| |||||
| Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 01:08:19 ![]() ![]() |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | bonne nuit a vous tous !!!! --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
crvt Membre |
|
biboo_ \o/ |
|
Osama |
|
-Silence- |
|
Obiw4n NL 200 SH | Faut s'inscrire dans un club de n'importe quoi....une assoc ou un truc ds le genre, bénévolat...je pense ca peut marcher... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 21:28:04 ![]() |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 21:40:48 ![]() ![]() |
Con Smith |
-Silence- |
Message édité par -Silence- le 08-07-2006 à 23:23:16 |
vachefolle russian knights en action | je pense que tout depend de la sociabilité de la personne, certaine fois nous avons besoin de voir des amis avec qui l'on n'a pas forcememt de poitn communs à la base, juste comme ca. Mais si à la base on aime la solitude, c'est un choix remarque à la longue c'est lourd a porter.
|
Con Smith | minoo > tu as tjs du mal avec les filles ? Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 09-07-2006 à 00:25:05 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 09-07-2006 à 00:31:09 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 09-07-2006 à 00:31:37 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Osama |
|
Con Smith |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Moi quand je vois le discours de certains, ca me rend triste parce que vraiment ils ont pas de chance. Ceux qui se sont fait largués y a pas longtemps, d'accord. Quand tu sors d'une relation c'est bien d'etre seul. Moi pour l'instant je suis seul mais bon j'ai eu des plans cul donc pour le sexe c'est buen! mais au bout d'un moment t as beau avoir plein de potes et ben ca remplace pas une femme et ca c'est le plus beau truc qui puisse arriver a un homme et c'est ce qui change un homme meme si certains ici n'ont pas l'age d'etre des hommes. Bref, ce qui comprennent pas comprendront un jour ou l'autre. --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Con Smith | pour moi les femmes ca vaut pas les amis et de tres loin
Message édité par Con Smith le 09-07-2006 à 00:43:52 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Et puis pour moi ceux qui n'ont pas de potes c'est parce qu'ils le veulent bien ou parce qu'ils jugent les autres sur de simples apparences ou préjugés. Comment connaitre quelqu'un alors qu'on la cotoit seulement en cours ou au travail? --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Ouais c'est bien d'etre celibataire mais bon, t'es quand meme mieux avec quelqu'un mais reste a savoir si c'est la bonne personne. Il faut savoir trouver le juste milieu. --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Con Smith | non je serais pas mieux avec qqun, je le sais
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 09-07-2006 à 00:46:56 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Et puis, c'est pas une question de pc ou quoi, une fois que t'as des potes et ben ton pc tu l'oublies direct. --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Bah con smith peut etre que tu n'es pas fait pour la vie en couple. Mais bon bcp raisonne comme toi jusqu'au jour où... --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
XCappy | Mon temps de PC a considérablement baissé ces derniers mois. Je suis resté célibataire pendant 18 ans, mais finalement, j'ai rencontré une personne, un mois avant mon bac. Maintenant c'est les vacances d'été, et je suis très heureux |
biboo_ \o/ |
|
Con Smith | je le pense, tout bien refelchi c ce que je ressens reellement
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 09-07-2006 à 00:50:44 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | en tout cas moi, ici, j'essaye d'apporter mon point de vue qui peuvent peut etre aider quelques uns a reprendre espoir ou quelquechose comme ca, moi je ne juge personne car je ne juge personne sur son apparence. J'ai été pote aussi bien avec les "populaires" de classe qu'avec les "victimes" de classe (moi meme ayant populaire de classe) donc bon mon message c'est juste qu'avec un peu de volonté de soi et des autres aussi quand meme, on peut sortir de sa solitude. --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
XCappy |
|
Con Smith | y'a 6 ans je disais deja a des amis : "j'aurai jamais de copine, je peux pas aimer"
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Purée mais con smith, ca m'attriste ce que tu dis serieux, et puis le fait d'aimer une inconnue c'est pas ca. T'as jamais été amoureux ou quoi??!!! ( je parle pas de la petasse des magazines ou autres greluches). Tu ne peux pas aimer sincerement une personne sans la connaitre c'est impossible. Si toi meme tu ne fais pas la demarche de t'interesser a la personne, c'est sur tu n'aimeras jamais. Mais sincerement, j'espere qu'un jour tu rencontreras quelqu'un qui te fasse changer d'avis parce que là, je comprend pas... --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Et puis comme le dit Xcappy, l'amour est imprevisible. Moi ma copine, jamais j'aurais cru que je resterais 2 ans avec elle et ben, ca a fait que voilà quoi...Tu ne decides pas, ca te tombe dessus sans que tu t'en rende compte. --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | D'ailleur en parlant de ma copine, je ne m'imaginais pas avec elle, elle me plaisait pas au debut. --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
XCappy | La mienne me plaisait à la base, mais j'étais un peu plus tourné vers les études (Bac inside), puis un après-midi, on est sorti au bord d'un lac puis c'est parti de là. Ca fait 2 mois qu'on est ensemble. (Oui c'est tout récent). |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | bah oui, c'est tout recent là. Mais bon apres, faut voir comment ca se passe. --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
rootsayen Jungle Cat | (tu peux éditer tes msg pour rajouter ce que tu veux --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 09-07-2006 à 01:00:56 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | Moi serieux, ca me troue le cul de voir des personnes attaché (il faut le dire quand meme) a leur solitude. --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
-Silence- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ?? | Topic solitude |
| Une classe de jeunes étrangers délocalisée... | Jeunes conducteurs A , aidez moi! |
| [Sujet Turbo] Les voitures de jeunes... | [Sncf] Carte Jeunes 12/25 |
| [JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ? | Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ?? | |