Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°8960206
aventis
alias M.C Cat
Posté le 16-07-2006 à 22:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

+skAArj+ a écrit :

oui. enfin, ma famille est disloquée.
Soit...

Dis moi tu es en vacance la ? tu bosses ?

Tu pourrais peut etre faire un peu de sport, courrir un peu... c'est ce que je fais depuis une semaine et ca me fait vachement de bien au moral, et en plus de ca tu peux rencontrer du monde donc t'es gagnant sur tous les cotés  :D  

C'est pas compliquer tu sais, tu chosses tes baskets, un short un maillot...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 22:43:27  profilanswer

n°8960234
Ceett
Je cogite donc je sue
Posté le 16-07-2006 à 22:46:49  profilanswer

Noter que les jolies filles seront certainement plus attirées par un type ayant autre chose que son physique à proposer. Etant souvent sollicitées, le "point de vue intérieur" est un critère important...

n°8960283
-Silence-
Posté le 16-07-2006 à 22:52:17  profilanswer

Ceett a écrit :

Noter que les jolies filles seront certainement plus attirées par un type ayant autre chose que son physique à proposer. Etant souvent sollicitées, le "point de vue intérieur" est un critère important...

Ouais bah, on voit rarement de belles filles avec des gars moches.

n°8960319
aventis
alias M.C Cat
Posté le 16-07-2006 à 22:56:12  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

je pense pas qu'être moche soit si handicapant que ça (enfin si on est raisonnablement moche)

d'accord avec toi, comme cité au dessus c'est probleme de confiance surtout ....

mais il est clair qu'être beau voire très beau est un sacré avantage : une fille très belle par exemple, à un gros "avantage social" : les gens seront attirés par elle et viendront lui parler spontanément (et ne s'adresseront pas à elle comme ils parlent à une "moche" )...

c'est vrai aussi mais c'est pas si simple que ca au faite  :D  

J'avais une amie au lycée ( ca date un peu ) vachement mignonne qui me disait souvent qu'elle regrettait son physique parceque tout le temps draguée, limite agression par certains, elle se plaignait de la "superficialitée" de ses relations avec les autres, donc probleme contact social...j'imagine que ca doit etre le cas pour d'autres filles, enfin bref pas simple tout ca  :o

Message cité 1 fois
Message édité par aventis le 16-07-2006 à 22:59:28
n°8960330
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 22:57:32  answer

-Silence- a écrit :

Ouais bah, on voit rarement de belles filles avec des gars moches.

J'en vois souvent.

n°8960367
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 16-07-2006 à 23:00:59  profilanswer

aventis a écrit :

J'avais une amie au lycée ( ca date un peu ) vachement mignonne qui me disait souvent qu'elle regrettait son physique parceque tout le temps draguée, limite agression par certains, elle se plaignait de la "superficialitée" de ses relations avec les autres...j'imagine que ca doit etre le cas pour d'autres filles, enfin bref pas simple tout ca  :o

oui c'est sur pour une fille un minimum intelligente ça doit pas toujours être super...
mais j'avais moins aussi une fille super mignonne (:o) dans mon bahut, sauf qu'elle était vraiment superficielle...ben pour elle pas de problèmes : tout le monde venait se taper la discute avec elle, niveau mecs elle faisait son marché... ça lui allait tout à fait :o

n°8960368
-Silence-
Posté le 16-07-2006 à 23:01:08  profilanswer

(mais je sors pas souvant :D)

n°8960375
Vito_Corle​one
Posté le 16-07-2006 à 23:01:49  profilanswer

je dirais qu'on voit plus de mecs beaux avec des filles moches nan ?
(enfin ceci dit y'a pas de statistiques pour ça :o)

n°8960388
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 23:03:09  answer

les mecs beaux avec des femmes moches, c'est des gros timides.

n°8960416
greentea
Posté le 16-07-2006 à 23:05:20  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense que y'a un jugement sur l'attitude, pas sur le physique, le problème c'est que c'est parfois lié pour certains, à cause de la non-confiance en soi comme expliqué plus haut. Si t'es moche (et encore, on est tous le moche de quelqu'un à mon avis), mais interessant, t'auras pas de soucis avec les gens à mon avis...

Oui, à partir du moment où la personne est souriante ou a une conversation intéressante ou pas mal d'humour, peu importe son physique, on aura naturellement tendance à la trouver sympathique et à vouloir mieux la connaître.  :D  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 23:05:20  profilanswer

n°8960432
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-07-2006 à 23:07:14  profilanswer

[:drapal]

j'apporte meme mon experience :o

j'ai 23 ans, j'ai été seul (dans le sens celibataire) pdt presque 22ans.
je dragauis pas. pis j'ai rencontré une nana qui m'a trop plu, je me suis forcé je l'ai embrassé, on est resté 16 mois ensemble, elle m'a appris a vaincre ma timidité.
on s'est quitté il y a 1 mois, j'ai a nouveau qqn depuis 2 semaines.

maintenant je suis un lover :sol: :whistle:

si vous voulez plus de détails, hésitez pas :o

je pense que pour tout le monde, un jour ou l'autre, vous trouverez celle qui vous fera oublier votre timidité, ce sera ptet pas la bonne mais elle vous liverera ptet, qui sait... un idice, elle est pas sur HFR :o

sinon pour la solitude plus générale, je suis plus avec ma nana depuis 1 mois, mes 2 meilleurs potes partent a nantes et a sévilles l'an prochain, je flippe un peu de me retrouver seul [:totoz]

n°8960524
aventis
alias M.C Cat
Posté le 16-07-2006 à 23:14:05  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

oui c'est sur pour une fille un minimum intelligente ça doit pas toujours être super...
mais j'avais moins aussi une fille super mignonne ( :o ) dans mon bahut, sauf qu'elle était vraiment superficielle...ben pour elle pas de problèmes : tout le monde venait se taper la discute avec elle, niveau mecs elle faisait son marché... ça lui allait tout à fait  :o

c'est sur dans ce cas pas de probleme pour le relationnel...

Spoiler :

Elle fera moins la fiere a 35 ans divorcée 3 gamains a entretenir  [:azylum]

n°8960527
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 23:14:40  answer

je deconseille à tout le monde d'attendre " la fille qui vous enlevera  votre timidité..."

Car il y en a qui risque d'attendre longtemps...

Ce qu'il faut, c'est aller  sur le terrain et aller  par palier :
- un jour je la regarde dans les yeux
- apres j'apprends a ne pas avoir peur de son regard
- je lui dis bonjour
- je l'open avec le sourire
- etc...

C'est par l'experience qu'on vainc sa timidité et avec  une certaine volonté.

PS: Oui c'est  vraiment tout con l'exemple du palier, mais c'est juste une petite version... :D

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 23:16:06
n°8960552
Vito_Corle​one
Posté le 16-07-2006 à 23:17:28  profilanswer

aventis a écrit :

Spoiler :

Elle fera moins la fiere a 35 ans divorcée 3 gamains a entretenir  [:azylum]

c'est à ce moment la que les moches avec un compte en banque bien garni pourront prendre leur revanche :sol:  

après tout, ce ne serait que justice :o

n°8960573
Romn
Posté le 16-07-2006 à 23:21:08  profilanswer

Personnellement j'ai été tres tres timide jusqu'à environ 16ans (genre, impossible d'aller acheter du pain ou presque).

Puis j'ai vraiment fait des efforts pour vaincre ça, en me disant principalement que dttf "j'emmerde les gens", "tous des cons",... (j'synthetise m'incendiez pas tout de suite). Alors oui c'est dur, mais bon ça m'a qd bien aidé à vivre quotidiennement.

Effet secondaire : j'essaye de diminuer mon côté hautain, ou snob. Mais apres tout, un snob psychologiquement, c'est qqun d'hyper complexé qui se forge une personnalité generalement sur des clichés et qui l'affirme plus que tout.

Enfin, maintenant en foule, avec de parfaits inconnus (marchand) je n'ai plus aucuns problemes.

Reste le probleme des copains, des gens que je commence à connaitre suffisement pour pas me dire que "dttf je les emmerde" mais pas suffisement amis pour que je sois en confiance, et donc avec qui je reste tres silencieux.

n°8960617
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-07-2006 à 23:27:15  profilanswer

serieusement un pote qui connait pas mal de meuf, ca marche po mal :o

testé et approuvé pour la 2e :o

n°8960641
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-07-2006 à 23:31:37  profilanswer

Romn a écrit :

Personnellement j'ai été tres tres timide jusqu'à environ 16ans (genre, impossible d'aller acheter du pain ou presque).

Puis j'ai vraiment fait des efforts pour vaincre ça, en me disant principalement que dttf "j'emmerde les gens", "tous des cons",... (j'synthetise m'incendiez pas tout de suite). Alors oui c'est dur, mais bon ça m'a qd bien aidé à vivre quotidiennement.

Effet secondaire : j'essaye de diminuer mon côté hautain, ou snob. Mais apres tout, un snob psychologiquement, c'est qqun d'hyper complexé qui se forge une personnalité generalement sur des clichés et qui l'affirme plus que tout.

Enfin, maintenant en foule, avec de parfaits inconnus (marchand) je n'ai plus aucuns problemes.

Reste le probleme des copains, des gens que je commence à connaitre suffisement pour pas me dire que "dttf je les emmerde" mais pas suffisement amis pour que je sois en confiance, et donc avec qui je reste tres silencieux.

en meme temps, c'est limite maladif pour toi :/

perso avec les mecs j'ai jamais eu de pb, mais une vraie peur des filles (sauf les meufs des potes, avec qui il ne pouvait y avoir aucune ambiguité)
genre en 5e je calai des vents aux filles qui essayaient de me faire la bise le matin :spamafote:

n°8960712
-Silence-
Posté le 16-07-2006 à 23:43:36  profilanswer

Pas de différence entre fille-garçon, j'ai peur de tout le monde moi :/

n°8960722
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-07-2006 à 23:45:58  profilanswer

-Silence- a écrit :

Pas de différence entre fille-garçon, j'ai peur de tout le monde moi :/

et c'est lié a quoi d'apres toi ?

n°8960763
-Silence-
Posté le 16-07-2006 à 23:51:04  profilanswer

Aucune idée, j'ai l'impression d'avoir toujours été comme ça.

n°8960804
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-07-2006 à 23:55:52  profilanswer

-Silence- a écrit :

Aucune idée, j'ai l'impression d'avoir toujours été comme ça.

ben c'est sur qu'a la base on est tous comme ca :o

si ca se trouve t'as le meme probleme que moi mais t'es bi, du coup tu peux parler a personne :o
meme avec les gens plus agés, genre les amis de tes parents ??

edit ponctuation

Message édité par yoak le 16-07-2006 à 23:56:19
n°8960898
-Silence-
Posté le 17-07-2006 à 00:12:18  profilanswer

Je ne suis jamais à l'aise, avec n'importe qui, avant de les connaitre.

n°8960935
-Silence-
Posté le 17-07-2006 à 00:19:13  profilanswer

Oui, pareil. Pas étonnant, je sais pas si c'est ici que je l'ai dis mais de quoi parlent les gens ? de leur sorties, soirées, amis, amours. T'as pas véçu ça, t'as rien à dire.

n°8960945
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-07-2006 à 00:20:58  profilanswer

-Silence- a écrit :

Oui, pareil. Pas étonnant, je sais pas si c'est ici que je l'ai dis mais de quoi parlent les gens ? de leur sorties, soirées, amis, amours. T'as pas véçu ça, t'as rien à dire.

musique, cinéma, bagnoles, chients, t'as pas besoin de savoir grand chose pour tenir la soirée la dessus :spamafote:

n°8960953
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 00:22:02  answer

yoak a écrit :

musique, cinéma, bagnoles, chients, t'as pas besoin de savoir grand chose pour tenir la soirée la dessus :spamafote:

Même pas savoir écrire , c pour dire  :lol:

n°8960971
Bck
Posté le 17-07-2006 à 00:25:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense que y'a un jugement sur l'attitude, pas sur le physique, le problème c'est que c'est parfois lié pour certains, à cause de la non-confiance en soi comme expliqué plus haut. Si t'es moche (et encore, on est tous le moche de quelqu'un à mon avis), mais interessant, t'auras pas de soucis avec les gens à mon avis...

Il me semble qu'on peut dégager un certain critère de proportionnalité physique/attitude pour parvenir à ses fin :

En gros, pour parler des "extrêmes" : soit t'es moche mais tu te rattrapes par un énorme charisme d'attitude et une grande personnalité (en gros ce sont les clowns du lycée, les "faiseurs d'ambiances" ), soit t'es beau et les difficultées au niveau attitude sont moindres (mais il faut bien sûr quand même faire un minimum d'efforts).

Evidemment, injustement et paradoxalement, les "beaux" auront tendance à gagner confiance en eux et à se forger une personnalité, au détriment de la classe contraire qui, elle, aura plus de chances de perdre espoir.

n°8961004
-Silence-
Posté le 17-07-2006 à 00:33:23  profilanswer

Pas question d'inventer quoique ce soit, je préfère rien dire :sweat:

n°8961074
-Silence-
Posté le 17-07-2006 à 00:57:44  profilanswer

wips a écrit :

Juste un truc: le filon films et livres peut être à exploiter; du moins si les personnes ont vu le film ou lisent également.

Ouais mais parler pour parler, c'est nul. Si ça vient pas naturellement, ça sert à rien j'trouve.

n°8961079
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-07-2006 à 00:58:53  profilanswer

taggle :o

n°8963090
K_mizole
Posté le 17-07-2006 à 11:34:52  profilanswer

-Silence- a écrit :

Ouais mais parler pour parler, c'est nul. Si ça vient pas naturellement, ça sert à rien j'trouve.

J'crois que c'est justement pour ça qu'il faut se forcer un peu. Par timidité et/ou manque d'assurance on s'enferme dans le silence et final'ment on oublie qu'on sait, nous aussi, parler...
Au début, et pour pas brusquer la bête qui est en nous  :sarcastic: , il suffit de qques mots, qques phrases pour montrer qu'on participe aussi, qu'on s'intéresse et surtout qu'on est là !! Au fur et à mesure ça va devenir qque chose d'un peu + naturel et on arrêtera de se poser mille questions avant de sortir un truc...

... bon ça marche pas à tous les coups mais ça ne côute rien d'se lancer

Message édité par K_mizole le 17-07-2006 à 11:36:00
n°8963179
durkheim
Posté le 17-07-2006 à 11:45:00  profilanswer

Pluzun pour ce qui est des association/clubs de sport, de danse...
Perso j'ai été dans le cas du looseux seul, ben club de salsa=> gavé de filles => assurance et copine en plus.
A quand une irl des solitaires qu'on ferme ce topic? ;)

n°8963537
pennarbed
tient une mouette ...
Posté le 17-07-2006 à 12:21:21  profilanswer

:pt1cable:  
Eéh binh, j'ai lu une bonne partie de la discution... bien ...
Pour des personnes qui ne savent pas quoi dire...   :whistle:  
J'vais me faire lincher! lol  
Dans tous les cas, intéressante votre discution , je viens y mettre mon ptit grain de sable (:c'est l'été bordel ! lol)
Pour ma part jamais trop bougé en groupe, les négociations: vous avez envie d'aller où de faire quoi... contenter tous le monde, c'est déjà pas simple de s'écouter soit même  :whistle:  
C'est sûr seul, si on veut changer d'avis au dernier moment, y'en a pas 5 avec qui il faut négocier, ou 3 qui sont ok et 2 qui font la gueule et qui viennent histoire de ne pas se retrouver seul...
C'est un exemple, c'est sûr que si y'en a 5 qui sont pas ok...  :pt1cable:  
Ca m'est déjà arrivé de lâcher le groupe avec qui je bougeais pour aller me boire une ptite mousse tranquille, quand t'es pas bien là où t'es, tu te casses... non ?... Avec diplomatie, mais tu te casses !  
C'est la peur qui doit nous fréner beaucoup je pense, il faut le faire au filling, si t'es clair, que tu sois seul ou à 20... binh tu restes clair
Et pour moi les meilleurs discutions, c'est celle où on ce force pas, et encore moins à parler ! apprendre à s'écouter... dès fois on se fait peur quand on s'écoute, à partir de là, on peut discuter avec les autres  :pt1cable:  
Sur ce à ++  

n°8963922
greentea
Posté le 17-07-2006 à 13:14:40  profilanswer

-Silence- a écrit :

Pas question d'inventer quoique ce soit, je préfère rien dire :sweat:

Une bonne solution pour donner l'impression d'interagir au moins un peu dans un groupe: il suffit de poser des questions aux autres. Avec un peu d'entraînement, les questions viennent de plus en plus facilement. Et l'avantage est que ça montre aux autres que l'on s'intéresse à eux même si on parle peu.  :D

EDIT: Bon, le problème restant est que les autres (par exemple, le/la partenaire) peuvent nous reprocher de ne pas parler assez de soi-même...

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 17-07-2006 à 13:18:13
n°8964926
-Silence-
Posté le 17-07-2006 à 19:55:36  profilanswer

wips a écrit :

Ce pourrait être drôle ! Et à ce qu'on dit, ça risque surtout d'être silencieux ! :whistle:

J'imagine :D

n°8965726
Romn
Posté le 17-07-2006 à 21:16:43  profilanswer

greentea a écrit :

Une bonne solution pour donner l'impression d'interagir au moins un peu dans un groupe: il suffit de poser des questions aux autres. Avec un peu d'entraînement, les questions viennent de plus en plus facilement. Et l'avantage est que ça montre aux autres que l'on s'intéresse à eux même si on parle peu.  :D

EDIT: Bon, le problème restant est que les autres (par exemple, le/la partenaire) peuvent nous reprocher de ne pas parler assez de soi-même...

Ca j'essaye tjs de poser des questions, j'fais les trucs bateaux : etude/ciné/livre... Mais j'sais pas j'arrive jamais à faire parler les gens, ils repondent par onomatopées et ça retombe tout de suite, impossible de tenir vraiment une discussion :/

Comme apres j'ai pas la gueule du mec à qui on a envie de se confier donc,...

Et j'ai pas mal de mal à parler de moi, pke je trouve rien à dire sur moi succeptible (enfin de mon point de vue) d'interresser autrui.

n°8965900
greentea
Posté le 17-07-2006 à 21:35:01  profilanswer

Romn a écrit :

Ca j'essaye tjs de poser des questions, j'fais les trucs bateaux : etude/ciné/livre... Mais j'sais pas j'arrive jamais à faire parler les gens, ils repondent par onomatopées et ça retombe tout de suite, impossible de tenir vraiment une discussion :/

Faut poser des questions ouvertes (ex:"qu'est ce que tu penses de ceci" ), pas des questions qui impliquent un seul mot en réponse (ex:"est-ce que tu aimes ceci?" ). Ou sinon il faut enchaîner les questions juste après chaque réponse et du coup ça incite la personne à parler davantage.

Citation :

Ne te dévalorise pas.  ;) Y'a pas de tête particulière de personnes à qui l'on veut ou non parler. Par contre, l'attitude joue beaucoup: suffit d'un petit sourire amical et d'un geste d'aide (ex: tendre les tasses au moment de la pause-café) plutôt qu'un visage fermé les bras croisés.

n°8965981
Romn
Posté le 17-07-2006 à 21:44:22  profilanswer

greentea a écrit :

Faut poser des questions ouvertes (ex:"qu'est ce que tu penses de ceci" ), pas des questions qui impliquent un seul mot en réponse (ex:"est-ce que tu aimes ceci?" ). Ou sinon il faut enchaîner les questions juste après chaque réponse et du coup ça incite la personne à parler davantage.

Citation :

Ne te dévalorise pas.  ;) Y'a pas de tête particulière de personnes à qui l'on veut ou non parler. Par contre, l'attitude joue beaucoup: suffit d'un petit sourire amical et d'un geste d'aide (ex: tendre les tasses au moment de la pause-café) plutôt qu'un visage fermé les bras croisés.

Bah, j'enchaine les questions, mais c'est vrai que je tombe vite à court.

Sinon, oui, j'essaye tjs de pas resté a faire la gueule bras croisés, j'essaye tjs de rendre service et d'être souriant, mais j'obtiens pas le resultat escompté. Apres on dit "oui Romn, c'est le plus gentil", mais bof, ça fait rien de plus, ils disent ça un peu comme du pauvre gars gentil, mais bon, completement largué et pas interressant.
J'ai une tres bonne amie qui me dit tout le temps que je suis trop gentil, qu'il faudrait que je me montre un peu moins serviable tout le temps, mais j'ai du mal à concevoir comment ça peut ameliorer les choses ça.

n°8966516
-Silence-
Posté le 17-07-2006 à 22:31:22  profilanswer

Romn a écrit :

Et j'ai pas mal de mal à parler de moi, pke je trouve rien à dire sur moi succeptible (enfin de mon point de vue) d'interresser autrui.

J'aime pas trop parler de moi. Déjà j'ai pas grand chose à dire puisque je n'ai pas vécu grand chose, et surtout je crois que les autres s'en fichent de ma vie. J'ai jamais parlé de ma solitude à personne, sauf sur le net depuis quelque jours. Ma mère croit que je suis juste solitaire et bien comme ça :/

Message édité par -Silence- le 17-07-2006 à 22:34:12
n°8969495
jimmythebr​ave
Posté le 18-07-2006 à 11:15:09  profilanswer

Romn a écrit :

Bah, j'enchaine les questions, mais c'est vrai que je tombe vite à court.

Sinon, oui, j'essaye tjs de pas resté a faire la gueule bras croisés, j'essaye tjs de rendre service et d'être souriant, mais j'obtiens pas le resultat escompté. Apres on dit "oui Romn, c'est le plus gentil", mais bof, ça fait rien de plus, ils disent ça un peu comme du pauvre gars gentil, mais bon, completement largué et pas interressant.
J'ai une tres bonne amie qui me dit tout le temps que je suis trop gentil, qu'il faudrait que je me montre un peu moins serviable tout le temps, mais j'ai du mal à concevoir comment ça peut ameliorer les choses ça.

T'es un cas intéressant. D'habitude les gens qui sont malaimables sont repoussés et se retrouvent plutot isolés. Là toi, t'es vu comme un gars très gentil et serviable et tu te sens seul.

Alors deux possibilités :

1) Soit t'es pris pour un con. En gros les gens profitent de toi et te méprisent en fait, pour ta faiblesse.

2) Soit tu n'es pas réellement seul, t'es peut-etre meme assez entouré, mais tu ne le ressens pas ainsi. Tes relations avec tes amis/potes/copains (je mets les 3 car tu n'as pas précisé ton affinité), te paraissent trop superficielle. Tu es peut etre en quete d'une amitié plus exclusive et plus intime.

n°8977003
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 19-07-2006 à 00:25:21  profilanswer

C'est bizarre avec moi, les gens se confient assez facilement sans que je leur demande rien. D'ailleurs, ils parlent tellement qu'ils savent pas grand chose de moi.

---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°8977219
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-07-2006 à 01:05:59  profilanswer

Je viens juste de tomber sur ce merveilleux topic, drapal donc [:dawa]

Je viens d'effectuer le test posté quelques pages plus tot et j'ai eu 57  :sweat:  
En fait cela ne fait que confirmer ce que je n'ose pas vraiment avouer, je doit souffrir de phobie sociale  :sweat:  

Est il normal de ne cotoyer absolument personne à 25 ans ?  :??:  
Quand je dit personne, tout est relatif, je doit bien croiser une ou deux personne par semaine lorsque je sort acheter des clopes ou du pain, mais cela ne va generalement pas plus loin.
Si on m'invite à une soirée, je decline poliment, pretextant un emploi du temps surchargé ou finit toujours pas trouver une autre excuse (alors que je passe mes journées seule chez moi devant le PC).

La moindre banalité du quotidien se transforme en epreuve, commander une pizza par telephone par exemple me donne des palpitations.  

Cela doit maintenant faire bientot 5-6 ans que je vis dans cette situation, et je doit bien admettre que cela devient de plus en plus difficile à gerer autant moralement que sur le plan materiel.  
Sans entretien d'embauche par exemple, pas de travail, donc pas d'argent, donc les factures s'accumulent, ainsi que les problemes,  et prendre l'initiative d'aller demander de l'aide dans un centre social m'effraie au plus haut point  :sweat:  

Bref 3615 my life toussa, mais je pense ne pas être la seule à vivre ce genre de chose [:petrus75]

M'enfin...qui vivra verra  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)