| |||||
| Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
|---|---|
aventis alias M.C Cat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 22:43:27 ![]() ![]() |
-Silence- |
|
aventis alias M.C Cat |
c'est vrai aussi mais c'est pas si simple que ca au faite J'avais une amie au lycée ( ca date un peu ) vachement mignonne qui me disait souvent qu'elle regrettait son physique parceque tout le temps draguée, limite agression par certains, elle se plaignait de la "superficialitée" de ses relations avec les autres, donc probleme contact social...j'imagine que ca doit etre le cas pour d'autres filles, enfin bref pas simple tout ca Message cité 1 fois Message édité par aventis le 16-07-2006 à 22:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 22:57:32 ![]()
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
-Silence- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 23:03:09 ![]() les mecs beaux avec des femmes moches, c'est des gros timides. |
greentea |
Oui, à partir du moment où la personne est souriante ou a une conversation intéressante ou pas mal d'humour, peu importe son physique, on aura naturellement tendance à la trouver sympathique et à vouloir mieux la connaître. |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 23:05:20 ![]() ![]() |
aventis alias M.C Cat |
|
|
yoak négligemment lourd | serieusement un pote qui connait pas mal de meuf, ca marche po mal |
yoak négligemment lourd |
|
-Silence- |
|
-Silence- |
Message édité par yoak le 16-07-2006 à 23:56:19 |
-Silence- | Je ne suis jamais à l'aise, avec n'importe qui, avant de les connaitre. |
-Silence- | Oui, pareil. Pas étonnant, je sais pas si c'est ici que je l'ai dis mais de quoi parlent les gens ? de leur sorties, soirées, amis, amours. T'as pas véçu ça, t'as rien à dire. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 00:22:02 ![]()
|
Bck |
|
-Silence- |
-Silence- |
|
|
K_mizole |
Message édité par K_mizole le 17-07-2006 à 11:36:00 |
greentea |
Une bonne solution pour donner l'impression d'interagir au moins un peu dans un groupe: il suffit de poser des questions aux autres. Avec un peu d'entraînement, les questions viennent de plus en plus facilement. Et l'avantage est que ça montre aux autres que l'on s'intéresse à eux même si on parle peu. Message cité 1 fois Message édité par greentea le 17-07-2006 à 13:18:13 |
-Silence- |
|
Romn |
|
greentea |
Ne te dévalorise pas. |
Romn |
|
-Silence- |
Message édité par -Silence- le 17-07-2006 à 22:34:12 |
jimmythebrave |
|