| |||||
| Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 23:28:49 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Sort de ce topic alors au lieu d'y passer ta vie --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
myralis Je Veuxxx qu'on même!!!!! |
--------------- myralis |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 00:32:33 ![]() |
quicksilver01 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 23:46:18 ![]() |
quicksilver01 | Ok, mais s'il te plait ne lui parle pas de HFR sinon il devra en prendre un lui aussi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 23:49:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 23:49:44 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Non rien, tu a raison vas y et defoule toi chez le psy --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jijun |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 13:23:47 ![]() Tu ne peux pas vivre sans vie sociale même si sur internet tu as des " amis " virtuels au fond ca te manque d'echanger en face a face |
lasnoufle La seule et unique! |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
|
quicksilver01 | T'inquiète +skAArj+ c'est normal , c'est passagé --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
arwen21 | pareil pour moi je comprends tout a fais je suis aussi passé par la et je crois que c'est normal on a tous cette période |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Vu que j'savais pas à qui parler pour avoir quelques réponses, je l'ai fait ici.
|
Yonel Monde de merde ! |
Message édité par Yonel le 04-04-2006 à 00:01:06 |
arwen21 | les gens disent peut etre qu'ils ont pleins d'amis mais les vrais amis on en a pas beaucoup, vaut mieux en avoir peu mais des sincères |
chtieric lunatique... et looser. | Il ne faut pas vivre a travers les autres (C'est bien mais on tombe de très très haut à la fin...)
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 03-04-2006 à 23:37:32 --------------- psn: Erismix |
Yonel Monde de merde ! |
|
force_jaune you play, you pay | Je découvre juste ce topic et ça me touche vachement ces problèmes de solitude. C'est quelque chose que je trouve horrible. J'ai besoin de parler sans arrêt de ce que je ressens, et quand je ne vois personne pendant deux - trois jours je commence à déprimer et je passe mon temps au téléphone, donc j'imagine à quel point ça doit être dur d'être seul sur de longues périodes.
Message cité 1 fois Message édité par force_jaune le 04-04-2006 à 00:03:32 |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
|
-neon- Illuminé | J'te signale que le multi-quote existe --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'cherchais pas à être vexant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |