Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°8957524
daStubdaS
Posté le 16-07-2006 à 15:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Intéressant, ce topoc... drapal ! :o  

Et 25 au test...

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 15:12:07  profilanswer

n°8957533
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-07-2006 à 15:13:48  profilanswer

antac a écrit :

Je suis reste 3 ans avec une fille. Je me suis meme fiance... elle m a plaque il y a 3 mois...

Désolé, mais quel est le rapport entre "la solitude des jeunes", et ça ? Y'avait que cette personne dans ta vie ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8957537
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2006 à 15:14:09  profilanswer

28 :(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8957631
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 15:28:58  answer

rootsayen a écrit :

Désolé, mais quel est le rapport entre "la solitude des jeunes", et ça ? Y'avait que cette personne dans ta vie ?

Ptète qu'il a pas lu le topic en entier, il pensait au topic des sans-copin(e)s alors qu'on parle des solitaires asociaux

n°8957637
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2006 à 15:29:36  profilanswer

Bah, parfois ça ce recoupe !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8957777
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 15:48:47  answer

Meme temps c'est un copié collé du tomik site de rencontre au niveau des protagonistes ici ... :o

On en concluera squ'on voudra ©Kunz

n°8957829
antac
..
Posté le 16-07-2006 à 15:59:36  profilanswer

J ai eu qu elle dans ma vie oui

n°8957832
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 16:00:19  answer

Ca se passe souvent comme ca chez les gsnalfs :spamafote:

n°8957850
antac
..
Posté le 16-07-2006 à 16:03:32  profilanswer

J ai eu qu elle dans ma vie oui, dans le sens aussi longtemps...

Maintenant je ne suis absolument pas associal...

n°8958620
-Silence-
Posté le 16-07-2006 à 18:46:22  profilanswer

com21 a écrit :

Bah, parfois ça ce recoupe !

Ceux qui n'ont pas de copines ont sans doutes des amis, mais ceux qui n'ont pas d'amis n'ont clairement pas de copines :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 18:46:22  profilanswer

n°8959020
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 19:56:33  answer

antac a écrit :

J ai eu qu elle dans ma vie oui, dans le sens aussi longtemps...

Maintenant je ne suis absolument pas associal...

Ouais donc comme t'as eu qu'elle et que tu te sens ( pas encore ) capable d'être avec quelqu'un d'autre. T'es un peu seul, bienvenue alors, c'est pas super éloigné non plus

n°8959267
orazur
Posté le 16-07-2006 à 20:36:24  profilanswer

Est-ce que vous trouvez que les relations sociales, chez les jeunes surtout, sont extrêmement dépendantes du physique ?

Pour les relations amoureuses, je trouve que cela ne fait pas de doutes : les amours de jeunesses ne se résument qu'a des attirances physiques (cf le mythe du "coup de foudre", les filles d'un soir, toutes les séries caricaturales à la télé, la stupidité manifeste des gens tres sociables quand ils sont jeunes, les moqueries incessantes sur le physique des autres...).

Pour les relations sociales en général je pense que c'est aussi vrai. En effet une vie sociale normale de jeune comporte des soirées, des ragots sur les histoires d'amour, du shopping. Quelqu'un qui est rejeté par les autres à cause de son physique ne PEUT pas faire tout cela, car il est exclu soit directement (par des actes de refus des autres), soit indirectement à cause de son manque de confiance. Il n'a donc pas de vie sociale complète, cela l'obsède, il ne pense plus qu'à ca et finit par se couper des autres totalement.

Vous aurez évidemment compris que c'est indirectement de moi que je parle... Vous en pensez quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par orazur le 16-07-2006 à 20:36:49
n°8959308
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 16-07-2006 à 20:42:22  profilanswer

orazur a écrit :

Vous aurez évidemment compris que c'est indirectement de moi que je parle... Vous en pensez quoi ?

Que tu es parfois un peu comme moi...

Cfr :

Citation :

... soit indirectement à cause de son manque de confiance. Il n'a donc pas de vie sociale complète, cela l'obsède, il ne pense plus qu'à ca et finit par se couper des autres totalement.

n°8959316
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-07-2006 à 20:43:28  profilanswer

Vous êtes glauques quand même :o

orazur a écrit :

Est-ce que vous trouvez que les relations sociales, chez les jeunes surtout, sont extrêmement dépendantes du physique ?

Pour les relations amoureuses, je trouve que cela ne fait pas de doutes : les amours de jeunesses ne se résument qu'a des attirances physiques (cf le mythe du "coup de foudre", les filles d'un soir, toutes les séries caricaturales à la télé, la stupidité manifeste des gens tres sociables quand ils sont jeunes, les moqueries incessantes sur le physique des autres...).

Pour les relations sociales en général je pense que c'est aussi vrai. En effet une vie sociale normale de jeune comporte des soirées, des ragots sur les histoires d'amour, du shopping. Quelqu'un qui est rejeté par les autres à cause de son physique ne PEUT pas faire tout cela, car il est exclu soit directement (par des actes de refus des autres), soit indirectement à cause de son manque de confiance. Il n'a donc pas de vie sociale complète, cela l'obsède, il ne pense plus qu'à ca et finit par se couper des autres totalement.

J'en pense que tu racontes n'importe quoi :o
D'après toi tous les moches sont célibataires et sans amis ? Désolé mais toutes les personnes que je connais avec un physique pas facile arrivent à se trouver des copines/one shot, à s'éclater en soirée etc... Je dirai même que c'est parfois les plus extravertis  :whistle: Il y a tellement d'autres paramètres qui entrent en compte qu'il n'est pas nécessaire d'être beau comme un dieu grec pour plaire et être attirant.
Le seul handicap induit par le fait d'être moche c'est le manque de confiance en soi, et là le problème il vient de vous, pas des autres ;)

n°8959337
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 16-07-2006 à 20:46:42  profilanswer

Atropos a écrit :

D'après toi tous les moches sont célibataires et sans amis ? Désolé mais toutes les personnes que je connais avec un physique pas facile arrivent à se trouver des copines/one shot, à s'éclater en soirée etc... Je dirai même que c'est parfois les plus extravertis  :whistle: Il y a tellement d'autres paramètres qui entrent en compte qu'il n'est pas nécessaire d'être beau comme un dieu grec pour plaire et être attirant.
Le seul handicap induit par le fait d'être moche c'est le manque de confiance en soi, et là le problème il vient de vous, pas des autres ;)

+1 mais si certaines personnes n'ont pas confiances en elles, au lieu de dire tt de suite qu'elles ont un problème, faudrait se demander pourquoi  :o

n°8959353
orazur
Posté le 16-07-2006 à 20:48:51  profilanswer

Atropos a écrit :

J'ai pas dit que toutes les relations sociales sont uniquement fonction du physique. J'ai dit que c'est tres dépendant.
Certes plein de moches réussissent à sortir, à avoir des amis et à baiser. Mais pour 10 gars qui y arrivent, combien de centaines n'y arrivent pas ?
Etant un peu dans ce cas, je peux te dire que retrouver confiance en soi dans des conditions pareilles c'est TRES dur, et vraiment à la portée que d'une minorité...

Ensuite, excuse-moi mais le manque de confiance en soi ne vient pas de moi uniquement. Je trouve que les jeunes sont vraiment beaucoup plus méchants et directs en ce qui concerne le physique que les adultes. Combien de fois les moches se font traiter de moches, par derrière ou même en face quand on est au lycée ? Je trouve ca vraiment misérable, c'est aussi condamnable que de se moquer d'un tétraplégique, parce que la mocheté n'est pas un choix... C'est un vrai handicap.

n°8959374
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 16-07-2006 à 20:52:55  profilanswer

J'pense que si t'as pas confiance en toi, c'est parce quelque chose à fait que ça soit comme ça. Que ce soit la méchanceté des autres (c'était mon cas, j'avoue) ou que ce soit autre chose... peu importe.
Et je peux dire sincèrement aux gens qui ne savent peut être pas ce que c'est que c bien plus difficle à surmonter qu'on ne le croit, du moins en ce qui me concerne.

n°8959381
biboo_
\o/
Posté le 16-07-2006 à 20:54:02  profilanswer

-Silence- a écrit :

Je suis tombé sur un site qui parle de phobie sociale. Je crois que c'est ça dont je souffre, en tout cas ça y ressemble :sweat:
Voici le lien : http://www.deploie-tes-ailes.org/d [...] ociale.php

Rougissement, anxiété, évitement des situations redoutées, battements cardiaques forts et rapides, sont des choses que je ressens.

Il y a un test, à partir de 19 on en souffre peut-être, moi j'ai eu 35 ! :cry:
http://www.deploie-tes-ailes.org/t [...] ociale.php

Bon je l'ai refait vraiment..

.. 6  

[:angel_dooglas]

n°8959399
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 16-07-2006 à 20:57:46  profilanswer

J'ai fait le test et... merde  :ouch:

48... nan, mais sérieux là...

Message cité 1 fois
Message édité par +skAArj+ le 16-07-2006 à 20:59:14
n°8959411
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2006 à 21:00:33  profilanswer

Et il t'arrive de sortir de chez toi ?

---------------
n°8959415
daStubdaS
Posté le 16-07-2006 à 21:01:17  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

J'ai fait le test et... merde  :ouch:

48... nan, mais sérieux là...

Ah ouais, quand même... [:gaxx]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8959416
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-07-2006 à 21:01:23  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

+1 mais si certaines personnes n'ont pas confiances en elles, au lieu de dire tt de suite qu'elles ont un problème, faudrait se demander pourquoi  :o

Mais le fait est que seul l'intéressé peut résoudre ce problème ;)

orazur a écrit :

J'ai pas dit que toutes les relations sociales sont uniquement fonction du physique. J'ai dit que c'est tres dépendant.
Certes plein de moches réussissent à sortir, à avoir des amis et à baiser. Mais pour 10 gars qui y arrivent, combien de centaines n'y arrivent pas ?
Etant un peu dans ce cas, je peux te dire que retrouver confiance en soi dans des conditions pareilles c'est TRES dur, et vraiment à la portée que d'une minorité...

Ensuite, excuse-moi mais le manque de confiance en soi ne vient pas de moi uniquement. Je trouve que les jeunes sont vraiment beaucoup plus méchants et directs en ce qui concerne le physique que les adultes. Combien de fois les moches se font traiter de moches, par derrière ou même en face quand on est au lycée ? Je trouve ca vraiment misérable, c'est aussi condamnable que de se moquer d'un tétraplégique, parce que la mocheté n'est pas un choix... C'est un vrai handicap.

C'est sûr qu'il est plus facile de se plaindre que de se remettre en question ;) Franchement tu choisis tes potes en fonction de leur physique? Tu refuses de parler ou de t'amuser avec quelqu'un de moche? Je ne pense pas, et c'est pareil pour tout le monde ;) Pour ce qui est des relations amoureuses, évidemment que ça compte (tu préferes te taper shakira ou maïté ?) mais prenons par exemple une soirée en boite : déjà il y fait sombre, il y a de la fumée etc... le physique est moins mis en valeur. Si tu bouges bien, et que tu sais "accrocher" la fille (jeux de regard, du corps...) le physique va vite passer au second plan ;)

n°8959420
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 16-07-2006 à 21:01:40  profilanswer

com21 a écrit :

Et il t'arrive de sortir de chez toi ?

oui. Le plus que je peux. Je fais tous les efforts possibles pour vaincre cette peur... Je comprend pas pourquoi...

Mais pourquoi je vis avec ça, merde!! :sweat:

Message édité par +skAArj+ le 16-07-2006 à 21:03:01
n°8959449
Romn
Posté le 16-07-2006 à 21:06:37  profilanswer

J'ai fait le test et : 37 quand même, j'aurai pas dit à ce point (quoique, me suis qd même fait une depression avec cette solitude).

Citation :

Il est exclu indirectement à cause de son manque de confiance. Il n'a donc pas de vie sociale complète, cela l'obsède, il ne pense plus qu'à ca et finit par se couper des autres totalement.

Sbien vrai :sweat:

n°8959485
k-o-tor
Posté le 16-07-2006 à 21:11:29  profilanswer

Citation :

C'est pas faux !!! (jte rassure, j'ai compris tout ce que tu as dit, c'était juste un petit clin d'oeil à Perceval dans Kaamelott)  :p  

C'est vrai qu'aujourd'hui, avec des émissions comme l'ile de la tentation, opération séduction et autres bachelor, ce que les gens retiennent le plus, c'est le physique !!!! Et uniquement ça !!!  
Quand les filles et les gars sont body-buildés et ont des pecs/poitrines énormes, cela éduque les gens dans ce sens là... je trouve ça fort dommage, c'est sur que si j'avais ressemblé à brad pitt, j'aurai dit le contraire  :D  mais là, c'est devenu très dur aujourd'hui de s'intégrer dans un groupe, car il s'agit d'un cercle vertueux... que tu as parfaitement expliqué  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par k-o-tor le 16-07-2006 à 21:12:43
n°8959494
orazur
Posté le 16-07-2006 à 21:12:45  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est sûr qu'il est plus facile de se plaindre que de se remettre en question ;) Franchement tu choisis tes potes en fonction de leur physique? Tu refuses de parler ou de t'amuser avec quelqu'un de moche? Je ne pense pas, et c'est pareil pour tout le monde ;) Pour ce qui est des relations amoureuses, évidemment que ça compte (tu préferes te taper shakira ou maïté ?) mais prenons par exemple une soirée en boite : déjà il y fait sombre, il y a de la fumée etc... le physique est moins mis en valeur. Si tu bouges bien, et que tu sais "accrocher" la fille (jeux de regard, du corps...) le physique va vite passer au second plan ;)

Ton hypocrisie me donne envie de gerber.
J'ai pas dit qu'on choisissait ses potes en fonction de leur physique, relis mon post.
Pour ton exemple sur les boites : je dois rire ou pleurer ?

Tu essaies de changer le débat. Moi ce que je blâme c'est la majorité de jeunes qui discriminent et blessent les autres à cause de leur physique. Tu nies cela ?

n°8959524
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-07-2006 à 21:17:47  profilanswer

k-o-tor a écrit :

Citation :

C'est pas faux !!! (jte rassure, j'ai compris tout ce que tu as dit, c'était juste un petit clin d'oeil à Perceval dans Kaamelott)  :p  

C'est vrai qu'aujourd'hui, avec des émissions comme l'ile de la tentation, opération séduction et autres bachelor, ce que les gens retiennent le plus, c'est le physique !!!! Et uniquement ça !!!  
Quand les filles et les gars sont body-buildés et ont des pecs/poitrines énormes, cela éduque les gens dans ce sens là... je trouve ça fort dommage, c'est sur que si j'avais ressemblé à brad pitt, j'aurai dit le contraire  :D  mais là, c'est devenu très dur aujourd'hui de s'intégrer dans un groupe, car il s'agit d'un cercle vertueux... que tu as parfaitement expliqué  :jap:

Tu sais que ce n'est pas la vraie vie? Demande aux filles (pas aux fillettes de 15 ans hein :o) si elles trouvent les mannequins body-buildés attirants (pas beaux, attirants. C'est différent :o), tu seras surpris des réponses.

orazur a écrit :

Ton hypocrisie me donne envie de gerber.
J'ai pas dit qu'on choisissait ses potes en fonction de leur physique, relis mon post.
Pour ton exemple sur les boites : je dois rire ou pleurer ?

Tu essaies de changer le débat. Moi ce que je blâme c'est la majorité de jeunes qui discriminent et blessent les autres à cause de leur physique. Tu nies cela ?

Tu as déjà fréquenté assiduement les boites ? Tu as déjà dragué en boite ? Je t'assure qu'être moche n'empêche pas d'emballer. Tu pars pas avec un avantage mais c'est très loin d'être insurmontable, comme tu essayes de le dire.
Et pour les jeunes qui jugent en fonction du physique, bah oui je nie :o Si c'est le cas change de potes. Pour les jugements en fonction du look je ne dis pas, mais pour le physique tu te fais des films :o

n°8959543
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-07-2006 à 21:20:02  profilanswer

Je pense que y'a un jugement sur l'attitude, pas sur le physique, le problème c'est que c'est parfois lié pour certains, à cause de la non-confiance en soi comme expliqué plus haut. Si t'es moche (et encore, on est tous le moche de quelqu'un à mon avis), mais interessant, t'auras pas de soucis avec les gens à mon avis...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8959550
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-07-2006 à 21:21:01  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense que y'a un jugement sur l'attitude, pas sur le physique, le problème c'est que c'est parfois lié pour certains, à cause de la non-confiance en soi comme expliqué plus haut. Si t'es moche (et encore, on est tous le moche de quelqu'un à mon avis), mais interessant, t'auras pas de soucis avec les gens à mon avis...

Voilà c'est ce que j'essayais d'expliquer :)

n°8959573
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-07-2006 à 21:24:01  profilanswer

Par contre chui d'accord, les couvertures de magazines, les pubs à la TV, les emissions avec des beau-goss partout, ca reloute :o  Mais les filles connaissent ça depuis des années, bien avant les mecs, donc bon. Comme il l'a été dit plus haut, pense pas que les filles mures sont en idolation devant les clichés presse/TV, et heureusement :o

EDIT : Enfin pas que les filles, tout le monde d'ailleurs... si on acceptait que d'etre pote et d'etre vu uniquement avec Bradd Pitt, on serait mal baré...

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 16-07-2006 à 21:25:03

---------------
n°8959876
biboo_
\o/
Posté le 16-07-2006 à 22:01:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

Par contre chui d'accord, les couvertures de magazines, les pubs à la TV, les emissions avec des beau-goss partout, ca reloute :o  Mais les filles connaissent ça depuis des années, bien avant les mecs, donc bon. Comme il l'a été dit plus haut, pense pas que les filles mures sont en idolation devant les clichés presse/TV, et heureusement :o

EDIT : Enfin pas que les filles, tout le monde d'ailleurs... si on acceptait que d'etre pote et d'etre vu uniquement avec Bradd Pitt, on serait mal baré...

Totalitarisme culturel :o

edit: orthographe

Message édité par biboo_ le 16-07-2006 à 22:02:12
n°8959946
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 16-07-2006 à 22:12:09  profilanswer

Ben moi, suite à ce test à à l'incompréhension qui s'en suit. j'ai même plus envie de vivre... :(

n°8959985
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-07-2006 à 22:17:15  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

Ben moi, suite à ce test à à l'incompréhension qui s'en suit. j'ai même plus envie de vivre... :(

T'en fais pas trop, ca va ? :o

C'est quoi ton "problème" en fait, tu supportes pas le regard des autres / manque de confiance c'est ça ?

---------------
n°8959986
jimmythebr​ave
Posté le 16-07-2006 à 22:17:18  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

t'as 20 ans, c'est ça ?

Ce qu'on peut etre excessif à cet age-là  !   :D

Rassure moi ta quand meme de la famille et quelques copains que tu aiment ? Et que eux aussi t'aiment ?

n°8959997
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 16-07-2006 à 22:18:34  profilanswer

bon 36 au test
en même temps spa une surprise :o

+skAArj+ a écrit :

tu crois pas que tu prends ce truc un poil trop au sérieu ?

n°8960004
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 16-07-2006 à 22:19:23  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

t'as 20 ans, c'est ça ?

Ce qu'on peut etre excessif à cet age-là  !   :D

Rassure moi ta quand meme de la famille et quelques copains que tu aiment ? Et que eux aussi t'aiment ?

oui. enfin, ma famille est disloquée.
Soit...

n°8960136
plzhelp
Posté le 16-07-2006 à 22:35:15  profilanswer

10 au test, mais c'est plus un test sur la timidité qu'autre chose, phobie sociale c'est juste un terme bidon pour se faire mousser, et ya pas de mal à être timide.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 16-07-2006 à 22:36:34

---------------
...
n°8960141
-Silence-
Posté le 16-07-2006 à 22:35:34  profilanswer

orazur a écrit :

Je suis plutôt d'accord, et pas seulement chez les jeunes. Combien d'adultes ne se moquent pas de gros ? de vieux (rides...) ?
Evidemment il n'y a pas que ça, mais c'est quand même la première impression qu'on donne à quelqu'un.

Maintenant ça ne va pas uniquement dans ce sens là, je ne pense franchement pas être moche, et pourtant...

n°8960159
-Silence-
Posté le 16-07-2006 à 22:37:42  profilanswer

plzhelp a écrit :

10 au test, mais c'est plus un test sur la timidité qu'autre chose et ya pas de mal à être timide.

Pas quand ta vie est perturbée par cette angoisse sans arrêt quand t'es hors de chez toi (puis même chez toi, le téléphone!).

Message édité par -Silence- le 16-07-2006 à 22:37:59
n°8960169
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 16-07-2006 à 22:38:58  profilanswer

-Silence- a écrit :

Je suis plutôt d'accord, et pas seulement chez les jeunes. Combien d'adultes ne se moquent pas de gros ? de vieux (rides...) ?
Evidemment il n'y a pas que ça, mais c'est quand même la première impression qu'on donne à quelqu'un.

Maintenant ça ne va pas uniquement dans ce sens là, je ne pense franchement pas être moche, et pourtant...

je pense pas qu'être moche soit si handicapant que ça (enfin si on est raisonnablement moche)
mais il est clair qu'être beau voire très beau est un sacré avantage : une fille très belle par exemple, à un gros "avantage social" : les gens seront attirés par elle et viendront lui parler spontanément (et ne s'adresseront pas à elle comme ils parlent à une "moche" )...

n°8960206
aventis
alias M.C Cat
Posté le 16-07-2006 à 22:43:27  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

oui. enfin, ma famille est disloquée.
Soit...

Dis moi tu es en vacance la ? tu bosses ?

Tu pourrais peut etre faire un peu de sport, courrir un peu... c'est ce que je fais depuis une semaine et ca me fait vachement de bien au moral, et en plus de ca tu peux rencontrer du monde donc t'es gagnant sur tous les cotés  :D  

C'est pas compliquer tu sais, tu chosses tes baskets, un short un maillot...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)