| |||||
| Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 04:12:58 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Plus pratique et plus propre pour toi, mais pour moi ça ne pose aucun problème, pour moi c'est cool et plus simple comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 04-04-2006 à 04:15:32 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca y est, T'as fini oui ? |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
arwen21 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jijun | drap |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 23:04:44 ![]() ![]() |
Cutter | L'ordi est rarement la cause des maux des nerdz, c'est un truc dans lequel on se réfugie pour se vider la tête. Sans son ordi un nerdz continuera d'avoir des problèmes relationnels (même si sans ordi un nerdz n'est plus un nerdz). D'un autre coté c'est vrai qu'il n'y a pas 36 façons différentes de créer des liens. La seule c'est d'aller vers les autres et pour ça il faut savoir éteindre son PC. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 01:17:18 ![]() |
-Silence- | Bonjour à tous!
|
bisounours | Bonjour,
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
quicksilver01 | Tient j'aurai peut etre une copine bientot ^^ , je cesserai d'etre seul --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 13:14:05 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
|
SigH-Max Improbable | HFR, c'est pas une vie |
KingOfPatate | Rien ne nous empeche de sortir avec quelqu'un mais virtuellement aussi |
alandon |
|
-Silence- |
|
k-o-tor |
Message cité 1 fois Message édité par k-o-tor le 06-07-2006 à 22:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 00:26:56 ![]()
|
Con Smith | merci |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Con Smith | pur ne pas paraitre a la ramasse |
Con Smith | dans la vie on passe toujours a coté de certaines choses quoiqu'on fasse |
Con Smith |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Con Smith | bonne nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |