Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°9069969
-Silence-
Posté le 29-07-2006 à 23:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Super, merci de me remonter le moral.

Message édité par -Silence- le 30-07-2006 à 01:36:16
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 23:27:45  profilanswer

n°9070288
zackary
Posté le 29-07-2006 à 23:44:29  profilanswer

ca s appele un transfert positif :o

n°9071640
pennarbed
tient une mouette ...
Posté le 30-07-2006 à 04:30:03  profilanswer

Un truc que m'a dit un jour mon psy (je l'ai vu que 2 fois! lol )
J'irais ptêtre lui refaire un coucou, y'a du taf encore, et c'est pas un pote... lolbis!
"Votre famille c'est une chose, vos amis une autre votre Ami, une troisième si vous avez des choses à dire à chacun d'eux faites le mais ne dites pas tout à tous, je suis là pour tout entendre, gardez votre jardin secret."  je suis assez ok avec ça, donc pas de blème sur ce point, le psy reste le psy dans la mesure où il a avant tout des régles déonthologique. Nous sommes des patients, des clients, des cas, tout ce que tu veux, mais largement pas des potos !! triplelol
Sorry pour mes fautes en passant  

n°9072127
zackary
Posté le 30-07-2006 à 12:19:34  profilanswer

par curiosite ca taxe combien le psy?

n°9072924
Romn
Posté le 30-07-2006 à 14:56:16  profilanswer

Psy en hopital : gratuit
Psy privé dans les 40€ la seance.

n°9084103
-Silence-
Posté le 31-07-2006 à 18:48:51  profilanswer

Me suis grave fait chier aujourd'hui :o
Putain, un mois de vacance déjà passé et j'ai rien foutu, je me sens nul...

n°9084116
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-07-2006 à 18:50:19  profilanswer

-Silence- a écrit :

Me suis grave fait chier aujourd'hui :o
Putain, un mois de vacance déjà passé et j'ai rien foutu, je me sens nul...

La même chose pour moi  :sweat:  

Tous les jours je me lève, je me mets devant mon PC, je me fais chier le plus clair de la journée, j'ai vraiment l'impression que ça mène à rien...

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9084132
com21
real men don't click
Posté le 31-07-2006 à 18:52:41  profilanswer

drague sur meetic !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9084142
Trefledepi​que_W
Posté le 31-07-2006 à 18:53:39  profilanswer

Misssardonik a écrit :

La même chose pour moi  :sweat:  

Tous les jours je me lève, je me mets devant mon PC, je me fais chier le plus clair de la journée, j'ai vraiment l'impression que ça mène à rien...

ah pareil sauf que je m'emmerde pas

n°9086694
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-07-2006 à 23:50:32  profilanswer

com21 a écrit :

drague sur meetic !

Spa un peu payant meetic, des fois ?

Pis en tant que nerdz de merde, je pense pas trop avoir ma chance là bas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 23:50:32  profilanswer

n°9086824
zackary
Posté le 01-08-2006 à 00:06:06  profilanswer

en tant que meilleur ami virtuel / psy virtuel si ;)

n°9086891
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-08-2006 à 00:15:55  profilanswer

Non mais si vous avez déja du mal avec vous meme, vous lancez pas sur meetic pour draguer, ca va encore plus vous ruiner le morale de vous prendre des vents par des kikoololeuse à mon avis.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9086953
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-08-2006 à 00:25:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non mais si vous avez déja du mal avec vous meme, vous lancez pas sur meetic pour draguer, ca va encore plus vous ruiner le morale de vous prendre des vents par des kikoololeuse à mon avis.

Nan mais de toutes façons j'ai clairement pas envie de rencontrer des kikoololeuses, et pas non plus envie de m'inscrire sur meetic pour draguer. Quant à mon moral, je suis pas sûr qu'il soit encore ruinable.

Message édité par Misssardonik le 01-08-2006 à 00:29:14

---------------
n°9089200
sentenzama​rs
Posté le 01-08-2006 à 10:49:57  profilanswer

allez bosser bande de feignasse, sa occupe l'esprit.

n°9089311
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-08-2006 à 11:03:08  profilanswer

sentenzamars a écrit :

allez bosser bande de feignasse, sa occupe l'esprit.

Tu peux aussi aller bosser ton français.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9089479
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 11:25:06  answer

Il n'y a rien d'organisé pour les jeunes (et non jeunes aussi ) dans vos villes ? Parce que là où j'habite il y a une asso de jeunes qui organise des feux sur la plage (des trucs dans le genre), et là tout le monde est convié, mêmes (et surtout) les inconnus.

n°9090143
sentenzama​rs
Posté le 01-08-2006 à 12:37:48  profilanswer

Kryten a écrit :

Tu peux aussi aller bosser ton français.

yep
j'ai trouvé mon correcteur d'orthographe perso.
tres bon executant, j'adore.

hé, n'oublie pas de pointer, c'est le premier aout today !

:lol:

n°9090257
Trefledepi​que_W
Posté le 01-08-2006 à 12:56:32  profilanswer

sentenzamars a écrit :

yep
très bon executant, j'adore.

hé, n'oublie pas de pointer, c'est le premier août today !

n°9090678
oceandepoe​sie75
Posté le 01-08-2006 à 13:45:23  profilanswer

Salut à vous,
Je suis comme vous, 22ans étudiant à la fac, un peu à la ramasse niveau vie social. Ca fait quelques années que je suis comme ca, avant j'étais plutôt ouvert et je communiquais plus facile. C'est plus difficil aujourd'hui. Je ne sors pas beaucoup, je me fais chier toute la journée et là les vacaces c'est un peu la misère. Mais vous devriez faire un truc un peu fou comme moi histoire de vous détendre, je vais essayer de faire un Paris-Orléans en vélo d'ici 2semaines le temps que je m'organise. Ca promet une belle aventure et de belles rencontres. Une fois que vous faite un pas, le destin vous aide à en faire toujours plus  :) .

n°9090777
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-08-2006 à 13:54:29  profilanswer

sentenzamars a écrit :

yep
tres bon executant, j'adore.

hé, n'oublie pas de pointer, c'est le premier aout today !

Les gens qui se complaisent dans leur médiocrité, j'ai toujours trouvé ça d'un ridicule :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9094901
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 01-08-2006 à 19:18:17  profilanswer

oceandepoesie75 a écrit :

Salut à vous,
Je suis comme vous, 22ans étudiant à la fac, un peu à la ramasse niveau vie social. Ca fait quelques années que je suis comme ca, avant j'étais plutôt ouvert et je communiquais plus facile. C'est plus difficil aujourd'hui. Je ne sors pas beaucoup, je me fais chier toute la journée et là les vacaces c'est un peu la misère. Mais vous devriez faire un truc un peu fou comme ....

....  
+1 , tout pareil , sauf que moi je vais rallumer la ps2 et pas faire du vélo :p

Spoiler :

Quelle vie de merde  [:sinking]

n°9095214
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 19:49:56  answer

Non, mais le vélo, franchment ça aide

n°9105610
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 02-08-2006 à 19:43:01  profilanswer

on m'as proposé un taff dans un resto,me suis dit 'cool , je vais voir du monde toussa :D'
hop j'y vais et now je suis au sous sol tout seul avec les frigo pendant 8h/jour a courir dans tous les sens  [:tinostar]  
finalement faut bien choisir le taff pour faire des rencontres  [:the_max]

---------------
master race :o
n°9119569
-Silence-
Posté le 04-08-2006 à 01:56:56  profilanswer

-Silence- a écrit :

Voilà, le centre m'a téléphonné ce matin, j'ai rendez-vous vendredi prochain chez un psychologue :)

:ouch: c'est déjà demain :fou:

n°9119728
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 02:23:14  answer

-Silence- a écrit :

:ouch:  c'est déjà demain  :fou:

Bon courage, ca va bien se passer  :)

n°9119866
gocho
Posté le 04-08-2006 à 02:46:56  profilanswer

[:drapal] [:slackerbitch]

---------------
Mon feedback
n°9120810
pennarbed
tient une mouette ...
Posté le 04-08-2006 à 10:21:02  profilanswer

Ca fait - mal que le dentiste !!!
Allez c'est la première scéance, c'est normal
Bonne journée

n°9126502
-Silence-
Posté le 04-08-2006 à 18:08:32  profilanswer

Alors, j'étais super tendu, difficile de parler comme ça à quelqu'un qu'on ne connait pas, même si elle est là pour moi. J'ai cependant dit ce que je ressentais, mais c'était court, pas plus de 30 minutes. J'ai pas l'impression de m'être bien dévoilé.
On va essayer 3 séances, puis je déciderai si je continue avec elle ou pas, ou si elle préfère m'envoyer ailleurs.
Première fois donc, pas super bonne impression, pas de la psychologie, mais de moi, encore plus qu'avant. J'avais du mal à vraiment décrire ce que je sentais. J'espère que ça ce passera bien la semaine prochaine.

:sweat:

Message édité par -Silence- le 04-08-2006 à 18:09:19
n°9127197
-Silence-
Posté le 04-08-2006 à 19:36:15  profilanswer

wips a écrit :

Pour ma part ça ne s'arrange pas, je continue à filtrer les appels: ce n'est pas que je ne veuille pas leur parler, c'est juste que je n'ai rien à leur raconter. Où plutôt rien qui ne va les intéresser, et je n'ai pas le courage de me taper une converse sur "la pluie et le beau temps", je ne vais pas réussir à simuler l'intérêt longtemps.
Parfois, je me dis que je ne suis pas nette: je préfère parler à des gens que je ne connais pas sur un forum plutôt qu'à des amis...

Pareil, pour l'instant par exemple j'ai bloqué tous les gens de ma classe sur MSN parce que je sais qu'une fête se prépare et je sais que je serai invité, j'ai pas envie d'y aller (pour toutes les raisons dites plus haut) et j'aurais pas le courage de dire non, donc je me montre pas, c'est dingue quand même, j'en ai même honte. Bon, faudra que j'en parle à mon psy aussi :D (tiens d'ailleurs il y en a qui savent que je viens ici, j'espère qu'ils ne trouverons jamais ce topics! :whistle:)

wips a écrit :

Tu ne devais pas voir des gens du net aussi vers chez toi ?  :??:

Si, c'était samedi pour une promenade à Bruxelles toute l'après midi et c'était très agréable... même si j'ai pas beaucoup parlé. Je revois encore les gens tous les jours sur leur forum et j'en ai quelques uns sur MSN, c'est tellement plus facile de parler via le net! mais même sur internet mon comportement est similaire, quand j'ai un nouveau contact, c'est un peu la même chose que de voir quelqu'un en vrai, je ne réagi pas aussi fort, mais la sensation est semblable.

Ah ouais, et ça me fait 6€ la séance, ça veut dire que je vais devoir supprimer les durums le midi quand je vais en cours :lol: puisque je ne compte rien dire à ma mère, je vais devoir me contenter de mon argent de poche pour payer les consultations.

Message édité par -Silence- le 04-08-2006 à 21:01:08
n°9127587
p@radox
Posté le 04-08-2006 à 20:22:09  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Un PC n'a pas d'âme :o

euh ..si ?  [:a_bon]  [:totoz]

n°9127643
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 04-08-2006 à 20:27:34  profilanswer

Meeuuuhhhh, c'est que le f et le d sont voisins de clavier !  [:xavierbruleur]

n°9127957
-Silence-
Posté le 04-08-2006 à 21:00:10  profilanswer

wips a écrit :

Tiens, de quoi vient ne pas avoir le courage de dire non ? Est-ce qu’il n’y aurait pas une culpabilité latente là-dessous (que les autres exploitent sans même en avoir conscience d’ailleurs) ?

En fait, j'avais déjà un peu dis oui auparavant, c'est encore plus difficile de dire non après. Je dis souvant non, les gens savent que je ne fais pas grand chose et insistent pour que je me bouge. En plus là, la soirée va se résumer à boire de la bière toute la nuit, moi qui déteste ça :o si au moins c'était un truc chouette, je dis pas...

wips a écrit :

Cool pour ton aprem à Bruxelles !  
Il y a des gens avec lesquels ne pas beaucoup parler n’est pas un problème, ils ne te mettent pas la pression pour que tu débites X mots à la minute et les silences ne traduisent pas de malaise. Ces gens là, faut bien les garder, c’est important ! :o  
J’ai presque oublié ce que c’est que d’avoir une conversation MSN, parfois je parle encore à un ami mais c’est tout. Enfin, depuis peu j’ai un nouveau contact mais aucune envie de lui parler, je ne sais même pas pourquoi je lui ai donné mon mail.

Oh non, les silences, dur dur ça. Sur le même forum j'ai recontré une fille qui est vraiment comme moi niveau timidité, sur MSN on dit plein de choses mais en vrai (on s'est vu une fois avant la balade de samedi où elle était là aussi), il y avait pas mal de silences :sweat: qu'est ce qu'on est mal à l'aise quand c'est comme ça.
Sinon je parle depuis quelques semaines avec une fille que j'ai rencontré un peu par hasard sur internet, on se voit sur MSN, je lui ai tout dit sur moi, vraiment tout, elle s'est aussi confié à moi et m'a dit qu'on pourrait se voir avant la fin des vacances, j'ai super peur que ça se passe mal (avec ces fameux silences ou blancs) et que ça ne soit plus pareil après. Elle sait comment je suis (c'est même elle qui m'a donné le courage d'aller consulter un psy), et j'ai pas envie de gacher encore une éventuel futur amitié :sweat:

wips a écrit :

Des durums ? Qu’est-ce ?

Mon repas :D

Message cité 1 fois
Message édité par -Silence- le 05-08-2006 à 02:57:06
n°9132097
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 05-08-2006 à 09:06:12  profilanswer

-Silence- a écrit :

j'ai super peur que ça se passe mal (avec ces fameux silences ou blancs) et que ça ne soit plus pareil après.

y'a pas de raison , si elle est au courant , ça ne la choquera/dérangera pas  ;)  

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°9132675
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 12:18:47  answer

Etre seul quand on a des ami(e)s c pas un peu antinomique ca ?

n°9132808
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2006 à 12:42:01  profilanswer

En même temps, on ne devrait pas "appeler par politesse", c'est le genre de comportement que je comprends mais que je considère comme du vent. Un moyen de se rassurer, pour se dire qu'on compte pour quelqu'un etc, alors qu'on raconte du vent... Les vrais potes/amis, on a pas besoin de se forcer, donc si tu ressens que les appeler n'est pas naturel, baaaah, le fait pas...

Message édité par rootsayen le 05-08-2006 à 12:42:24

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9132817
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 12:44:08  answer

Il y a surtout plusieurs formes de solitudes , je le sais très bien . On peut être très bien entouré et être définitivement seul simplement on peut se faire aider par " ses ami(e)s " . Personnellement , je suis seul ( sans ami(e)s ) mais je me sens pas seul même si j'aimerai bien connaître de nouveau l'amitié , ca viendra :)

n°9132897
-Silence-
Posté le 05-08-2006 à 12:57:45  profilanswer

mixmax a écrit :

y'a pas de raison , si elle est au courant , ça ne la choquera/dérangera pas  ;)

Moi si ! je serai super gêné de ne pas savoir quoi lui dire.

wips a écrit :

Bah, ça dépend, parfois ça peut être sympa quand même... Je crois que tout dépend de son état d'esprit du moment. M'enfin, c'est sûr que c'est malgré tout assez limité comme genre de soirée, faut débrancher son cerveau !

C'est toi qui disais ça, je connais le début, le milieu, la fin, c'est exactement ça. En plus je me sentirai mal à l'aise tout au long. Se débrancher le cerveau? ohhh mais j'aimerais bien, je peux pas ne pas trop penser, à tout, aux regards des autres, à ce que je dis, à ce que je fais ... :cry:

Message édité par -Silence- le 05-08-2006 à 12:58:19
n°9132918
-Silence-
Posté le 05-08-2006 à 13:01:34  profilanswer

ça dépend comment tu considères les gens qui t'entourent, j'ai bien des gens avec qui je pourrai éventuellement faire des trucs de temps en temps, mais ce ne sont pas des amis, et j'ai pas du tout envie de me retrouver avec eux. Et même si je suis très seul, je préfère encore ça que de les voir :o

n°9133017
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 05-08-2006 à 13:16:02  profilanswer

En tout cas, tu m'as l'air d'être fan de Sigur Ros, c'est déjà une preuve que tu es quelqu'un de goût.
Sinon, c'est vrai que radicalement changer d'air, laisser ses problèmes passés quelque part, ça fait du bien, vraiment.

---------------
Mon Flickr
n°9133163
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 13:39:34  answer

wips a écrit :

Oui, tu as sans doute raison. D'autant qu'auparavant je n'avais pas besoin de faire d'effort pour les appeler (du moins certains). A présent, même leur écrire 3 lignes dans un mail est une épreuve...
Mais je ne parviens pas encore à savoir si c'est moi qui ai définitivement changé (j'en ai l'impression) ou si c'est une simple passade.

StJP, je me considère un peu dans ton cas actuellement, à savoir que je ne considère plus mes amis comme des amis. C'est peut-être aussi l'une des raisons pour lesquelles je fuis leur contact. Je ne suis plus à l'aise, j'ai l'impression d'être "fausse" (pas hypocrite, hein, c'est pas ça, c'est encore différent).

Tu ressens le fait d'etre aime ou considerer par tes ami(e)s ?

n°9133677
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 14:45:13  answer

wips a écrit :

Ben oui, sinon je ne m'explique pas pourquoi ils s'obstinent à rechercher ma compagnie et à avoir des attentions pour moi alors que je n'ai pas donné signe de vie depuis des mois.
Mais en même temps... je ne sais pas comment dire: c'est un peu comme s'ils m'avaient phagocytée et que tout changement de ma part était perçu en tant que blague (tu sais, avec cette sorte de sourire condescendant, style ça lui passera), toutes tentatives déjà condamnées avant même d'avoir échoué (je ne parle pas forcément d'actes). Et puis ils souhaitent des réponses alors que je n'en ai pas.
C'est con à dire mais je suis en (re)construction, je ne peux pas leur présenter un édifice fini. Les fondations sont importantes et j'ai l'impression qu'ils les sapent en me proposant l'éternel modèle auquel je me suis toujours conformée. Et moi, j'ai plus envie de faire semblant, j'ai besoin d'être moi même, et si ça doit passer par le fait d'être seule un moment, tant pis ! :o  
Et toi ?

Oui tu as un espèce de " cocoon " amicale donc au fond tu ne ressent pas vraiment la solitude amicale ... Ca aide aussi ...  

Moi ? Une histoire amoureuse qui s'est mal terminée ce qui a conduit a une petite dépression , des ami(e)s ont pas aimé sont parti .. Après j'arrivais plus a vouloir de la compagnie même amicale ... Ca fait deux ans que je suis seul  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)