.

Je me retrouve assez dans certains témoignages d'ailleurs. Je suis super "sélectif" dans mes connaissances, mais ça reste quand même superficiel. Une fois par semaine ou toutes les 2 semaines je me fais une sortie ciné/resto avec 1 pote ou deux, mais ça s'arrête là. J'ai pas de "meilleur pote", et encore moins de copine, et ça me gave. Personne avec qui réellement délirer, se confier, faire confiance...

Je me considère pas comme quelqu'un d'asocial, et je suis pas agoraphobe : j'aime bien parler avec les gens, même si faire le 1er pas vers un inconnu me rebute un peu. Je crois que dans ma tête ça fait trop "ouah le type qui cherche des amis". Et paradoxalement, je pense pas du tout ça quand c'est quelqu'un que je connais pas qui vient vers moi, où là je me dit "ah il/elle est sympa". Je suis à la fac, et comme dit, c'est plutôt dur de créer des relations durables puisqu'on va et vient la plupart du temps.

Même chose avec le portable, il sonne pas très souvent. :sweat: J'ai pas trop envie d'appeler les gens que je connais parce-que j'aurais rien à leur dire, alors qu'eux à l'inverse, me raconte tous leurs exploits depuis ces 6 derniers mois. Ca me met un peu mal à l'aise. Après arrive la question fatidique : "et toi quoi de neuf ?" et je sais jamais quoi répondre puisque j'ai rien à répondre. Je préfère envoyer des SMS, plus simple pour engager une "conversation". Mais là encore, j'ai l'impression que c'est moi qui fait toujours le 1er pas. A part une amie qui prend de mes nouvelles de temps en temps, tous les autres ne le font jamais : ils se contentent juste de répondre au SMS que je leur envoie et basta. Ca ira pas plus loin. C'est limite même pas des potes, mais juste des "connaissances". Je peux pas leur en vouloir de pas prendre de mes nouvelles parce-que moi-même je le fais pas souvent, mais eux c'est "pas du tout". :sweat:  

Bizarrement, c'est avec les personnes qui ont une vie bien remplie (comprenez les fêtards/routards) que je me sens le moins à l'aise, et du coup ben je limite mes fréquentations. Ca me fatigue de toujours rester seul ou avec des connaissances superficielles. J'ai pas trop confiance en moi et je connais personne avec qui je pourrais me "lâcher" ou tout simplement rester moi-même. J'ai l'impression d'être en complet décalage avec les jeunes de mon âge. Je suis pas spécialement fêtard, je bois pas, fume pas, testé aucune substance illicite :D...Je dis pas que c'est ce qui caractérise un jeune aujourd'hui, mais comme beaucoup ici, ça m'attire pas du tout.

Je sais que tout ça c'est dans ma tête, mais j'y peux rien. Au lycée je m'étais forcé à aller vers les autres, je faisais parti d'un groupe, mais sans plus, vraiment sans plus. On se parlait pendant les cours et tout, mais en dehors de ça, rien du tout. Que du superficiel, et ça dure jusqu'à aujourd'hui.

Y a des jours où j'ai honte d'être seul.

Voilà, merci d'avoir lu le 3615MyLife. C'est la 1ere fois que je parle de ça tiens.

n°9155942
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2006 à 01:22:41  profilanswer

Y'a aucune honte à avoir de pas apprécier les autres au point de s'en faire des amis proches hein.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9156125
tudwall
Posté le 08-08-2006 à 01:59:18  profilanswer

Pareil. ;)

D'un coté tu culpabilise de ne pas sortir le samedi soir (pour info moi je ne sort jamais le samedi soir non plus, j'aime bien me poser le WE tout simplement), de l'autre tu dit toi mème que tu n'est pas fétard... Il y a plein d'autres facons de nouer des relations dans un cadre de fac; Il y a plus d'étudiants qu'on croie a ne pas ètre des fétards invétérés.
Le plus rapide je pense c'est comme plusieurs l'ont dit avant d'adhérer a une association quelconque;(ou syndicat, parti politique, "milieu" culturel, etc)

Sinon, le problème c'est que si tu n'a pas confiance en toi et que tu n'est pas toi mème, ca ne donne pas envie aux gens d'approfondir la relation; c'est un peu la prophétie autoréalisatrice.
(j'ai l'impression de pas ètre très clair, j'aurai voulu dévellopper mais je suis crevé, la suite attendra demain).

n°9156170
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 08-08-2006 à 02:11:31  profilanswer

Une foule de gens seuls dans la foule ! Honte d'être seul, non, je pense que si tu n'es pas allergique aux autres, le fait d'être seul dans cette société superficielle, est plutôt une preuve de maturité...                             A quoi bon passer ses soirées à fumer, boire, raconter des choses pas toujours vraies, pas toujours sensées...à des personnes qui, la plupart du temps feignent de s'intéresser à toi (parce quelles pensent surtout à elles). Par mon expérience personnelle, je peux dire que la solitude est une force dans ce monde qui en a tellement peur qu'il ne supporte ni le silence, ni le calme, où, sans être fainéant, on devrait pouvoir s'isoler ou ne rien faire (sans être jugé) réfléchir, rêver, lire ou dessiner...Ne pas penser qu'à festoyer est plutôt signe de maturité et de recul ! Après, on est tous tellement habitué à voir nos contemporains s'agiter et aborder le (la) premier(e) venu(e) avec la désinvolture (très en vogue à tous les étages) qui souvent, en plus de ne pas être toujours très spontanée, frise l'irrespect...Je dis non ! D'ailleurs je ne me laisse pas abordé voire importuné par ce premier venu, il faut se "faire respecter" en premier lieu dans son intimité. Ce n'est pas parce qu'on nous étale dans les médias, la façon hipe de se comporter avec cette p....n de légerté désinvolte érigée en modèle qu'il faut suivre le troupeau plutôt que sa nature profonde. Jamais je ne me ferai violence pour coller à la "dictature" ambiante qui bafoue jusqu'à la vie privée (et l'intégrité dans tous les sens du mot) et ceux à qui ça ne plait pas passent leur chemin ! C'est ainsi que se dévoileront les vrais amis, qui de toutes façons, ne sont jamais légion et c'est tant mieux; ils sont d'autant plus solides ! Le fait d'observer les autres (sans "voyeurisme" ) nous en apprend beaucoup sur la nature humaine (et donc aussi sur nous- même)...Voilà, n'aies pas honte d'être qui tu es ou de te sentir différent, c'est ce que j'ai envie de dire surtout ! Pour ma part, c'est à mon coté solitaire que je dois mes plus belles rencontres, car souvent les personnes qui te ressemblent, donc t'observent, tu les verras venir vers toi, ou tu les "reconnaitras". De plus, le fait d'être observateur devrait j'espère, t'éviter de te faire pièger par les skizos de tout poil qui abondent, incognito. Bref, tout ce que la vision des autres t'a fait prendre pour un handicap est un atout qui te fait "mûrir" avant l'âge et avant tes cotemporains, (sans te donner le coté égotique, égocentrique et tout ce qui se rapporte à ce sacro-saint égo) je pense que tu t'en rends compte. Sois serein ! [:eric_deluxe]

Message cité 2 fois
Message édité par Alam Eric N le 08-08-2006 à 02:23:56
n°9159575
pennarbed
tient une mouette ...
Posté le 08-08-2006 à 14:27:25  profilanswer

:jap:  Ahhh l'Amérique  :jap:  

:sarcastic:  ou l'âme Eric  :) (Arthur H)

Bravo pour ton recul  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 14:27:25  profilanswer

n°9162199
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 18:33:02  answer

J'aime pas ressentir cela :/

n°9169037
greentea
Posté le 09-08-2006 à 12:47:34  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Une foule de gens seuls dans la foule ! Honte d'être seul, non, je pense que si tu n'es pas allergique aux autres, le fait d'être seul dans cette société superficielle, est plutôt une preuve de maturité...                             A quoi bon passer ses soirées à fumer, boire, raconter des choses pas toujours vraies, pas toujours sensées...à des personnes qui, la plupart du temps feignent de s'intéresser à toi (parce quelles pensent surtout à elles).  

Je crois que tu cotoies des gens inintéressants effectivement, mais il ne faudrait pas généraliser à l'ensemble de la population. Tes amis, mais aussi des personnes que tu connais à peine, s'intéressent sincèrement à toi et aux autres. Par contre, il est certain qu'avant de devenir très ami avec quelqu'un, il faut parfois passer par des conversations superficielles au départ.

n°9169043
greentea
Posté le 09-08-2006 à 12:48:27  profilanswer

n°9172136
-Silence-
Posté le 09-08-2006 à 17:10:18  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Une foule de gens seuls dans la foule ! Honte d'être seul, non, je pense que si tu n'es pas allergique aux autres, le fait d'être seul dans cette société superficielle, est plutôt une preuve de maturité...                             A quoi bon passer ses soirées à fumer, boire, raconter des choses pas toujours vraies, pas toujours sensées...à des personnes qui, la plupart du temps feignent de s'intéresser à toi (parce quelles pensent surtout à elles). Par mon expérience personnelle, je peux dire que la solitude est une force dans ce monde qui en a tellement peur qu'il ne supporte ni le silence, ni le calme, où, sans être fainéant, on devrait pouvoir s'isoler ou ne rien faire (sans être jugé) réfléchir, rêver, lire ou dessiner...Ne pas penser qu'à festoyer est plutôt signe de maturité et de recul ! Après, on est tous tellement habitué à voir nos contemporains s'agiter et aborder le (la) premier(e) venu(e) avec la désinvolture (très en vogue à tous les étages) qui souvent, en plus de ne pas être toujours très spontanée, frise l'irrespect...Je dis non ! D'ailleurs je ne me laisse pas abordé voire importuné par ce premier venu, il faut se "faire respecter" en premier lieu dans son intimité. Ce n'est pas parce qu'on nous étale dans les médias, la façon hipe de se comporter avec cette p....n de légerté désinvolte érigée en modèle qu'il faut suivre le troupeau plutôt que sa nature profonde. Jamais je ne me ferai violence pour coller à la "dictature" ambiante qui bafoue jusqu'à la vie privée (et l'intégrité dans tous les sens du mot) et ceux à qui ça ne plait pas passent leur chemin ! C'est ainsi que se dévoileront les vrais amis, qui de toutes façons, ne sont jamais légion et c'est tant mieux; ils sont d'autant plus solides ! Le fait d'observer les autres (sans "voyeurisme" ) nous en apprend beaucoup sur la nature humaine (et donc aussi sur nous- même)...Voilà, n'aies pas honte d'être qui tu es ou de te sentir différent, c'est ce que j'ai envie de dire surtout ! Pour ma part, c'est à mon coté solitaire que je dois mes plus belles rencontres, car souvent les personnes qui te ressemblent, donc t'observent, tu les verras venir vers toi, ou tu les "reconnaitras". De plus, le fait d'être observateur devrait j'espère, t'éviter de te faire pièger par les skizos de tout poil qui abondent, incognito. Bref, tout ce que la vision des autres t'a fait prendre pour un handicap est un atout qui te fait "mûrir" avant l'âge et avant tes cotemporains, (sans te donner le coté égotique, égocentrique et tout ce qui se rapporte à ce sacro-saint égo) je pense que tu t'en rends compte. Sois serein ! [:eric_deluxe]

Je n'ai pas honte de me sentir différent car oui c'est vrai, je ne pense pas être comme les autres, comme ceux que je connais en tout cas, je me "plait" comme je suis (à part mes problèmes mentaux bien sur... mais ce que pense etc). Mais il y a un moment où j'en ai marre, je me dis pourquoi ? ça serait tellement plus simple autrement, être dans un groupe, se sentir aimer. Vaut-il mieux suivre les autres pour ne pas être seul ? non je ne le pense pas, mais la solitude pèse à la longue et j'ai pas l'impression que je vais en sortir bientôt ni facilement, même si je vais essayer, changer pour un mieux tout en restant moi même :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par -Silence- le 09-08-2006 à 18:22:17
n°9172291
-Silence-
Posté le 09-08-2006 à 17:25:35  profilanswer

-Silence- a écrit :

à part mes problèmes mentaux bien sur

Tiens c'est la première fois que j'utilise ce terme :sweat:

n°9172356
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 17:33:00  answer

De ne plus vouloir plaire a autrui :/

n°9172392
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-08-2006 à 17:37:11  profilanswer

Tient, un topic fait sur mesure pour moi :o

J'ai toujours été trés solitaire, sans envie de plaire, a me battre avec mes démons intérieur pour ne pas faire des conneries, s'en foutre totalement de grossir car aucune motivation pour rencontrer quelqu'un, jusqu'a ce que je m'en aille en Thialande ou la ça a changé beaucoup de chose pour moi, la j'ai commencé a aimer la vie, même si maintenant il est un peu trop tard.

Donc conclusion, partez ailleurs de cette mentalitée de merde ambiante en France pour reprendre gout aux relations extérieurs :D

n°9173625
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 09-08-2006 à 20:06:44  profilanswer

...si on me paye le voyage...
http://mapage.noos.fr/kev1n/Clipboard01.jpg

---------------
master race :o
n°9173731
FrozenWarn​ings
Posté le 09-08-2006 à 20:21:33  profilanswer

salut, moi je suis aussi très seule mais faut dire que la majorité des gens me prenent pour un cas et j'ai aucune estime de moi donc c'est extrèmement difficile, je fuis les contacts et bien sûr j'en souffre, c'est pas une vie de voir quasiment personne mais quand on a l'impression d'etre une moins que rien on se cache plus qu'autre chose...Et puis je suscite souvent l'imcomprehension, parce qu'à 18 ans t'as la pêche, le gout de vivre, t'aimes sortir...En plus de ça ya peu de gens avec qui j'ai des affinités, je trouve que beaucoup sont superficiels, prétentieux qui jugent au premier regard ne cherchent pas à comprendre et me donnent des espèces de leçons de morale ( c'est toujours facile d'un point de vue extérieur).

n°9173884
Maouuu
Posté le 09-08-2006 à 20:47:52  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

salut, moi je suis aussi très seule mais faut dire que la majorité des gens me prenent pour un cas et j'ai aucune estime de moi donc c'est extrèmement difficile, je fuis les contacts et bien sûr j'en souffre, c'est pas une vie de voir quasiment personne mais quand on a l'impression d'etre une moins que rien on se cache plus qu'autre chose...Et puis je suscite souvent l'imcomprehension, parce qu'à 18 ans t'as la pêche, le gout de vivre, t'aimes sortir...En plus de ça ya peu de gens avec qui j'ai des affinités, je trouve que beaucoup sont superficiels, prétentieux qui jugent au premier regard ne cherchent pas à comprendre et me donnent des espèces de leçons de morale ( c'est toujours facile d'un point de vue extérieur).

pourquoi donc ??

n°9173904
Maouuu
Posté le 09-08-2006 à 20:50:18  profilanswer

Bah, travail et paye toi le :o

ça vaut le coup :jap:

n°9173928
-Silence-
Posté le 09-08-2006 à 20:52:42  profilanswer

Saut à toi FrozenWarnings, je ne peux que te comprendre. Sais-tu d'où vient ce manque de confiance en toi ? as-tu déjà pensé à te faire aider par quelqu'un ?
Je te dis courage et ne baisse pas les bras.

n°9173930
matt62
Posté le 09-08-2006 à 20:53:01  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

salut, moi je suis aussi très seule mais faut dire que la majorité des gens me prenent pour un cas et j'ai aucune estime de moi donc c'est extrèmement difficile, je fuis les contacts et bien sûr j'en souffre, c'est pas une vie de voir quasiment personne mais quand on a l'impression d'etre une moins que rien on se cache plus qu'autre chose...Et puis je suscite souvent l'imcomprehension, parce qu'à 18 20 ans t'as la pêche, le gout de vivre, t'aimes sortir...En plus de ça ya peu de gens avec qui j'ai des affinités, je trouve que beaucoup sont superficiels, prétentieux qui jugent au premier regard ne cherchent pas à comprendre et me donnent des espèces de leçons de morale ( c'est toujours facile d'un point de vue extérieur).

+1

n°9174643
mxlaseroro
Posté le 09-08-2006 à 22:22:14  profilanswer

Faut aller vers les gens discuté avec plein de personne different. Enfin moi niveau contact j'ai pas trop de problem.

n°9174741
greentea
Posté le 09-08-2006 à 22:38:05  profilanswer

Ouais, y' a un juste milieu à trouver entre "accorder trop d'importance à ce que les autres pensent" et "ne pas faire d'effort pour qu'ils nous apprécient".  :D  

-Silence- a écrit :

Tiens c'est la première fois que j'utilise ce terme :sweat:

Vois plutôt ça comme un mauvais passage temporaire dans ta vie. ;)

n°9174783
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 09-08-2006 à 22:43:24  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

+1, j'essai de sortir et d'emmener des gens dans le meme cas que toi, le tout dans une bonne ambiance pour s'echapper de ce monde un peu trop superficiel a mon gout

n°9174864
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 22:56:08  answer

J'ai l'impression que tout HFR zone sur ce tomik ... :gratgrat:

Coincidence ?  

http://www.ericsander.com/stock/bestof/image/peter_falk_as_columbo.jpg

n°9174985
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 09-08-2006 à 23:08:53  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah, travail et paye toi le :o

ça vaut le coup :jap:

ouai mais si ya des choses qu'on peut pas laisser ou qui nous empechent de partir :o

---------------
master race :o
n°9175102
-Silence-
Posté le 09-08-2006 à 23:19:15  profilanswer

greentea a écrit :

Vois plutôt ça comme un mauvais passage temporaire dans ta vie. ;)

Pour un passage temporaire, ben ça dure!

n°9175137
malakof
sagement folle....
Posté le 09-08-2006 à 23:22:06  profilanswer

mxlaseroro a écrit :

Faut aller vers les gens discuté avec plein de personne different. Enfin moi niveau contact j'ai pas trop de problem.

Ben la voilà la solution  :o  !!! Je sais pas ce qu'on serait devenu sans toi !  :o

n°9175530
oceandepoe​sie75
Posté le 10-08-2006 à 00:39:51  profilanswer

Alala quel problème que celui de la solitude des jeunes. C pa facil à vivre hein. Ne pas avoir confiance en soi, avoir peur que les autres nous juge, penser qu'on a raté sa vie et qu'on peut plus rien rattraper, avoir honte de ce qu'on est etc... les symptomes d'un mal être en société. J'ai pas l'impression que ce soit de notre faute mais que la France a du mal à s'adpter à notre façon de penser et de voir les choses. On ne se reconnait pas dans grand chose, ayant l'impression d'habiter une autre planète tellement on est loin du monde. Franchement j'ai pas de solution... je reste très pessimiste.

n°9176810
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 10-08-2006 à 07:22:41  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

+1, sauf que j'ai 22ans et les voyages a l'etranger n'ont rien changes, a part me comforter dans ma facon de voir certains aspects de la vie.

Citation :

De ne plus vouloir plaire a autrui :/

"Autrui" rime avec "truie" :o

Message édité par theoperator le 10-08-2006 à 07:24:52
n°9177501
-Silence-
Posté le 10-08-2006 à 10:24:26  profilanswer

wips a écrit :

Et moi j'ai 29 ans, comme quoi même en étant vieux ça ne change pas !

Ah mince, ça ne m'encourage pas :D
Sur ce, je pars chez le psy :sweat:

n°9180717
-Silence-
Posté le 10-08-2006 à 15:55:05  profilanswer

Voilà, deuxième rendez-vous psy.
Je trouve que ça s'est mieux passé que la première fois, même si j'avais encore un peu de mal. Je me suis moins embrouillé, dis plus de choses.
Par contre un début difficile, ça a commencé par "allez-y" ! wha là c'est pas simple, moi qui fuis là où on risque de s'intéresser à moi, où je pourrais devoir prendre la parole, là je suis servi, mais j'avais pris des notes les jours précédents, je m'en suis servi. Je vais continuer à faire ça, au début en tout cas.

Message édité par -Silence- le 10-08-2006 à 16:15:33
n°9185117
pennarbed
tient une mouette ...
Posté le 11-08-2006 à 00:18:00  profilanswer

Salut Frozen,  
Je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'âge pour ce faire pointer du doigt
Dès que tu sort de la "norme" c'est que t'es pas normal ... :pt1cable:  
Silence a raison, j'le fais aussi, par manque de confiance en moi (pas pour rentrer dans un moule :lol:, à cake!!)
Et binh, dans tous les cas, moi et ma ptite tranche (de cake au chocolat :love:) avons officiellement décidé de s'en sortir seul... bon courage

n°9188478
pennarbed
tient une mouette ...
Posté le 11-08-2006 à 12:40:19  profilanswer

Tous "soutien" ou démarche positif est le bien venu...  
Les "énergivores" on y est tous un peu... ,faut savoir "doser", pas trop (tout) donner, ni trop (tout) accépter
A noter que c'est souvent les mêmes en cherchant pas trop loin !!  
Les gens "changent" profondement que difficilement, le fond est que si t'es "trop" gentil, tu y resteras... la forme seule change
Chercher à connaître le fond de l'autre, savoir pourquoi un personne veux que tu lui donnes ta chemise, tester gentillement pour ne pas la donner et puis regréter après de l'avoir fait, le faire sans être naïf
Voilà, voiloù...  si c'est troll binh, tant pis c'est ce que je pense qq part  lol

n°9188726
-Silence-
Posté le 11-08-2006 à 13:11:04  profilanswer

pennarbed a écrit :

Et binh, dans tous les cas, moi et ma ptite tranche (de cake au chocolat :love:) avons officiellement décidé de s'en sortir seul... bon courage

C'est cool, allez le premier qui s'en sort ?? :D
Tu vas faire quoi pour ça ? (faut me donner des idées aussi!)

Courage :)

Message édité par -Silence- le 11-08-2006 à 13:12:00
n°9198739
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 12-08-2006 à 12:49:53  profilanswer

Ce qui met fait halluciner , c'est  les jeunes sportifs ,
ils ont mon age (laure manaudou par ex) et gérent une course de championnat d'europe/monde ou olympique ; la gagne , ont tous les records et moi je n'arrive même pas à voir des connaissances...

C'est à se tirer une balle , quand j'y pense.  [:lalrobin]  

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°9198810
Newbpower
Posté le 12-08-2006 à 13:03:00  profilanswer

J'ai toujours etait quelqu'un de trés populaire , jamais eu un probleme d'integration dans le groupe ou je voulais aller , pouratant cette anné j'ai traversé un désert social : presque pas de nouvelle connaissance la cause ? une année de médecine , les gens qui , ne veulent pas de toi , ne te mérite pas  ;)  
Ce topique me désole un peu , :sweat:  sa fait froid dans le dos , tant de gens qui veule s'intégrer sans y parvenir  :sweat:

n°9199246
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 12-08-2006 à 14:33:59  profilanswer

Et encore je pense qu'une petite partie de la population est représentée ici

n°9199280
FrozenWarn​ings
Posté le 12-08-2006 à 14:42:55  profilanswer

salut merci de vos réponses je me sens franchement seule, je pense aller voir un psy parce que je suis pas heureuse, j'ai une image de moi trop dégradée, je suis un cas parce que je suis la fille un peu ( beaucoup) gourde, maladroite, souvent à l'ouest, on s'est beaucoup moqué de moi et j'ai encaissé sans rien dire parce que je pense qu'ils ont raison, moi même j'ai honte de moi quand j'etais ado...là je pense être moins naive déja.
On m'a proposé de sortir en boite comme d'hab et je déteste ça! Encore un truc qui m'éloigne des autres, qui me fait sentir anormale, j'aime pas danser, faut dire que j'ai pas trop le moral à ça et j'y suis déja aller je suis restée dans mon coin et m'y suis ennuyée à mourir, ma mère comprends pas pour elle si je veux me faire des copines faut pas que je refuse, mais c'est bien le dernier endroit ou je peux me faire des amis, encore une fois je me sens incomprise...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)