| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 08:47:11 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Euh --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Philip Morris Ballerine | Message édité par Philip Morris le 10-02-2012 à 11:49:01 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 11:50:25 ![]() C'est de la merde |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:15:24 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
|
tsr1 | Tout ça a un nom, très beau, le projet "let's fly" |
KB208 Keket Boy |
|
troble | Echofon est top sur iPhone |
tsr1 | Il est correct en effet, mais pas assez épuré niveau design à mon goût, RIP Tweetie |
GenyaB Shit fucking game. |
Lugz • | Moi aussi twitter vient de basculer sous la nouvelle version.
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Tiens , un "bot" qui RT les tweets contenant #lesgens et rajoute #lesmoutons --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
SOF40 |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine | Pourquoi tu fais pas pareil ici alors ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoda34 Chemical Worker |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
trunks ZzzzZZzzzZ | c est dommage que la liste de 1e page des comptes des hfriens soit plus à jour |
J_D_ - EricShawn - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour des comptes comme ça, doit y avoir une vérification je pense... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
morb | j'ai reçu 21h
|
KB208 Keket Boy |
|
meriadeck arme de distractions massives | c'est du pissage dans un violon en effet --------------- Acceuil |
wildmary You make my heart sing | En parlant de Sarkozy... ce matin je clique pour voir un retweet de quelqu'un, du coup je vais voir la fiche du twitter de NS... et là je vois marqué en bleu "abonné" --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
meriadeck arme de distractions massives | gaffe parfois ça te marque abonné alors que tu ne l'es pas faut faire refresh. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 20-02-2012 à 09:41:14 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |