Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°8069592
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2006 à 04:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'cherchais pas à être vexant [:cosmoschtroumpf]

Mais ca serait plus pratique et plus propre de ne faire qu'un post. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 04:12:58  profilanswer

n°8069598
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 04-04-2006 à 04:14:35  profilanswer

Plus pratique et plus propre pour toi, mais pour moi ça ne pose aucun problème, pour moi c'est cool et plus simple comme ça.

C'est tout quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par halman le 04-04-2006 à 04:15:32
n°8069603
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2006 à 04:15:46  profilanswer

halman a écrit :

Plus pratique et plus propre pour toi, mais pour moi ça ne pose aucun problème, pour moi c'est cool comme ça.

Ben ouais mais t'es pas le seul à te lire sur le forum, et la moindre des choses est de respecter celui qui lira tes posts. [:spamafote]

//HS

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8069613
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 04-04-2006 à 04:19:02  profilanswer

Donc un coup je mets en multi quote pour celui qui préfère, un coup non pour celui qui ne préfère pas.

Autre chose à foutre qu'à me poser ce genre de question.

C'est grave ?

C'est encore un truc qui va me faire éjecter d'un forum ?

Franchement les gens qui postent en multi quote ça me rend les posts illisibles surchargés surper longs on ne sait plus à qui il cause.

Ca part encore en hs sur un détail dont on se fout bien.

C'était trop beau !

Il y a un fil qui dit que hfr est le plus important forum.

Ok.

Mais sur les autres on ne prend pas la tête au gens à chaque fil pour ce genre de détails.

Personne sur un autre forum ne fait la moindre reflexion sur ce genre de trucs alors que sur hfr ça démarre au quart de tour sur chaque fil.

Message édité par halman le 04-04-2006 à 04:23:45
n°8070189
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2006 à 10:05:45  profilanswer

Ca y est, T'as fini oui ? :sarcastic:

n°8072559
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 04-04-2006 à 15:25:09  profilanswer

halman a écrit :

Pas forcement, si ce sont de très bons souvenirs au contraire ça te fait remonter à la surface.

D'après mon expérience, tu ne te renferme dns tes souvenir seulement si ceux là sont heureux. À mon avis t'as pas très bien lu ce topic, tout y est quelques pages en arrière. Mais bon c'est pas grave... À force de te focaliser sur ces souvenirs, tu perds le contact humain, tu t'enfonce dans la solidtude car plus qu'une chose compte, c'est ton passé que tu regrette. Tu voudrais redevenir comme avant, oublier tout ce qui se passe. Et, d'après moi, c'est pas ce genre de réaction qui peut faire bouger les choses.

n°8072582
arwen21
Posté le 04-04-2006 à 15:28:48  profilanswer

halman a écrit :

Les gens qui parlent comme ça attendent beaucoup trop des autres.

Hors les autres ne peuvent pas tous se focaliser sur ta personne.

Ils ont aussi leurs propres besoins et leur propre vie qui ne te regarde pas.

C'est très logique au contraire que peu de gens soient de véritables proches, et c'est mieux, c'est moins "bouffant", on a plus de vie à soi.

Les gens qui se croient obligés d'avoir une vie sociale en quantité ne l'ont pas en qualité.

Il vaut mieux avoir quelques personnes très sures qu'une foule autour de soi avec laquelle il ne se passe presque rien, que du superficiel qui ne dure que le temps d'un regard ou d'une soirée.

heu je crois qu'on s'est mal compris enfin ça fais rien c'est bien ce que j'ai voulu dire il vaut mieux avoir peu d'ami mais des sincère

n°8088832
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-04-2006 à 02:22:53  profilanswer

halman a écrit :

Pas forcement, si ce sont de très bons souvenirs au contraire ça te fait remonter à la surface.

Ca te fait remonter à la surface uniquement si au niveau moral tu es légèrement en dessous de l'époque de tes souvenirs heureux.

Mais si par rapport à ces souvenirs, tu es au fond d'un gouffre perdu, je suis désolé mais en règle générale ça t'enfonce encore plus. ok l'heure pendant laquelle tu y penseras te fera t'évader et fera office de poudre aux yeux, mais ça ne dure pas éternellement.

Sauf si tu sais te servir de ces souvenirs pour te dire "Bon, je veux retrouver la pêche que j'avais à cette époque etc" là oui, tu peux t'en servir comme bouée de sauvetage, mais c'est une autre histoire là...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°8107447
jijun
Posté le 08-04-2006 à 02:53:08  profilanswer

drap

n°8796465
k-o-tor
Posté le 26-06-2006 à 23:04:44  profilanswer

C'est clair que si vous passez comme vous le dites 4h-5h par jour sur HFR
=>Vous aurez la sensation d'avoir eu une vie sociale avec les internautes et de ce fait, vous ne ressentirez pas l'intéret de sortir et de faire des connaissances !!!
=> Cependant, au fond de vous, la sensation de manque de contact se fera ressentir, et vous ne comprendrez pas très bien pourquoi, ce qui provoquera dans la majorité des cas, des déprime... dépression... :(

POUR MOI, il faut savoir gérer l'ordi et se forcer à reprendre confiance en soi !!! sortir, faire des activités, même du footing, on peut faire des rencontres...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 23:04:44  profilanswer

n°8796600
Cutter
Posté le 26-06-2006 à 23:16:14  profilanswer

L'ordi est rarement la cause des maux des nerdz, c'est un truc dans lequel on se réfugie pour se vider la tête. Sans son ordi un nerdz continuera d'avoir des problèmes relationnels (même si sans ordi un nerdz n'est plus un nerdz). D'un autre coté c'est vrai qu'il n'y a pas 36 façons différentes de créer des liens. La seule c'est d'aller vers les autres et pour ça il faut savoir éteindre son PC.

---------------
last.fm
n°8798192
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 01:17:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8800062
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 27-06-2006 à 11:46:59  profilanswer

Je peux donner une réponse mais ça reste une expérience personnelle.
Je crois qu'à un moment il faut foncer sans trop réfléchir.  
C'est vrai que lorsqu'on rentre par exemple dans une boîte, un bar ou une soirée seul, on a tendance a être gêné et c plus fort que nous en fait.
Le truc c'est que si tu es là pour rencontrer des gens, faut te dire que c'est pas en restant cloîtré devant ton pc que ça va changer, il faut tout tenter et bien commencer quelque part.
Mais je pense quand même que si tu sors ne fusse qu'avec tes collègues, c'est déjà mieux, je comprends pas trop pq tu met ce fait de côté.

n°8800336
k-o-tor
Posté le 27-06-2006 à 12:03:13  profilanswer

Je crois que c'était la question d'origine de ce topic, qui a vite laissé la place aux problèmes de chacun !!  :cry:  lol

JE VAIS TE DIRE COMMENT JE VOIS LA CHOSE
=> Déjà, si on a personne pour sortir, c'est qu'on a un problème à la base !! :pt1cable:  
Donc, je pense qu'il faut faire un gros travail sur soi-même, et pourquoi pas, pour les plus atteints faire une psychothérapie, dans tous les cas, retrouver sa confiance !!!!! TRES IMPORTANT !!!
=> Quand on a retrouvé sa confiance en soi, on peut oser aller à la rencontre des autres, le sport est un merveilleux exemple, il y a des marathons très sympas organisés !!  
Il y a aussi pleins d'organismes sympas qui s'occupent des jeunes ou des "vieux" et qui ont besoins d'aides, ça peut permettre de créer des liens...

Sinon,  
je dirai que tu peux recontacter des vieux amis, qui vont te faire connaitre d'autres amis, etc... c'est un cercle qui est dur à créer mais une fois que c'est fait, tu ne seras jamais plus seul !!!

Mais tout cela reste à développer, s'il y a d'autres exemples, n'hésitez pas !!!  :hello:

n°8862677
-Silence-
Posté le 04-07-2006 à 04:01:23  profilanswer

Bonjour à tous!

Alors moi aussi je souffre de solitude, j'ai 20 ans et j'ai jamais eu beaucoup d'amis et jamais eu de copine, j'ai jamais aimé je crois.
Je fais des études donc je parle encore avec des gens mais dans le futur, j'ai bien peur de finir vraiment seul, de plus en plus, et ça ne me réjouit pas :/
Ça fait quelques jours que je suis en vacance et je ne vois déjà plus personne à part les gens de ma famille qui vivent sous le même toit... je m'emmerde et je ne fais pas grand chose en dehors des cours que je suis. C'est pas l'envie qui manque, mais pour faire quoi ? (et avec qui !!). J'ai l'impression que pour se faire des amis il faut boire... mais non j'aime pas ça, les autres (amis non, je dirais plutôt camarades de classe) me prennent pour un con quand je commande un coca au café plutôt qu'une bière... (et alors ça te fais quoi merde ?!). Ou encore ceux qui sortent juster pour coucher un soir, ça ne m'intéresse pas. C'est avec ce genre de conneries que je me sens 'exclus', ou plutôt différent, donc seul. Je pensais être 'juste' timide il y a quelque temps mais je ne le pense plus, peut-être un peu mais ça doit être autre chose qui fait que j'ai du mal avec les autres.

halman a écrit :

Autant je ne m'ennui pas une seconde à me ballader n'importe où avec ma copine, à faire dans le silence complice ou dans le fou rire pour des bétises, autant les beuveries entre copains je n'ai jamais pu encadrer.

Exactement ce que je ressens, sauf que toi, tu as ta copine :o
Mais ils sont où les gens comme ça ? j'ai jamais rencontré de personne avec qui je puisse m'entendre et avoir une relation sincère, pas amoureuse (enfin ça serait bien aussi un jour ça :D) mais de la vrai amitié, de la compréhention, je connais pas.

n°8862756
bisounours
Posté le 04-07-2006 à 06:13:32  profilanswer

Bonjour,

je tiens à vous signaler que sur le web vous n'êtes pour ainsi dire jamais seul: big brother is watching you! :-D

n°8863612
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-07-2006 à 10:53:53  profilanswer

k-o-tor a écrit :

[...]
Sinon,  
je dirai que tu peux recontacter des vieux amis, qui vont te faire connaitre d'autres amis, etc... c'est un cercle qui est dur à créer mais une fois que c'est fait, tu ne seras jamais plus seul !!!

Mais tout cela reste à développer, s'il y a d'autres exemples, n'hésitez pas !!!  :hello:

Là je ne suis pas d'accord, y a rien d'acquisn au contraire, le relationnel ca s'entretient.
Alors quand on a l'occasion de souvent croiser la personne physiquement, ca se fait + ou - moins tout seul,  
mais dès lors qu'un peu de distance physique se met en place (même sans déménagement, mais simplement le fait de ne plus se croiser régulièrement) ca t'oblige à maintenir la relation: mail, téléhpone, courrier etc etc..

Et je crois que c'est là (tout du moins ds mon cas, ais je ne pense pas être le seul) que ca ne va plus: je suis incapable de maintenir ce lien avec qui que ce soit, même ma famille je les appelle tous les mois pour dire que je suis vivant; mais sinon, de manière générale: "No news is good news", bref je ne ressent aucunement le besoin de donner des nouvelles ou d'en demander vu que tout va bien pour les  sauf spécifications contraire.

Et c'est comme ca que petit a petit, on perd contact etc; où qu'à l'inverse on ne parvient pas à resserer des liens.
C'est un peu comme les "conventions sociales" du genre nouvel an où il faut appeler les gens pour leur souhaiter la bonne année; ca fais chier et tu ne le fais pas car tu n'en vois pas la nécéssité (bah oui, c'est pas juste  jour par an que tu le souhaite de passer une bonne année); bref tout des éléments qui nécéssitent de faire des efforts, de se forcer, alors que naturellement on a envie de faire comme on a envie.. et voilà qu'on commence à percevoir l'amitié comme une série de contrainte (téléphoner, donner des nouvelles, et blablabla)..  Bref on peut devenir solitaire non pas parceque l'on apprécie pas les autres ou parcequ'on n'a pas le choix, mais parce qu'on a la "flemme" / la priorité à ne pas se laisser dicter ses actes..

n°8864768
quicksilve​r01
Posté le 04-07-2006 à 13:10:43  profilanswer

Tient j'aurai peut etre une copine bientot ^^ , je cesserai d'etre seul :love: et associal :/

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8864787
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 13:14:05  answer

[:drapal]

n°8864863
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-07-2006 à 13:28:02  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Tient j'aurai peut etre une copine bientot ^^ , je cesserai d'etre seul :love: et associal :/

t'es n'es pas seul ni associal quand meme. vu que tu participes aux discussions de HFR.  

les choses ont evolués me semble t-il a ce sujet. internet, site de rencontre et discussions en tout genre via le net font parti de la vie courante aujourd'hui :) et sont assimilable a une "vraie vie".

n°8881825
SigH-Max
Improbable
Posté le 06-07-2006 à 00:55:30  profilanswer

HFR, c'est pas une vie [:ocolor]

n°8881892
KingOfPata​te
Posté le 06-07-2006 à 01:03:00  profilanswer

Rien ne nous empeche de sortir avec quelqu'un mais virtuellement aussi   :sol:

n°8888484
alandon
Posté le 06-07-2006 à 18:57:33  profilanswer

Bonjour,
J'ai hésité avant d'écrire ici car je suis habituellement assez discret.
J'ai 23 ans, je suis plus ou moins seul, des copains de cours avec qui je fête une 1/2 finale de la France. Mais à part ça j'ai pas grand chose.
La vie a fait que j'ai suivit différents cursus scolaire donc jamais vraiment d'amitié sincère ne s'est créé là encore avec les copains de cours. Y'a bien eu beaucoup de soirée avec des potes, des liens d'amitié se sont créés mais je change de ville d'étude et hop de moins en moins de contact avec les potes de classes et donc plus personnes pour partir en vacances (pas dispo, occupés avec d'autres amis à eux) donc au final, j'ai décidé de partir seul en vacances, j'ai prévu différents activités que je ferais: kayak, vtt, marche à pied. J'ai une semaine devant moi je part dimanche soir et puis je verrais bien comment ça se passe, j'ai réservé 1 ou 2 nuits dans un hotel et puis je verrais bien si je prends d'autres réservations au fur et à mesure en fonction de là où j'irais.
Pour les hotels, nan, je suis pas un gosse de riche (même si j'ai rien contre eux, c'est tant mieux pour eux si ils le sont), je fais un bac+2 ds l'info en alternance donc j'ai un peu de tunes qui me revient à la fin du mois.
Donc voilà, si ça peut inspirer des gens, tant mieux.
Au passage si quelqu'un est motivé pour venir avec moi dans la région Rhône Alpes après tout qu'il fasse signe :hello:

Message édité par alandon le 06-07-2006 à 19:17:42
n°8888702
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 06-07-2006 à 19:37:43  profilanswer

tout le monde a eu des amis ds sa vie suffit d'entretenir l'amitié. Si c'est pas le cas, c'est peut etre que vous etes trop flemmard pour appeler les gens ou que vous vous dites que les gens s'en foutent de vous ou que vous etes une vraie victime.

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°8888722
onizuka78
Posté le 06-07-2006 à 19:40:44  profilanswer

ah ouais aussi, il faut de la conversation dans la vie. Parce que les gens en général n'aime pas les gens qui font tapisserie. Donc si au peu de soirée ou vous allée vous ne vous faites pas "remarquer", et que vous faite tapisserie, les gens vous rappelent pas. Et puis je comprend pas comment certains n'arrivent pas a se faire des potes a la fac ou dans le cadre scolaire. Y a rien de plus simple. Mais bon si vous etes ininteressant ou vraiment tres moche, vous serez toujours tout seul. Comme on dit on choisit ses amis...

---------------
n°8888799
alandon
Posté le 06-07-2006 à 19:54:34  profilanswer

:jap:

n°8889990
-Silence-
Posté le 06-07-2006 à 22:54:00  profilanswer

onizuka78 a écrit :

ah ouais aussi, il faut de la conversation dans la vie. Parce que les gens en général n'aime pas les gens qui font tapisserie. Donc si au peu de soirée ou vous allée vous ne vous faites pas "remarquer", et que vous faite tapisserie, les gens vous rappelent pas.

Bah déjà, j'ai pas envie de faire le con pour me faire des amis, puis faut déjà aller à des soirées. Tu ne te rends peut être pas compte, mais c'est pas si simple que ça.

onizuka78 a écrit :

Et puis je comprend pas comment certains n'arrivent pas a se faire des potes a la fac ou dans le cadre scolaire.

A l'unif, tu peux passer tellement inaperçu.

n°8889993
k-o-tor
Posté le 06-07-2006 à 22:54:08  profilanswer

onizuka78 a écrit :

ah ouais aussi, il faut de la conversation dans la vie. Parce que les gens en général n'aime pas les gens qui font tapisserie. Donc si au peu de soirée ou vous allée vous ne vous faites pas "remarquer", et que vous faite tapisserie, les gens vous rappelent pas. Et puis je comprend pas comment certains n'arrivent pas a se faire des potes a la fac ou dans le cadre scolaire. Y a rien de plus simple. Mais bon si vous etes ininteressant ou vraiment tres moche, vous serez toujours tout seul. Comme on dit on choisit ses amis...

Merci pour eux !!!!!!! MDR  :D  
Ca veut dire que si on est moche ou ininterressant, on est seul...  :lol:  
Je pense pas du tout que ça soit ça !!! Si on est moche, ben on traine souvent avec des gens moches... il y a aussi la beauté intérieure pour ces gens là...  
et si on est ininterressant, on va surtout se retrouver entre gars ininterressant, et ça va etre des bandes de nazes avec des soirées nazes, mais qui se contenteront hélas de ça, ne pouvant trouver mieux !!!
((Oui, j'ai lu beaucoup de livres de psycho  :sarcastic: )))

Mais je te rejoins sur le point où cela ne constitue pas une solution et qu'il faut savoir choisir ses amis et non pas comme dans l'exemple ci dessus se les imposer......

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par k-o-tor le 06-07-2006 à 22:57:24
n°8890552
Con Smith
Posté le 07-07-2006 à 00:22:10  profilanswer

je fais mes 27 ans today, jamais touché a une fille et maintenant je m'en cogne, je suis tellement habitué a vivre seul que j'ai rayé ca de ma vie

mais bon j'ai de tres bons amis c'est l'essentiel , mais malheureusement pas la ou je creche alors c un peu penible

mais bon suis un peu solitaire de temperament alors, je deprime rarement

n°8890574
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 00:26:56  answer

Con Smith a écrit :

je fais mes 27 ans today, jamais touché a une fille et maintenant je m'en cogne, je suis tellement habitué a vivre seul que j'ai rayé ca de ma vie

mais bon j'ai de tres bons amis c'est l'essentiel , mais malheureusement pas la ou je creche alors c un peu penible

Spoiler :

Bon annif :jap:

n°8890582
Con Smith
Posté le 07-07-2006 à 00:29:42  profilanswer

merci [:itm]

je ne l'ai pas feté, d'ailleurs :o

n°8890648
onizuka78
Posté le 07-07-2006 à 00:53:20  profilanswer

k-o-tor a écrit :

Merci pour eux !!!!!!! MDR  :D  
Ca veut dire que si on est moche ou ininterressant, on est seul...  :lol:  
Je pense pas du tout que ça soit ça !!! Si on est moche, ben on traine souvent avec des gens moches... il y a aussi la beauté intérieure pour ces gens là...  
et si on est ininterressant, on va surtout se retrouver entre gars ininterressant, et ça va etre des bandes de nazes avec des soirées nazes, mais qui se contenteront hélas de ça, ne pouvant trouver mieux !!!
((Oui, j'ai lu beaucoup de livres de psycho  :sarcastic: )))

Mais je te rejoins sur le point où cela ne constitue pas une solution et qu'il faut savoir choisir ses amis et non pas comme dans l'exemple ci dessus se les imposer......

:hello:

Bah ouai, normal que les moches restent entre moches etc. C'est le phenomene de tribu on va dire. Les gens se rassemblent avec leur congénères qui leur ressemble. Mais a ce moment la les gens comme ca qui se plaignent de cela ne sont pas "bien" au sein de ce groupe car pour eux ce groupe ne leur correspond pas donc il n'aime pas ses amis donc ils se les imposent forcement. Si l'individu en question n'aime pas ses amis et ben qu'il les quitte. On est mieux seul que mal accompagné. Et puis en ce qui concerne le fait de passer inapercu a la fac, oui, c'est sur. Dans un amphi tu peux connaitre du monde mais des amis t'en a pas forcement beaucoup. Mais en général, tu as un TD et un TD, on est 30 et la t as forcement des gens avec qui tu tisse des liens enfin si tu t'entend bien avec bien sur. Moi la 1ere année de fac, je connaissais des gens mais j'aimais pas le type de gens qui etait dans mon td sauf 2. Sinon le reste je leur parlais pour leur faire plaisir, par courtoisie. Mais bon, d'un coté je m'en foutais parce que j'avais des potes a coté avec qui je sors, j'avais ma copine etc... Mais la en 2eme année, j'ai rencontré dans mon TD des gens super sympa avec qui je m'entend super bien. Et avec les amis des amis, et ben au final je connais la majorité des gens de ma promo et meme de l'autre promo. Et ces gens je les vois souvent, j'essaye d'etre present quand il me propose de sortir etc. ( c'est pas facile quand on est sollicité a droite a gauche par ses potes qui ne se connaissent pas entre eux. Apres tu peux rencontrer des gens des années superieur/inferieur par le boulot que tu fais a coté, par des contact que t'avais etc. par des gens qui te demande des cours juste comme ca etc...) Il suffit d'etre present et de pas envoyer chier les gens. Moi par exemple ce soir, je devais rester chez moi car je bosse un mois cet ete et j'etais fatigué mais j'avais mon meilleur pote qui voulait boire un verre et ben je suis sorti boire un verre. A mon taf, ca fait trois jour que je suis arrivé, y a une fille de mon age avec qui ca se passe bien, on parle donc on fait connaissance et si ca se trouve a la fin du mois ca sera une copine etc. Je sais pas c'est pas tres compliqué de se faire des amis. Lors du quart de final France-Bresil, j'etais dans un bar avec des potes et ben y avait un mec qui dansait comme un cul plus vieux que moi qui etait venu tout seul au bar et ben je lui ai parler et bah on a bu un verre ensemble et c'etait assez sympathique. Bref, y a bcp de moyen de faire des connaissances et de faire de ces connaissances des amis. Et meme en boite, c'est possible. La derniere fois j'etais en boite, et au chiotte pour une simple blague sortie en pissant je suis sorti des chiotte avec un mec qui avait rigolé et avec qui j'ai parlé vite fait et bah on a echangé nos numeros pour se tenir au courant des soirée et s'y retrouver. Donc me dite pas que c'est sorcier de se faire des potes. Suffit de bouger son cul. Moi quand j'etais plus jeune, j'etais aussi un gars qui sortait pas. Mes potes (le peu que j'avais) ne bougeaient pas leur cul donc du coup je faisais rien le week end etc bref comme certain ici. Et ben un jour, j'ai croisé mon meilleur pote et hop de fil en aiguille j'ai pris confiance en moi (merci le sport grace a ca on se sent mieux dans sa peau car vu que j'etais un peu gros j'etais rejeté et replié sur moi meme) j'ai commencé a sortir tout le tps, ma vraie personnalité s'est affirmé et au final bcp de gens m'ont apprécié et maintenant j'ai plein d'amis qui me temoigne bcp d'affection etc. Donc en un mot comme en cent, BOUGEZ VOUS LE CUL ET RENCONTREZ LES BONNES PERSONNES.

---------------
n°8890659
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-07-2006 à 00:55:24  profilanswer

Con Smith a écrit :

T'avais menti sur le topic site de rencontre alors :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8890665
Con Smith
Posté le 07-07-2006 à 00:56:26  profilanswer

pur ne pas paraitre a la ramasse :/

maintenant j'assume de refuser la vie de couple

n°8890672
onizuka78
Posté le 07-07-2006 à 00:57:33  profilanswer

et ben tu passes a coté de quelquechose de merveilleux meme si cela peut t'apporter beaucoup de souffrances. Mais cette souffrance est minime comparé au bonheur que ca t'apporte.

---------------
n°8890691
Con Smith
Posté le 07-07-2006 à 01:00:10  profilanswer

dans la vie on passe toujours a coté de certaines choses quoiqu'on fasse

n°8890717
onizuka78
Posté le 07-07-2006 à 01:03:19  profilanswer

Ouais mais il y en a des plus importantes que d'autres. Et passez à coté de l'amour c'est bien triste...

---------------
n°8890721
Con Smith
Posté le 07-07-2006 à 01:03:59  profilanswer

bof, jamais ete amoureux et m'en fous pas mal , je vis d'abord pour ma pomme

n°8890732
onizuka78
Posté le 07-07-2006 à 01:06:02  profilanswer

Bref, moi je vais me coucher. V me matter des bons Hajime no ippo ( avis aux amateurs) et dodo. Bon bah broyez pas trop de noir, ca sert a rien si ce n'est à vous morfondre un peu plus. Le bonheur viendra au moins une fois sonner à votre porte. Tcho

---------------
n°8890747
onizuka78
Posté le 07-07-2006 à 01:08:16  profilanswer

Con Smith a écrit :

bof, jamais ete amoureux et m'en fous pas mal , je vis d'abord pour ma pomme

Bah, en étant amoureux tu penses a toi aussi. Tu satisfais ton coeur donc tu penses à toi également. Mais bon un jour tu rencontrera quelqu'un qui te fera changer de logique t'inquiete pas.

---------------
n°8890750
Con Smith
Posté le 07-07-2006 à 01:08:19  profilanswer

bonne nuit :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)