| |||||
| Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 15:12:07 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 15:28:58 ![]()
|
com21 real men don't click | Bah, parfois ça ce recoupe ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 15:48:47 ![]()
|
antac .. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 16:00:19 ![]() Ca se passe souvent comme ca chez les gsnalfs |
antac .. | J ai eu qu elle dans ma vie oui, dans le sens aussi longtemps...
|
-Silence- |
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 18:46:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 19:56:33 ![]()
|
orazur | Est-ce que vous trouvez que les relations sociales, chez les jeunes surtout, sont extrêmement dépendantes du physique ?
Message cité 3 fois Message édité par orazur le 16-07-2006 à 20:36:49 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Vous êtes glauques quand même
|
|
orazur |
|
biboo_ \o/ |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | J'ai fait le test et... merde Message cité 1 fois Message édité par +skAArj+ le 16-07-2006 à 20:59:14 |
com21 real men don't click | Et il t'arrive de sortir de chez toi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message édité par +skAArj+ le 16-07-2006 à 21:03:01 |
k-o-tor |
Message cité 1 fois Message édité par k-o-tor le 16-07-2006 à 21:12:43 |
orazur |
|
|
rootsayen Jungle Cat | Je pense que y'a un jugement sur l'attitude, pas sur le physique, le problème c'est que c'est parfois lié pour certains, à cause de la non-confiance en soi comme expliqué plus haut. Si t'es moche (et encore, on est tous le moche de quelqu'un à mon avis), mais interessant, t'auras pas de soucis avec les gens à mon avis... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
rootsayen Jungle Cat | Par contre chui d'accord, les couvertures de magazines, les pubs à la TV, les emissions avec des beau-goss partout, ca reloute Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 16-07-2006 à 21:25:03 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 16-07-2006 à 22:02:12 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Ben moi, suite à ce test à à l'incompréhension qui s'en suit. j'ai même plus envie de vivre... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jimmythebrave |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | bon 36 au test
|
|
plzhelp | 10 au test, mais c'est plus un test sur la timidité qu'autre chose, phobie sociale c'est juste un terme bidon pour se faire mousser, et ya pas de mal à être timide. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 16-07-2006 à 22:36:34 --------------- ... |
-Silence- |
|
-Silence- |
Message édité par -Silence- le 16-07-2006 à 22:37:59 |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
aventis alias M.C Cat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ?? | Topic solitude |
| Une classe de jeunes étrangers délocalisée... | Jeunes conducteurs A , aidez moi! |
| [Sujet Turbo] Les voitures de jeunes... | [Sncf] Carte Jeunes 12/25 |
| [JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ? | Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ?? | |